Cartouche gameboy color recalcitrante
Page 1 sur 1
Cartouche gameboy color recalcitrante
Bonjou, j'ai une cartouche GBC récalcitrante. j'ai déjà essayé le nettoyant contacts, l'eau tiède + vinaigre blanc et l'alcool aussi sur les contacteurs. J'ai fouillé un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé autre chose à part utilisé de la gomme blanche.
Le jeu en question n'est pas un grand jeu (tintin et le temple du soleil) mais j'aimerai juste voir s'il existe d'autres méthodes pour récupérer une cartouche et quels sont les méthodes pour voir d'où vient la panne.
Il est possible que j'ai mal cherché sur le forum mais je pense alors qu'il me manque le mot clé.
Le problème que j'ai en lançant le jeu est un écran blanc après le logo gameboy qui est bien écrit (il y a marqué nintendo R).
Je suis preneur de toute idée.
Merci d'avance.
Le jeu en question n'est pas un grand jeu (tintin et le temple du soleil) mais j'aimerai juste voir s'il existe d'autres méthodes pour récupérer une cartouche et quels sont les méthodes pour voir d'où vient la panne.
Il est possible que j'ai mal cherché sur le forum mais je pense alors qu'il me manque le mot clé.
Le problème que j'ai en lançant le jeu est un écran blanc après le logo gameboy qui est bien écrit (il y a marqué nintendo R).
Je suis preneur de toute idée.
Merci d'avance.
perchu- Patient en incubation