CoinOps 5
+5
GR
naoned_west
tilou
erikrom2
sylaze
9 participants
Page 1 sur 1
CoinOps 5
Salut à tous,
J'ai installé coinops 5 sur ma xbox mais je suis bloqué sur l'interface ou y'a street fighter 2 et y'a marqué settings, ip adress, refresh et reboot. Je n'ai pas d'autres choix que ça et ça tourne en boucle.
Si quelqu'un connait la solution, ca serait cool.
J'ai installé coinops 5 sur ma xbox mais je suis bloqué sur l'interface ou y'a street fighter 2 et y'a marqué settings, ip adress, refresh et reboot. Je n'ai pas d'autres choix que ça et ça tourne en boucle.
Si quelqu'un connait la solution, ca serait cool.
sylaze- Patient contaminé
Re: CoinOps 5
salut
a tu retirée avant un instal un fichier " dossier jaune" inscrit
RemoveThisFolderLocksStartMenu
il faut le laisser pour acceder au menu avec start ou back et tout paramettrer
mais ce que je comprend pas c'est le menu ou tu atteri ?
la je bosse sur coin ops 5 et je dois l'installer mais
j'ai besoin d'aide j'arrive pas a connecter mon pc , ma livebox le cable reseau vers la xbox , l'adresse ip
et avec flash fxp ou filezilla j'arrive pas a connecter
qui aussrait un tuyau ? ou pourrai me guider par tel
numero de tel par mp et je vous passe un coup de fil tout allumé pour une aide direct , je doit pas etre loin je pense .
evidement ma box est pucée
a tu retirée avant un instal un fichier " dossier jaune" inscrit
RemoveThisFolderLocksStartMenu
il faut le laisser pour acceder au menu avec start ou back et tout paramettrer
mais ce que je comprend pas c'est le menu ou tu atteri ?
la je bosse sur coin ops 5 et je dois l'installer mais
j'ai besoin d'aide j'arrive pas a connecter mon pc , ma livebox le cable reseau vers la xbox , l'adresse ip
et avec flash fxp ou filezilla j'arrive pas a connecter
qui aussrait un tuyau ? ou pourrai me guider par tel
numero de tel par mp et je vous passe un coup de fil tout allumé pour une aide direct , je doit pas etre loin je pense .
evidement ma box est pucée
Salut,
en fait y'a quelqu'un d'un autre forum qui m'a donné la réponse. Il faut installer tout le full set coin ops 5, alors que moi je l'avais installé en ayant supprimé les roms qui ne m’intéressaient pas avant. Voila pourquoi je ne pouvais accéder au menu.
Apres en ce qui te concerne, pour te connecter à la box en ftp, je la branche directement au pc. Normalement, tu devrais taper comme adresse ip 192.168.0.3 en ayant préalablement paramatrer ton adresse ip en 192.168.0.1 (en tout cas pour moi c comme ca), ensuite tu mets en mot de passe et identifiant xbox et tu devrais accéder à ta xbox.
en fait y'a quelqu'un d'un autre forum qui m'a donné la réponse. Il faut installer tout le full set coin ops 5, alors que moi je l'avais installé en ayant supprimé les roms qui ne m’intéressaient pas avant. Voila pourquoi je ne pouvais accéder au menu.
Apres en ce qui te concerne, pour te connecter à la box en ftp, je la branche directement au pc. Normalement, tu devrais taper comme adresse ip 192.168.0.3 en ayant préalablement paramatrer ton adresse ip en 192.168.0.1 (en tout cas pour moi c comme ca), ensuite tu mets en mot de passe et identifiant xbox et tu devrais accéder à ta xbox.
tu arrives à te connecter à ta xbox au moins ?
Tu utilises bien un cable croisé RJ45 ?
ben moi j'ai le même problème
j'utilise un câble rj 45 croisé, un pc portable sous vista (firewall désactivé)
impossible de connecté ma xbox
mon but étant d'installer fba xxx sur ma console (j'arrive pas à me procurer coin ops)
j'utilise un câble rj 45 croisé, un pc portable sous vista (firewall désactivé)
impossible de connecté ma xbox
mon but étant d'installer fba xxx sur ma console (j'arrive pas à me procurer coin ops)
tilou- Interne
Bizarre.
Tout est bien paramétré dans unleash ?
Il faudrait faire des captures d’écran histoire que ça parle davantage…
Normalement, en entrant les parametres de connection que j'ai donné, ca devrait fonctionner. Avec des photos je pourrais comparer à la mienne.
Tout est bien paramétré dans unleash ?
Il faudrait faire des captures d’écran histoire que ça parle davantage…
Normalement, en entrant les parametres de connection que j'ai donné, ca devrait fonctionner. Avec des photos je pourrais comparer à la mienne.
bizarre vos problèmes !
jamais eu de problèmes avec ma xbox ...
J'ai fixé une adresse IP à la console (cf adresse MAC..).
Sinon, oui britneysPAIRS est "lourdingue" : en dessous de 2500 roms, çà ne démarre pas !!!
Mais quand çà marche, c'est super !
Sauf que à incorporer autant de consoles différents, c’est un joyeux b**** maintenant!!
jamais eu de problèmes avec ma xbox ...
J'ai fixé une adresse IP à la console (cf adresse MAC..).
Sinon, oui britneysPAIRS est "lourdingue" : en dessous de 2500 roms, çà ne démarre pas !!!
Mais quand çà marche, c'est super !
Sauf que à incorporer autant de consoles différents, c’est un joyeux b**** maintenant!!
naoned_west- Guéri miraculeux
Tout à fait d'accord. Je trouve qu'incorporer du gba par ex ca ne sert à rien.
Tout comme le commodore 64 et autres, mais après c'est une question de goût. Et puis, trop de roms tue la rom !
Tout comme le commodore 64 et autres, mais après c'est une question de goût. Et puis, trop de roms tue la rom !
Salut a tous !
J'ai fouillé dans les parametres mais je n'ai pas trouvé le moyen pour avoir un rendu le plus proche possible de l'original (scanlines et cie) même si par défaut c'est déjà très correct.
Meme question concernant la sauvegarde des high scores, c'est possible ?
Merci
J'ai fouillé dans les parametres mais je n'ai pas trouvé le moyen pour avoir un rendu le plus proche possible de l'original (scanlines et cie) même si par défaut c'est déjà très correct.
Meme question concernant la sauvegarde des high scores, c'est possible ?
Merci
GR- Guéri miraculeux
j'ai jamais reussi a faire fonctionner le coin ops chez moi, sa bloque toujours a l'ecran de démarrage.
Elkantar- Patient contaminé
Bump, quelqu'un aurait un/des liens vers des tutos pour partir de zéro (mais vraiment zero)?
Là je viens de récupérer une xbox, j'ai un disque dur 80 Go qui traîne, ma b*te et mon couteau et j'ai strictement aucune idée de par où commencer. En français ou en anglais m'en fous mais balancez les infos, j'ai hâte de lancer la borne aux 4000 jeux
Là je viens de récupérer une xbox, j'ai un disque dur 80 Go qui traîne, ma b*te et mon couteau et j'ai strictement aucune idée de par où commencer. En français ou en anglais m'en fous mais balancez les infos, j'ai hâte de lancer la borne aux 4000 jeux
Rompeprop- Patient incurable
Allez les gars juste un lien ou 2 pour me lancer, il me faut juste les infos de base
tu compte passé par ftp?
Elkantar- Patient contaminé
Si le seul choix c'est entre passer les fichiers par ftp et les graver sur 15 dvd, y'a des chances oui.
heu..
il y a bien le site de britneysPAIRS: tout en anglais..
http://coinopsproject.freeforums.org/index.php
il y a bien le site de britneysPAIRS: tout en anglais..
http://coinopsproject.freeforums.org/index.php
naoned_west- Guéri miraculeux
Bonjour,
Moi j'ai des soucis pour faire marcher CoinOPS 5. J'ai récupéré une version standalone mais j'ai beau mettre des roms dedans je reste sur le menu figé décrit en début de ce post.
Donc si quelqu'un sait :
- s'il faut télécharger un full set dédié à CoinOPS 5?
- si non, les roms de mame font partie de ce romset est ce que si j'en mets un nombre suffisant, j'aurai accès au menu et pouvoir jouer? Ou est ce qu'il faut ce fullset ?
Pour l'instant je tourne avec une version repackage de coinOPS 3 avec des vidéos... et il n'y a pas plus de 500roms... et pourtant tout se lance... sauf les neo geo mais ça on verra après ;-)
Donc si un gamopat peut m'aider ;-)
merci d'avance
Moi j'ai des soucis pour faire marcher CoinOPS 5. J'ai récupéré une version standalone mais j'ai beau mettre des roms dedans je reste sur le menu figé décrit en début de ce post.
Donc si quelqu'un sait :
- s'il faut télécharger un full set dédié à CoinOPS 5?
- si non, les roms de mame font partie de ce romset est ce que si j'en mets un nombre suffisant, j'aurai accès au menu et pouvoir jouer? Ou est ce qu'il faut ce fullset ?
Pour l'instant je tourne avec une version repackage de coinOPS 3 avec des vidéos... et il n'y a pas plus de 500roms... et pourtant tout se lance... sauf les neo geo mais ça on verra après ;-)
Donc si un gamopat peut m'aider ;-)
merci d'avance
argnoth- Patient contaminé
j ai eux l occasion d installer coinops 2 ,3,4,5 la plupart des problème genre freez blocage au menu provienne d un mauvais transfert entre le pc est le disque dur de la console un cable de qualiter est le plus court possible est la laisser charger tranquillement je mettrais plus tard mes lien pour le programme ftp pc via xbox (ca devrais pas mal eclaire vos lanterne) ainsi que pour les version de coinops @++++drea
dreamcast1974- Visiteur de l'hôpital