reputation vendeur le bon coin.
+2
Sigmax
ZE NEO GEEK
6 participants
Page 1 sur 1
reputation vendeur le bon coin.
Voila,
N'ayant jamais acheté de gros trucs vias le bon coin,j'ai eu un peur d'envoyer des sous.
Bref,je voudrais juste savoir si quelqu'un a bien acheté des aes us a christophe sur son annonce de 67 aes us neo geo.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397354801.htm?ca=7_s
L'annonce est la depuis 2 semaines sans modifications.
Alors,si vous y avez acheté,contactez moi afin d'etre sure de mon option.
Merci.
N'ayant jamais acheté de gros trucs vias le bon coin,j'ai eu un peur d'envoyer des sous.
Bref,je voudrais juste savoir si quelqu'un a bien acheté des aes us a christophe sur son annonce de 67 aes us neo geo.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397354801.htm?ca=7_s
L'annonce est la depuis 2 semaines sans modifications.
Alors,si vous y avez acheté,contactez moi afin d'etre sure de mon option.
Merci.
ZE NEO GEEK- Patient incurable
Re: reputation vendeur le bon coin.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne faire que du main-propre sur LBC, trop risqué, surtout pour du Neo!
Sigmax- Patient incurable
sois tu te deplaces a beauvais, ou tu trouves un gamopatient de confiance habitant a proximité qui pourra te les envoyer !
Quelques prix assez elevés je trouve, aof, ff2 ou wh2 a 60 euros par ex, c'est un peu abusé !!
Quelques prix assez elevés je trouve, aof, ff2 ou wh2 a 60 euros par ex, c'est un peu abusé !!
Abraxas76- Docteur *
Moi,c'etait pour les fatal,slug et kof.
Si c'etait un gars du site ayant vendu plusieurs fois sans soucis,la oui...je peux faire confiance.
J'ai deja du recuperer mes sous quelques fois....et c'est chiant,faut se deplacer....ensuite..le trou..les sacs poubelles....
Si c'etait un gars du site ayant vendu plusieurs fois sans soucis,la oui...je peux faire confiance.
J'ai deja du recuperer mes sous quelques fois....et c'est chiant,faut se deplacer....ensuite..le trou..les sacs poubelles....
ZE NEO GEEK- Patient incurable
j'ai envoyé plusieurs mails à cette personne quand l'annonce est apparut = sans réponses... Donc à se mefier fortement!
wooddy- Patient incurable
wooddy a écrit:j'ai envoyé plusieurs mails à cette personne quand l'annonce est apparut = sans réponses... Donc à se mefier fortement!
Idem, j'ai envoyé un message pour un ami qui recherchait un jeu Us et il ne m'a jamais répondu non plus.
ryo sakazaki- Infirmier
c'est un gros FAKE avec un gus derrière qui veut se la péter "regardes comme elle est grosse ma bit... euhh collection!"
wooddy- Patient incurable
J'habite pas loing de chez lui ,je vais le contacter pour voir , un de mes clients là déjà eut au téléphone mais il n'a pas fait affaire avec lui car ce vendeur ne voulait pas descendre ses prix ,
Je vous tient au jus .
Je vous tient au jus .
Ikaruga- Patient en incubation
Clairement.Sigmax a écrit:Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne faire que du main-propre sur LBC, trop risqué, surtout pour du Neo!
En plus je ne veux pas dire, mais une annonce intéressante qui reste longtemps en ligne, (2 mois c'est le max après il faut remettre l'annonce soi-même ou payer), c'est soit une arnaque, soit un vendeur qui ne répond pas vite ou oublie de virer l'annonce, etc.
Invité- Invité
Je l'ai contacté par mail , on verra s'il répond , il dit dans l'annonce que ses jeux son pratiquement tous us , sur ce point j'ai un très gros doute en voyant les photos .
Il n'hésite pas à gonfler les prix sur les jeux les plus recherchés .
En mettant de côté l'option arnaque , je pense que l'analyse de wooddy est fort probable et j'en suis même sur .
Où c'est le mec qui veut vendre le matin et tout garder le soir , en regardant bien c'est vrai que l'annonce n'à pas grand intérêt .
Il n'hésite pas à gonfler les prix sur les jeux les plus recherchés .
En mettant de côté l'option arnaque , je pense que l'analyse de wooddy est fort probable et j'en suis même sur .
Où c'est le mec qui veut vendre le matin et tout garder le soir , en regardant bien c'est vrai que l'annonce n'à pas grand intérêt .
Ikaruga- Patient en incubation