RETOUR DE BROCANTE...
+119
Idole-Des-Humbles
KirbySuperStar
JimJim59
turrican
Yann71
Loenji
Targost
ticketrestaurant
ulquiorra35
BOSS Of Scandalz
elliav
gameuzegirl
Christine
ankhar
jollyroger
Vyse la legende
polly
DoubleMG
zzoomm
boolga
Wakalan
Artheon
Cardi
Elesias
kawickboy
tom_sowhat
debza67
SuperConnard
Domino
hydcloud
matth51
TiisKur
colargol
Yop
pckid
kenshiraoh
Bluntstick
ralflo34
DRX1
Odin02
Yopello
Storm1981
pmass
BuffaloSteak
alex21turbo
jfs9999
freddy87
zenimen
azerty312
Menadel
didinedu16
heyjoe07
raiden_project
ToeJam
shubibiman
franhimself
Khan
krillin87
mikachu
Jakan
amyntor
skanky
Supasaya
Sbit
Wingman
mighty77
julien13
Midragor
boubou51
Estariol
S@M
Lequintal
Lestef3007
dimahoo
vdp4e
PtitJc
kiche
cdga
franqui
Sanjuro
louloute
Earthworm jo
Chô Aniki
Silmeria
KASA
Marcello66
pit59
Kamus
toudy67
remisenjeux018
gatsuforever
fredinho67
Alto_3
Tekan
Ataré
DePouLe02
kementari
kidicarus
Jiluk
philip_mortimer
quentin.lamamy
Patoulatchi
benlabrocante
nous2bis
j_c_p
totene
falken
Amy
skyw4lkr
perfectneo
le_nain_posteur
pypen
ropy
Gwennytoux
Naoki
Liatch
dehorvie
Valky
MTL
123 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 9 sur 33
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Lestef3007 a écrit:
À quoi te sert le multimètre ?
A tester ses piles déjà
Sinon la continuité j'imagine …
Invité- Invité
Oui pour la continuité sur les appareils electriques..
Amy- Docteur agrégé **
Joli le Duck Hunt!
franhimself- Patient en incubation
une fois qu'on s'est fait avoir 2-3 fois, on emmène des piles aprèsamyntor a écrit:Tu te ballades toujours avec un camion de piles sur toi ?dingoonutz a écrit:Trois semaines passé sur une broc, je m'appretai a acheter une gamegear loose, le mec me dit plusieurs fois
"nan elle marche nickel, tout est nickel" .. ..
Je sors des piles de mon sac, je teste et il ne se passe rien... ...
mikachu- Infirmier
J'en emmène... pour une gameboy.mikachu a écrit:une fois qu'on s'est fait avoir 2-3 fois, on emmène des piles aprèsamyntor a écrit:Tu te ballades toujours avec un camion de piles sur toi ?dingoonutz a écrit:Trois semaines passé sur une broc, je m'appretai a acheter une gamegear loose, le mec me dit plusieurs fois
La GG c'est 6 piles si je ne m'abuse, un tout petit peu plus. ^^
amyntor- Interne
Voila pour moi ! Une brocante sur Paris 11 ème.
- Pour les Space Channel, il y a une édition simple, et une version promo.
- Pour la SNES, il y a les fils et la manette
- Pour les Space Channel, il y a une édition simple, et une version promo.
- Pour la SNES, il y a les fils et la manette
dehorvie- Infirmier
Merde, j'habite le 11 ème … Je ne le savais même pas … En même temps les brocantes, je m'emmerde …
Invité- Invité
Deux brocs prévues pour moi demain, trois si j'ai le courage...mais ça m'étonnerait, et puis plus trop de budget.
MTL- Infirmier
KASA a écrit:julien13 a écrit:Allez petite photo d'une de mes trouvailles de ce matin, si quelqu'un connait faites moi signe.
Bizare que tu aies trouvé ça en Broc ....
ça n'est jamais sorti en France !!
C'est fait par Nintendo pour le Japon , c'est l'ancêtre de Duck Hunt , c'est un système de projection holographique rudimentaire sur un mur ou un écran , avec le pistolet !
Peux tu mettre une photo du contenu ?
Si je me souviens bien , il y a un membre du forum qui les collectionne , je crois que c'est Fredolococo ...
Bravo .....
Tu sais, ça ne veut rien dire. Quand tu vois que certains jeux LCD de chez Bandai étaient vendus en France brut de décoffrage avec le titre en japonais dessus, par exemple (je pense notamment à Ghost House), ou qu'une machine comme la PC Engine n'est pas sortie officiellement mais qu'on en trouve quand même.
Autre possibilité : dans une brocante, avec Cho Aniki, nous avons trouvé des vyniles japonais de musique traditionnelle. La vendeuse était mariée avec un japonais. Bref, il peut y avoir plein de bonnes raisons pour qu'un tel truc puisse se trouver en brocante. :)
Warhol a écrit:Merde, j'habite le 11 ème … Je ne le savais même pas … En même temps les brocantes, je m'emmerde …
Rassure toi il n'y avait que des pros qui vendait du jeux vidéo. Du coup les prix...
ToeJam- Patient incurable
et la gameboy 4? il y a les lynx aussi...amyntor a écrit:J'en emmène... pour une gameboy.mikachu a écrit:une fois qu'on s'est fait avoir 2-3 fois, on emmène des piles aprèsamyntor a écrit:Tu te ballades toujours avec un camion de piles sur toi ?dingoonutz a écrit:Trois semaines passé sur une broc, je m'appretai a acheter une gamegear loose, le mec me dit plusieurs fois
La GG c'est 6 piles si je ne m'abuse, un tout petit peu plus. ^^
mikachu- Infirmier
Me voilà de retour de la brocante de ce matin avec un très bonne affaire je pense :-)
et le tout pour.... :p
et le tout pour.... :p
Midragor- Patient contaminé
De la merde en barre pour moi ce matin!
Ah si un Zelda complet nikel chez un pro, pour pas cher ...
70€!!!!
Bonjour l abruti
Ah si un Zelda complet nikel chez un pro, pour pas cher ...
70€!!!!
Bonjour l abruti
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Bonjour a tous, départ ce matin au VG de Neuville en Sarthe, et retour pas exceptionnel mais bon pas mal quand même :
[img][/img]
voila quelques-uns vont partir a l'échange je pense, ET J'AI UN YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
bon dimanche a tous ! à noter qu'un Suikoden Ps2 est partit sous mon nez a 3e...
[img][/img]
voila quelques-uns vont partir a l'échange je pense, ET J'AI UN YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
bon dimanche a tous ! à noter qu'un Suikoden Ps2 est partit sous mon nez a 3e...
Estariol- Guéri miraculeux
Alors ce matin une game gear avec 4 jeux en loose (juste le boitier plastique avec) dont : Mickey land of illusion, Arena, Ax Battler et Sega Game pack 4 in 1 le tout pour 10 euros
Mortal Kombat 3 sur ps1 en version boitier digipack carton pour 1 euro
Et Super Mario Galaxy pour 4 euros
Mortal Kombat 3 sur ps1 en version boitier digipack carton pour 1 euro
Et Super Mario Galaxy pour 4 euros
DePouLe02- Infirmier
Belle journée ensoleillé pour avoir plus de 200 brocanteurs aujourd'hui. Tout ou rien
Vu un revendeur (et non un brocanteur) qui revendait des caiises de jeux ps2,wii, ps3 , ds au prix du magasin jeu vidéo. Ca je passe, je sais pas qu'il fait ici
Vu des figurines de pokemons, mais 1€ la piéce on passe aussi
Vu une game boy color , couleur cyan avc son pile en Loose , vendu avec chargeur , sacoche et trois pauvres jeu en loose le tout en 15 €. Le gars voulait pas baissé son prix, donc j'ai laissé pour un autre
Bref, je me ramène un lot de jeu psp à 20 €. Boite complète et belle état. Chose rare dans une brocante
D'ailleurs faudrait que je mette à jour mon topic de collection moi
Vu un revendeur (et non un brocanteur) qui revendait des caiises de jeux ps2,wii, ps3 , ds au prix du magasin jeu vidéo. Ca je passe, je sais pas qu'il fait ici
Vu des figurines de pokemons, mais 1€ la piéce on passe aussi
Vu une game boy color , couleur cyan avc son pile en Loose , vendu avec chargeur , sacoche et trois pauvres jeu en loose le tout en 15 €. Le gars voulait pas baissé son prix, donc j'ai laissé pour un autre
Bref, je me ramène un lot de jeu psp à 20 €. Boite complète et belle état. Chose rare dans une brocante
D'ailleurs faudrait que je mette à jour mon topic de collection moi
boubou51- Patient contaminé
20 € … c'est pas donné pour ce qu'il y a car à part les GTA (qui ne sont pas du tout chers), le reste ne vaut pas plus d'1€
Invité- Invité
Pour ma part, je suis bien content malgré le maigre butin!
Vide grenier dans un département qui n'est pas le mien!! Ça change un peu
Le tout pour 10€!! La GB a son cache pile, et Je n'avais pas cette couleur la donc parfais!
Le tout pour 10€!! La GB a son cache pile, et Je n'avais pas cette couleur la donc parfais!
Tekan- Patient contaminé
Manque juste l’'écran tekan ^^'
@warhol : dis toi que en magasin, tu trouveras pas moins de 6 € . Puis le gars les vendait à 4 € le jeu au départ.
Donc ça reste correct tout de même .
@warhol : dis toi que en magasin, tu trouveras pas moins de 6 € . Puis le gars les vendait à 4 € le jeu au départ.
Donc ça reste correct tout de même .
boubou51- Patient contaminé
Énorme le duck hunt!!!
vdp4e- Patient incurable
boubou51 a écrit:Manque juste l’'écran tekan ^^
Ça c'est pas grave!!
Tekan- Patient contaminé
Tekan a écrit:Pour ma part, je suis bien content malgré le maigre butin!
C'est pas bien de braconner !!!!!
KASA- Infirmier
Pour ma part, je suis allé faire un tour à Marseille sur les parkings RTM.
Rien de bien folichon, d'autant plus que j'y suis allé assez tardivement. Je savais que j'allais rigoler un peu, j'ai vu un tron ps3 neuf sous blister pour 10 euros, j'ai hésité puis je me suis dit que le jeu était merdique. Puis j'ai vu une valise avec une md dedans et trois jeux bateau, 40 euros.....ouai. Pour le second parking rtm je n'ai rien vu en jeux vidéo mais il y avait de la gentille femelle
Rien de bien folichon, d'autant plus que j'y suis allé assez tardivement. Je savais que j'allais rigoler un peu, j'ai vu un tron ps3 neuf sous blister pour 10 euros, j'ai hésité puis je me suis dit que le jeu était merdique. Puis j'ai vu une valise avec une md dedans et trois jeux bateau, 40 euros.....ouai. Pour le second parking rtm je n'ai rien vu en jeux vidéo mais il y avait de la gentille femelle
raiden_project- Patient incurable
raiden_project a écrit:Pour ma part, je suis allé faire un tour à Marseille sur les parkings RTM.
Il fallait négocier , je l'ai eu à 12 euros la MD !!! bon ce fut dur , car le mec était raide comme un bout de bois , mais quand je lui ai fait remarquer qu'il manquait le cable vidéo , il s'est tout de suite détendu ....... ça tombe bien , j'en ai deux qui trainent !! :lol:
J'y suis passé à 11H45 à ce vide grenier et j'ai trouvé plein de truc !!!
KASA- Infirmier
KASA a écrit:raiden_project a écrit:Pour ma part, je suis allé faire un tour à Marseille sur les parkings RTM.
Il fallait négocier , je l'ai eu à 12 euros la MD !!! bon ce fut dur , car le mec était raide comme un bout de bois , mais quand je lui ai fait remarquer qu'il manquait le cable vidéo , il s'est tout de suite détendu ....... ça tombe bien , j'en ai deux qui trainent !! :lol:
c'est pas toi que j'ai croisé dans le rtm du 8 ème qui parlait à un revendeur de 30 ans? Il y avait un vaisseau gobo de 40 cm de long sur la table du vendeur.
raiden_project- Patient incurable
raiden_project a écrit:KASA a écrit:raiden_project a écrit:Pour ma part, je suis allé faire un tour à Marseille sur les parkings RTM.
c'est pas toi que j'ai croisé dans le rtm du 8 ème qui parlait à un revendeur de 30 ans? Il y avait un vaisseau gobo de 40 cm de long sur la table du vendeur.
Non aujourd'hui je n'ai pas fait le stade vélodrome , et d'ailleurs je ne le fait plus .... être là bas à 5 H 00 du mat au milieu des plus gros rapaces Marseillais , sans façons !!! :puker: :puker:
KASA- Infirmier
Salut les aminches !
Moi etre heureux..moi trouvé pack nes tortues ninja complet et tout et tout avec le merveilleux turtles en boite ,new zealand story,rush n attack, kabuki, et d'autres et sur ps1 :resident evil 2,granstream saga, gt2,metal gear solid complet avec cd silent hill, soulblade et street fighter alpha 3, warioland4,rayman advance,un game and watch a 1e Bien crevé d'ou l'expression hasardeuse de ce debut de post car putain, il faut cavaler pour le J.V de nos jours,et presque poser des pieges la nuit d'avant nom de dieu, heureusement le café de la buvette etait bon !
Je mets des photos tout a l'heure.
Moi etre heureux..moi trouvé pack nes tortues ninja complet et tout et tout avec le merveilleux turtles en boite ,new zealand story,rush n attack, kabuki, et d'autres et sur ps1 :resident evil 2,granstream saga, gt2,metal gear solid complet avec cd silent hill, soulblade et street fighter alpha 3, warioland4,rayman advance,un game and watch a 1e Bien crevé d'ou l'expression hasardeuse de ce debut de post car putain, il faut cavaler pour le J.V de nos jours,et presque poser des pieges la nuit d'avant nom de dieu, heureusement le café de la buvette etait bon !
Je mets des photos tout a l'heure.
heyjoe07- Guéri miraculeux
Bon ,
et bien voilà mon retour d'aujourd'hui ....
Pour info on s'est fait chier avec Totene à faire 150 bornes pour rien .... ou pas grand chose .... enfin ça fait une sortie .... :lol:
Et en rentrant , je passe devant un VG , pas très loin de chez moi d'ailleurs .... Il est + de 11H30 !!!
Qu'est ce que je fais ??? je m'arrête ??? allons , on m'attends pour manger ....
Tant pis , c'est plus fort que moi ..... :lol:
Et là voilà ce que je trouve ...... le tout pour 25 euros ..
Des fois , faut pas chercher bien loin .... c'est pas l'Amérique , mais bon ....
[img][/img]
et bien voilà mon retour d'aujourd'hui ....
Pour info on s'est fait chier avec Totene à faire 150 bornes pour rien .... ou pas grand chose .... enfin ça fait une sortie .... :lol:
Et en rentrant , je passe devant un VG , pas très loin de chez moi d'ailleurs .... Il est + de 11H30 !!!
Qu'est ce que je fais ??? je m'arrête ??? allons , on m'attends pour manger ....
Tant pis , c'est plus fort que moi ..... :lol:
Et là voilà ce que je trouve ...... le tout pour 25 euros ..
Des fois , faut pas chercher bien loin .... c'est pas l'Amérique , mais bon ....
[img][/img]
KASA- Infirmier
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33