Atari Jaguar : les news !
+70
RetroBalboa007
kanut
sebnec
Matari
Gilles_fx
kain
Furie
ArcAdiA78
Fleetwood
bricedenice18
Urbinou
chacs
ichigobankai
Tryphon
Pumbly
rickyordi
st3ph
troudki
F.L
Tormento
gamer888
dc103chaos
JSR
slylecoco
tophe38
toyafr
chiss
tipex
oldgamer24
Titoulechien
Ricco59_59
Rollon
Lkaen
rhod-atari
barbarian_bros
gilfox67
JN2B
calimero
Omega Kyo
MAINORDAVOS
kawickboy
Giants
TotOOntHeMooN
tyler-durden76
rocky007
jimpqfly
snkweb
Yastuna Lynx
Brice1612
Orion_
lemanscity72
turrican
tilou
Azerty0210
kalo99
Ulmeyda
Wave
NinjaStorm_banni
jack oneil
drfloyd
PC-kid
philip
stephane
vicomte
givy59
GT Turbo
Lesarthois
DePouLe02
fonf
Fredifredo
74 participants
Page 17 sur 37
Page 17 sur 37 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37
Re: Atari Jaguar : les news !
il y as de quoi bien s’éclater sur jaguar , me manque Philia cartouche pour rejoindre la famille !
Dernière édition par dc103chaos le Sam 6 Mai 2017 - 12:02, édité 1 fois
dc103chaos- Patient contaminé
dc103chaos a écrit:
il y as de quoi bien s'eclater sur jagaur , me manque philia cartouche pour rejoindre la famille !
Voilà une photo qui fait envie!!
Jaguar collection : une compil' de homebrews?
Tormento- Patient contaminé
oui jaguar collection est une compilation homebrews d'orion ,
ou plutôt de 12 démos technique sur lequel il a travailler et il as décider de les regrouper sur cette cartouche , je trouve que c'était une bonne idée
il me semble que c'est une édition limitée a 20 copies, aujourd’hui épuisè , mais sil serait mieux placer pour en parler
ou plutôt de 12 démos technique sur lequel il a travailler et il as décider de les regrouper sur cette cartouche , je trouve que c'était une bonne idée
il me semble que c'est une édition limitée a 20 copies, aujourd’hui épuisè , mais sil serait mieux placer pour en parler
dc103chaos- Patient contaminé
oui c'est ça, enfin la compilation contient quand même 3 jeux complet:
Osmozys un puzzle game en 3D, DiamJag même type de puzzle mais en 2D, et JungleJag un platformer !
limité à 20 copies, une réédition peut être envisagé bientôt
en tout cas, la ROM est disponible gratuitement sur mon site: http://onorisoft.free.fr/jag/jag.htm
Philia n'existe qu'en version CD, la version cartouche n'existe pas
a moins qu'on invente une cartouche de 75Mo (je crois que même sur neogeo y'en a pas d'aussi grande)
Osmozys un puzzle game en 3D, DiamJag même type de puzzle mais en 2D, et JungleJag un platformer !
limité à 20 copies, une réédition peut être envisagé bientôt
en tout cas, la ROM est disponible gratuitement sur mon site: http://onorisoft.free.fr/jag/jag.htm
Philia n'existe qu'en version CD, la version cartouche n'existe pas
a moins qu'on invente une cartouche de 75Mo (je crois que même sur neogeo y'en a pas d'aussi grande)
Pour ceux qui serais intéressé par une réédition de Elansar, Alice's Mom's Rescue et Orion's Jaguar Collection
Gaztee va s'en occuper incessamment sous peu, en attendant, allez votez pour jauger de l’intérêt et du nombre de copie à produire :)
Le sondage: http://atariage.com/forums/topic/266011-interest-in-orionsoft-re-issues/
(c'est uniquement Gaztee qui s'en occupe donc je ne prendrais pas de pré-commande ni de vote ici)
Gaztee va s'en occuper incessamment sous peu, en attendant, allez votez pour jauger de l’intérêt et du nombre de copie à produire :)
Le sondage: http://atariage.com/forums/topic/266011-interest-in-orionsoft-re-issues/
(c'est uniquement Gaztee qui s'en occupe donc je ne prendrais pas de pré-commande ni de vote ici)
Merci pour l'info Orion.J'ai déjà voté pour les 3
gilfox67- Patient contaminé
les précommande sont dispo, plus d'info:
https://www.gamopat-forum.com/t94363-reedition-de-mes-jeux-cartouche-pour-atari-jaguar
https://www.gamopat-forum.com/t94363-reedition-de-mes-jeux-cartouche-pour-atari-jaguar
dernière ligne droite pour commander la réédition de mes jeux cartouche pour Jaguar !
cloture des pré-commandes le 23 septembre !
http://atariage.com/forums/topic/268228-orion-re-releases-pre-orders-now-open/
cloture des pré-commandes le 23 septembre !
http://atariage.com/forums/topic/268228-orion-re-releases-pre-orders-now-open/
hello
je remonte le sujet car aujourdh'ui pendant que certains se ruent pour acheter des xboxX au black friday, moi aussi j'ai acheté une console américaine surpuissante et hors de prix
je rentre dans le club select de ceux qui ont une jaguar à la maison, et je parle pas la voiture
il y a beaucoup de jaguar sur gamopat ? le doc en a t'il une ?
bon pour l'instant je n'ai que le jeu cybermorph. si je devais n'avoir qu'un seul jeu sur jaguar, lequel me conseillerais vous ?
@+
je remonte le sujet car aujourdh'ui pendant que certains se ruent pour acheter des xboxX au black friday, moi aussi j'ai acheté une console américaine surpuissante et hors de prix
je rentre dans le club select de ceux qui ont une jaguar à la maison, et je parle pas la voiture
bon pour l'instant je n'ai que le jeu cybermorph. si je devais n'avoir qu'un seul jeu sur jaguar, lequel me conseillerais vous ?
@+
Hello,
Bienvenue au club .
Le choix dépend de tes goûts :
Alien vs predator, Rayman, Atari kart, Iron Soldier 1 & 2, skyhammer.
Bon courage pour trouver des jeux à prix correct.
Tophe
Bienvenue au club .
Le choix dépend de tes goûts :
Alien vs predator, Rayman, Atari kart, Iron Soldier 1 & 2, skyhammer.
Bon courage pour trouver des jeux à prix correct.
Tophe
tophe38- Interne
Bienvenue à toi !!
Il y a bien sur les jeux que cite mon voisin du dessus, tu peux rajouter Tempest 2000, Val d'isere, power drive rally, pinball fantaisies et ruiner pinball.
Il y a plein de bons jeux sur jaguar, c'est juste qu'il y a beaucoup de portage de jeux 16 bits qui n'exploitent pas la jaguar mais qui restent malgré tout d'excellents jeux comme pitfall ou flashback entre autres.
Sans oublier les productions d'Orion comme Elansar, philia ou escape 2042 que j'ai hate de recevoir ^^
Par contre effectivement les prix sur jaguar .....
Il y a bien sur les jeux que cite mon voisin du dessus, tu peux rajouter Tempest 2000, Val d'isere, power drive rally, pinball fantaisies et ruiner pinball.
Il y a plein de bons jeux sur jaguar, c'est juste qu'il y a beaucoup de portage de jeux 16 bits qui n'exploitent pas la jaguar mais qui restent malgré tout d'excellents jeux comme pitfall ou flashback entre autres.
Sans oublier les productions d'Orion comme Elansar, philia ou escape 2042 que j'ai hate de recevoir ^^
Par contre effectivement les prix sur jaguar .....
DePouLe02- Infirmier
Moi aussi j'ai une Jaguar..et j'attends ta version Barbarian en cartouche
Merci pour votre accueil !
Avant d'acheter un jeu j'essayerais votre liste sur emu, et doom , il est bien ?
Et pour barbarian, il faut que je me renseigne pour savoir comment sortir des cartouches....
Aufait, est ce normal que ma jaguar marche parfaitement sur un télé cathodique mais que l'image saute sur une lcd ?
Avant d'acheter un jeu j'essayerais votre liste sur emu, et doom , il est bien ?
Et pour barbarian, il faut que je me renseigne pour savoir comment sortir des cartouches....
Aufait, est ce normal que ma jaguar marche parfaitement sur un télé cathodique mais que l'image saute sur une lcd ?
F.L a écrit:Merci pour votre accueil !
Bienvenue au club .
Oui la Jaguar est en RGB je pense que cela viens de ça et perso j'ai toujours eu ce problème avec les télévisions écran plat lcd ou autre.
Maintenant pourquoi ? là je sais pas vraiment .
En tout cas rien ne vaut un écran cathodique pour les anciennes consoles .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Concernant le problème de la jaguar sur LCD, je dirais que la sortie vidéo ne doit pas bien respecter le standard péritel.
En plus de la commutation, il faut rajouter une tension sur une pin pour le format (4/3, 16/9).
Je crois que l'on a le même soucis avec un Atari STf.
Doom sur Jaguar est certainement la meilleur version de ce jeu sur console. C'est ID Software qui a directement fait le portage. Il est au top. Je ne l'ai pas cité, car même si la console a de très bon portage, je trouve dommage de ne pas favoriser les exclus.
Tophe
En plus de la commutation, il faut rajouter une tension sur une pin pour le format (4/3, 16/9).
Je crois que l'on a le même soucis avec un Atari STf.
Doom sur Jaguar est certainement la meilleur version de ce jeu sur console. C'est ID Software qui a directement fait le portage. Il est au top. Je ne l'ai pas cité, car même si la console a de très bon portage, je trouve dommage de ne pas favoriser les exclus.
Tophe
Dernière édition par tophe38 le Jeu 23 Nov 2017 - 23:36, édité 1 fois
tophe38- Interne
en cartouche oui, c'est la meilleure version du jeu de 1993.
Power drive rally me plairait bien mais il semble introuvable, donc si j'en trouve un ça risque de douiller !
Hélas, c'est la misère sur Jaguar. C'est le soucis avec les consoles qui n'ont pas eut un gros succès. (comme la GX4000 ... )
tophe38- Interne
F.L a écrit:hello
@+
Club Drive sans hésiter, une perle vidéo-ludique. En plus techniquement c'est du très très lourd. Sinon en second, Supercross 3D, un autre panthéon de la sainte console !
Je déconne, go Alien vs Predator, Rayman, Tempest 2000, Power Drive Rally, Iron Soldier ou Super Burnout !
On a tous eu que Cybermorph un jour
fonf- Patient contaminé
Ça me donne envie de relancer ma jaguar tout ça de plus que j'ai le JagCD et vu qu'on m'a volé mes consoles next gen.
calimero- Infirmier
Tu veux dire que tu as été cambriolé et qu'on t'as volé la ps4 et pas la jaguar ?
ya plus que 5 bons jeux sur jaguar ? j'ai toujours pensé que cette console est une erreur (peut être à tort)
Invité- Invité
La jaguar était moins visible c'est pour ça, seule la 30aine de jeu était dans une bibliothèque et qu'on ne pouvait ne pas voir.
calimero- Infirmier
Desolé pour ton cambriolage....
Je ne connaissais quasiment pas la jaguar avant de l'avoir acheté ces jours ci. A l epoque j'avais une nintendo64 et jetais passé completement a coté. C'est dommage elle semble de bonne facture et a l'air puissante....
ça fait bizarre à l'heure actuelle de mettre une cartouche et de jouer direct à des jeux en 3d, ça n'existera plus hélas
Je ne connaissais quasiment pas la jaguar avant de l'avoir acheté ces jours ci. A l epoque j'avais une nintendo64 et jetais passé completement a coté. C'est dommage elle semble de bonne facture et a l'air puissante....
ça fait bizarre à l'heure actuelle de mettre une cartouche et de jouer direct à des jeux en 3d, ça n'existera plus hélas
Ah oui, c'est sûr c'était plus and play. Quel bonheur !!!
calimero- Infirmier
F.L a écrit:Desolé pour ton cambriolage....
Ma Jaguar je l'ai eu en décembre 1993, c'est 3 ans avant la sortie de la N64, soit une éternité à cette époque.
Quand tu avais ta Nintendo 64 la Jaguar n'existait plus et tout le monde l'avait déjà oublié, donc pas étonnant de passer à coter à ce moment la. Moi ça faisait un moment que j'étais passé au PC et que ma Jaguar était à la cave.
fonf- Patient contaminé
J'espère que ta Jaguar dans ta cave n'aura pas prit l'humidité, ça serait dommage !
calimero- Infirmier
calimero a écrit:J'espère que ta Jaguar dans ta cave n'aura pas prit l'humidité, ça serait dommage !
Non mais c'était une image, je sais plus ou elle a passer tout ce temps. Mais rassure toi, elle est toujours la et bien accompagnée
fonf- Patient contaminé
Cool, ça aurait été dommage :-)
calimero- Infirmier
Et un nouveau jeu un!! THE LAST STRIKE
http://atariage.com/forums/topic/272186-the-last-strike/
http://atariage.com/forums/topic/272186-the-last-strike/
vicomte- Patient contaminé
gentil le shoot'em up, ca manque de caractère et en dessous des capacités de la machine, mais bon, ca continue à bouger sur Jaguar.