[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry
3 participants
Page 1 sur 1
[MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry
Bonjour à tous
Après une longue attente, le projet "D'hier à demain" de Troniix & Kry est enfin arrivé.
"D'hier à demain" en quelques chiffres :
- Plus d'une année s'est écoulée entre la sortie du 1er son "Ma routine" et celle de l'album.
- Près de 45H de studio
- Des jours et des jours passés à écrire
- 5 clips issus de l'album (Classic, Autobiokryphie, Aujourd'hui, Sur la route du succès et prochainement Drug Killer) Plusieurs dizaine de milliers de vues sur youtube et dailymotion tous clips confondus
- 17 sons (5 solos chacun, 5 featuring, une intro, une outro)
- Un prix : 10 euros sur Paris. 12 euros frais de ports inclus.
Bonne écoute à tous !! Et merci du soutien !
Si vous voulez vous le procurer, n'hésitez pas à me contacter !
Par MP ou sur facebook "Vinz kry"
Mon premier clip "Classic" :
"Sur la route du succès"
"Autobiokryphie".
"Quand le Hip Hop soul" en featuring avec "Hermes". Le titre est dispo sur sa mixtape en téléchargement gratuit à l'adresse suivante :
http://www.hermesrap.fr/Hermesrap/Aujourdhui.html
Après une longue attente, le projet "D'hier à demain" de Troniix & Kry est enfin arrivé.
"D'hier à demain" en quelques chiffres :
- Plus d'une année s'est écoulée entre la sortie du 1er son "Ma routine" et celle de l'album.
- Près de 45H de studio
- Des jours et des jours passés à écrire
- 5 clips issus de l'album (Classic, Autobiokryphie, Aujourd'hui, Sur la route du succès et prochainement Drug Killer) Plusieurs dizaine de milliers de vues sur youtube et dailymotion tous clips confondus
- 17 sons (5 solos chacun, 5 featuring, une intro, une outro)
- Un prix : 10 euros sur Paris. 12 euros frais de ports inclus.
Bonne écoute à tous !! Et merci du soutien !
Si vous voulez vous le procurer, n'hésitez pas à me contacter !
Par MP ou sur facebook "Vinz kry"
Mon premier clip "Classic" :
"Sur la route du succès"
"Autobiokryphie".
"Quand le Hip Hop soul" en featuring avec "Hermes". Le titre est dispo sur sa mixtape en téléchargement gratuit à l'adresse suivante :
http://www.hermesrap.fr/Hermesrap/Aujourdhui.html
Dernière édition par kry le Mer 9 Jan 2013 - 17:04, édité 1 fois
kry- Patient contaminé
Re: [MUSIQUE]Sortie de mon album "D'hier à demain" Troniix & Kry
Je ne suis pas très rap, mais ça se tient debout, félicitations.
Invité- Invité
objectivement, vous avez tout en main pour faire de bons trucs, paroles, musiques et clips, bravo pour tout le taf qu'il y a derrière :)
subjectivement,
"classic" est vraiment sympa, le morceau & le clip rendent un bel hommage aux années 90 au niveau de la real, du bon son hip hop
"Sur la route du succès" & "Autobiokryphie", j'ai vraiment du mal avec ce style de rap, niveau musique et paroles y'a un coté melodramatique de premier plan un peu trop facile qui donne plus envie de bader qu'autre chose, pour les clips l'usage répétitif de plans avec regards songeurs, errances, ralentis...on sent bien la volonté d'animer des thèmes profonds et y'a vraiment de très beaux visuels ainsi qu'un montage en parralèle bien pensé, mais le tout sonne trop fade, trop plat :|
"Quand le Hip Hop soul" vraiment cool comme son, le clip me fait grave penser aux deux cités au dessus sauf que là c'est posé et y'a un coté humble dans les plans qui fonctionne à merveille.
beau boulot en tout cas
subjectivement,
"classic" est vraiment sympa, le morceau & le clip rendent un bel hommage aux années 90 au niveau de la real, du bon son hip hop
"Sur la route du succès" & "Autobiokryphie", j'ai vraiment du mal avec ce style de rap, niveau musique et paroles y'a un coté melodramatique de premier plan un peu trop facile qui donne plus envie de bader qu'autre chose, pour les clips l'usage répétitif de plans avec regards songeurs, errances, ralentis...on sent bien la volonté d'animer des thèmes profonds et y'a vraiment de très beaux visuels ainsi qu'un montage en parralèle bien pensé, mais le tout sonne trop fade, trop plat :|
"Quand le Hip Hop soul" vraiment cool comme son, le clip me fait grave penser aux deux cités au dessus sauf que là c'est posé et y'a un coté humble dans les plans qui fonctionne à merveille.
beau boulot en tout cas
Sanjuro- Patient incurable
Subjectivement, j'ai coupé au bout de 30sec...désolé....
mikado- Patient contaminé
lol, on ne peut pas plaire à tout le monde !
Merci en tout cas pour les critiques / conseils / encouragements
C'est comme ça que l'on progresse !
Merci en tout cas pour les critiques / conseils / encouragements
C'est comme ça que l'on progresse !
kry- Patient contaminé