Présentation Napalm
+5
Xorion2
Bluntstick
amyntor
TiisKur
Napalm
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Napalm
Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que la présentation n'est pas obligatoire sur ce forum mais je pense c'est quand même mieux avec :)
Moi c'est Nicolas, alias Napalm. J'ai connu ce forum grâce à un collègue fan de retro gaming sur twitter et je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil.
Je suis tombé dans les jeux vidéo très jeune 6/7 ans puisque j'ai commencé avec mon grand-frère sur son Amstrad avec entre autres Bruce lee et Barbarians
J'ai touché un peu un Commodore 64 mais l'engin était en fin de vie donc je suis rapidement passé sur une mega drive 2 (ma première vraie console). Ensuite j'ai eu en ma possession le combo gameboy et Nintendo64 avant la PS2 et le PC. J'aime beaucoup les jeux et consoles nextgen mais depuis peu je suis nostalgique de mes jeux d'enfance donc je cherche plus ou moins tout ce qui concerne ces terminaux mais aussi ceux de mes amis sur lesquels j'ai parfois passé de longues soirées (NES, SNES, Gamecube, PS1...)
Comme vous l'avez compris, je pense être assez atteint moi aussi donc je vous prie de me faire une petite place dans une chambre, la partager avec quelqu'un en camisole ne me pose pas de problèmes .
Déjà en ma possession :
Nintendo64, Gamecube, Wii, Xbox360 et PC.
Rendez-vous dans les topics du forum pour en savoir plus sur mes jeux et futures acquisitions!
Moi c'est Nicolas, alias Napalm. J'ai connu ce forum grâce à un collègue fan de retro gaming sur twitter et je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil.
Je suis tombé dans les jeux vidéo très jeune 6/7 ans puisque j'ai commencé avec mon grand-frère sur son Amstrad avec entre autres Bruce lee et Barbarians
J'ai touché un peu un Commodore 64 mais l'engin était en fin de vie donc je suis rapidement passé sur une mega drive 2 (ma première vraie console). Ensuite j'ai eu en ma possession le combo gameboy et Nintendo64 avant la PS2 et le PC. J'aime beaucoup les jeux et consoles nextgen mais depuis peu je suis nostalgique de mes jeux d'enfance donc je cherche plus ou moins tout ce qui concerne ces terminaux mais aussi ceux de mes amis sur lesquels j'ai parfois passé de longues soirées (NES, SNES, Gamecube, PS1...)
Comme vous l'avez compris, je pense être assez atteint moi aussi donc je vous prie de me faire une petite place dans une chambre, la partager avec quelqu'un en camisole ne me pose pas de problèmes .
Déjà en ma possession :
Nintendo64, Gamecube, Wii, Xbox360 et PC.
Rendez-vous dans les topics du forum pour en savoir plus sur mes jeux et futures acquisitions!
Re: Présentation Napalm
Bienvenue.
TiisKur- Patient contaminé
Toutafé.Napalm a écrit:Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que la présentation n'est pas obligatoire sur ce forum mais je pense c'est quand même mieux avec :)
Sinon bienvenue à toi fan de l'excellent Banjo Kazooie.
amyntor- Interne
Bienvenue !
Combo Game Boy - 64 ... tu as des jeux en tête, je suppose ? :)
Combo Game Boy - 64 ... tu as des jeux en tête, je suppose ? :)
Bluntstick- Interne
Merci pour votre accueil !
Des jeux en tête oui et non, c'est surtout parce que, je sais pas chez vous, mais je me souviens d'une guerre éternelle entre les pros Nintendo (N64) et les fans de Sony (PS1). Personnellement j'étais plus sur la 64 et je soutenais donc mordicus que Nintendo était l'égal de Dieu à l'époque .
Aujourd'hui c'est différent, je peux avoir les deux...
Bluntstick a écrit:Combo Game Boy - 64 ... tu as des jeux en tête, je suppose ? :)
Des jeux en tête oui et non, c'est surtout parce que, je sais pas chez vous, mais je me souviens d'une guerre éternelle entre les pros Nintendo (N64) et les fans de Sony (PS1). Personnellement j'étais plus sur la 64 et je soutenais donc mordicus que Nintendo était l'égal de Dieu à l'époque .
Salut Napalm et bienvenur
! dis moi tu aimes Napalm death ?
Xorion2- Patient en incubation
onels4 a écrit:Oui voilà, c'est tout l'intérêt, et avec plein de jeux !
Xorion2 a écrit:Salut Napalm et bienvenur
Oui j'ai écouté pendant un temps mais l'histoire de mon pseudo est un peu plus compliquée :)
bienvenue
Baarbu- Patient contaminé
Napalm a écrit:Merci pour votre accueil !Bluntstick a écrit:Combo Game Boy - 64 ... tu as des jeux en tête, je suppose ? :)
Vous n'avez jamais eu la crainte de rentrer dans votre salle de jeu et de voir vos consoles se bastonner entre-elles ? :lol:
...Je...Je retourne prendre mes suppos.
Bluntstick- Interne
Ah les grands frères
Bienvenue à toi le Valenciennois!
Enjoy
Bienvenue à toi le Valenciennois!
Enjoy
Patoulatchi- Patient incurable
Bienvenue à toi Nicolas!
Quel chanceux! :)Napalm a écrit:mega drive 2 (ma première vraie console)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Bienvenue sur le forum !!
Les cotes de Gamopat !!
(basées sur l'historique des ventes de la brocantes Gamopat)
(basées sur l'historique des ventes de la brocantes Gamopat)
Invité- Invité
Page 1 sur 1