Salut c'est Protobug !
+7
Abraxas76
Bluntstick
lessthantod
Amy
Paradis
didinedu16
Arioch171
11 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est Protobug !
Bonjour à tous !
Juste une petite présentation assez courte :)
Je m'appelle donc protobug, j'ai 16 ans et je collectionne les jeux vidéos retro depuis à peu près 2-3 ans :) Ma console préférée est la Gamecube ! J'ai grandit avec celle ci et la majorité de mes jeux préférés est donc sur ce support
Je dispose d'un petite chaine youtube (lien dans ma signature) ou je présente ce que j'ai trouvé en vide greniers durant la ou les semaine, avec en plus des tutos et des test bien préparés (pas des live )
Voila :) :danse:
Juste une petite présentation assez courte :)
Je m'appelle donc protobug, j'ai 16 ans et je collectionne les jeux vidéos retro depuis à peu près 2-3 ans :) Ma console préférée est la Gamecube ! J'ai grandit avec celle ci et la majorité de mes jeux préférés est donc sur ce support
Je dispose d'un petite chaine youtube (lien dans ma signature) ou je présente ce que j'ai trouvé en vide greniers durant la ou les semaine, avec en plus des tutos et des test bien préparés (pas des live )
Voila :) :danse:
Invité- Invité
Re: Salut c'est Protobug !
Bienvenue :)
didinedu16- Infirmier
bienvenue par ici.
Paradis- Docteur *
Amy- Docteur agrégé **
Bienvenue à toi protobug!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue à toi ! :)
j'ai regardé une de tes vidéos (au hasard) où tu fais un retour de Vide grenier, et si je peux me permettre, la Dreamcast n'est pas moins puissante que la PS2 ! Tu as donné le bon ordre de sortie, mais ce n'est pas pour autant que chaque console est plus puissante qu'une autre sortie plus tôt ! !
... Pauvre Dreamcast.
j'ai regardé une de tes vidéos (au hasard) où tu fais un retour de Vide grenier, et si je peux me permettre, la Dreamcast n'est pas moins puissante que la PS2 ! Tu as donné le bon ordre de sortie, mais ce n'est pas pour autant que chaque console est plus puissante qu'une autre sortie plus tôt ! !
... Pauvre Dreamcast.
Bluntstick- Interne
Merci a tous !
Ah ? Autant pour moi je ne savais pas que l'ordre de sortie était celui ci ^^j'avais vu ca pour un exposé d'un pote sur wikipedia ou autre. Mais j'adore ma DC j'y joue en ce moment même sais tu au bout de combien de temps/ messages est ce que je peux mettre des lien externes sur le forum ?
Ah ? Autant pour moi je ne savais pas que l'ordre de sortie était celui ci ^^j'avais vu ca pour un exposé d'un pote sur wikipedia ou autre. Mais j'adore ma DC j'y joue en ce moment même sais tu au bout de combien de temps/ messages est ce que je peux mettre des lien externes sur le forum ?
Invité- Invité
Bienvenue
c'est 20 messages normalement non ?!
c'est 20 messages normalement non ?!
Abraxas76- Docteur *
Ouaip, c'est bien 20 messages. Donc là, ton compte est bon. (si j'ose dire)
Bluntstick- Interne
on a du te le dire asssez souvent, certains ne considerent pas la dreamcast en retro, alors la GC, qui est une sous Wii, en retro, ça le fait moyen ^^ (mais perso j'm'en fous)
Salisalut et bienvenue !
Salisalut et bienvenue !
Khan- Patient incurable
La GC, rétro ? Pas vraiment, non. Surtout en termes de capacités par rapport à la wii. En gros, il aurait suffi que la GC possède des "manettes" non filaires dont les mouvements auraient été captés par un ... Capteur (oui, bon ça va, hein ! ) et hom, on avait la console en avance sur son temps qui cette fois aurait regardé de haut la PS2. :flower:
Bluntstick- Interne
Oui la gc n'est pas forcement retro ^^elle prends le même processeur que sa grande soeur cadencé à une frequence differente ce qui permet une legere augmentation graphique
Invité- Invité
Je ne t'avais pas salué, et tu es actif, alors avec beaucoup de retard, bienvenue. :)
Invité- Invité
Bienvenue ici Protobug ; j'ai regardé qques vidéo hier soir et c'est sympa ; continue ainsi.
lebanni- Infirmier
Salut,
Bienvenue à toi, j'ai regardé quelques unes de tes vidéos, c'est pas mal.
Sympa de voir que tu t'interesses à de vieilles machines.
A+
Bienvenue à toi, j'ai regardé quelques unes de tes vidéos, c'est pas mal.
Sympa de voir que tu t'interesses à de vieilles machines.
A+
Dr Arcade- Patient en incubation
Page 1 sur 1