RETOUR DE BROCANTE...
+130
colargol
Midragor
Incognito
dusterherz
kakashi59
Patoulatchi
SKNG47
BuffaloSteak
matth51
Loenji
Haeres
juju_splinter
brutos
pimousse
Nicky Larson
Chat-Minou
zenimen
j_c_p
pypen
KennY
boolga
rkn14
elliav
kungfoune
stiphn
topvince31
turn
mimish
quentin.lamamy
jejej54
SuperConnard
mmaaffuu117
Christine
pauleta71
pckid
kenshiraoh
sloth
Bluntstick
sined77
falken
lessthantod
alathos
airbeez
fredinho67
mikachu
Jiluk
nile
tartinojo
Jakan
castor
Guryushika
jimpqfly
Naoki
ToeJam
Liatch
Napalm
mucha77
orphee2
invité
gatsuforever
Snafu
zzoomm
JimJim59
azerty312
Kamus
Alto_3
skyw4lkr
Chô Aniki
Yipikai
kidicarus
ralflo34
TiisKur
jollyroger
philip_mortimer
kiche
Sanjuro
boubou51
bawf
Idole-Des-Humbles
julien13
krillin87
nono77181
remisenjeux018
Brice1612
slugman
kawickboy
Yopello
KASA
pmass
remy75
Speeder
Valky
buble54
mighty77
dimahoo
raiden_project
amyntor
kementari
vdp4e
Couperleau
dunkill
heyjoe07
Anaya75
ticketrestaurant
dehorvie
koba_999
perfectneo
Targost
muse69
Mordiggian
antifrog
louloute
Lequintal
akinos
totene
benlabrocante
toudy67
MTL
Ataré
Silmeria
Tekan
ropy
Gwennytoux
Amy
nous2bis
shubibiman
Cuizi
DePouLe02
jean-99-
PtitJc
134 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
4 broc pour moi ce matin :)
lot ps1 50cts le jeux et grosse boite ps2 sous blister 2€
BD warcraft neuves 5€ les 2
et queques vinyls a 1€ piece :)
boolga- Patient contaminé
KASA a écrit:Salut à tous .....
Ce matin , une seule Broc , à la base prévue avec 250 exposants minimum , résultat à peine la moitié à cause des risques de pluie et des nuages qui grondaient ....... mais du bon .....
J'ai payé ces jeux un peu cher pour une broc ( 40 E ) , mais ils sont dans un tel état de conservation ( mint + ! ) et complets de chez complets ( cartes , plastiques ! ) que je n'ai pas résisté !!!
tu a bien fait pour les jeux en boites , tu était à Trest ou Marignane ? avec mon père on a rien trouvé en 3 broc à marseille ( on a peur du temps pour aller trop loin)
kiche- Patient incurable
1 euros le Carry All GB ?!DePouLe02 a écrit:Sanjuro a écrit:perso ce matin 5 brocantes,
un retour assez correct dans l'ensemble, un lot ps1 loose avec 12 jeux, une autre ps1 en boite, un C52 avec 7 jeux et une mannette turbo snes.
je posterais des photos plus tardtu as fait lesquelles ?DePouLe02 a écrit:4 brocantes, 4 brocantes de merde .... j'ai juste choppé Doom sur PS1 sur un stand avec plein de jeux ps1 à 1 euros.
J'ai fais grougis, la vallée mulatre, etreux et audigny, ces quatre la rien, par contre après je suis partis sur leschelles et la j'ai trouvé un Game boy carry-all deluxe pour 1 euro, une psone avec carte memoire, deux manettes et un lot de jeux pour 3 euros et enfin un Le roi lion sur megadrive à 2 euros, ca rattrape un peu le coup ^^
j'en ai vu un ce matin à Billy Sur Aisne, 80 euros, et encore, c'était moins cher que celui que j'avais vu il y a 2 semaines je ne sais plus où, 150 euros...
j'ai commencé à Laon à 6h15, trouvé un C52 et qques jeux nes en loose.
puis je suis déscendu à Presle et Boves, ensuite Braine, Fère en Tardenois et retour par Billy Sur Aisne.
sur les 3 après Laon, j'ai vu pas mal de PS1 consoles et jeux, pas mal de GameCube aussi et de PS2.
j'ai quand même choppé la ps1 en boite à 5 euros avec tomb raider et 2 cartes mémoire sur Billy, mais un de ces monde à 9h30, deux ou trois pro, à mon avis y'avait du y avoir du passage.
Sanjuro- Patient incurable
3 broc. Et un peu de pluie. Ps2 slim à 15, NGC à 5 (sans double dash), Toca à 1et un lot de jeu NES à 15e... et je n'ai pas de NES pour essayer ces belles cartouches.
Une NES ça vaut grosso modo combien sur le forum?
BuffaloSteak- Patient contaminé
Sanjuro a écrit:1 euros le Carry All GB ?!DePouLe02 a écrit:Sanjuro a écrit:perso ce matin 5 brocantes,
un retour assez correct dans l'ensemble, un lot ps1 loose avec 12 jeux, une autre ps1 en boite, un C52 avec 7 jeux et une mannette turbo snes.
je posterais des photos plus tardtu as fait lesquelles ?DePouLe02 a écrit:4 brocantes, 4 brocantes de merde .... j'ai juste choppé Doom sur PS1 sur un stand avec plein de jeux ps1 à 1 euros.
J'ai fais grougis, la vallée mulatre, etreux et audigny, ces quatre la rien, par contre après je suis partis sur leschelles et la j'ai trouvé un Game boy carry-all deluxe pour 1 euro, une psone avec carte memoire, deux manettes et un lot de jeux pour 3 euros et enfin un Le roi lion sur megadrive à 2 euros, ca rattrape un peu le coup ^^
j'en ai vu un ce matin à Billy Sur Aisne, 80 euros, et encore, c'était moins cher que celui que j'avais vu il y a 2 semaines je ne sais plus où, 150 euros...
j'ai commencé à Laon à 6h15, trouvé un C52 et qques jeux nes en loose.
puis je suis déscendu à Presle et Boves, ensuite Braine, Fère en Tardenois et retour par Billy Sur Aisne.
sur les 3 après Laon, j'ai vu pas mal de PS1 consoles et jeux, pas mal de GameCube aussi et de PS2.
j'ai quand même choppé la ps1 en boite à 5 euros avec tomb raider et 2 cartes mémoire sur Billy, mais un de ces monde à 9h30, deux ou trois pro, à mon avis y'avait du y avoir du passage.
Tu es plus du sud de l'aisne apparement, perso ke me limte à un rayon de 20 km autour de chez moi, exceptionnelement je depasse mais j'evite ^^ concernant le carry all deluxe je tiens à preciser qu'il est vide bien entendu, ca vaut autant serieux ?
DePouLe02- Infirmier
kiche a écrit:KASA a écrit:Salut à tous .....
Ce matin , une seule Broc , à la base prévue avec 250 exposants minimum , résultat à peine la moitié à cause des risques de pluie et des nuages qui grondaient ....... mais du bon .....
J'ai payé ces jeux un peu cher pour une broc ( 40 E ) , mais ils sont dans un tel état de conservation ( mint + ! ) et complets de chez complets ( cartes , plastiques ! ) que je n'ai pas résisté !!!
tu a bien fait pour les jeux en boites , tu était à Trest ou Marignane ? avec mon père on a rien trouvé en 3 broc à marseille ( on a peur du temps pour aller trop loin)
Je suis allé à Trets ... mais j'ai eu peur , car sur la route j'ai pris la pluie !! et à mon avis les exposants l'ont prise juste après mon départ ...
Pour les 2 zelda regarde ! :lol:
[img][/img]
KASA- Infirmier
Trickybille Kemantari!!!! J'adore ce jeu!!
vdp4e- Patient incurable
Moi je suis assez content de mon retour!!
4 VG pour moi aujourd'hui!
La premiere: arrivé a 8h, tout le monde deballais encore! Je fais un tour rapide et je part pour la grosse brocante pas loin
Deuxieme: 1 GameCube en boite (j'avais cette couleur en loose ça tombe bien!) complete (avec notice sous plastique) avec les sims et zelda wind waker player choice (les deux sont complets) et une carte mémoire: 10€
Le reste, plus de marche qu'autre chose avec des prix élevé (j'ai laissé une GC mario kart a 25€)
La troisieme: toute petite VG dans une auberge!! Rien a part des jeux DS a 15€!
Je retourne a la premiere: Tout le reste! Les jeux PS1 a 50ct et les jeux PS2 à 1€. J'en ai laissé sur place!
La 4eme: Rien du tout
Les photos:
4 VG pour moi aujourd'hui!
La premiere: arrivé a 8h, tout le monde deballais encore! Je fais un tour rapide et je part pour la grosse brocante pas loin
Deuxieme: 1 GameCube en boite (j'avais cette couleur en loose ça tombe bien!) complete (avec notice sous plastique) avec les sims et zelda wind waker player choice (les deux sont complets) et une carte mémoire: 10€
Le reste, plus de marche qu'autre chose avec des prix élevé (j'ai laissé une GC mario kart a 25€)
La troisieme: toute petite VG dans une auberge!! Rien a part des jeux DS a 15€!
Je retourne a la premiere: Tout le reste! Les jeux PS1 a 50ct et les jeux PS2 à 1€. J'en ai laissé sur place!
La 4eme: Rien du tout
Les photos:
Tekan- Patient contaminé
oui c'est mon mari qui le voulait comme il l'avait étant petit, moi j'avais pas celui la, c'était aussi un tomy mais comme un labyrinthe où il fallait emmener la bille en haut d'une pyramide, j'espère remettre la main dessus prochainement
Scorpions et Deep purple 2 très grand Live
mucha77- Patient en incubation
boolga a écrit:4 broc pour moi ce matin :)
Scorpions et Deep purple 2 très grand Live
mucha77- Patient en incubation
Photo du retour du jour (à noter qu'avec la psone j'ai eu d'autres jeux que je ne montre pas, hugo delire, casper etc ....) La console est comme neuve en tout cas. Tou ca pour 7 euros en tout je ne me suis pas ruiné au moins ^^
DePouLe02- Infirmier
Aujourd'hui 4 brocantes (eh oui, quatre, pour découvrir :p) et j'ai vraiment été surpris de voir que des brocantes a 15 exposants (peut-être moins) ça existe non, à la premièrer brocante j'ai quand même trouvé une boite Snes (juste le carton) et une snes en loose totale cassée pour 15 euros quand même (j'avais vraimùent envie d'une boite snes :lol:), j'ai aussi trouvé tintin au tibet complet sur snes pour 4 euros, ristar sur MD complet pour 2 euros 50 et enfin un jeu PC complet que je ne connaissais pas : Hopkins, FBI¨pour 0,65 euros, enfin, rien de bien extraordinaire mais bon, c'est mieux que rien
Gwennytoux- Patient contaminé
mucha77 a écrit:Scorpions et Deep purple 2 très grand Live
tous les 2 enregistrés au japon
le deep purple est entrain de tourner sur ma platine et il est top :danse:
Cuizi a écrit:
T'as été dans quel coin? Certains de tes jeux me disent quelque chose!
Je suis parti loin de ma base ce matin : bornel puis viarme.
Je suis arrivé à 6h30 volontairement pour ne pas me retrouver avec 157 personnes qui cherchent pour 4 exposants mais mauvaise strategie : A 6h30, il y a avait deja masse d'exposants.
J'arrive et je croise un gars qui cherche des JV. Dans son sac, je vois une snes, GG pour lui
dimahoo- Patient contaminé
je me lève, VG en bas de chez moi.
Premier stand que je vois: saturn N64 dreamcast MEGA-CD.. Un particulier en plus.
Il parle avec un mec, je fais pas attention, j'entend 'NEO GEO' je regarde: le mec tenait une neo geo en boite.. Je m’apprêtais a manger mes organes génitaux quand je demande le prix de la saturn juste comme ca, "80€ avec quelques jeux et les cables".
Bon j'ai fermé ma bouche et reposé le reste, en me disant que la neo geo avait du etre vendu a un prix pas possible. Ou pas. Je préfère pas savoir
Premier stand que je vois: saturn N64 dreamcast MEGA-CD.. Un particulier en plus.
Il parle avec un mec, je fais pas attention, j'entend 'NEO GEO' je regarde: le mec tenait une neo geo en boite.. Je m’apprêtais a manger mes organes génitaux quand je demande le prix de la saturn juste comme ca, "80€ avec quelques jeux et les cables".
Bon j'ai fermé ma bouche et reposé le reste, en me disant que la neo geo avait du etre vendu a un prix pas possible. Ou pas. Je préfère pas savoir
remy75- Patient incurable
Contente de mes trouvailles bien que certaines trouvailles d'entre vous me font
Trop contente pour le collector d'Arkham City que je souhaitait (enfin surtout le jeu, le collector était un +), payé 5€!
La N64 clear green très jolie aussi, je l'ai déjà en boite mais je pouvais pas laisser passer celle-ci et rien que pour la boite qui n'est pas d'origine, j'ai pris!
L'intégrale manga Chobits à 6€ pour mon copain ^^
Dommage pour le Mario Party 6 Big Box avec micro, je l'avais déjà et en fait c'était le 7 Big Box que j'avais pas ;___;
Très contente pour mon 2ème Game and Watch en 4 ans de brocantes!
Et enfin, des DVD Disney pour mon fullset :)
dimahoo > Je connais quelqu'un qui a fait Viarmes et a trouvé pas mal de choses aussi ; moi quand j'y suis passée il n'y avait plus rien. :p
Trop contente pour le collector d'Arkham City que je souhaitait (enfin surtout le jeu, le collector était un +), payé 5€!
La N64 clear green très jolie aussi, je l'ai déjà en boite mais je pouvais pas laisser passer celle-ci et rien que pour la boite qui n'est pas d'origine, j'ai pris!
L'intégrale manga Chobits à 6€ pour mon copain ^^
Dommage pour le Mario Party 6 Big Box avec micro, je l'avais déjà et en fait c'était le 7 Big Box que j'avais pas ;___;
Très contente pour mon 2ème Game and Watch en 4 ans de brocantes!
Et enfin, des DVD Disney pour mon fullset :)
dimahoo > Je connais quelqu'un qui a fait Viarmes et a trouvé pas mal de choses aussi ; moi quand j'y suis passée il n'y avait plus rien. :p
Anaya75- Infirmier
super le coffret tombeau des lucioles
à chaque fois que je regarde le dvd je pleure
à chaque fois que je regarde le dvd je pleure
kementari > Oui il est magnifique, je pouvais pas le laisser en brocante même si je l'avais déjà :p il manque le petit livret mais a ce prix ça fera un beau cadeau ou pour l'échange ^^
Anaya75- Infirmier
1 broc improvisée (pas prévu d'y aller, mais quand je me suis levé y pleuvait pas, donc j'ai tenté).
2 consoles en loose, ce matin je me suis dit que c'est toujours pratique pour pas sortir celles en boite pour jouer
et quelques jeux
le lot snes à 2 euro (je voulais qu'un jeu, le vendeur me dit prenez le lot !)
2 consoles en loose, ce matin je me suis dit que c'est toujours pratique pour pas sortir celles en boite pour jouer
et quelques jeux
le lot snes à 2 euro (je voulais qu'un jeu, le vendeur me dit prenez le lot !)
skyw4lkr- Patient incurable
Deuxième partie du retour, j'ai trouvé ça, savez vous ce que c'est?
Apparemment ce n'est pas un Game and Watch, j'ai bataillé une heure pour le faire fonctionner, avant de me rendre compte que la pile était à l'envers-_-
Apparemment ce n'est pas un Game and Watch, j'ai bataillé une heure pour le faire fonctionner, avant de me rendre compte que la pile était à l'envers-_-
MTL- Infirmier
c est sur que ce n est pas un game&watch vu que ce n est pas du nintendo
c est une copie ou un concurent si tu prefere mais c est un bel objet quand meme :)
c est une copie ou un concurent si tu prefere mais c est un bel objet quand meme :)
remy75 a écrit:je me lève, VG en bas de chez moi.
C'était peut être moi le mec, j'y étais vers 9h. C'est toi qui lui a pris le Street of rage 2 sur MD ? Sinon pour info la Neo était à 150 euros.
Il avait des sacrés trucs mais il se référait au prix des boutiques de République car je crois que c'est là-bas qu'il avait acheté son matos.
C'était hyper frustrant car il avait trop de trucs mais des prix de merde ... Dommage.
Sinon j'ai trouvé à un stand situé à 10 mètre un Skies of Arcadia mint pour 3 euros. Ça a sauvé ma matinée.
ToeJam- Patient incurable
Hello !
Retour plutôt sympa pour moi aujourd'hui, malgré le manque de rétro. ^^
La partie pas rétro
La partie rétro
Assez content du Snes Converter et du FF. =)
Et puis deux trucs plutôt sympa que je n'avais jamais encore vu.
Le tout pour 35€.
Désolé pour les photos de côté. :<
Retour plutôt sympa pour moi aujourd'hui, malgré le manque de rétro. ^^
La partie pas rétro
La partie rétro
Assez content du Snes Converter et du FF. =)
Et puis deux trucs plutôt sympa que je n'avais jamais encore vu.
Le tout pour 35€.
Désolé pour les photos de côté. :<
turn- Patient contaminé
ToeJam a écrit:remy75 a écrit:je me lève, VG en bas de chez moi.
C'était peut être moi le mec, j'y étais vers 9h. C'est toi qui lui a pris le Street of rage 2 sur MD ? Sinon pour info la Neo était à 150 euros.
Il avait des sacrés trucs mais il se référait au prix des boutiques de République car je crois que c'est là-bas qu'il avait acheté son matos.
C'était hyper frustrant car il avait trop de trucs mais des prix de merde ... Dommage.
Sinon j'ai trouvé à un stand situé à 10 mètre un Skies of Arcadia mint pour 3 euros. Ça a sauvé ma matinée.
Sur quelle console le Skies of Arcadia ?
dehorvie- Infirmier
ToeJam a écrit:Sur quelle console le Skies of Arcadia ?
Dreamcast je te rassure pas gamecube. Enfin content quand même car c'est le seul truc que j'ai acheté en jeu vidéo ce matin.
ToeJam- Patient incurable
ToeJam a écrit:ToeJam a écrit:Sur quelle console le Skies of Arcadia ?
Dreamcast je te rassure pas gamecube. Enfin content quand même car c'est le seul truc que j'ai acheté en jeu vidéo ce matin.
La version gamecube est pas terrible, l'avantage de la version dreamcast, c'est qu'en mode VGA, c'est magnifique ! bien joué !
dehorvie- Infirmier
SKNG47- Interne
Retour de brocante ou j'ai rien trouvé -_-
Puis en rentrant j'ai trouvé ce truc énorme aux encombrant.
me manque plus qu'a le faire fonctionner le son image énorme mais pas de hdmi une connectique bizarre a l’arrière avec du vert et sur le coté temps pis suffisant pour n64 snes ect...
me manque plus qu'a le faire fonctionner le son image énorme mais pas de hdmi une connectique bizarre a l’arrière avec du vert et sur le coté temps pis suffisant pour n64 snes ect...
Invité- Invité
Koma a écrit:Retour de brocante ou j'ai rien trouvé -_-
les prises bizarres dont tu parles, c'est rouge, bleu et vert?
kungfoune- Infirmier
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34