RETOUR DE BROCANTE...
+136
theWave
sined77
koba_999
Cladstrife
DePouLe02
iwillbeback
sico
pedro
Gautgautwp
Patoulatchi
Valky
orphee2
Targost
antifrog
Fufu
DDragnotti
zzoomm
Storm1981
maxoojc
hydcloud
Wingman
10mey
juninho1969
Rompeprop
muse69
kristof37
franqui
philip_mortimer
Earthworm jo
darknes
Yann71
wooddy
ralflo34
fredinho67
milo_ouse
toudy67
NinjaStorm_banni
TiisKur
retrogreg
Silmeria
Elesias
Kazakami
kenshiraoh
dimahoo
heyjoe07
mimish
ryuji22
amyntor
Chô Aniki
rhod-atari
Bluntstick
bawf
satrianoche
luffy91
Ataré
kakashi59
Shantae
ECCO
meilleuir
punkapatride
ticketrestaurant
barbarian_bros
madjpm
julien13
Dr House
JC75600
Paradis
Artheon
gatsuforever
zenimen
warlok_return77
Loïc
polly
azerty312
raiden_project
Reyn
matchline
Estariol
Tété-le-lyonnais
Gwennytoux
mogwaie
Azerty0210
Naoki
gohan
krillin87
Jiluk
Liatch
Lequintal
wulf
alex21turbo
pogman
jahfwed
Menadel
pypen
KASA
Amy
rkn14
gamegirl
jollyroger
elliav
BOSS Of Scandalz
Hicks
kementari
perfectneo
skyw4lkr
castor
Sbit
cdga
jfs9999
louloute
Sanjuro
Lesarthois
boubou51
SKNG47
Tekan
The Beaver Academy
Anaya75
airbeez
PtitJc
kiche
nous2bis
Jakan
Vyse la legende
ropy
lebarbierboulanger
Kamus
JimJim59
brutos
falken
MTL
colargol
totene
spectrum59
kidicarus
benlabrocante
dehorvie
140 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
je reponds a ninjastorm; le lot MD je l'ai eu a 15€ j'ai eu un peu de pot , une personne avant moi a demandé mais la femme qui vendait n'etais pas la, a mon passage j'ai demandé si on pouvais l'appeler ....
Tu l'as touché à combien ce joli petit lot MD pour info ?
benlabrocante- Docteur *
airbeez a écrit:nous2bis a écrit:Retour de broc ce matin. Le reste est chez azerty.
Vous les avez trouvé où vos jeux nes ? De mon côté, c'est une femme qui vendait tout au bout dans une cours, elle avait aussi une N64.
une collectionneuse qui vendait des double et des truc inutile pour elle. on a laisser des truc, une 64 bleu (meme pas demander le prix) plein de jeux loose, etc.. on regardait des peluche yoshi que le show a commencé...
azerty312- Interne
Salut! Gros retour pour moi ce dimanche! :) C'était vraiment la journée PS2 et à 1€ le jeu maxi je ne me suis pas privé (cela me rappelle l'époque où personne ne voulait de jeux SNES).
Dernière édition par zenimen le Dim 23 Sep 2012 - 20:54, édité 2 fois
zenimen- Patient incurable
Nemo, pes, les sims, need for speed, narnia...
Heureusement que kingdom sauve le lot
nous2bis- Interne
Il faut aimer la PS1/2 aujourd'hui, on en trouve plein à pas cher en brocante.
amyntor- Interne
nous2bis a écrit:Nemo, pes, les sims, need for speed, narnia...
Ouais c'est clair! Mais ça c'est quand les personnes font obligatoirement un lot, on se retrouve avec des bouzes.
T'inquiète j'ai dora et la princesse violette sur gc alors je ne juge pas ;p
nous2bis- Interne
zenimen a écrit:nous2bis a écrit:Nemo, pes, les sims, need for speed, narnia...
Ouais c'est clair! Mais ça c'est quand les personnes font obligatoirement un lot, on se retrouve avec des bouzes.
Ta fait la brocante de Jourdain sur paris ?
dehorvie- Infirmier
Non j'étais dans le 77. D'ailleurs j'ai croisé un mec cherchant du jeu vidéo qui, quand il a vu que j'en cherchais aussi, s'est mis à courir pour être devant moi. J'ai halluciné!
Comme promis, voici mon retour VG d'aujourd'hui en images:
Une NES en boîte en brocante, c'est sûrement la meilleure trouvaille depuis que je fais les VG. 10€ la console nickel de chez nickel avec le mode d'emploi d'époque, tout :)
Jeux GC: 10€ le tout(le gros hic c'est qu'en fait il manque le cd1 de mgs twin snakes, pas de notice pour le tales of, et enfin, pas le zelda collector pour le mario kart double dash, mais c'est pas grave, comme je les possède déjà)
Jeux PS2: 5€ le tout
Jeu N64: 2€
Enfin, rien à voir avec du JV, mais bon ça fait plaisir, un adaptateur multimédia Western Digital en super état 5€, impossible de refuser :)
Une NES en boîte en brocante, c'est sûrement la meilleure trouvaille depuis que je fais les VG. 10€ la console nickel de chez nickel avec le mode d'emploi d'époque, tout :)
Jeux GC: 10€ le tout(le gros hic c'est qu'en fait il manque le cd1 de mgs twin snakes, pas de notice pour le tales of, et enfin, pas le zelda collector pour le mario kart double dash, mais c'est pas grave, comme je les possède déjà)
Jeux PS2: 5€ le tout
Jeu N64: 2€
Enfin, rien à voir avec du JV, mais bon ça fait plaisir, un adaptateur multimédia Western Digital en super état 5€, impossible de refuser :)
luffy91- Infirmier
Ça c'est un beau retour, même si rien ne m'intéresse. ^^
amyntor- Interne
voila pour ce qui est sans doute ma dernière brocante de l'année, 2 trouvailles bien sympa, surtout le gargoyle's quest à 1 € chacune
Loïc- Patient contaminé
pypen a écrit:
sinon tu as fais celle de Brest?
Oui, j'ai fait le vide grenier de bellevue (jouets et puériculture), quelques jeux ps2 et 360 mais rien vu d’intéressant. Celui de Saint-Pierre Quilbignon ou j'ai acheté 7 jeux ps2 et 3 jeux ps1. A Plouzané j'ai vu pas mal de jeux 360 à 15€ pièce en moyenne, et des jeux ps2 et ps1 bien trop cher. Je serai bien repassé plus tard dans la journée pour voir si certain prix avaient baissé, ou si de nouveaux cartons avaient débarqué, mais malheureusement le dimanche après-midi ma femme est de sortie et je m'occupe des gamins.
elliav- Patient incurable
Le pack NES est superbe
Et puis Gargoyles ... magnifique jeu pour la GB originale !
Et puis Gargoyles ... magnifique jeu pour la GB originale !
Invité- Invité
zenimen a écrit:Non j'étais dans le 77. D'ailleurs j'ai croisé un mec cherchant du jeu vidéo qui, quand il a vu que j'en cherchais aussi, s'est mis à courir pour être devant moi. J'ai halluciné!
Je me suis imaginé la scène et j'ai ri le retro à bien changé
dehorvie- Infirmier
Le pack NES est superbe
Merci, d'autant que j'ai eu du pot de fou, la personne venait d'installer son stand,il était environ 10h,j'ai vu le pack de loin, je me suis rapproché le plus vite possible
Par contre, qu'est-ce que cette console est lourde...
luffy91- Infirmier
[quote="NinjaStorm"]
Pour te répondre, j'en fais de temps en temps avec une amie qui collectionne. Généralement, quand on trouve des choses intéressante, on prends, et on se partage après, en sachant que je suis "privilegié" puisque moi je prends du complet et que elle, elle s'en fou, elle joue c'est tout
Après, certes on discute (il lui faut une bonne demi heure le matin pour parler ) mais on ne rate quasi jamais rien et au contraire! Car généralement, j'ai tendance a regarder au dessus des tables et derrière les vendeurs, et elle en bas!
luffy91 a écrit:
Sinon une question (à la place du "journaliste" de ces dernières pages ^^) :
Vous faites parfois des VG à plusieurs, même 2 ?
Parce que je me posais la question avec un pote il y a peu et en fait, outre le fait de passer un bon moment tranquille entre pote et collectionneurs, on se disait que c'était pas top pour plein de raisons :
- On papote et on est pas forcément attentif,
- On est potentiellement intéressé par les mêmes choses,
- En cas de trouvaille ça risque d'être galère pour savoir qui l'a vu, qui la prend etc..
- Et en se séparant pour gagner du temps, l'un ne connait pas forcément ce qu'aurait pris l'autre ni à combien, et inversement, donc nouvelle galère
Ca a pas l'air top, sauf à avoir un stand de vendeur en même temps et se répartir la vente et l'achat sur le VG.
+
Pour te répondre, j'en fais de temps en temps avec une amie qui collectionne. Généralement, quand on trouve des choses intéressante, on prends, et on se partage après, en sachant que je suis "privilegié" puisque moi je prends du complet et que elle, elle s'en fou, elle joue c'est tout
Après, certes on discute (il lui faut une bonne demi heure le matin pour parler ) mais on ne rate quasi jamais rien et au contraire! Car généralement, j'ai tendance a regarder au dessus des tables et derrière les vendeurs, et elle en bas!
Tekan- Patient contaminé
T'as jamais eu de Xbox 1 dans les mains toi.luffy91 a écrit:Par contre, qu'est-ce que cette console est lourde...
amyntor- Interne
luffy91 a écrit:la personne venait d'installer son stand,il était environ 10h,j'ai vu le pack de loin, je me suis rapproché le plus vite possibleLe pack NES est superbe
La chance de dingue !!!!
satrianoche- Patient contaminé
À quel heure vous trouvez des consoles en boîtes? Si je viens avec un chien renifleur est ce que j'ai plus de chance de trouver du Zelda en boîte et même du blister? Lesquel sont les plus rapide à la course chez les ratisseur? Sûrement les basketor non?
Vers 17h est ce que c'est possible de trouver une AES ?
retrogreg- Patient contaminé
amyntor a écrit:Il faut aimer la PS1/2 aujourd'hui, on en trouve plein à pas cher en brocante.
Ben j'aimerais bien en trouvé moi, bon cela dit j'ai déjà pas mal de truc sur cette console.
Dr House- Patient incurable
retrogreg a écrit:À quel heure vous trouvez des consoles en boîtes? Si je viens avec un chien renifleur est ce que j'ai plus de chance de trouver du Zelda en boîte et même du blister? Lesquel sont les plus rapide à la course chez les ratisseur? Sûrement les basketor non?
Arrête de te foutre de ma tronche toi !!!
retrogreg a écrit:À quel heure vous trouvez des consoles en boîtes? Si je viens avec un chien renifleur est ce que j'ai plus de chance de trouver du Zelda en boîte et même du blister? Lesquel sont les plus rapide à la course chez les ratisseur? Sûrement les basketor non?
Des fois a 19h quand ils laissent ce qu'ils n'arrivent pas a vendre tu peux en trouver dans le caniveau...
nous2bis- Interne
Dr House a écrit:Ben j'aimerais bien en trouvé moi, bon cela dit j'ai déjà pas mal de truc sur cette console.
Tu blagues ? les ps1 et ps2, on en trouve à 5 euros chaque console en loose, j'ai même choppé récemment une PS2 slim à 10 euros avec 10 jeux en boite (et complets)......et un Thomson Mo5 + son lecteur K7 (sans crayon optique), à 5 euros, au même endroit !!!!
T'as jamais eu de Xbox 1 dans les mains toi.
J'imagine même pas une Xbox... :no
luffy91- Infirmier
satrianoche a écrit:Dr House a écrit:Ben j'aimerais bien en trouvé moi, bon cela dit j'ai déjà pas mal de truc sur cette console.
Tu blagues ? les ps1 et ps2, on en trouve à 5 euros chaque console en loose, j'ai même choppé récemment une PS2 slim à 10 euros avec 10 jeux en boite (et complets)......et un Thomson Mo5 + son lecteur K7 (sans crayon optique), à 5 euros, au même endroit !!!!
Les consoles j'en vois de temps en temps, j'en ai vu 3 aujourd'hui, mais dans un état lamentable, les jeux par contre j'en vois très peu, sur 4 vg aujourd'hui, j'ai vu 3 stands où je peux dire que j'ai vu des jeux ps2, mais rien d'intéressant et en mauvais état.
Dr House- Patient incurable
Viens de mon côté, on dirait qu'il n'y a presque que ça. Je vois plein de PS1/PS2, après je dirais GB/GBA et parfois de la GC.Dr House a écrit:Ben j'aimerais bien en trouvé moi, bon cela dit j'ai déjà pas mal de truc sur cette console.
Le reste j'en trouve rarement, mais du coup quand je trouve de la 64, de la snes... je suis super content. Avoir des retours "nazes" (en fait j'aime quasiment tous mes retours, je me contente de peu) ça a ses avantages.
amyntor- Interne
Vu ça ce matin :
J'ai pris les coordonnées du gars, vous savez ce que ça vaut ? Car l'état et loin d’être au top vu le stand du gars .....
Pour info il en voulais 120€ en précisant qu'il en avais vendu une à 150€ y'a 2 semaines .....
J'ai pris les coordonnées du gars, vous savez ce que ça vaut ? Car l'état et loin d’être au top vu le stand du gars .....
Pour info il en voulais 120€ en précisant qu'il en avais vendu une à 150€ y'a 2 semaines .....
sined77- Patient en incubation
C'est une console pour développeur ou un truc du genre ?
amyntor- Interne
C'est une ps2 dézonner qui lit également les cdr et dvdr à ce que j'ai pu voir vite fat sur le net
sined77- Patient en incubation
c'est ca!amyntor a écrit:C'est une console pour développeur ou un truc du genre ?
nous2bis- Interne
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34