[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!
+33
alphee25
guillaume91
benlabrocante
antoniomontana71
ToeJam
sebc39
luffy91
Simon59
Rétro-SFC
JC75600
Azerty0210
Firebrand
Jakan
Aymerike
Supasaya
GR
Snoz
matth51
paulkahn
oldnickboy
brutos
Amy
franqui
jejej54
Lequintal
lessthantod
YAD
Abraxas76
drfloyd
Shantae
Evola
DJU
fredinho67
37 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!
Il va te falloir des cours intensifs :
Dernière édition par Evola le Mer 31 Oct 2012 - 21:42, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Content pour les nicois
Lequintal- Interne
Merci Lequintal .
Et moi content pour Sainté ! maintenant j'espère que Bastia et l'OM vont se qualifier et qu'au prochain tour on recevra une de ces 3 équipes !
Et moi content pour Sainté ! maintenant j'espère que Bastia et l'OM vont se qualifier et qu'au prochain tour on recevra une de ces 3 équipes !
Evola- Docteur agrégé **
Comment tuer un match de foot entre paris et marseille
Un carton rouge et un penalty alors que la faute est en dehors de la surface et que le joueur marseillais n'est pas le dernier défenseur..
What else..
Un carton rouge et un penalty alors que la faute est en dehors de la surface et que le joueur marseillais n'est pas le dernier défenseur..
What else..
Amy- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Il va te falloir des cours intensifs :
Faut savoir que beaucoup de parisiens (habitants de Paris) se croient seuls en France (alors que la moitié vient de province ...) et estiment que seule l'histoire, l'identité et la culture de leur ville est légitime. Un peu comme les USA vis-a-vis du reste du monde ...
Bref !
GR- Guéri miraculeux
Evola a écrit:Merci Lequintal .
J'espere qu'on va chopper un petit à domicile pour continuer à rever ^^
Lequintal- Interne
Bon bah c'est mort...Sainté/QSG
J'ai cru qu'on choperait Troyes....Fais chier !
J'ai cru qu'on choperait Troyes....Fais chier !
Lequintal- Interne
dingoonutz a écrit:Comment tuer un match de foot entre paris et marseille
What else..
Un petit MPSC-PSG en quart pour river leur clou aux parisiens qui friment un peu trop avec leurs bédouins fortunés ???
Evola- Docteur agrégé **
Lequintal a écrit:Evola a écrit:Merci Lequintal .
J'espere qu'on va chopper un petit à domicile pour continuer à rever ^^
Sainté dès qu'ils atteignent les demis ils prennent peur même à domicile . L'ambiance de GG doit intimider les joueurs de l'ASSE . Faut que les sup se calment un peu au niveau de l'ambiance ça stresse les verts .
Evola- Docteur agrégé **
CHELSEA - MANCHESTER UNITED 5 - 4
Merci à Hazard qui met un but et 2 passes décisifs à la fin.
Merci à Hazard qui met un but et 2 passes décisifs à la fin.
Rétro-SFC- Patient incurable
Oui on pas l'équipe qui va avec notre public, c'est comme ca ^^
Nice qui se déplace à Montpellier, c'est jouable vu que Girard fera tourner et que Nice est competitif.
Nice qui se déplace à Montpellier, c'est jouable vu que Girard fera tourner et que Nice est competitif.
Lequintal- Interne
Montpellier-Nice en quart de coupe de la ligue ???
Ca va être compliqué !
Mais si on fait comme ce soir ! les titres de la presse sont hyper élogieux : "Nice marche sur l'eau et sur l'OL " !!!
Par contre les verts ont intérêt de battre le PSG je veux du Nice contre sainté ou en demi ou en finale
Ca va être compliqué !
Mais si on fait comme ce soir ! les titres de la presse sont hyper élogieux : "Nice marche sur l'eau et sur l'OL " !!!
Par contre les verts ont intérêt de battre le PSG je veux du Nice contre sainté ou en demi ou en finale
Dernière édition par Evola le Mer 31 Oct 2012 - 23:34, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Oui le tirage vient d'etre effectué ^^
Lequintal- Interne
Evola a écrit:Il va te falloir des cours intensifs :
Non merci ...
Sinon je n'ai jamais nié l'histoire de Nice et des Niçois (mais parler d'identité, toutes les villes de France ou presque peuvent le faire, mais pour quoi faire ?).
Je trouve seulement ça extrêmement ridicule, anachronique et sans rapport avec l'OGC Nice et son Stade pourri ...
Invité- Invité
GR a écrit:
Faut savoir que beaucoup de parisiens (habitants de Paris) se croient seuls en France (alors que la moitié vient de province ...) et estiment que seule l'histoire, l'identité et la culture de leur ville est légitime. Un peu comme les USA vis-a-vis du reste du monde ...
Bref !
Faut surtout connaître des Parisiens (habitants de Paris) avant de dire de telles âneries.
Déjà parce que la majeure partie des Parisiens ne connaissent pas l'histoire de Paris, cette dernière n'est au programme d'aucune année scolaire.
Comme tu le dis, la majeure partie des Parisiens ne sont pas Parisiens et d'ailleurs, ils ne se revendiquent pas comme tels, même lorsqu'ils y vivent depuis 20 ans.
Perso, je vis à Paris depuis 1999 et je n'ai JAMAIS entendu un Parisien critiquer ou dénigrer la Province, le contraire est pourtant quasiment une tradition, rien qu'ici ...
Enfin, je pense sincèrement que la majorité des Parisiens n'y vivent pas par choix ... et c'est assez facile à comprendre : le climat de merde, la pollution, le stress, la vie ULTRA chère, les pires bouchons d'Europe etc ... pas de quoi fantasmer.
Invité- Invité
faut pas exagerer non plus ! Paris est consideré comme l'une (LA ?!!) plus belle ville du monde.
La plus visitée aussi. Spectacles, theatres, concerts, expos...
Paris ca vie, c'est attrayant, et desolé, ca fait fantasmer bien des gens !!
Apres, pour y avoir vecu seulement quelques mois, perso je ne pourrais pas y vivre. Bon les finances m'aidaient pas non plus !
Fin du HS 'on refait le match' !!
Apres, pour y avoir vecu seulement quelques mois, perso je ne pourrais pas y vivre. Bon les finances m'aidaient pas non plus !
Fin du HS 'on refait le match' !!
Abraxas76- Docteur *
je n'ai JAMAIS entendu un Parisien critiquer ou dénigrer la Province
Mais bien sur.... Pas plus loin que sur Gamopat je me suis fait traiter de paysan alors faut arreter un peu..
Amy- Docteur agrégé **
... et l'ironie tu connais? Je suis certain que se devait être du second degré et une réplique/surenchère à une énième provocation de ta part!dingoonutz a écrit:je n'ai JAMAIS entendu un Parisien critiquer ou dénigrer la Province
Mais bien sur.... Pas plus loin que sur Gamopat je me suis fait traiter de paysan alors faut arreter un peu..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:Nice, ce club me deprime... avec son stade tout pourri (incroyable pour une ville comme Nice !) et son public... absent.
JC75600- Patient contaminé
lessthantod a écrit:... et l'ironie tu connais? Je suis certain que se devait être du second degré et une réplique/surenchère à une énième provocation de ta part!dingoonutz a écrit:je n'ai JAMAIS entendu un Parisien critiquer ou dénigrer la Province
Non !!
Si tu lui dis ça, il va te dire que tu penses qu'il ne comprend pas l'ironie et que t'es un mec arrogant, un Parisien quoi
Abraxas76 a écrit:faut pas exagerer non plus ! Paris est consideré comme l'une (LA ?!!) plus belle ville du monde.
Je sais bien, mais si c'est moi qui le dis …
Invité- Invité
Quand Paris avait ses kops, et que j'allais voir Paris Sainté, vous aviez un chant ou vous traitiez les stéphanois de paysan donc ca doit quand même faire parti des genes parisiens
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Quand Paris avait ses kops, et que j'allais voir Paris Sainté, vous aviez un chant ou vous traitiez les stéphanois de paysan donc ca doit quand même faire parti des genes parisiens
Pour commencer, les supporters des kops ne sont presque jamais Parisiens, ils sont de la banlieue. Je sais qu'en Province, un mec du 77 qui habite dans les champs à 80 kms de Paris, vous l'appelez "parigo" (c'est du vécu), mais bon …
Et puis réduire la mentalité d'une ville de 2 millions d'habitants à un kop de Stade …
Mais sinon, vous répondiez quoi à "Paysans" (le chant existe toujours, et j'avoue l'avoir déjà chanté, venant des champs justement ) ?
Invité- Invité
Warhol a écrit:Lequintal a écrit:Quand Paris avait ses kops, et que j'allais voir Paris Sainté, vous aviez un chant ou vous traitiez les stéphanois de paysan donc ca doit quand même faire parti des genes parisiens
Pour commencer, les supporters des kops ne sont presque jamais Parisiens, ils sont de la banlieue. Je sais qu'en Province, un mec du 77 qui habite dans les champs à 80 kms de Paris, vous l'appelez "parigo" (c'est du vécu), mais bon …
Et puis réduire la mentalité d'une ville de 2 millions d'habitants à un kop de Stade …
Mais sinon, vous répondiez quoi à "Paysans" (le chant existe toujours, et j'avoue l'avoir déjà chanté, venant des champs justement ) ?
Le club du PSG c'est Paris Saint Germain en laye donc au moins une partie de Paris et sa banlieue.
Effectivement ce chant existe toujours, la saison dernière j'étais au stade voir le match avec votre péno
et à un moment il a été plus ou moins repris par ce qui vous reste de kop après le passage de Leproux:cheers:
Pour la réponse des supporters stéphanois, je t'avoue que j'ai un doute entre "encules" ou une autre insulte sympatoche et bon enfant lol
Le match de Psg c'est pas le plus important pour le supporter stephanois, loin du contentieux face aux quenelles ou aux aux sardines
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:
Le club du PSG c'est Paris Saint Germain en laye donc au moins une partie de Paris et sa banlieue.
Je n'ai jamais dit que le PSG était seulement le club de Paris, j'ai juste dit que les gars des kops ne sont pas Parisiens, c'est tout.
Invité- Invité
Y a quand meme des parisiens dans les kops...
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Y a quand meme des parisiens dans les kops...
Pas des masses ...
ma phrase initiale :
les supporters des kops ne sont presque jamais Parisiens, ils sont de la banlieue
Invité- Invité
Meme si 500 mecs des kops sont des purs parisiens, ce n'est pas non plus une representation fidele de la ville ! Comme dans tous les autres stades d'ailleurs.
Et les chants ne sont pas representatifs non plus de l'opinion des gens en general
Et les chants ne sont pas representatifs non plus de l'opinion des gens en general
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:Meme si 500 mecs des kops sont des purs parisiens, ce n'est pas non plus une representation fidele de la ville ! Comme dans tous les autres stades d'ailleurs.
D'où ma phrase plus haut :
Warhol a écrit:Lequintal a écrit:Quand Paris avait ses kops, et que j'allais voir Paris Sainté, vous aviez un chant ou vous traitiez les stéphanois de paysan donc ca doit quand même faire parti des genes parisiens
Invité- Invité
Warhol a écrit:Lequintal a écrit:
Je n'ai jamais dit que le PSG était seulement le club de Paris, j'ai juste dit que les gars des kops ne sont pas Parisiens, c'est tout.
T'as des études de sociologie faites là dessus à citer? Je serai curieux de voir d'où viennent géographiquement les gens qui vont au Parc.
JC75600- Patient contaminé
l'argent pourri le sport j'ai que ça a dire y a des équipes qui galère est hop messieurs les Qatari jouent a football manager en vrai lol
Simon59- Patient contaminé
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34