mogwaie
+4
jumpman91100
didinedu16
lessthantod
mogwaie
8 participants
Page 1 sur 1
mogwaie
coucou ,
je m'appelle jordy j'ai 4 ans et je suis petit !
non sérieusement , je m'appelle jerome j'ai 27 ans de lorraine , je m'inscris sur se forum suite a une petite histoire ,
ayant 27 ans mon enfance se résumer beaucoup a la nintendo et les soirée passer avec mon père , frère et soeur ...
On vas dire que mon enfance se penché beaucoup sur les jeux vidéo , ayant aussi eu la gameboy et la master system 2 plus tard , se ne fût qu'un délice pour mes pupilles !
Cependant il y a quelques semaines , ma tante vidant des maisons , ma rapporter une Game Gear ne marchant pas .
Curieux , j'ai regarder les informations concernant les Defaults de ces consoles . Toutes le même symptones " condensateur " !
J'ai pris mon courage a deux mains et après avoir enlever quelque vis , je me suis vite aperçus qu'un composant était dés-souder !
et HOP une game gear marchant sans sons et contraste un peut faible , mais relativement bonne !
11 euro plus tard ( et 3h de soudage :p ) , une game gear revenu a la vie !
depuis je farfouille de partout pour essayer d'avoir le maximum de jeux pour cette console , même si l'ayant pas eu a mon enfance , beaucoup de jeux me rappelle la master system , voir la nes . Cependant , ayant beaucoup d'amis l'ayant eu , je suis un très grand fan de cette console , qui a l'époque était next gen avec sont écran couleur
je m'appelle jordy j'ai 4 ans et je suis petit !
non sérieusement , je m'appelle jerome j'ai 27 ans de lorraine , je m'inscris sur se forum suite a une petite histoire ,
ayant 27 ans mon enfance se résumer beaucoup a la nintendo et les soirée passer avec mon père , frère et soeur ...
On vas dire que mon enfance se penché beaucoup sur les jeux vidéo , ayant aussi eu la gameboy et la master system 2 plus tard , se ne fût qu'un délice pour mes pupilles !
Cependant il y a quelques semaines , ma tante vidant des maisons , ma rapporter une Game Gear ne marchant pas .
Curieux , j'ai regarder les informations concernant les Defaults de ces consoles . Toutes le même symptones " condensateur " !
J'ai pris mon courage a deux mains et après avoir enlever quelque vis , je me suis vite aperçus qu'un composant était dés-souder !
et HOP une game gear marchant sans sons et contraste un peut faible , mais relativement bonne !
11 euro plus tard ( et 3h de soudage :p ) , une game gear revenu a la vie !
depuis je farfouille de partout pour essayer d'avoir le maximum de jeux pour cette console , même si l'ayant pas eu a mon enfance , beaucoup de jeux me rappelle la master system , voir la nes . Cependant , ayant beaucoup d'amis l'ayant eu , je suis un très grand fan de cette console , qui a l'époque était next gen avec sont écran couleur
mogwaie- Patient en incubation
Re: mogwaie
Bienvenue à toi jerome!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue :)
didinedu16- Infirmier
Bienvenue !
Excellente console la Game Gear. Je te recommande chaudement Donald Lucky Dime Caper, Shinobi, Sonic et Factory Panic ! Des jeux qui m'ont marqué !
Excellente console la Game Gear. Je te recommande chaudement Donald Lucky Dime Caper, Shinobi, Sonic et Factory Panic ! Des jeux qui m'ont marqué !
jumpman91100- Patient contaminé
jumpman91100 a écrit:Bienvenue !
ainsi que micro mania , off road ( pour me rappeller ma nes d'entant :p ) , et les incontournables schtroumph , le roi lion , tazmania , mickey .... ( un grand fan :p )
par contre je recherche en se moment megaman sur game gear , un jeux sortit que en amerique et difficile a trouver , ou trouver le bon prix :/ ( grand fan des megaman sur nes étant petit , même si cette version et autre que se que j'ai connus <3 )
sinon merci a tous pour cette accueille , sa fait chaud au coeur :p
merci Warhol et tu ne pouvez pas mieux tomber !
C jerome étant enfants habité a une dizaine de kilomètre de chez moi !
C jerome étant enfants habité a une dizaine de kilomètre de chez moi !
enfant sans "s" donc ... tu peux le mettre à "kilomètre"
Et je ne "pouvais" pas mieux tomber oui ... et C Jérôme "habitait à"
PS : On essaye d'éviter que le forum ne devienne un clone de JV.com en fait ...
Invité- Invité
Bienvenue a toi
double dragon- Patient en incubation
Bienvenue dans l'hosto
Même la "Fauted'orthographeaigue", ici tu vas soigner.
Perso, j'ai aussi encore pas mal de boulot avant guérison complète, alors ne t'inquiète pas, t'es pas tout seul
Même la "Fauted'orthographeaigue", ici tu vas soigner.
Perso, j'ai aussi encore pas mal de boulot avant guérison complète, alors ne t'inquiète pas, t'es pas tout seul
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1