Vampire kiss
+8
Liatch
Rompeprop
sagara-kun
Rétro-SFC
Alex'
Azerty0210
Reyn
madjpm
12 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Vampire kiss
Lut,
je viens de recevoir mon vampire kiss sur sfc et c'était pas spécifié dans l'annonce mais il est neuf sous blister... Du coup j'ai du remord à l'ouvrir pour y jouer. Enfin ça me fait chier car j'achète du retro pour y jouer moi pas seulement pour les exposer.
Il côte pas trop le vampire kiss jap je peux l'ouvrir ? :)
je viens de recevoir mon vampire kiss sur sfc et c'était pas spécifié dans l'annonce mais il est neuf sous blister... Du coup j'ai du remord à l'ouvrir pour y jouer. Enfin ça me fait chier car j'achète du retro pour y jouer moi pas seulement pour les exposer.
Il côte pas trop le vampire kiss jap je peux l'ouvrir ? :)
Re: Vampire kiss
ca doit etre un reconditionné non ?
Reyn- Infirmier
Au pire si il cote beaucoup,tu le revends et tu t'en rachete un autre apres avec les bénéfices
Alex'- Patient incurable
Si il côte bien le vampire kiss, si il est vraiment neuf sous blister il ce revend facilement 80 euro voir plus si tu tombe sur des collectionneurs de blister.
Rétro-SFC- Patient incurable
Il y a de fortes chances que ça soit du reconditionné.
S'il vient du Japon surtout. Ils reconditionnent très souvent leur jeux je trouve ...
Pour savoir ... ben regarde bien le jeu en dessous pour voir s'il y aurait pas une mini marque d'usure qui n'aurait pu être faite avec un blister ...
Ensuite ils sont chiants les japonais, ils vendent des fois des jeux en tellement parfait état et tu as le doute
S'il vient du Japon surtout. Ils reconditionnent très souvent leur jeux je trouve ...
Pour savoir ... ben regarde bien le jeu en dessous pour voir s'il y aurait pas une mini marque d'usure qui n'aurait pu être faite avec un blister ...
Ensuite ils sont chiants les japonais, ils vendent des fois des jeux en tellement parfait état et tu as le doute
sagara-kun- Patient contaminé
Il y a de fortes chances que ça soit du reconditionné.
-> This.
T'inquiète pas, si c'est pas spécifié, c'est pas un blister original. Je suis sur que tu aurais vu une légère différence ce prix...
Rompeprop- Patient incurable
Euh les jeux Jap ne sont pas sans blister à la base ?? Parce que c'est forcément du reconditionné dans ce cas
Liatch- Guéri miraculeux
Les jeux Super Famicom n'ont pas de blister, quand les jeux arrivaient en magasin, ils étaient seulement dans des cartons d'usine, sans aucun blister sur le jeu. J'ai vu pas mal de carton d'usine passaient entre mes mains
dehorvie- Infirmier
Tu peux l'ouvrir sans souci, pas de blister d'origine sur les jeux SFC, fait une petite entaille sur le dessus comme ça tu gardes le plastique pour protéger la boite.
Je confirme au japon on trouve les jeux d'occaz sous blister.
ca doit etre un jeux en tres bon etat tout simplement, c'est loin d'etre rare au japon!!!
les magasins reconditionnent systemetiquement leurs produits d'occasion sous blister, ils ont des machines pour ca mais sont aussi tres applique a le faire manuellement si il faut.
ca doit etre un jeux en tres bon etat tout simplement, c'est loin d'etre rare au japon!!!
les magasins reconditionnent systemetiquement leurs produits d'occasion sous blister, ils ont des machines pour ca mais sont aussi tres applique a le faire manuellement si il faut.
airdream- Guéri miraculeux
Tu commandes sur un site ?
buz18- Infirmier
Envoi moi un mp pour me dire ou ? car je recherche un vampire kiss mint pas trop cher . merci :)
buz18- Infirmier
Salut,
Je veux bien le nom du site ici ou par MP svp.
Je suis toujours curieux de voir les revendeurs de jeux super famicom :)
Je veux bien le nom du site ici ou par MP svp.
Je suis toujours curieux de voir les revendeurs de jeux super famicom :)
Rétro-SFC- Patient incurable