RETOUR DE BROCANTE...
+130
colargol
Midragor
Incognito
dusterherz
kakashi59
Patoulatchi
SKNG47
BuffaloSteak
matth51
Loenji
Haeres
juju_splinter
brutos
pimousse
Nicky Larson
Chat-Minou
zenimen
j_c_p
pypen
KennY
boolga
rkn14
elliav
kungfoune
stiphn
topvince31
turn
mimish
quentin.lamamy
jejej54
SuperConnard
mmaaffuu117
Christine
pauleta71
pckid
kenshiraoh
sloth
Bluntstick
sined77
falken
lessthantod
alathos
airbeez
fredinho67
mikachu
Jiluk
nile
tartinojo
Jakan
castor
Guryushika
jimpqfly
Naoki
ToeJam
Liatch
Napalm
mucha77
orphee2
invité
gatsuforever
Snafu
zzoomm
JimJim59
azerty312
Kamus
Alto_3
skyw4lkr
Chô Aniki
Yipikai
kidicarus
ralflo34
TiisKur
jollyroger
philip_mortimer
kiche
Sanjuro
boubou51
bawf
Idole-Des-Humbles
julien13
krillin87
nono77181
remisenjeux018
Brice1612
slugman
kawickboy
Yopello
KASA
pmass
remy75
Speeder
Valky
buble54
mighty77
dimahoo
raiden_project
amyntor
kementari
vdp4e
Couperleau
dunkill
heyjoe07
Anaya75
ticketrestaurant
dehorvie
koba_999
perfectneo
Targost
muse69
Mordiggian
antifrog
louloute
Lequintal
akinos
totene
benlabrocante
toudy67
MTL
Ataré
Silmeria
Tekan
ropy
Gwennytoux
Amy
nous2bis
shubibiman
Cuizi
DePouLe02
jean-99-
PtitJc
134 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
ToeJam a écrit:benlabrocante a écrit:c'est pas ca, elle serait revenu ici a l’échange .... putain on laisse des consoles en se disant, cela va faire plaisir a d'autres et on se retrouve avec des annonces "fer offre" pour des consoles qu'il n'a meme pas testé, regarde la gueule des manettes , jeux et alim !!!!!!
Apres on gueule quand on ratisse pour echanger ici mais désolé de te dire que de ces 2 pratiques, je prefere celle la !!!!
edit : en plus elle ne vendait qu'en lot
alors quand on prends que castlevania sur snes, les gens disent "il a laissé la merde, et quand on prends le lot, on est un ratisseur !!!"
Nan mais c'était pas une critique, t'es pas un ratisseur, la preuve tu n'as pas pris ces 2 megadrives !! Mais si à chaque fois que tu vois une console, si tu la prends pour éviter ce genre de pratique, ta maison va vite ressembler à un dépotoir.
Je confirme :lol: j'ai fait une megapause sur les SNES en boite et en loose, 15 en loose, c'est devenu n'importe quoi chez moi, j'ai donc refilé la moitié aux potes, les 7 autres me sert à organiser des '' Retro SNES Lan '' entre potes.
C'est clair que quand tu vois une SNES ou MD à 3€, que t'en a 1 ou 10 c'est dur de résister.
dehorvie- Infirmier
et sérieusement, une md2 en loose, ça s'échange contre quoi ?
kawickboy- Interne
Contre pas mal de choses, l'essentiel est de ne pas etre gourmand, le lot de 2MD a du partir entre 10 et 15€ si le type a un poil négocié .... je suis persuadé que certains ici auraient été content d'voir une MD2 avec 2 jeux pour 8 ou 10€ .... apres cela ne tient qu'a moi !
benlabrocante- Docteur *
salut tout le monde
d'après ce que je vois la saison 2012 des brocantes a super bien commencé pour un peu tout le monde
j'espère que ça continuera comme ça ^^
d'après ce que je vois la saison 2012 des brocantes a super bien commencé pour un peu tout le monde
toudy67- Patient contaminé
Perso, j'en fait chaque semaine en Belgique mais dure dure....
Midragor- Patient contaminé
toudy67 a écrit:salut tout le monde
c'est la loose complete tu veux die !
sur les 10 derniers dimanche 8 avec la pluie...et pour ce week ce sra pas encore c:x a !
toudy67 a écrit:salut tout le monde
Pas pour tout le monde... moi je passe mon temps à acheter des jeux ps1 à 1e car la boite est nikel pour remplacer celle que j'ai à la maison... quasiment pas de retro... il doit y avoir des chasseurs dans le coin. Pas moyen de chopper une Master System et une Saturn...
BuffaloSteak- Patient contaminé
BuffaloSteak a écrit:toudy67 a écrit:salut tout le monde
Pas pour tout le monde... moi je passe mon temps à acheter des jeux ps1 à 1e car la boite est nikel pour remplacer celle que j'ai à la maison... quasiment pas de retro... il doit y avoir des chasseurs dans le coin. Pas moyen de chopper une Master System et une Saturn...
Pour la saturn sa fait 4 mois que je la cherche en brocante... (hors vendeur pro)
dehorvie- Infirmier
Ca fait plus de 5 ou 6 ans que j'ai pas vu de saturn en broc de mon coté, hors vendeur pro bien sur.
DePouLe02- Infirmier
Saturn à part les pros j'en vous jamais non plus! Master system j'en ai pas vu cette année non plus! Et moi qui en veut une en boîte =(
Par contre c'est sur que si tu cherches de la ps1-2 en boîte et de la g en boîte tas tes chances! ^^
Par contre c'est sur que si tu cherches de la ps1-2 en boîte et de la g en boîte tas tes chances! ^^
nous2bis- Interne
Des PS1 y en a a la pelle par contre en boite pas une seule ...
DePouLe02- Infirmier
Ah. Moi j'en ai déjà vu deux. Une à 2€ avec des jeux style mgs (4-5 jeux en tout) qui m'est passe sous le nez. Une défoncé j'ai pas demandé le prix.
J'ai trouvé la mienne 10€ dans un cash (le mec était bien content de me la revendre, il me la laissé aux prix d'une loose.)
J'ai trouvé la mienne 10€ dans un cash (le mec était bien content de me la revendre, il me la laissé aux prix d'une loose.)
nous2bis- Interne
c'est une nes et une super nes que je cherche, sans les trouver... en même temps en boîte, il vaut mieux compter ce que j'ai déjà vu (PS2, GC, DS, PSP, 360, PS3) que ce que je n'ai encore jamais vu (tout le reste)...dehorvie a écrit:Pour la saturn sa fait 4 mois que je la cherche en brocante... (hors vendeur pro)
mikachu- Infirmier
Des PS1, il m'est arrivé d'en voir de part chez moi, au côté de PS2/ PS3/ Xbox360/Xbox et GameCube... pour le reste, c'est du bol, comme toujours en broc : deux NES l'an passé, à 50€ chaques (mais boites en excellent état), une SNES à 40 (excellent état aussi, mais celle là, je l'ai achetée).
J'aimerais trouver une Master system en boite aussi, c'est ma collection maîtresse et pourtant j'en ai aucune !!
J'aimerais trouver une Master system en boite aussi, c'est ma collection maîtresse et pourtant j'en ai aucune !!
Ce qui me gonfle, c'est le nombre hallucinant, en vide-grenier, de personnes qui vendent des jeux PS1 piratés.
Ce n'est absolument pas mon genre, mais j'ai envie de leur dire: "vous savez que je peux appeler les flics, là?"
Pareil pour les DVD, ceci dit.
Ils ne doutent de rien.
Ce n'est absolument pas mon genre, mais j'ai envie de leur dire: "vous savez que je peux appeler les flics, là?"
Ils ne doutent de rien.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Ce qui me gonfle, c'est le nombre hallucinant, en vide-grenier, de personnes qui vendent des jeux PS1 piratés.
Ils ne doutent de rien.
Le mieux c'est quand ils te les vendent au prix d'un "vrai" jeu neuf....
"60 euros le Spyro warez ?" " Ben oui hein c'est un jeu de collection hein"
philip_mortimer- Patient contaminé
Oui, et parfois dans un boitier normal : "ha oui le vrai on l'a perdu". Cte piège, faut toujorus vérifier chaque jeu.
Invité- Invité
Et puis en général, pour la jaquette, tu sens limite la vieille imprimante à aiguille.
Invité- Invité
Ou l'image bmp en 320x200 pixeilisée à donf...
C'est vraiment tout ou rien la brocante, soit pour 3 euros t'as 20 jeux NES en boîte, soit la meuf essaie de te vendre 150 euros une VCS 2600...
philip_mortimer a écrit:C'est vraiment tout ou rien la brocante, soit pour 3 euros t'as 20 jeux NES en boîte, soit la meuf essaie de te vendre 150 euros une VCS 2600...
Soit t'as des personnes qui ont déjà fixé leurs prix et qu'ils veulent pas baissé ou négocier
boubou51- Patient contaminé
sinon y a aussi une enigme, enfin par chez moi du moins, c'est que je vois jamais ou presque de Xbox 1, c'est dingue pourtant elle s'est vendu autant que la gamecube qui elle envahie les brocs. Bon après je m'en fous je l'ai deja mais ca me surprend toujours.
DePouLe02- Infirmier
Les gens les utilisent encore, elle est hyper pratique pour servir l'apéro, cette console: tu peux mettre plein de verres et t'as même un porte gobelet pour ton Ricard.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Les gens les utilisent encore, elle est hyper pratique pour servir l'apéro, cette console: tu peux mettre plein de verres et t'as même un porte gobelet pour ton Ricard.
Enfin bon faut etre sacrement baleze parceque porter tout ca à bout de bras ...
DePouLe02- Infirmier
Super utile aussi pour faire un lur avec des agglos pas cher, ou lester un corps
Oui, par chez toi, parce qu'ici, j'en vois (trop) souvent, j'en ai trouvé une a dix euros une fois, mais en général, ils vendent ça 50/60 euros :lol:DePouLe02 a écrit:sinon y a aussi une enigme, enfin par chez moi du moins, c'est que je vois jamais ou presque de Xbox 1, c'est dingue pourtant elle s'est vendu autant que la gamecube qui elle envahie les brocs. Bon après je m'en fous je l'ai deja mais ca me surprend toujours.
Gwennytoux- Patient contaminé
des xbox 1 j'en vois plein sur une grosse brocante une fois j'en ai vus facile 6 ou 8 dont 2 cristal.
tartinojo- Patient contaminé
alors aujourd'hui grand soleil ! vide grenier du village qui etait prevu...(je voulais exposer un peu aussi..)
vu qu'il y a eu de la pluie pendant la semaine celui ci a ete annuler pour ne pas abimer le terrain de foot
quand il pleut les VG ne sont pas annuler et quand il fait beau ils sont annulés...
la france va mal...
vu qu'il y a eu de la pluie pendant la semaine celui ci a ete annuler pour ne pas abimer le terrain de foot
quand il pleut les VG ne sont pas annuler et quand il fait beau ils sont annulés...
la france va mal...
aujourd’hui un vide grenier rapide car j'ai une soirée a préparer ,et bien content de m’être levé deux consoles que j'avais pas,avec en plus une fz10 une console jap en vg ces pas courant
totene- Guéri miraculeux
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34