le lecteur HDDVD de la 360 enfin présenté
+3
darthroudoudou
drfloyd
68000
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le lecteur HDDVD de la 360 enfin présenté
voila c'est fait le lecteur a été montré pour la première fois au dvd forum
*donc pour résumer le tout la connectique se fera bien par usb
*c'est bien la console qui fait tout le traitement avant de renvoyer le flux au lecteur.
*bien entendu et c'était la crainte de certains le lecteur dispose d'une prise hdmi au standart hdcp.
*la qualité serait au rendez vous selon les témoins de la demo.
*enfin aucune date officielle de lancement ni de prix mais selon la rumeur; disponibilité fin d'année(qui a dit ps3 le 17 novembre et un prix estimé a 200$ soit peut être 200 roros ou plus chez nous .
perso je trouve cette solution beaucoup plus démocratique que la solution ps3 ou l'on vous force a acheter un lecteur de nouvelle génération au prix fort .
ainsi les gamers qui voudront se mettre au hddvd auront tout leur temps pour en décider (en douceur pour le porte monnaie).
plus d'infos sur le lien suivant:http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-hd-dvd-18637/
source: http://www.presence-pc.com
*donc pour résumer le tout la connectique se fera bien par usb
*c'est bien la console qui fait tout le traitement avant de renvoyer le flux au lecteur.
*bien entendu et c'était la crainte de certains le lecteur dispose d'une prise hdmi au standart hdcp.
*la qualité serait au rendez vous selon les témoins de la demo.
*enfin aucune date officielle de lancement ni de prix mais selon la rumeur; disponibilité fin d'année(qui a dit ps3 le 17 novembre et un prix estimé a 200$ soit peut être 200 roros ou plus chez nous .
perso je trouve cette solution beaucoup plus démocratique que la solution ps3 ou l'on vous force a acheter un lecteur de nouvelle génération au prix fort .
ainsi les gamers qui voudront se mettre au hddvd auront tout leur temps pour en décider (en douceur pour le porte monnaie).
plus d'infos sur le lien suivant:http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-hd-dvd-18637/
source: http://www.presence-pc.com
68000- Patient incurable
Re: le lecteur HDDVD de la 360 enfin présenté
un gadget pour moi que ce lecteur (pas de jeux sous ce format donc ...)
Invité- Invité
68000 a écrit:
[b]perso je trouve cette solution beaucoup plus démocratique que la solution ps3 ou l'on vous force a acheter un lecteur de nouvelle génération au prix fort .
ALORS! si on paye le blu ray a prix fort... ca veut dire que le reste est hyper cheap
alors le CELL est une grosse arnaque a 100$ va valoir n'importe quel pentium 4 et le RSX est pire!
Invité- Invité
un sacré gadget de "frime" compltement absurde... Microsoft sort ca juste pour contrer Sony.
C'est ridicule, ca se ressemble plus a rien et assemblage ! Je ne vois pas de console de jeu sur cette photo moi
C'est ridicule, ca se ressemble plus a rien et assemblage ! Je ne vois pas de console de jeu sur cette photo moi
et puis 200€ pour un simple lecteur, faut pas abuser. A ce prix là, personne n'achetera.
L'ensemble n'est meme pas harmonieux le Mega-CD (1 ou 2) donnait quand meme une meilleure impression.
et puis 200€ pour un simple lecteur, faut pas abuser. A ce prix là, personne n'achetera.
darthroudoudou- Patient incurable
je doute que tu trouves beaucoup de lecteur dvdhd au meme moment a ce prix la.
et puis meme avec des capacités moindres le hddvd va remporter sur le blueray d'apres les premiers echos.
et puis c'est pas un accessoir pour la console de jeux, c'est un accessoire pour le multimedia, comme acheter une télécomande pour xbox ou ps2. ca ne servira qu'au media center.
(et puis ca peut etre tres intéressant car je voit bien un driver non officiel sortir par des hacker pour qu'ils puissent etre adapter sur pc (voir meme xbox sur xbmc) et donc passer au hddvd a moindre coup.
ensuite ca rattrape la boulette de la 360 sans sortie hdmi pour la norme hdready.la hd sans tv hd c'est un peu comme la pub pour free cretin.Fr qui se moque du jmemetpluspres. car bon le type a pas du tout besoin de hd sur une tv 36cm... quel bande de crétin chez free. amoins que free donne des tv hd 70cm avec la freebox, perso je l'ai pas recu.
et puis meme avec des capacités moindres le hddvd va remporter sur le blueray d'apres les premiers echos.
et puis c'est pas un accessoir pour la console de jeux, c'est un accessoire pour le multimedia, comme acheter une télécomande pour xbox ou ps2. ca ne servira qu'au media center.
(et puis ca peut etre tres intéressant car je voit bien un driver non officiel sortir par des hacker pour qu'ils puissent etre adapter sur pc (voir meme xbox sur xbmc) et donc passer au hddvd a moindre coup.
ensuite ca rattrape la boulette de la 360 sans sortie hdmi pour la norme hdready.la hd sans tv hd c'est un peu comme la pub pour free cretin.Fr qui se moque du jmemetpluspres. car bon le type a pas du tout besoin de hd sur une tv 36cm... quel bande de crétin chez free. amoins que free donne des tv hd 70cm avec la freebox, perso je l'ai pas recu.
Miqualke- Guéri miraculeux
vivement que les deux formats soient sortis pour qu'on voit comment les deux vont se ramasser :lol:
Invité- Invité
ce que je voulais exprimer dans ma news c'est que microsoft nous donne le choix d'acheter ce gadget ou pas ce qui n'est pas si mal dans le monde d'aujourd'hui surtout de la part de microsoft.bien entendu les gamers ne l'acheteront pas car il n'y aura pas de jeux sous ce format.
comparer un p4 avec un cell franchement
sony est sensé perdre de l'argent sur sa console comme microsoft.
soit il n'a pas franchement de tunes(chomage,etudiant,collégien ou lycéen etc ...) ou il le fait exprès la pub exagère un peu aussi dans ce sens d'ailleurs le gars n'a pas franchement une tête de vainqueur :lol:
j'ai un copain rmiste qui malgrè tout réussi a se payer un écran hdready certe le plus bas de gamme avec un petit crédit chez auchan.
ALORS !?... ALORS QUOI si tu calcules bien au pifomêtre il reste environ 400 $ pour le reste si je suis ton raisonnement la 360 est hyper cheap aussi.ALORS! si on paye le blu ray a prix fort... ca veut dire que le reste est hyper cheap alors le CELL est une grosse arnaque a 100$ va valoir n'importe quel pentium 4 et le RSX est pire!
comparer un p4 avec un cell franchement
sony est sensé perdre de l'argent sur sa console comme microsoft.
c'est séduisant pour le pc mais franchement pas réalisable pour la xbox1 la pauvre n'aurait pas assez de pêche(et puis ca peut etre tres intéressant car je voit bien un driver non officiel sortir par des hacker pour qu'ils puissent etre adapter sur pc (voir meme xbox sur xbmc) et donc passer au hddvd a moindre coup.
je ne serais pas si catégorique rien n'a été précisé dans ce sens je ne sais pas pourquoi mais je pense que la sortie hdmi sera réservé seulement aux films maintenant nobody is perfect je peux me tromperensuite ca rattrape la boulette de la 360 sans sortie hdmi pour la norme hdready
mouais enfin le gars qui a seulement une 36 cm chez lui c'est que le reste est concordant ou homogène si tu veux :lol:la hd sans tv hd c'est un peu comme la pub pour free cretin.Fr qui se moque du jmemetpluspres. car bon le type a pas du tout besoin de hd sur une tv 36cm... quel bande de crétin chez free. amoins que free donne des tv hd 70cm avec la freebox, perso je l'ai pas recu.
soit il n'a pas franchement de tunes(chomage,etudiant,collégien ou lycéen etc ...) ou il le fait exprès la pub exagère un peu aussi dans ce sens d'ailleurs le gars n'a pas franchement une tête de vainqueur :lol:
j'ai un copain rmiste qui malgrè tout réussi a se payer un écran hdready certe le plus bas de gamme avec un petit crédit chez auchan.
68000- Patient incurable
68000 a écrit:c'est séduisant pour le pc mais franchement pas réalisable pour la xbox1 la pauvre n'aurait pas assez de pêche(et puis ca peut etre tres intéressant car je voit bien un driver non officiel sortir par des hacker pour qu'ils puissent etre adapter sur pc (voir meme xbox sur xbmc) et donc passer au hddvd a moindre coup.
si si la xbox a bien assez de peche pour gérer de la hd, elle le fait deja via xbmc si tu t'achete un cable yuv pour brancher sur ton ecran hd. pour les film bien entendu.
sinon pour free, ben c'est juste pour dire que ya un gros buzz autour de la hd sans que personne n'y compreenne grand chose (c'est tellement le bordel dans leur hdmi, hdready ect..)
attend tu parle de rip de film hddvd (donc des films au format xvid hd rippé d'une gallette hddvd) ou d'un film rééllement a ce format qui je le rappel doit faire au moins une vingtaine de gigas?si si la xbox a bien assez de peche pour gérer de la hd, elle le fait deja via xbmc si tu t'achete un cable yuv pour brancher sur ton ecran hd. pour les film bien entendu.
tu sais je possède la freebox hd chez moi et je ne jamais vu une installation aussi simple de mémoire de freenaute(j'ai commencé avec free en rtc pour te dire je suis passer après en modem sagem puis freebox v4 et enfin v5).de plus maintenant tu as une doc très bien illustrée mon neveu de 6 ans pourrait a la rigueur la mettre en fonction a lui tout seul.sinon pour free, ben c'est juste pour dire que ya un gros buzz autour de la hd sans que personne n'y compreenne grand chose (c'est tellement le bordel dans leur hdmi, hdready ect..)
l'hdmi je ne vois ce qui est compliqué tu branches aux deux extrémités et enfin tu zappes sur les canaux hd c'est tout :lol:
68000- Patient incurable
la hd c'est juste une résolution 1280*1024 pour la premiere norme donc simplement une video film ou streamer depuis ton pc est lisible depuis ta xbox. compressé en xvid ou non.
ensuite quand je te parle que la hd est compliqué c'est pas l'installation.
il y a différente hd,
720p, 720i, 1080p, 1080i et avec la norme hdready/hdcp ca fou encore plus le bordel, le hdready c'est n'est qu'une protection contre le piratage.
ils veulent instaurer une chaine de controle sur tout les matériels pour lire un film en hd et ils devront etre tous compatible niveau numérique du dvd a la tv en passant par le lecteur et meme la carte graphique (ily avait un article sur hfr)
donc toute les tv hd non hdreay (et non patché) théoriquement quand tu mettera ton film hdready tu aura un ecran noire avec ta tv hd car refu de certificat de control alors que ton voisin avec sa vielle tv en 480p lira le film.
bref un bordel pas possible
http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html
l'article date un petit peu mainteant en espérant que ca a évolué
ensuite quand je te parle que la hd est compliqué c'est pas l'installation.
il y a différente hd,
720p, 720i, 1080p, 1080i et avec la norme hdready/hdcp ca fou encore plus le bordel, le hdready c'est n'est qu'une protection contre le piratage.
ils veulent instaurer une chaine de controle sur tout les matériels pour lire un film en hd et ils devront etre tous compatible niveau numérique du dvd a la tv en passant par le lecteur et meme la carte graphique (ily avait un article sur hfr)
donc toute les tv hd non hdreay (et non patché) théoriquement quand tu mettera ton film hdready tu aura un ecran noire avec ta tv hd car refu de certificat de control alors que ton voisin avec sa vielle tv en 480p lira le film.
bref un bordel pas possible
http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html
l'article date un petit peu mainteant en espérant que ca a évolué
Les modules d'extension pour console ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais, ca ressemble a rien et ce n'est pas pratique !
Même si j'etais interessé par les films HD DVD j'acheterai un lecteur de salon, pas cet assemblage qui est un non sens.
Doc
Même si j'etais interessé par les films HD DVD j'acheterai un lecteur de salon, pas cet assemblage qui est un non sens.
Doc
Doc
68000- Patient incurable
Mise à jour : contrairement à ce que nous affirmions, il ne serait pas question d'une prise HDMI. Toujours est-il que la question de savoir comment le contenu HD sera transporté vers le moniteur
se pose toujours.
se pose toujours.
68000- Patient incurable
ben par le cable hd du pack premium, comme actuellement pour jouer au jeu en hd
le hdmi c'était pour etre hdready si j'ai bien compris tout l'affaire...
le hdmi c'était pour etre hdready si j'ai bien compris tout l'affaire...
je comprend pas... le Composante peux faire du HD jusqua 1080.... alors l'histoire de savoir comment tranferer l'image HD est un peux idiote...
même sur Xbox1 je peux lire des video en 1080 des XVID... ou en H.264
le probleme c'est le transfert Console-lecteur hd dvd.. car en USB 2.0 on est loin du SATA :DD
même sur Xbox1 je peux lire des video en 1080 des XVID... ou en H.264
le probleme c'est le transfert Console-lecteur hd dvd.. car en USB 2.0 on est loin du SATA :DD
Invité- Invité
heu l'usb 2 c'est theoriquement 480Mbits/s de mémoire
donc amplement assez rapide pour le streaming d'un film
donc amplement assez rapide pour le streaming d'un film
Je pense que je vais l'acheter, mais je vais attendre qu'il baisse un peu, parce que 200€
Mickael71400- Patient en incubation
perso j'acheterai pas ca tant que j'aurai pas de tv hd (logique) donc pas avant un bon bon bon bou de temps ...
Moi j'ai une question , ils sortent pour linstant ce pack
Hddvd externe pour le jeux, mais lennuie c'est que dans quelque
temps les jeux seront fait en Hd donc pour ceux qui auront pas l'add-on
vont devoir dépenser, car ils seront 'prit' avec leur modeste lecteur dvd...
Deplus, microsoft va t'il finir par inclure et remplacer le lecteur actuel
de la bobox par le HD ?
L'add-on ne risque t'il pas de faire surchauffer davantage la console ?
Etes vous voyant !?
Hddvd externe pour le jeux, mais lennuie c'est que dans quelque
temps les jeux seront fait en Hd donc pour ceux qui auront pas l'add-on
vont devoir dépenser, car ils seront 'prit' avec leur modeste lecteur dvd...
Deplus, microsoft va t'il finir par inclure et remplacer le lecteur actuel
de la bobox par le HD ?
L'add-on ne risque t'il pas de faire surchauffer davantage la console ?
Etes vous voyant !?
John Sams- Patient contaminé
nop pas de jeux sur hd dvd
Donc si l'usage reste purment cinématograpique, sa pourrait devenir
un bon investisement si on prédispose déja dune x boite, combien coute un hd player ? surment plus ke 200 !?!
un bon investisement si on prédispose déja dune x boite, combien coute un hd player ? surment plus ke 200 !?!
annoncé a 200$/€ apparement (ou 199 quoi)
Eh ben dit donc, un autre gadget inutile alors
tout add-on sur une console a toujours été un gadget inutile ! La c'est meme encore pire : ca ne s'insere meme pas dans la console, c'est un bloc a part !!! Un NON-SENS total !!!!!!
Ca s'est toujours vérifié avec toutes les consoles.
Microsoft sort çà juste pour contrer Sony, sans penser à l'interet que pourra en avoir le consommateur.
Ca s'est toujours vérifié avec toutes les consoles.
Microsoft sort çà juste pour contrer Sony, sans penser à l'interet que pourra en avoir le consommateur.
"Nous aussi on l'a!"
Sharwyn- Patient incurable
avant de dire que c'est inutile j'aimerai voir le prix d'un lecteur hd dvd seul ...
A 500€ c'est du bas de gamme ca ressemble a un lecteur cd pc dailleur je croi que c'est pour pc..
Un platine de salon (n'empeche elles sont grosse mais elles ont trop la classe!) faut compter 700~750€ pour les premiers prix
idem pour le lecteur blueray d'ailleur pas mal de platine seront mixte Hd-dvd/blueray
Un platine de salon (n'empeche elles sont grosse mais elles ont trop la classe!) faut compter 700~750€ pour les premiers prix
idem pour le lecteur blueray d'ailleur pas mal de platine seront mixte Hd-dvd/blueray
yep donc pour le type qui a une 360 et sa tv hd, c'est vraiment intéressant de prendre ca plustot qu'un lecteur a coté chiant a utiliser et 4 fois plus cher
Surtout que la 360 a l'option extreme dont je suis le plus grand fan en tant qu'amateur D'animé!!!!
Quand on arrete un dvd n'importe ou, la prochaine fois qu'on relance le dvd ca reprend exactement a l'endroit ou on avait arrété le film!
Plus besoin de revoir les pub ou autre menus voir meme d'avancer dans le film on va direct la ou on s'etait arrété et ca c'est génial
Ouai sinon perso je pense me laisser tenter par leur lecteur... mais pas tout de suite j'ai une Wii avec plein de manettes et de jeux a acheter :lol:
Quand on arrete un dvd n'importe ou, la prochaine fois qu'on relance le dvd ca reprend exactement a l'endroit ou on avait arrété le film!
Plus besoin de revoir les pub ou autre menus voir meme d'avancer dans le film on va direct la ou on s'etait arrété et ca c'est génial
Ouai sinon perso je pense me laisser tenter par leur lecteur... mais pas tout de suite j'ai une Wii avec plein de manettes et de jeux a acheter :lol:
Page 1 sur 2 • 1, 2