Présentation du poulet !
+4
amyntor
Shantae
didinedu16
pouletmagique
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation du poulet !
Salut à tous,
Jeff AKA pouletmagique, Nintendophile depuis tout petit (j'en ai tripoté des manettes), je pense qu'il est grand temps de me faire interner chez vous. Je traine sur Nespas et sur France-retro mais je n'avais jamais sauté le pas.
Je collectionnais la NES (quasiment le fullset Pal B fr) mais j'ai finalement décidé de ne collectionner que les trucs qui me plaisent, qu'ils soient rares ou pas, en mauvais état ou pas tant que ce n'est pas du Sega (j'aime pas Sega).
Je joue pas mal sur ma Xbox avec les émuls qui vont bien et de temps en temps, je plonge dans le monde du next gen manière de garder contact avec d'autres malades.
A bientot sur le forum.
Jeff AKA pouletmagique, Nintendophile depuis tout petit (j'en ai tripoté des manettes), je pense qu'il est grand temps de me faire interner chez vous. Je traine sur Nespas et sur France-retro mais je n'avais jamais sauté le pas.
Je collectionnais la NES (quasiment le fullset Pal B fr) mais j'ai finalement décidé de ne collectionner que les trucs qui me plaisent, qu'ils soient rares ou pas, en mauvais état ou pas tant que ce n'est pas du Sega (j'aime pas Sega).
Je joue pas mal sur ma Xbox avec les émuls qui vont bien et de temps en temps, je plonge dans le monde du next gen manière de garder contact avec d'autres malades.
A bientot sur le forum.
pouletmagique- Interne
Re: Présentation du poulet !
Bienvenue :)
didinedu16- Infirmier
Tu as tripoté des manettes ?!
Tu es le malade le plus bizarre qu'on a, je crois... Ça mériterait un joli commentaire de Docteur Nambu ça !
Bienvenue.
Tu es le malade le plus bizarre qu'on a, je crois... Ça mériterait un joli commentaire de Docteur Nambu ça !
Bienvenue.
Je préfère ça à Shantae...Shantae a écrit:poulet magique , drôle de pseudo , !!
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Je préfère ça à Shantae...
je sens qu'il va y avoir un lynchage d'amyntron sur doom ou quake en multiplayer.
Pour ça il faudrait que je relance Steam... So much power !!Shantae a écrit:amyntor a écrit:Je préfère ça à Shantae...
je sens qu'il va y avoir un lynchage d'amyntron sur doom ou quake en multiplayer.
Bon, j'arrête le HS, désolé.
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Pour ça il faudrait que je relance Steam... So much power !!Shantae a écrit:amyntor a écrit:Je préfère ça à Shantae...
Bon, j'arrête le HS, désolé.
Et que tu télécharges Zdaemon avec les wads , ou Skulltag , et les quake . on voudrait bien te voir jouer de temps en temps.
Bienvenue à toi jeff!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue!
Un nintendophile pur et dur on dirais bien.
Tu joue quand même a sonic sur gc ou wii? ou ta haine pour sega te l'interdit :)
Un nintendophile pur et dur on dirais bien.
Tu joue quand même a sonic sur gc ou wii? ou ta haine pour sega te l'interdit :)
MajiinBobo- Patient contaminé
Page 1 sur 1