Très Rare ZX80 à vendre
+5
drfloyd
FastChr
trisebdo
UBOOT
Metalazo
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Très Rare ZX80 à vendre
Je vends ZX80 dans un état quasi neuf, jamais servi, en parfait état de fonctionnement. Seleument 70000 exemplaires vendu dans le monde.
Acheté à l'époque par un curé, qui ne l'a jamais utilisé, et qui me la cédé lors de son déménagement, bref un matériel qui est resté 25 ans dans sa boite d'origine.
Comprend la boite en poly d'origine (qui à vécue) + le ZX80 (nickel), une RAM de 16 k, les cordons de connection pour lecteur cassette, le cordon de liaison TV, le manuel utilisateur (nickel)
Manque uniquement l'alimentation d'origine remplacé par alimentation universelle.
Je propose cette article à 500 euros ferme (un investissement pour les collectionneurs)
Acheté à l'époque par un curé, qui ne l'a jamais utilisé, et qui me la cédé lors de son déménagement, bref un matériel qui est resté 25 ans dans sa boite d'origine.
Comprend la boite en poly d'origine (qui à vécue) + le ZX80 (nickel), une RAM de 16 k, les cordons de connection pour lecteur cassette, le cordon de liaison TV, le manuel utilisateur (nickel)
Manque uniquement l'alimentation d'origine remplacé par alimentation universelle.
Je propose cette article à 500 euros ferme (un investissement pour les collectionneurs)
Metalazo- Visiteur de l'hôpital
Re: Très Rare ZX80 à vendre
a ce tarif je vends le mien à 400 avec l'alim d'origine...
faut arreter de délirer .....au pire de la cote les 80 sont parti à 300 euros sur ebay . aujourd'hui on est à 150 euros et encore ...
faut arreter de délirer .....au pire de la cote les 80 sont parti à 300 euros sur ebay . aujourd'hui on est à 150 euros et encore ...
UBOOT- Docteur *
Metalazo a écrit:
celle là on ne me l'a jamais faite .....
UBOOT- Docteur *
franchement moi non plus!!la il faut areter et passe ton chemin!!on est pas sur ebays ici!!!
trisebdo- Patient incurable
Ben si il a lu le topic "Votre budget mensuel", l'a du pensé qu'il y avait des bobos ici... :lol:
FastChr- Patient contaminé
meme sur ebay c'est jamais parti a 500€...
Je pense que pour un Z80 un prix autour de 150 a 200€ est plus proche de la réalité
Je pense que pour un Z80 un prix autour de 150 a 200€ est plus proche de la réalité
déjà y'a pas trace d'un "bonjour" minimal voire commercial, même pour son premier message.
fiend41- Patient en incubation
ouai ce mec na jamais rien dit il arrive ici comme comme dans un moulin en disant ''je vent une daube anglaise a 500€ ferme qui prend'' tu y envois le 500€ et il t'envoie un ZX81 peinturer en blanc
Invité- Invité
goldangel a écrit:ouai ce mec na jamais rien dit il arrive ici comme comme dans un moulin en disant ''je vent une daube anglaise a 500€ ferme qui prend'' tu y envois le 500€ et il t'envoie un ZX81 peinturer en blanc
8) j'ai une gx4000 en loose total sans logo amstrad, très rare donc à vendre.
5000 euros ferme. Je fournis l'autocollant Amstrad à remettre gratuitement !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi ? Personne en veux ???
Invité- Invité
bon cela dit un ZX80 reste tres difficile a trouver...
J'en ai pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en ai pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
He ben 500Euros ça me fait mal au c.. En plus il n'y a pas la totale !!!!
Honte à toi !!!!!
Honte à toi !!!!!
J'adore lorsque qu'un inconnue propose une "affaire en or" et se fait lincher par tous! :DD
Invité- Invité
AHAHAHA
"Un investissement pour un collectionneur" j'ai failli me casser la gueule de ma chaise tellement ça m'a fait marrer.
Des barres !
"Un investissement pour un collectionneur" j'ai failli me casser la gueule de ma chaise tellement ça m'a fait marrer.
Des barres !
c'est bel et bien une piece culte pour collectionneurs micro en tout cas
enfin bon les gars la meilleur façon de protester c'est le silence ce n'est pas de le lyncher non plus (bon d'accord il ne s'est pas présenté et il n'est pas très poli) justement au lieu de le faire fuir il aurait été plus judicieux d'attendre sa réaction si son post n'obtenait pas de réponses ou très peut.
68000- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1