GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

help escroquerie

+7
nahnomercy
Supasaya
zenimen
MTL
B.A.T.
Serial Pixel
kidicarus
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

help escroquerie - Page 2 Empty Re: help escroquerie

Message par Earthworm jo Jeu 15 Nov 2012 - 21:39

Ouais un collegue voulait le récupérer, mais on est d'alsace. Donc premier contact le mec a dit oui c'est cool je peux faire un envoi. Second contact, moi j'ai dis à un membre tu peux récupérer ça sur place, pour la transac tu garde le pack (c'est sur ça que j'ai tiqué, tu proposais la même chose, tout contexte contenu). Et le mec n'a plus donné de nouvelles, il a juste dit qu'il partais 15 jours en vacances, comme par hasard...

Je ne me serait jamais lancé sur un lot comme ça par envoi, personellement. Le collegue en question s'étant déjà fait roulé pour pret de 2000 euro, le gars ne semble même pas être en france et au final la gendarmerie n'a rien fait en plus de 6 mois maintenant.

Je pense que tu sais où aller en vacances l'été à venir. 😉 Parce qu'envoyer quelqu'un si c'est un ptit rigolo ça va...si c'est du maous costaud escroc en tout genre, ça risque de tourner très mal vieux...

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par Earthworm jo Jeu 15 Nov 2012 - 21:43

Je précise l'annonce était différente, mêmes titres mais photo différente, c'était il y a plus d'un mois...et l'annonce avait été supprimée, en guise de bonne foi. Il sait s'y prendre cet enfoiré 😉
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par kidicarus Jeu 15 Nov 2012 - 22:26

Le collegue en question s'étant déjà fait roulé pour pret de 2000 euro, le gars ne semble même pas être en france et au final la gendarmerie n'a rien fait en plus de 6 mois maintenant.

le gars dont tu parle qui a roule est de royan ?

celui don je parle et avec qui je suis en conflit n'a pas arreter de communiquer...du style

tout va s'arranger bientot...ne vous inquiter pas..blablablabla c'est bienn une personne qui habite labas sur place avec adresse valide

je verai bien e
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Message par Earthworm jo Jeu 15 Nov 2012 - 22:31

C'est ça, il bosse à La rochelle le mec. Tu peux lui mettre la pression, dire que tu sais qu'il y travail, que tu connais un type qui vie là-bas et qu'il peut l'intercepter s'il ne te rend pas ton argent...

Traine pas, c'est un escroc c'est certain 😉
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2