Heij !
3 participants
Page 1 sur 1
Heij !
Salut à tous, pardonnez-moi de ne pas m'être présenté plus tôt.
Je m'appelle Jeff, j'ai 22 ans et je travaille en environnement.
J'ai une passion pour Nintendo (consoles, jeux et qq goodies) et donc j'ai ma petite collection.
Ayant pris conscience de mon cas sympotmatique particulièrement aigue, j'ai recherché une clinique capable de m'accueillir ou je pourrai trouver des patients dans mon cas.
Afin de guérir, j'ai envi d'aérer un peu ma collection et de vendre mes doubles et les objets que j'apprécie moyennement.
Pardon encore de ne pas m'être présenté plus tôt.
Agréable week-end à tous !
Je m'appelle Jeff, j'ai 22 ans et je travaille en environnement.
J'ai une passion pour Nintendo (consoles, jeux et qq goodies) et donc j'ai ma petite collection.
Ayant pris conscience de mon cas sympotmatique particulièrement aigue, j'ai recherché une clinique capable de m'accueillir ou je pourrai trouver des patients dans mon cas.
Afin de guérir, j'ai envi d'aérer un peu ma collection et de vendre mes doubles et les objets que j'apprécie moyennement.
Pardon encore de ne pas m'être présenté plus tôt.
Agréable week-end à tous !
Icarus09- Patient en incubation
Re: Heij !
n'oubliez pas egalement de fournir au secretariat votre carte vitale.
Bienvenue cher patient,
et gardez espoir : j'estime les taux de guerison à environ 1% depuis l'ouverture de l'hopital fin 2004.
Bienvenue cher patient,
et gardez espoir : j'estime les taux de guerison à environ 1% depuis l'ouverture de l'hopital fin 2004.
Re: Heij !
Salut a toi et bienvenue
mikelo- Patient contaminé
Page 1 sur 1