Encore im-patient
+6
lessthantod
Paradis
Yann71
didinedu16
Shantae
The Beaver Academy
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore im-patient
Salut à tous,
J'me présente, nouveau malade, Quentin, 18 ans, j'habite à Tours et étudie à Paris mais, surtout, je suis fan de jeux, de jeux qui ont marqué ma longue vie (eh oui déjà ), d'où mon inscription.
Fan inconditionné de Pokémon, je suis à la recherche en particulier de toutes mes versions que j'ai (ou je pense mon petit frère a) égaré et/ou vendu/prêté et pas rendu D'autre part, je dispose de deux consoles boîteuses : une NES (dont je cherche toujours les câbles) et une Megadrive (qui rechigne à donner de l'image). Heureusement j'ai d'autres appareils assez sympa : game boy color édition spéciale pokémon, PSOne et.. c'est tout
Petite collection, mais je cherche une Snes, une Game Boy, une Game Boy Advance SP (si possible édition spéciale Pikachu ou Saphir/Rubis), une Nintendo 64 et pourquoi pas d'autres choses pour agrandir ma collec' !
Et puis si vous avez des bonnes adresses dans la région Parisienne pour faire de chouettes amplettes, je suis preneur.
Voilà c'est tout pour moi, à Ciao bonsoir
J'me présente, nouveau malade, Quentin, 18 ans, j'habite à Tours et étudie à Paris mais, surtout, je suis fan de jeux, de jeux qui ont marqué ma longue vie (eh oui déjà ), d'où mon inscription.
Fan inconditionné de Pokémon, je suis à la recherche en particulier de toutes mes versions que j'ai (ou je pense mon petit frère a) égaré et/ou vendu/prêté et pas rendu D'autre part, je dispose de deux consoles boîteuses : une NES (dont je cherche toujours les câbles) et une Megadrive (qui rechigne à donner de l'image). Heureusement j'ai d'autres appareils assez sympa : game boy color édition spéciale pokémon, PSOne et.. c'est tout
Petite collection, mais je cherche une Snes, une Game Boy, une Game Boy Advance SP (si possible édition spéciale Pikachu ou Saphir/Rubis), une Nintendo 64 et pourquoi pas d'autres choses pour agrandir ma collec' !
Et puis si vous avez des bonnes adresses dans la région Parisienne pour faire de chouettes amplettes, je suis preneur.
Voilà c'est tout pour moi, à Ciao bonsoir
Re: Encore im-patient
Bienvenue
didinedu16- Infirmier
Bienvenue dans la bonne section, du coup ça répond à la question que je me posais, c'est à dire pas de Super Nes ^^
Pour faire quelques achats, tu trouves de bonnes affaires sur le forum, après je ne connais pas les magasins en région parisienne mais il doit y avoir quelques pros sympas dans le tas quand même, le tout est de les trouver.
Pour faire quelques achats, tu trouves de bonnes affaires sur le forum, après je ne connais pas les magasins en région parisienne mais il doit y avoir quelques pros sympas dans le tas quand même, le tout est de les trouver.
Yann71- Patient incurable
Bienvenue a l'hosto!
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Quentin , et ceci malgrés même que tu sois fan des Pokémon!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oh non encore un qui en veut à Pokémon !!
Au moins si t'as des jeux pokémon tu pourras me les céder plus facilement ! haha
Merci pour le message de bienvenue
Au moins si t'as des jeux pokémon tu pourras me les céder plus facilement ! haha
Merci pour le message de bienvenue
... des pokémon dans ma demeure? Non jamais de la vie, je préfèrerais la pendaison!
Par contre très bonne décision que de te mettre à la recherche d'une SNES (+ une SFC si tu en a l'opportunité), avec un combo SNES/MD tu sera un "jeune" homme comblé!
Par contre très bonne décision que de te mettre à la recherche d'une SNES (+ une SFC si tu en a l'opportunité), avec un combo SNES/MD tu sera un "jeune" homme comblé!
... SFC pour Super FamiCom, une SNES JAP quoi! Tu auras alors accés au monde merveilleux du 60 HZ, ... et le 60 HZ c'est ENORMISSIME! :)
Ouaip c'est ce que je pensais. Mais je pensais pas qu'il y avait une diff entre la Snes et la SFC, ou est-elle?
La vitesse et la fluidité des jeux de combats^^et un catalogue de jeu bien plus large
La différence est plus que significative, crois-moi! Les jeux tournent 20% plus vite en JAP et tu as le plein écran. Et c'est pareil pour la NES, la SMS, la MD, la SATURN, ... te mettre à l'import JAP est obligatoire!The Beaver Academy a écrit:Ouaip c'est ce que je pensais. Mais je pensais pas qu'il y avait une diff entre la Snes et la SFC, ou est-elle?
Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Aoû 2012 - 22:33, édité 1 fois
Mmmmh ouais mais moi j'suis Français et j'ai vécu en France toute ma jeunesse, il me faut donc une console française! Une japonaise n'aurait pas plus de valeur pour moi..
... j'aurais essayé de te convaincre de mon mieux, perso je ne vois vraiment aucun inconvénients à jouer en JAP.
La barrière de la langue pour les RPG mais sinon dès que j'en ai l'occasion, je prendrais ce qu'il faut en jap perso, ou du moins des adaptateurs pour jouer.
Une saturn jap par contre je saute dessus de suite ^^
Une saturn jap par contre je saute dessus de suite ^^
Ah non moi non plus au contraire, mais si tu veux j'essaie de racheter des trucs qui ont une certaine valeur pour moi, qui m'ont marqué ! Genre j'ai jamais eu d'Atari ou même Megadrive II, j'en achèterai pas, ça m'intéresse pas du tout !
Or vu que j'ai joué avec des consoles françaises je vois pas l'intérêt pour moi de mettre plus cher dans SFC, tu vois?
Or vu que j'ai joué avec des consoles françaises je vois pas l'intérêt pour moi de mettre plus cher dans SFC, tu vois?
Je comprends car moi aussi je priviligie toujours la version PAL de mon enfance (apport affectif/nostalgique) pour les jeux! Par contre j'y joue en 60 HZ avec une console JAP avec adaptateur ou une console switchée. Aprés avoir essayer le 60HZ tu ne peux plus revenir en arrière, ... l'essayer c'est l'adopter!
Bienvenue ! Pokemon sera éternel ! ... Au moins pendant 15 bientôt !
Bluntstick- Interne
Hello and welcome to the paradise
SuperPhilippe- Patient contaminé
WELCOME
grumly54- Patient en incubation
Oh et petite précision, je produis un peu de musiques, si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez aller voir sur ma page facebook "The Beaver Academy" pour écouter !
Page 1 sur 2 • 1, 2