Xbox blanche avec plexi
+4
Dragon Knight
BoumChaKal
drfloyd
Twister
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Xbox blanche avec plexi
tout simple ! c'est un console de jeux , donc dedié aux jeux !
le pc , deja , quand tu lance un jeux , il y a windows qui tourne derriere et qui te bouffe la moitié des ressources ! sans compter pleins de merdouilles en taches de fond (e-mail , antivirus , connexion internet , ....)
le pc , deja , quand tu lance un jeux , il y a windows qui tourne derriere et qui te bouffe la moitié des ressources ! sans compter pleins de merdouilles en taches de fond (e-mail , antivirus , connexion internet , ....)
Invité- Invité
Re: Xbox blanche avec plexi
C'est pour ça que d'un coter c'est pas mal la x-box mais le pc servant plus....bah on a tendance a garder son pc et pas prendre la console.
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Xbox blanche avec plexi
en tous les cas , cela suffit pour atomiser mon celeron 1ghz avec g-force4 mx 440 direct x 9 !!
Mais comment il font pour avoir des graphisme pareille avec si peu ? chuis en 2.1 GHZ 700 et des bananes de ram et mon ordi fait pas mieux?!Ya quel que chose qui cloche si quel qun a une idee
Y'a un OS Light (pas windaube quoi) et tous les peripheriques sont directement soudés les uns aux autres et ils savent se parler entre eux directement sans passer par l'intermediaires de drivers interprétés par un OS... et ça ça accélère pas mal le business quand même. Au lieu de remonter 36 couches logicielles pour redescendre dans la couche materiel, ça cause entre materiel directement. Il est possible qu'il y ait aussi un ou deux chip supplementaires pour gérer des conneries genre le son ou d'autres trucs.
Pour l'histoire du celeron... ça ne m'etonne pas qu'un PIII 750 soit plus rapide qu'un celeron 1Ghz... et oui, y'a pas que les Mhz qui comptent, y'a la taille du cache, la façon dont le processeur traite les instructions... c'est pour ça qu'apple arrive a avoir d'aussi bonnes performances que des PCs avec des processeurs moins frequencés. Y'a aussi la vitesse du Bus qui joue (pour discuter avec la RAM), et oui les mhz ne font pas tout.
En fin voila, la XBOX, c'est quand même en tout objectivité beaucoup plus proche d'un PC qu'une Game Cube ou qu'une PS2, même s'il est vrai que les jeux sont développés sur PC pour toute les plate-formes... Forcement les outils 3D, et le codage, ça se fait sur un PC, ça se defend.
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Erratum !!!!
J'ai dit une connerie ! c'est un Pentium III 733... j'ai surestimé la bête. désolé.
Quelques specifications :
Processor
Type : Intel Pentium III 733 MHz
Instruction set : X86-to-RISC
Cache size : 128 KB
Memory / Storage
RAM installed size : 64 MB
Video
Video Output : NVidia Xbox GPU 256-bit 2D/3D graphics acceleration
Supported Video : NTSC S-Video Installed, Component video Installed, Composite video Installed
Max resolution (external) : 1920 x 1080
Graphic Effects : Shadows, Fog effects, Pixel Shaders, Vertex Shaders, Texture lighting, Bilinear filtering, Trilinear filtering
Fill Rate : 4000 million pixels/sec
Memory
Max supported RAM : 64 MB
RAM technology : DDR SDRAM
Audio
Audio Processor : NVidia Xbox MCP
Sound Output Mode : Stereo
Un PIII avec des instructions "x86-to-RISC", de la RAM DDR et un GPU Nvidia, si ça c'est pas un magnifique dérivé de PC...
Quelques specifications :
Processor
Type : Intel Pentium III 733 MHz
Instruction set : X86-to-RISC
Cache size : 128 KB
Memory / Storage
RAM installed size : 64 MB
Video
Video Output : NVidia Xbox GPU 256-bit 2D/3D graphics acceleration
Supported Video : NTSC S-Video Installed, Component video Installed, Composite video Installed
Max resolution (external) : 1920 x 1080
Graphic Effects : Shadows, Fog effects, Pixel Shaders, Vertex Shaders, Texture lighting, Bilinear filtering, Trilinear filtering
Fill Rate : 4000 million pixels/sec
Memory
Max supported RAM : 64 MB
RAM technology : DDR SDRAM
Audio
Audio Processor : NVidia Xbox MCP
Sound Output Mode : Stereo
Un PIII avec des instructions "x86-to-RISC", de la RAM DDR et un GPU Nvidia, si ça c'est pas un magnifique dérivé de PC...
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum