QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
+97
elpolo
Kikosaurus
maxoojc
betascoop
MissonHxC
jrd1
Cathedrale
Kedgar
ereek
MajorTom
ralflo34
lesTrésorsdugrenier
JBec
JP6973
2pacmed59
Calou
Analex
Maskass
Dexter-95
brutos
DeStorm
_MlleBz
Kristof
jeffconquerant
oOSphaXOo
satrianoche
hardt
barbarian_bros
antoniomontana71
vingazole
sunking19
Sanjuro
Azerty0210
Meeyavi
knuklehead1981
heyjoe07
ElTouffo
Simon59
matchline
louloute
Marswaffle
StaxX
XorionII
FK-corporation
Fushin
KJBi
benlabrocante
madkevil
Retrogamer68
Mordiggian
simomis
Snafu
nahnomercy
guillaume91
Leha
MikeeMike_2008
GR
sebc39
buz18
ZE NEO GEEK
naoned_west
antifrog
chacs
RePtiLe
sergent_buck
JC75600
Abraxas76
Freedumz
Storm1981
MajiinBobo
Yop
Ryo Hazuki
ippo75
Docteur Nambu
TiisKur
Cellyra
The Beaver Academy
Bluntstick
drfloyd
groovykid
oldnickboy
muse69
MTL
Idole-Des-Humbles
Jakan
vdp4e
Menadel
amyntor
quentin.lamamy
Estariol
TurtleSoup
lessthantod
Evola
Amy
dehorvie
warlok_return77
Philoupe
101 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
djvegeta1978 a écrit:pareil, ça restera une énigme de la vie je pense.jrd1 a écrit:Petite question; pourquoi les amateurs de jeux vidéo accrochent tant à la musique hard rock/metal? Je ne fais pas une généralité mais très souvent lorsqu'on demande les groupes préférés ce sont toujours les même qui reviennent: Metallica, Iron Maiden, Guns and Roses, Sepultura, Korn, Rammstein, Linkin Park...
Pourquoi?? Jouer aux jeux video limite à écouter seulement ce style musique??
De mon côté je suis très éclectique et peux très bien passer de Bob Dylan à Noir Desir en passant par les Beasties Boys ou DJ Shadow... Par contre le metal, comment dire, bah j'accroche pas ^^
Enfin bref si vous aviez une idée sur la question je serais ravi de vous lire ^^
sinon on a à peu près les mêmes goûts
Entre Eraserhead et la zik il y a moyen qu'on s'entende bien
jrd1- Patient contaminé
Meeyavi a écrit:Moi j'écoute du jazz (manouche/free/ancien avec de la trompeeeeeette :) ) / du hard rock / du metal / du classique de temps en temps ( symphonique plutot ) et du blues/blues rock ( calvin russel / popa chubby ) et un peu d'électro jazz. et aussi Miyavi :)
sinon :
jrd1 stp ne met pas Linkin park et metalica / maiden / les guns dans la même phrase stp ^^
Ah la musique tzigane, j'adore! J'écoute du Goran Bregovic en ce moment, c'est énorme. Je l'ai vu au jazz à Vienne le mois dernier, c'était la folie, 2h30 de concert non stop, la foule en délire, génial ^^
Tu remarqueras quand même que j'ai fait l'effort de classer les groupes du bon au moins bon ^^ (ouhhh je vais me faire huer moi lol)
jrd1- Patient contaminé
hihi tkt :) moi je trouve Linkin Park un peu naze mais j'ai pour habitude de dire que si les gens aime c'est que c'est bien et l'important c'est que les gens s'amusent :) C'est comme Rammstein, musicalement c'est complétement pourri ^^ et pourtant j'adore et sur scène c'était dément (demande à Kem ^^ )
Vienne je vais essayer d'y aller l’année prochaine mon frangin a déménager pas loin :)
Moi j'ai vu Marcuuuuuus Miller pour la 2eme fois cette année au festival de samois sur seine ( la où django a fait son attaque ) c'était énorme :)
Sinon niveau manouche j'aime beaucoup trio rosenberg :) ça swiiing. Et le fils dutron/rodrigo y gabriela (pas trop manouche mais c pas trop classable ^^ )
Vienne je vais essayer d'y aller l’année prochaine mon frangin a déménager pas loin :)
Moi j'ai vu Marcuuuuuus Miller pour la 2eme fois cette année au festival de samois sur seine ( la où django a fait son attaque ) c'était énorme :)
Sinon niveau manouche j'aime beaucoup trio rosenberg :) ça swiiing. Et le fils dutron/rodrigo y gabriela (pas trop manouche mais c pas trop classable ^^ )
Meeyavi- Patient contaminé
Les clichés... Ca sent l'ouverture d'esprit dans le coin. Et pourquoi les arabes écoutent que du rap? Et les gay du disco? Et les gosses de riche de l'électro? Moi aussi je peux faire des généralités facile, ça me gave ce genre de discours.jrd1 a écrit:Petite question; pourquoi les amateurs de jeux vidéo accrochent tant à la musique hard rock/metal? Je ne fais pas une généralité mais très souvent lorsqu'on demande les groupes préférés ce sont toujours les même qui reviennent: Metallica, Iron Maiden, Guns and Roses, Sepultura, Korn, Rammstein, Linkin Park...
De mon côté je suis très éclectique et peux très bien passer de Bob Dylan à Noir Desir en passant par les Beasties Boys ou DJ Shadow... Par contre le metal, comment dire, bah j'accroche pas ^^
Enfin bref si vous aviez une idée sur la question je serais ravi de vous lire ^^
Aimer le métal ne m'empêche pas d'écouter pleins d'autres styles divers et variés. J'adore la pop, le rock progressif, le trip hop. Il m'arrive même d'écouter de la musique classique ou certains morceaux de rap quand l'envie me prend. Pour ta gouverne, mon groupe préféré est... Gorillaz, qui n'a rien d'un groupe de métal ni même de hard rock.
On peut aimer le métal sans être joueur de JV, et jouer au JV sans être fanatique de métal. Et pour ta gouverne, et avant de tirer des conclusions hâtives, la plupart des métalleux que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de concert n'ont rien à voir avec l'univers du jeu vidéo. La communauté "hard-métal" est avant tout une grande famille qui partage l'amour de la musique "soutenue", et non l'amour du JV. Attention à ne pas tout confondre...
Alors déjà c'est "je n'aime pas", et non "c'est pourri". Le jour ou tu me trouveras un chanteur "contemporain" qui a ne serais-ce qu'un dixième du talent et la voix de Till, tu m'appelles. Parce qu'un groupe allemand qui réussi et qui est reconnu dans le monde entier, c'est pas courant, d'autant plus qu'ils utilisent leur langue d'origine. Et le jour ou tu me trouveras des chansons issus de l'univers du métal "moderne" qui ont eu autant d'impact MUSICALEMENT parlant que "Du Hast", "Amerika", "Mann Gegen Mann" ou "Pussy", tu me passeras un deuxième coup de fil. HallucinantMeeyavi a écrit:hihi tkt :) moi je trouve Linkin Park un peu naze mais j'ai pour habitude de dire que si les gens aime c'est que c'est bien et l'important c'est que les gens s'amusent :) C'est comme Rammstein, musicalement c'est complétement pourri ^^ et pourtant j'adore et sur scène c'était dément (demande à Kem ^^ )
Dernière édition par vavalboss le Mer 14 Aoû 2013 - 13:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Parait que les fan de Gorillaz sont très agressifs j'ai entendus ça sur FR3
et pour un debut de réponse faut quand même avouer que peu de jeunes écoutent du jazz et du classique, et peu de personnes âgées jouent au jeux vidéos. Du coup ça se recoupe . . . même si dans les concerts de hard rock c'est assez mixés comme tranches d'ages.
C'est de l'ironieMeeyavi a écrit:Parait que les fan de Gorillaz sont très agressifs j'ai entendus ça sur FR3
Invité- Invité
Meeyavi a écrit: |
hihi tkt :) moi je trouve Linkin Park un peu naze mais j'ai pour habitude de dire que si les gens aime c'est que c'est bien et l'important c'est que les gens s'amusent :) C'est comme Rammstein, musicalement c'est complétement pourri ^^ et pourtant j'adore et sur scène c'était dément (demande à Kem ^^ ) |
==========
relis ma phrase ça me parait compliqué dans la même phrase de dire " je n'aime pas . . . mais j'adore ^^ et oui il a une voix exceptionnelle et c'est encore mieux en concert !!
- Spoiler:
- poiler]vavalboss]
Les clichés... Ca sent l'ouverture d'esprit dans le coin. Et pourquoi les arabes écoutent que du rap? Et les gay du disco? Et les gosses de riche de l'électro? Moi aussi je peux faire des généralités facile, ça me gave ce genre de discours.jrd1 a écrit:Petite question; pourquoi les amateurs de jeux vidéo accrochent tant à la musique hard rock/metal? Je ne fais pas une généralité mais très souvent lorsqu'on demande les groupes préférés ce sont toujours les même qui reviennent: Metallica, Iron Maiden, Guns and Roses, Sepultura, Korn, Rammstein, Linkin Park...
Aimer le métal ne m'empêche pas d'écouter pleins d'autres styles divers et variés. J'adore la pop, le rock progressif, le trip hop. Il m'arrive même d'écouter de la musique classique ou certains morceaux de rap quand l'envie me prend. Pour ta gouverne, mon groupe préféré est... Gorillaz, qui n'a rien d'un groupe de métal ni même de hard rock.
On peut aimer le métal sans être joueur de JV, et jouer au JV sans être fanatique de métal. Et pour ta gouverne, et avant de tirer des conclusions hâtives, la plupart des métalleux que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de concert n'ont rien à voir avec l'univers du jeu vidéo. La communauté "hard-métal" est avant tout une grande famille qui partage l'amour de la musique "soutenue", et non l'amour du JV. Attention à ne pas tout confondre...
Alors déjà c'est "je n'aime pas", et non "c'est pourri". Le jour ou tu me trouveras un chanteur "contemporain" qui a ne serais-ce qu'un dixième du talent et la voix de Till, tu m'appelles. Parce qu'un groupe allemand qui réussi et qui est reconnu dans le monde entier, c'est pas courant, d'autant plus qu'ils utilisent leur langue d'origine. Et le jour ou tu me trouveras des chansons issus de l'univers du métal "moderne" qui ont eu autant d'impact MUSICALEMENT parlant que "Du Hast", "Amerika", "Mann Gegen Mann" ou "Pussy", tu me passeras un deuxième coup de fil. Hallucinant [/quote]Meeyavi a écrit:hihi tkt :) moi je trouve Linkin Park un peu naze mais j'ai pour habitude de dire que si les gens aime c'est que c'est bien et l'important c'est que les gens s'amusent :) C'est comme Rammstein, musicalement c'est complétement pourri ^^ et pourtant j'adore et sur scène c'était dément (demande à Kem ^^ )
Houla, on a touché un point sensible là ^^
Tu me demandes une ouverture d'esprit mais dans le même temps tu te braques pour une simple question... Pas très logique tout ça...
Et si tu relis bien mon post, je précise que je ne fais pas une généralité, nuance donc.
Tu mélanges un peu tout, tu pars dans tous les sens et me fais dire des choses que je n'ai pas dit...
Je trouvais simplement étonnant que très souvent les amateurs de jeux vidéo aimaient beaucoup le hard rock/metal, c'est tout, il n'y a rien de méchant. Ce n'est pas "cliché, j'ai pu le constater à plusieurs reprises, que ce soit sur les forums ou dans mon entourage.
Je ne critique pas, je me pose juste la question du pourquoi?
Enfin bref je te remercie tout de même pour ta réponse ^^
jrd1- Patient contaminé
Meeyavi a écrit:hihi tkt :) moi je trouve Linkin Park un peu naze mais j'ai pour habitude de dire que si les gens aime c'est que c'est bien et l'important c'est que les gens s'amusent :) C'est comme Rammstein, musicalement c'est complétement pourri ^^ et pourtant j'adore et sur scène c'était dément (demande à Kem ^^ )
Très bon le Trio Rosenberg, ils sont justement passés en première partie du concert de Bregovic à Vienne ^^
jrd1- Patient contaminé
saloooooop xD j'aurais ma revenche !! ^^ ça devait être énorme :) Bon allez j'vais taffer ^^
Lol oui très sympa le concert ^^
Allez, avec un peu de chance ils reviendront à Vienne l'année prochaine
Allez, avec un peu de chance ils reviendront à Vienne l'année prochaine
jrd1- Patient contaminé
J'ai un peu le sang chaud, désolé Entre ton comm et le "Rammstein, musicalement c'est pourri", c'était trop d'un coup pour mon petit coeur sensible
Je ne te fais pas dire des choses que tu n'as pas dîtes et je ne pars pas dans tous les sens. Je te confirme que, même en étant un amoureux de ce style musicale, je peux écouter pleins d'autres trucs et en apprécier la valeur. Donc le JV ne limite en rien ma diversité d'écoute, même si il y a des genres que je ne peux vraiment pas blairer (électro, R&B, variété, entre autres). Ensuite, je t'indique qu'être joueur de JV n'implique pas d'écouter exclusivement du métal, tout comme être fan de métal n'implique pas obligatoirement d'être joueur de JV. Le métal est avant tout une histoire de "passion musicale", et non de "passion vidéoludique".
Pour répondre à ta question, je pense qu'on assimile souvent ce genre musicale aux JV car ils partagent cet aspect d'être "mal compris" ou "mal perçue" par la société. J'entends par là qu'à l'époque des prémices de la "démocratisation" de ce genre dans les années 80 , le métal était destiné à une communauté à la fois nouvelle, controversée (parce que ça reste quand même une musique "violente" dans les rythmes et parfois dans les paroles) qui avait tendance à apprécier sa passion un peu en "secret". C'est pareil pour les JV, il était mal perçue à l'époque (et même encore aujourd'hui) de dire qu'on est passionné de jeux vidéos.
Pour te donner un exemple, quand je dis à certaines personnes que je suis passionné de JV, on a tendance à me dire: "mais tu n'as pas passé l'âge?". Dans le même genre, quand je dis que je suis un passionné de hard rock/ métal, on me sort: "mais c'est de la musique de sauvage ça!". Donc, dans un sens, il sont tout deux sous le "joug" de la négativité et des clichés facile (c'est pour ça que j'ai eu une première réponse un peu virulente, mes excuses encore une fois).
J'espère avoir été clair dans mes propos, c'est pas forcement évident à argumenter. Bien sûr, ce n'est que mon point de vue et tu en fais ce que tu veux, je ne prétend pas détenir la vérité absolu du "pourquoi du comment"
@ Meeyavi: alors explique moi comment une adoratrice de Rammstein peut trouver ça musicalement "pourri"? Je pense que tu confonds avec la "technique", qui est certes plutôt basique (Kruspe n'a pas le niveau ni la technique d'Herman Li, c'est certain). Mais est-ce forcement un mal de faire des choses techniquement simples mais foutrement efficaces que de se plonger dans la recherche du "techniquement super compliqué et recherché" qui fait au final bien brouillon (écoute DragonForce, tu verras la différence ).
Je ne te fais pas dire des choses que tu n'as pas dîtes et je ne pars pas dans tous les sens. Je te confirme que, même en étant un amoureux de ce style musicale, je peux écouter pleins d'autres trucs et en apprécier la valeur. Donc le JV ne limite en rien ma diversité d'écoute, même si il y a des genres que je ne peux vraiment pas blairer (électro, R&B, variété, entre autres). Ensuite, je t'indique qu'être joueur de JV n'implique pas d'écouter exclusivement du métal, tout comme être fan de métal n'implique pas obligatoirement d'être joueur de JV. Le métal est avant tout une histoire de "passion musicale", et non de "passion vidéoludique".
Pour répondre à ta question, je pense qu'on assimile souvent ce genre musicale aux JV car ils partagent cet aspect d'être "mal compris" ou "mal perçue" par la société. J'entends par là qu'à l'époque des prémices de la "démocratisation" de ce genre dans les années 80 , le métal était destiné à une communauté à la fois nouvelle, controversée (parce que ça reste quand même une musique "violente" dans les rythmes et parfois dans les paroles) qui avait tendance à apprécier sa passion un peu en "secret". C'est pareil pour les JV, il était mal perçue à l'époque (et même encore aujourd'hui) de dire qu'on est passionné de jeux vidéos.
Pour te donner un exemple, quand je dis à certaines personnes que je suis passionné de JV, on a tendance à me dire: "mais tu n'as pas passé l'âge?". Dans le même genre, quand je dis que je suis un passionné de hard rock/ métal, on me sort: "mais c'est de la musique de sauvage ça!". Donc, dans un sens, il sont tout deux sous le "joug" de la négativité et des clichés facile (c'est pour ça que j'ai eu une première réponse un peu virulente, mes excuses encore une fois).
J'espère avoir été clair dans mes propos, c'est pas forcement évident à argumenter. Bien sûr, ce n'est que mon point de vue et tu en fais ce que tu veux, je ne prétend pas détenir la vérité absolu du "pourquoi du comment"
@ Meeyavi: alors explique moi comment une adoratrice de Rammstein peut trouver ça musicalement "pourri"? Je pense que tu confonds avec la "technique", qui est certes plutôt basique (Kruspe n'a pas le niveau ni la technique d'Herman Li, c'est certain). Mais est-ce forcement un mal de faire des choses techniquement simples mais foutrement efficaces que de se plonger dans la recherche du "techniquement super compliqué et recherché" qui fait au final bien brouillon (écoute DragonForce, tu verras la différence ).
Invité- Invité
par musicalement, j'entendais le coté technique et le fait que ça soit quand même très répétitif . . .
mais après ça sonne super bien et j'adore.
sujet clot
mais après ça sonne super bien et j'adore.
sujet clot
Ahhh je préfère ce genre de réponse, argumentée et complète ^^ Pas de soucis l'ami
Heureusement que tu peux écouter d'autres choses, ce serait triste sinon! Je n'ai jamais dit que les "gamers" n'écoutaient que du métal, mais très souvent c'est le style préféré.
Pour exemple je suis allé à une soirée organisé par un ami à fond dans les jeux vidéos. Nous étions une bonne quarantaine. La plupart étaient de gros joueurs. Eh bien sans te mentir les 3/4 avaient des T-Shirt de Metallica, Iron Maiden et j'en passe, et lorsque ça parlait zik, c'était metal ou hard rock.
Encore une fois attention, je ne critique pas, je constate juste!
Je suis d'accord avec toi, un fan de metal ne jouera pas forcément aux jeux, par contre l'inverse est quand même souvent vérifié.
Ton second paragraphe est très intéressant. Je comprends ce que tu veux dire et effectivement il y a peut être un peu de ça. Mais alors pourquoi pas plus de punk!? Ils sont où les fans des Ramones, Clash et autres Sex Pistols?? ^^
Merci pour ta réponse en tout cas, c'est sympa de ta part
Heureusement que tu peux écouter d'autres choses, ce serait triste sinon! Je n'ai jamais dit que les "gamers" n'écoutaient que du métal, mais très souvent c'est le style préféré.
Pour exemple je suis allé à une soirée organisé par un ami à fond dans les jeux vidéos. Nous étions une bonne quarantaine. La plupart étaient de gros joueurs. Eh bien sans te mentir les 3/4 avaient des T-Shirt de Metallica, Iron Maiden et j'en passe, et lorsque ça parlait zik, c'était metal ou hard rock.
Encore une fois attention, je ne critique pas, je constate juste!
Je suis d'accord avec toi, un fan de metal ne jouera pas forcément aux jeux, par contre l'inverse est quand même souvent vérifié.
Ton second paragraphe est très intéressant. Je comprends ce que tu veux dire et effectivement il y a peut être un peu de ça. Mais alors pourquoi pas plus de punk!? Ils sont où les fans des Ramones, Clash et autres Sex Pistols?? ^^
jrd1- Patient contaminé
Aller je clos vôtre débat dans la joie et la bonne humeur !
Analex- Patient contaminé
C'est pas parce que je mets 2 morceaux de INCUBUS et SOAD (en plus c'est même pas du métal) que j'écoute que ça! D'ailleurs je n'écoute presque pas métal, le métal au sens strict comme SEPULTURA PANTERA, KORN, SLIPKNOT ... c'était ma musique de jeunesse tout comme le PUNK/SKA/ROCK (NOFX, GREAN DAY, MILLENCOLIN, LESSTHANJAKE, NUFAN, ...). Maintenant je n'écoute que du rock alternatif comme QUEEN OF THE STONE AGE, ARTIC MONKEYS, FOO FIGHTERS, ... et les grands groupes des années 80/90 NIRVANA, SMASHING PUMPKINS, U2, BEN HARPER, RADIOHEAD, et RATM!jrd1 a écrit:Petite question; pourquoi les amateurs de jeux vidéo accrochent tant à la musique hard rock/metal? Je ne fais pas une généralité mais très souvent lorsqu'on demande les groupes préférés ce sont toujours les même qui reviennent: Metallica, Iron Maiden, Guns and Roses, Sepultura, Korn, Rammstein, Linkin Park...
Perso je ne m'interdis aucun style musical tant que c'est une base ROCK ... guitare + basse + batterie!
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 14:44, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je pense qu'il y a aussi tout cet aspect "univers partagé" qui rentre en jeu. Le métal utilise beaucoup de codes très particuliers (zombies, loups garous, squelettes, dragons, etc...) que tu retrouve dans beaucoup de productions vidéo ludiques. Je pense que ça peut expliquer pas mal de choses également, surtout du côté des amoureux de RPG "médiévaux" (sans pour autant tomber dans la généralité).jrd1 a écrit:Ton second paragraphe est très intéressant. Je comprends ce que tu veux dire et effectivement il y a peut être un peu de ça. Mais alors pourquoi pas plus de punk!? Ils sont où les fans des Ramones, Clash et autres Sex Pistols?? ^^
C'est aussi une question de culture. Pour avoir vécu dans plusieurs pays différents, un français n'a pas les mêmes goûts qu'un espagnol qui n'a pas les mêmes goûts qu'un tchèque. En Rep.Tchèque, tu as une culture très forte du rock/hard rock/métal. Pour dire, il y a même une radio très connue là-bas (Radio Beat pour ceux que ça intéresse) qui passe ce type de musique à longueur de journée (ça va de Deep Purple à Iron Maiden, Black Sabbath, SOAD ou même régulièrement des groupes de métal, de hard ou de rock "conventionnel" locaux.). Tu ne verras jamais ça en France, ni même en Espagne...
D'ailleurs, pour l'anecdote, saviez-vous qu'il est interdit de passer du métal à la télé française à cause, soit disant, d'une attente des moeurs? Hallucinant quand même
- Spoiler:
- Je vous invite vraiment à écouter Radio Beat, c'est rafraîchissant
Dernière édition par vavalboss le Mer 14 Aoû 2013 - 14:46, édité 4 fois
Invité- Invité
... pour faire plaisir à une personne qui se reconnaîtra!
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 14:44, édité 1 fois
Encore?? Tu n'aimes que celle-là ou quoi
Une de mes préférées:
Une de mes préférées:
Invité- Invité
Encore une fois je n'ai pas dit que les joueurs de jeux vidéo n'écoutaient QUE du metal, j'ai simplement dit que j'avais l'impression que ce style était plus prisé que les autres, c'est tout. On rencontre quand même plus de gamers fan de metal/hard rock que d'electro et tu ne peux pas me dire le contraire.lessthantod a écrit: C'est parce que je met 2 morceaux de INCUBUS et SOAD (en plus c'est même pas du métal) que j'écoute que ça! D'ailleurs je n'écoute presque pas métal, le métal au sens strict comme SEPULTURA PANTERA, KORN ... c'était ma musique de jeunesse tout comme le PUNK/SKA/ROCK (NOFX, GREAN DAY, MILLENCOLIN ...). Maintenant je n'écoute que du rock alternatif comme QUEEN OF THE STONE AGE, ARTIC MONKEYS, FOO FIGHTERS, ... et les grands classiques des années 80/90 NIRVANA, SMASHING PUMPKINS, U2, BEN HARPER, RADIOHEAD, RATM, ...
Perso je ne m'interdit aucun style musical tant que c'est une base ROCK, guitare + basse + batterie!
jrd1- Patient contaminé
Je n'ai qu'une seule réponse ... SUUUUUGAAAAR!vavalboss a écrit:Encore?? Tu n'aimes que celle-là ou quoi
C'est pas si sûr, honnêtement je ne l'ai pas remarqué! Je ne connais qu'un seul gamer dans mon entourage qui écoute du métal ... bon en même temps je ne côtoie pas bcp de gamers il est vrai!jrd1 a écrit:On rencontre quand même plus de gamers fan de metal/hard rock que d'electro et tu ne peux pas me dire le contraire.
Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 14:50, édité 1 fois
lessthantod a écrit:Je n'ai qu'une seule réponse ... SUUUUUGAAAAR!vavalboss a écrit:Encore?? Tu n'aimes que celle-là ou quoiC'est pas si sûr, honnêtement je ne l'ai pas remarqué! Je ne connais qu'un seul gamer dans mon entourage qui écoute du métal ... bon en même temps je ne côtoie pas bcp de gamers il est vrai!jrd1 a écrit:On rencontre quand même plus de gamers fan de metal/hard rock que d'electro et tu ne peux pas me dire le contraire.
Vraiment?? Eh bien ce sont peut être mes amis gamers qui sont "clichés" alors lol
jrd1- Patient contaminé
Je ne sais pas si il ya plus de fans de métal qu'autre chose par ici mais il sont plus actifs !
J'ai tenté 2/3 ouvertures vers d'autres styles ( Abstract hip hop / Jazz / rock prog ) sans trop de succès ^^
Sinon y-a t'il des fans de rocks psyche ?? par ce qu'avec le revival du genre ces dernières années il y a pas mal à dire !
J'ai tenté 2/3 ouvertures vers d'autres styles ( Abstract hip hop / Jazz / rock prog ) sans trop de succès ^^
Sinon y-a t'il des fans de rocks psyche ?? par ce qu'avec le revival du genre ces dernières années il y a pas mal à dire !
muse69- Patient incurable
Sinon y'a Evoken comme groupe excellent, mais c'est du doom et rare sont ceux qui apprécient
Ca se laisse écouter, sans plus pour ma part.
Je parlais de trip-hop tout à l'heure, voici un classique:
Je parlais de trip-hop tout à l'heure, voici un classique:
Invité- Invité
Je suis pas fan de Evoken mais ca fais plaisir de lire quelqu'un qui écoute du DoomMeeyavi a écrit:Sinon y'a Evoken comme groupe excellent, mais c'est du doom et rare sont ceux qui apprécient
Pour la peine j'en mets une grosse couche !
Analex- Patient contaminé
On touche pas à Till.. Till c'est un dieu.Meeyavi a écrit:Alors déjà c'est "je n'aime pas", et non "c'est pourri". Le jour ou tu me trouveras un chanteur "contemporain" qui a ne serais-ce qu'un dixième du talent et la voix de Till, tu m'appelles. Parce qu'un groupe allemand qui réussi et qui est reconnu dans le monde entier, c'est pas courant, d'autant plus qu'ils utilisent leur langue d'origine. Et le jour ou tu me trouveras des chansons issus de l'univers du métal "moderne" qui ont eu autant d'impact MUSICALEMENT parlant que "Du Hast", "Amerika", "Mann Gegen Mann" ou "Pussy", tu me passeras un deuxième coup de fil. Hallucinant
Meeyavi a écrit: hihi tkt :) moi je trouve Linkin Park un peu naze mais j'ai pour habitude de dire que si les gens aime c'est que c'est bien et l'important c'est que les gens s'amusent :) C'est comme Rammstein, musicalement c'est complétement pourri ^^ et pourtant j'adore et sur scène c'était dément (demande à Kem ^^ )
==========
relis ma phrase ça me parait compliqué dans la même phrase de dire " je n'aime pas . . . mais j'adore ^^ et oui il a une voix exceptionnelle et c'est encore mieux en concert !!
J'écoute rammstein depuis ses debuts en 94, ma mere ne voulait pas me payer l'album "du ritch so gut" le trouvant trop violent. Je les ai vu 4 fois en concert dont le monumental " Live in Nimes", à Lyon à berlin (ou j'ai chialé sur Mutter) et dernierement à Montpellier.. Bref
God Save Till..
Amy- Docteur agrégé **
muse69 a écrit:Je ne sais pas si il ya plus de fans de métal qu'autre chose par ici mais il sont plus actifs !
J'aime beaucoup le psyche, mais plus celui des années fin 60 début 70, 13th Floor Elevator, Jefferson Airplane, Pink Floyd, King Crimson...
Je collectionne les vinyles et suis à fond dans cette période, musicalement la plus riche pour moi. Après je suis ouvert à tout ^^
Quels groupes actuels psyche me conseillerais tu? ^^
jrd1- Patient contaminé
Mais dis moi, tu ne m'as pas dit que tu allais au boulot tout à l'heure?? Serais tu en train d'écrire depuis ton taf comme je suis en train de le faire?? ^^ (oui pas bien je sais mais pour une fois que c'est calme je profite un peu ^^)Meeyavi a écrit:Sinon y'a Evoken comme groupe excellent, mais c'est du doom et rare sont ceux qui apprécient
Dernière édition par jrd1 le Mer 14 Aoû 2013 - 15:19, édité 1 fois
jrd1- Patient contaminé
Très bon Massive Attack vavalboss
jrd1- Patient contaminé
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34