Bonjours
+2
mikelo
vincent32050
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjours
Voila j'avais oublié de me présenter avant de poster dsl !
Donc pour me présenter rapidement j'ai 19 ans j'habite pret de Cherbourg dans la manche (50).
J'ai grandit avec la super nintendo (mario kart notament) et la nintendo 64 et depuis quelques mois je me suis decidé à collectionner les consoles et les jeux vidéo aprés avoir resortie ma nes et ma super nes.
Aprés avoir fait le tour de quelques braderies dans la régions j'ai retrouvés a peu pret tt les consoles "courante" (Master System ,Mega drive 1&2, Amstrad GX4000, Game gear,saturn ...) et je posséde a peu pret 90jeux.(photos disponible prochainement dans les collections)
Voila une petite présentation rapide !
Donc pour me présenter rapidement j'ai 19 ans j'habite pret de Cherbourg dans la manche (50).
J'ai grandit avec la super nintendo (mario kart notament) et la nintendo 64 et depuis quelques mois je me suis decidé à collectionner les consoles et les jeux vidéo aprés avoir resortie ma nes et ma super nes.
Aprés avoir fait le tour de quelques braderies dans la régions j'ai retrouvés a peu pret tt les consoles "courante" (Master System ,Mega drive 1&2, Amstrad GX4000, Game gear,saturn ...) et je posséde a peu pret 90jeux.(photos disponible prochainement dans les collections)
Voila une petite présentation rapide !
vincent32050- Patient en incubation
Re: Bonjours
Salut et bienvenue
mikelo- Patient contaminé
Serieux, tu a une GX4000 de Amstrad ????
Bienvenue cher patient !
Bienvenue cher patient !
8) hé hé ! Bienvenue possesseur de GX4000 !! C'est super important car dans la charte de Gamopat (lis-là si tu ne l'as pas fait), il faut avoir au moins 20 consoles dont une GX4000 pour rentrer à l'hôpital !! 8) 8)
Et un fan de Nintendo de plus !!
Je me demande comment ça se fait que BigN ne soit pas leader du marché quand je vois ça !!
Et un fan de Nintendo de plus !!
Je me demande comment ça se fait que BigN ne soit pas leader du marché quand je vois ça !!
Invité- Invité
Bienvenue a toi!
Dragon Knight- Docteur *
Bienvenue :o
Yoga- Patient contaminé
Page 1 sur 1