[BILAN 2012] VOTRE film de l'année
+15
Amy
dehorvie
MTL
DarkNightmare7
JC75600
remy75
DePouLe02
perfectneo
Reyn
LudusAcademie
fredinho67
Shardik
lessthantod
Jakan
drfloyd
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année
Resident Evil un bon film? C'est pas vraiment un débat, plutôt l'avis d'un fan aveugle
Si on veut, mais qui n'a rien à voir, tant dans la façon dont c'est traité que dans l'aboutissement du film. Et puise un film avec Mc Gregor et Green, c'est de toute façon à voir!
drfloyd a écrit:Tiens, je decouvre ce film.... Un autre film façon CONTAGION ?
Si on veut, mais qui n'a rien à voir, tant dans la façon dont c'est traité que dans l'aboutissement du film. Et puise un film avec Mc Gregor et Green, c'est de toute façon à voir!
perfectneo- Docteur agrégé **
Resident Evil n'est peut-être pas un bon film mais pour moi, c'est un bon RE. Pourquoi? Parce que c'est celui qui m'a semblé le moins ennuyeux sur la totalité. Après, oui, ça suit Afterlife et donc l'horreur s'en échappe encore plus mais bon c'est comme ça, on ne peut rien y faire comme les jeux d'ailleurs.Il n'en reste plus qu'un et après Paul W.S. Anderson et Milla Jovovich arrêteront la série car il devrait il y en avoir une autre qui se basera plus sur les jeux d'après ce que j'ai pu lire.
DarkNightmare7- Patient contaminé
Pour le premier était encore le meilleur.
Retribution c'était vraiment n'imp :lol:
... because? J'espère que c'est pas à cause de son rôle dans le dernier BATMAN ou dans INCEPTION, non parce que c'est surtout NOLAN qui est trop brouillon et qui a perdu de son génie depuis pas mal de temps. La preuve, autant elle est magnifique sous la direction d'AUDIARD autant elle est limite insupportable sous la direction de NOLAN!drfloyd a écrit:lessthantod a écrit: Tiens personne n'a cité DE ROUILLE ET D'OS, c'est pourtant un sacré bon film!
Parce qu'on est anti Cottillard sur Gamopat
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le Grand Soir de De Kerven/Délépine, avec ALbert Dupontel qui perpétue la tradition des acteurs français ayant le charisme dans les épaules, à l'image de Gabin ou Ventura^^
MTL- Infirmier
Un bon film par contre Retribution..... à la limite j'ai bien aimé Resident Evil et Resident Evil Apocalypse (nemesis :lol: )
Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Des tensions et des rivalités apparaissent parmi les rescapés qui survivent grâce aux réserves déclinantes d’eau et de nourriture. Soudain, des hommes en combinaison pénètrent dans l’abri et font feu sur ses occupants. Eva, la seule jeune femme du groupe, va devoir s’endurcir pour survivre à cette menace extérieure…
dehorvie- Infirmier
dehorvie a écrit:Un bon filmQuand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Des tensions et des rivalités apparaissent parmi les rescapés qui survivent grâce aux réserves déclinantes d’eau et de nourriture. Soudain, des hommes en combinaison pénètrent dans l’abri et font feu sur ses occupants. Eva, la seule jeune femme du groupe, va devoir s’endurcir pour survivre à cette menace extérieure…
Sympa mais c'etait pas le film de l'année non plus, cependant j'ai trouvé les acteurs vraiment convaincants, une belle perf de ce coté la.
DePouLe02- Infirmier
Bah là en 2012.. y a pas eu énormément de bon film
Voici les films que j'ai pu voir au cinéma (y a Skyfall qui était pas mal) - décu par Taken 2 et Batman.. et je parle même pas de '' The avanger.. ''
Voici les films que j'ai pu voir au cinéma (y a Skyfall qui était pas mal) - décu par Taken 2 et Batman.. et je parle même pas de '' The avanger.. ''
dehorvie- Infirmier
Ouais_supère a écrit:Pas moi, non.
Donc je dois pas vraiment faire partie du team Gamopat.
je déconnais pour Cottillard, c'est branché de la détester, car comme d'hab en France on déteste ceux qui réussissent
MTL a écrit:Le Grand Soir de De Kerven/Délépine, avec ALbert Dupontel qui perpétue la tradition des acteurs français ayant le charisme dans les épaules, à l'image de Gabin ou Ventura^^
T'as aimé le Grand Soir?! Il m'a super déçu, creux, presque vide, à jouer sur la présence de Brigitte Fontaine qui n'est pas un personnage mais bien elle-même, bref, quelques bons passage j'ai pas du rire plus de 5 fois en tout et pour tout.
The Divide je ne connais pas, c'est sorti au ciné?
En direct to DVD, Cleanskin est vraiment excellent, avec 006 qui détrône 007 sur son propre terrain, l'espionnage. A voir!
Chronicle j'ai adoré aussi =)
Idem pour Avengers!
perfectneo a écrit:Pour le premier était encore le meilleur.
Le premier Resident Evil est de loin celui qui se rapproche le plus des jeux vidéo et donc le plus cohérent mais je l'ai trouvé un peu mou et Retribution (avec Afterlife) est celui qui s'en éloigne le plus c'est clair et net.
DarkNightmare7- Patient contaminé
Le RE after life était vraiment bien mais le RE Retribution était vraiment a chier..
Tout comme le silent hill 2... alors que le 1 était enorme
Tout comme le silent hill 2... alors que le 1 était enorme
Amy- Docteur agrégé **
Vous oubliez "Le monde de Ralph" ! vraiment très sympa.
Dark Knight Rises une belle bouze à mes yeux.
Sinon j'ai bien aimé American Pie 4 en film léger !
Dark Knight Rises une belle bouze à mes yeux.
Sinon j'ai bien aimé American Pie 4 en film léger !
skyw4lkr- Patient incurable
J'ai beaucoup de mal avec Marion cotillard ....
PAr contre moi batman j'ai apprecié surtout la VO
j'ai vu jugde dreed 2012 j'ai trouvé sa sympa bien bourrin en mode cerveau off
PAr contre moi batman j'ai apprecié surtout la VO
j'ai vu jugde dreed 2012 j'ai trouvé sa sympa bien bourrin en mode cerveau off
Invité- Invité
alors pour moi c'est absolument sans hesitation : Saya zamurai
film japonais de Hitoshi Matsumoto, une comédie completement dejantée... avec un acteur principal qui n'en est pas un en vrai, il a juste participé a un jeu où il faisait le clown...
edit : 2012 malgré sa production japonaise de 2011, le temps qu'il sorte dans 3 salle en france toussa...
film japonais de Hitoshi Matsumoto, une comédie completement dejantée... avec un acteur principal qui n'en est pas un en vrai, il a juste participé a un jeu où il faisait le clown...
edit : 2012 malgré sa production japonaise de 2011, le temps qu'il sorte dans 3 salle en france toussa...
Khan- Patient incurable
"The Avengers" et "Le Hobbit" ont été les deux meilleurs films de l'année à mes yeux. Dans un tout autre registre il y a aussi "Les 5 légendes" sur lequel je pensais me faire chier pour faire plaisir à ma nièce mais on se prend assez vite dans l'histoire. Un bon film qui change des Disneys neuneux de ces dernières années.
Bon bah au hasard je dirais Prometheus...!
titelive- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2