Le topic des fans de SCIENCE - FICTION
+40
Duke
Amy
warlok_return77
Jakan
philip
kirby6
woliv
MajorTom
Cathedrale
naoned_west
GR
Francklin29
maverikk
lesTrésorsdugrenier
lemanscity72
Dr House
Analex
louloute
shtmup
pckid
Snoz
Ataré
vingazole
Urbinou
Supasaya
Foch
HERCULE07
chacs
ZE NEO GEEK
kenshiraoh
Bluntstick
SuperPhilippe
barbarian_bros
groovykid
erikrom2
Idole-Des-Humbles
lessthantod
Evola
drfloyd
amyntor
44 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION
- classer par réalisateurs, et lister les titres => lessthantod
- s'extasier sur des aspects techniques, comme un plan séquence, des effets spéciaux maîtrisés, etc.=> le doc
- hurler au génie (en boucle) sur des classiques => lessthantod
- s'exciter sur une bande annonce qui montre tout ou rien du film, puis se dire déçu, pose recevable et acceptable pour le lecteur => moi
- construire un avis autorisé, et refuser les autres => mmmmmmm, ça commence par un d et ça finit par un chiffre
- ne voir qu'en VO, quitte à rien capter et se contenter de sous-titres merdiques ou tellement raccourcis qu'on perd tout => euuuuuuu...
- ne faire que dans le cinéma de pays bien lointains, de préférence sans piger tout le background (société, culture, etc) => Cathedrale
- parler grain d'image et photo (alors qu'on mate un vieux download frelaté, parfois) => je sais pas pourquoi je me sens (un peu) visé
- s'extasier sur des aspects techniques, comme un plan séquence, des effets spéciaux maîtrisés, etc.=> le doc
- hurler au génie (en boucle) sur des classiques => lessthantod
- s'exciter sur une bande annonce qui montre tout ou rien du film, puis se dire déçu, pose recevable et acceptable pour le lecteur => moi
- construire un avis autorisé, et refuser les autres => mmmmmmm, ça commence par un d et ça finit par un chiffre
- ne voir qu'en VO, quitte à rien capter et se contenter de sous-titres merdiques ou tellement raccourcis qu'on perd tout => euuuuuuu...
- ne faire que dans le cinéma de pays bien lointains, de préférence sans piger tout le background (société, culture, etc) => Cathedrale
- parler grain d'image et photo (alors qu'on mate un vieux download frelaté, parfois) => je sais pas pourquoi je me sens (un peu) visé
Dernière édition par vavalboss le Mar 1 Oct 2013 - 17:05, édité 4 fois
Invité- Invité
Bah je vous cible pas particulièrement, en fait, c'est pour ça que tu trouves pas. ^^
Invité- Invité
Il n'y en a qu'un que j'ai pas trouvé, dommage. Mais je trouve le rapprochement assez drôle en fait (il faut savoir s'auto critiquer ).
Invité- Invité
J'ai 5000 livres de SF et fantastique @home, la SF au cinéma ne "couvre" qu'une infime portion de ce que le genre permet à l'écrit. Et (pour moi) pas la meilleure, ni la plus représentative (hélas).
Invité- Invité
Je plaide coupable!onels4 a écrit:- hurler au génie (en boucle) sur des classiques
EDIT: Ha je vois que tu m'avais déjà démasqué vavalboss!
Dernière édition par lessthantod le Mar 1 Oct 2013 - 17:19, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est ce que je viens de m'apercevoir, j'aimerais me retenir mais mon enthousiasme me pousse à crier au génie au moins une fois par jour ... c'est mon médicament contre la blasitude, le génox!
Dernière édition par lessthantod le Mar 1 Oct 2013 - 17:26, édité 1 fois
ça c'est mon préféré !onels4 a écrit:- ne faire que dans le cinéma de pays bien lointains, de préférence sans piger tout le background (société, culture, etc)
Invité- Invité
onels4 a écrit:- parler grain d'image et photo (alors qu'on mate un vieux download frelaté, parfois)
Invité- Invité
vavalboss a écrit:- construire un avis autorisé, et refuser les autres => mmmmmmm, ça commence par un d et ça finit par un chiffre
je ferai la préfaceonels4 a écrit:Je devrais écrire un livre.
Invité- Invité
une poésie ?onels4 a écrit:OK finalement je ferai autre chose.
Invité- Invité
J'ai hâte, j'espère, j'y crois… Steven refais nous un film de science fiction ! fais moi rêver (Rencontre du Troisième Type… E.T.…), frissonner (Minority Report, La Guerre des Mondes…), et puis ses différentes participation à des projets comme La Quatrième Dimension (le projet collaboratif), dans Amazing Stories… Bon, aux dernières nouvelles Robopocalypse devient Robogenesis , et sortirait en juin 2014… wait and see !
woliv- Patient contaminé
Je suis pas du tout fan des films de SF de Spielberg, meme si "petit" j'ai aimé Rencontre et ET
Minority etait quand meme plutot sympa ok
La grosse blague c'est La Guerre des Mondes.
Minority etait quand meme plutot sympa ok
La grosse blague c'est La Guerre des Mondes.
c'est pas un chef d'oeuvre ni rien, mais je passe un moment plus qu'agréable à chaque fois, ça me suffit
Intelligence Artificielle, je le trouve vraiment chouette :)
c'est pas un chef d'oeuvre ni rien, mais je passe un moment plus qu'agréable à chaque fois, ça me suffit
Rencontre du 3ème type c'est un de mes Spielberg préférés, un classique qui a posé pas mal de codes et puis il a l'ambiance trop cool des années 70/80. J'adore
Invité- Invité
ah purée, je viens de tomber sur ton pavé, Onels, et sur le décryptage de Vaval...
franchement , vous êtes saoulants, j'aime les films de tous les pays, aussi bien Anglais que Français ou Asiatique, pardon de viser LARGE, hin grrr
non mais.
et puis le coup de 'pas connaitre le background' , j'essaye, tant bien que mal, j'essaye.
je passerai forcément à côté d'un tas de trucs vu que je suis pas née dans 1524 endroits différents, mais je fais ce que je peux, et ça me frustre déjà assez sans pour autant qu'on se foute de moi sur un forum
z'êtes relouds à tout classer, tout foutre dans des cases, sincèrement !
franchement , vous êtes saoulants, j'aime les films de tous les pays, aussi bien Anglais que Français ou Asiatique, pardon de viser LARGE, hin grrr
non mais.
et puis le coup de 'pas connaitre le background' , j'essaye, tant bien que mal, j'essaye.
je passerai forcément à côté d'un tas de trucs vu que je suis pas née dans 1524 endroits différents, mais je fais ce que je peux, et ça me frustre déjà assez sans pour autant qu'on se foute de moi sur un forum
et je rage TELLEMENT que je vais me mater un film de SF Tibétain.
jsuis sûre qu'jen ai un qui traine quequpart.
et TOC
jsuis sûre qu'jen ai un qui traine quequpart.
et TOC
ohhh je découvre ce topic ! alors pour résumer vous avez une série de science fiction ( pas avant 2000) a me conseiller ?
merci ^_^
merci ^_^
kirby6- Patient incurable
Râââh, c'était pour déconner (enfin en ce qui me concerne)! Si tu avais bien observé, tu aurais remarqué que je me suis moi aussi inclus dans la listeCathedrale a écrit:ah purée, je viens de tomber sur ton pavé, Onels, et sur le décryptage de Vaval...
non mais.
Invité- Invité
tant que sa lol ? bon ben des série recentes , aprer 2010 de SF lesquel sont les plus originales et prennantes ?Cathedrale a écrit:Tu vas avoir un tas de trucs fous à regarder
ps certain dirons recherche par toi meme mais je suis un grand cinéphile mais je me suis peu interesser aux série donc je prèfere avoir l'avis " d'expert" car je commence a m'y mettre ^^
rooouh, Vaval, je saiiis!
mmmh, Kirby, tu me fais penser à Real Humans, faut que j'essaye!
quelqu'un regarde? ou a regardé?
mmmh, Kirby, tu me fais penser à Real Humans, faut que j'essaye!
quelqu'un regarde? ou a regardé?
connais po :s
Ha merci , je me sens moins seul ... et il est même bcp plus que chouette ce A.I., il est franchement magnifique!Cathedrale a écrit:Intelligence Artificielle, je le trouve vraiment chouette :)
ARRETEZ TOUT.
Ceci, sera, MIEUX, que Gravity:
Oh putain de sa mère, je DOIS voir ce film.
Ceci, sera, MIEUX, que Gravity:
Oh putain de sa mère, je DOIS voir ce film.
Invité- Invité
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34