Vu sur leboncoin.fr ..
+110
Fred13
pauleta71
milo54
ralflo34
Loenji
Valky
Lequintal
Brice1612
milka
Snoz
boolga
franqui
koba_999
Khan
perfectneo
dunkill
ryo sakazaki
Alastor_LM
Ripper Roo
lessthantod
Naoki
Neosebb
nile
bawf
drfloyd
iwillbeback
skyw4lkr
toudy67
retrogreg
mikachu
DoubleMG
gluttony
tom_sowhat
dimahoo
nous2bis
Frank Drebin
sagara-kun
Idole-Des-Humbles
mimish
didinedu16
Kamus
Cuizi
Couperleau
mario25
ToeJam
KAMID88
mucha77
geodemars
Bluntstick
totene
psgforce
kementari
buble54
Nicky Larson
le_nain_posteur
kidicarus
Lestef3007
Ataré
heyjoe07
PtitJc
Silmeria
MTL
muse69
barbarian_bros
akinos
DePouLe02
tartinojo
Regysz
Sanjuro
hydcloud
rafael30
Yopello
KASA
philip_mortimer
shaq_31
loky@ngel
Lesarthois
neor
Amy
TiisKur
topvince31
BuffaloSteak
Vieille_Loutre
remy75
kawickboy
antifrog
Mordiggian
guybrush14
azerty312
remisenjeux018
Storm1981
kristof37
julien13
Philoupe
vdp4e
Void
dehorvie
sylv1desbois
fredinho67
boubou51
louloute
amyntor
Niko4Quart
Targost
Vatoo
Jusensei
zenimen
benlabrocante
quentin.lamamy
ticketrestaurant
114 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
guybrush14 a écrit:@benlabrocante : pffff, en même temps, pour un superscope ??
T'es en train de pourrir la vie de quelqu'un pour un truc dont tu te fous ?
Quand même, le truc lui appartient, si elle estime qu'elle peut le vendre plus ou si quelqu'un est venu le chercher en mains propres et bien tant-pis quoi, C'EST JUSTE UN SUPERSCOPE...
Cette dame est simplement gênée et ne sait pas bien gérer la situation.
Ton chèque ne sera pas encaissé, c'est tout, tu n'as rien perdu au final.
C'est déjà sympa de sa part qu'elle ne s'énerve pas plus à ton sujet dans ses réponses...
J'sais pas quoi, quand c'est comme ça on laisse tomber et on passe à autre chose;de plus je trouve déplacé de laisser apparaitre son adresse mail dans tes messages.
+1, elle cherche peut-être juste une excuse pour pas te froisser, elle l'a peut-être vendu aussi cher mais a une connaissance, ou quelqu'un en MP.
En même temps, même si le mec le paye un peu plus cher, j'ai l'intime espoir qu'il ira chez quelqu'un qui veut y jouer...
Mordiggian- Interne
julien13 a écrit:Pourquoi classe? Désolé mais il fait que râler alors je cherche à savoir la raison de son frustage permanent !!!!
Lui, il râle (souvent) sur l'inflation des prix et sur le fait que certains trouvent cela normal.
Toi, tu détournes le sujet sur sa vie sexuelle...
C'est classe.
Jusensei- Patient incurable
Jusensei a écrit:julien13 a écrit:Pourquoi classe? Désolé mais il fait que râler alors je cherche à savoir la raison de son frustage permanent !!!!
Lui, il râle (souvent) sur l'inflation des prix et sur le fait que certains trouvent cela normal.
Toi, tu détournes le sujet sur sa vie sexuelle...
C'est classe.
Mais non, mais non, tu ne comprends pas. C'est parce qu'avec la crise et la hausse des prix rétros, il faut se serrer la ceinture. Ca a donc une incidence sur la vie sexuelle.
Mordiggian- Interne
Sinon (je n'ai pas pu me retenir) c'est "frustration" et non "frustrage" ...
Edit: en relisant c'était peut être du second degré ... mais mal placé donc.
Edit: en relisant c'était peut être du second degré ... mais mal placé donc.
Invité- Invité
Warhol a écrit:Sinon (je n'ai pas pu me retenir) c'est "frustration" et non "frustrage" ...
Surtout qu'il a marqué frustage bravo le niveau
La frustration vient ptet du fait qu'il ne puisse plus trouver de jeux à un prix correct parce que certains "passionnés" prennent dix même consoles ou exemplaires d'un même jeu d'un coup en vide grenier pour les passer sur LBC ou eBay derriére 5 ou 6 fois plus cher parce que d'autres "passionnés" tout aussi intelligent surestiment les jeux pour valoriser leur "patrimoine" faut pas chercher très loin.
Les Zelda ont pris 600% en quelques mois (mais tout le rétro a pris un coup) tout ça parce que quelques newbies qui n'ont jamais vraiment joué à leur tonnes de softs et qui n'y connaissent RIEN au jeu vidéo (à part les côtes et éventuellement la gueule des boites) ont vu l'opportunité de surfer sur une mode et de se faire du fric; dans tout les cas c'est tellement minable comme manière de se faire du fric que ce n'est pas enviable comme vie -c'est du commerce mesquin de ratisseur au black, les pauvres gars doivent avoir la vie qu'ils méritent.
Mauvais karma, que les petits traders opportunistes crévent!
Mais tout cela n'est pas si grave après tout.
Edit > et avant de me manger encore un ban dans les dents par le cher docteur pour "aggressivité et vulgarité" je précise quand même que c'est juste un argument dans la conversation sont visés uniquement ceux qui se sentent visés, peace & love à tous hein.
antifrog- Docteur *
Il m'est arrivé le même truc il y a peu sur LBC. Même 2 fois en 10 jours.... (voir mes posts précédents)
D'un côté je comprends Ben, c'est le principe. Et puis ce qui est ennervant aussi c'est de se faire prendre pour un con, genre je l'ai cassé. Perso je préfère un bon "oui bah je l'ai vendu plus cher à quelqu'un d'autre", que de me faire prendre pour un idiot.
C'est clair que ça démange de lui "faire peur". Mais bon Ben, te pourris pas la vie, et puis au final, ça changera rien. LBC, comme dit un autre membre, LBC, c'est pour du Local, si tu trouves une affaire en or près de chez toi, t'y cours, ou sinon, si c'est loin, avec envoi, tant que l'annonce sera active, il y aura des tonnes d'appels, et un qui surrenchérira.
@azerty : je ne pense pas que ce genre de vendeur ne veule s'enquiquiner avec eBay. Je pense qu'on lui a proposé une MP avec un prix supérieur, et hop.
D'un côté je comprends Ben, c'est le principe. Et puis ce qui est ennervant aussi c'est de se faire prendre pour un con, genre je l'ai cassé. Perso je préfère un bon "oui bah je l'ai vendu plus cher à quelqu'un d'autre", que de me faire prendre pour un idiot.
C'est clair que ça démange de lui "faire peur". Mais bon Ben, te pourris pas la vie, et puis au final, ça changera rien. LBC, comme dit un autre membre, LBC, c'est pour du Local, si tu trouves une affaire en or près de chez toi, t'y cours, ou sinon, si c'est loin, avec envoi, tant que l'annonce sera active, il y aura des tonnes d'appels, et un qui surrenchérira.
@azerty : je ne pense pas que ce genre de vendeur ne veule s'enquiquiner avec eBay. Je pense qu'on lui a proposé une MP avec un prix supérieur, et hop.
Niko4Quart- Patient contaminé
... ça part fortement en cacahuète ici
Perso, j'ai jamais compris le fait d'avoir un nombre improbable d'exemplaire de la même console
...ça peut arriver quand on achète un ou deux lot, mais sincèrement à part forcer le destin il n'y a pas d'autre solution pour avoir des montagne de NES ou de PS1.
Mis à part si on fait du custom artistique ...
Quand j'ai une console en double, ça me saoule.
C'est des nids à poussière & ça ne sert strictement à rien.
Tout comme les jeux en version platimachin, collector ou pas, ...
Un seul suffit pour pouvoir s'amuser.
M'enfin, comme dirais mon grand-père : "mon p'tit tu tchesk kejsk j ... hein"
Perso, j'ai jamais compris le fait d'avoir un nombre improbable d'exemplaire de la même console
...ça peut arriver quand on achète un ou deux lot, mais sincèrement à part forcer le destin il n'y a pas d'autre solution pour avoir des montagne de NES ou de PS1.
Mis à part si on fait du custom artistique ...
Quand j'ai une console en double, ça me saoule.
C'est des nids à poussière & ça ne sert strictement à rien.
Tout comme les jeux en version platimachin, collector ou pas, ...
Un seul suffit pour pouvoir s'amuser.
M'enfin, comme dirais mon grand-père : "mon p'tit tu tchesk kejsk j ... hein"
Invité- Invité
Il y a joueur et il y a collectionneur, je suis entièrement d'accord avec toi mais je comprends les personnes qui ont la même console en plusieurs versions différentes.
amyntor- Interne
Ben tu es un malade :lol:
vdp4e- Patient incurable
en fait antifrog t'es un jaloux et un frustré. car la vraie vie, c'est à l'aube de la 30/40aine d'années au compteur, arracher les mario kart et les lego des mains d'un gamin de 8 ans, prendre toute une pile de fifa et de bob l'éponge pour pas qu'un enfoiré de ratisseur prenne tout, et le revendre sur lbc. bien baisé le ratisseur.
retourne dans ton monde de bisounours. regarder sa pile de zelda loose crasseux ratissés en se levant à 4h du matin le dimanche et se croire assis sur un tas d'or c'est ça le bonheur.
rentrer chez soi le sens du devoir accompli avec une pile de md en loose et les claquer sur leboncoin d'aussi sec, sans rien tester, faire le tour des annonces du matin et si l'on ne peut pas choper un lot sympa, faire croire au vendeur que son matos vaut 800€ pour pourrir la vie des SYNTAX ERROR de concurrents c'est le kif le vrai. faire abstraction de sa dignité pour envoyer sa copine sur les stands négocier en retirant le haut, et la regarder faire du téléphone rose quand elle essaie d'annuler une vente leboncoin en cours afin de choper de quoi faire une bonne revente, moi j'ai l'extase. puis terminer son dimanche en postant à toutes les photos du retour de broc "bien joué le mario en loose mec c'est trop de la balle de rareté" et participer à la surévaluation générale dans les topics d'estimation du dimanche soir moi j'appelle cela terminer un we en beauté.
déjà qu'il avait commencé sur les chapeaux de roue en faisant le samedi dès l'aube le tour d'emmaus avec le gosse du voisin dans les bras pour jouer au miséreux qui crève la dalle, des micromania/game/hypermarchés pour ratisser en 30 exemplaires si possible les bons trucs à revendre pour pas qu'un ratisseur les prenne. je suis un passionné moi, un vrai.
retourne dans ton monde de bisounours. regarder sa pile de zelda loose crasseux ratissés en se levant à 4h du matin le dimanche et se croire assis sur un tas d'or c'est ça le bonheur.
rentrer chez soi le sens du devoir accompli avec une pile de md en loose et les claquer sur leboncoin d'aussi sec, sans rien tester, faire le tour des annonces du matin et si l'on ne peut pas choper un lot sympa, faire croire au vendeur que son matos vaut 800€ pour pourrir la vie des SYNTAX ERROR de concurrents c'est le kif le vrai. faire abstraction de sa dignité pour envoyer sa copine sur les stands négocier en retirant le haut, et la regarder faire du téléphone rose quand elle essaie d'annuler une vente leboncoin en cours afin de choper de quoi faire une bonne revente, moi j'ai l'extase. puis terminer son dimanche en postant à toutes les photos du retour de broc "bien joué le mario en loose mec c'est trop de la balle de rareté" et participer à la surévaluation générale dans les topics d'estimation du dimanche soir moi j'appelle cela terminer un we en beauté.
déjà qu'il avait commencé sur les chapeaux de roue en faisant le samedi dès l'aube le tour d'emmaus avec le gosse du voisin dans les bras pour jouer au miséreux qui crève la dalle, des micromania/game/hypermarchés pour ratisser en 30 exemplaires si possible les bons trucs à revendre pour pas qu'un ratisseur les prenne. je suis un passionné moi, un vrai.
kawickboy- Interne
amyntor a écrit:Il y a joueur et il y a collectionneur, je suis entièrement d'accord avec toi mais je comprends les personnes qui ont la même console en plusieurs versions différentes.
A la rigueur, tu as une GB grise & paf ... tu tombes sur une magnifique GB rouge > je peux comprendre.
Voir une GB grise en meilleure état que la tienne.
Mais le mec qui prend une photo de sa collec avec 5 GB grises & qui va s'en chopper une autre le week end d'après parce-qu’elle était à 5 euros celle là "j'pouvais pas la laisser" ???
J'ai beau chercher ... je ne comprend pas !
Invité- Invité
Oui, j'avoue que moins non plus je ne comprends pas mais bon, je ne peux rien y faire, certains collectionneurs sont comme ça.dovob a écrit:amyntor a écrit:Il y a joueur et il y a collectionneur, je suis entièrement d'accord avec toi mais je comprends les personnes qui ont la même console en plusieurs versions différentes.
A la rigueur, tu as une GB grise & paf ... tu tombes sur une magnifique GB rouge > je peux comprendre.
Voir une GB grise en meilleure état que la tienne.
Mais le mec qui prend une photo de sa collec avec 5 GB grises & qui va s'en chopper une autre le week end d'après parce-qu’elle était à 5 euros celle là "j'pouvais pas la laisser" ???
J'ai beau chercher ... je ne comprend pas !
amyntor- Interne
5x le même pack et 5 packs différents (quand bien même c'est la même console dedans) ce n'est pas la même chose.
10x une console en loose faut pas chercher 107 ans, admettons un peu de spare le reste c'est pour gratter qques euros et basta.
10x une console en loose faut pas chercher 107 ans, admettons un peu de spare le reste c'est pour gratter qques euros et basta.
kawickboy- Interne
Il y a l'offre et la demande, c'est comme ça partout.
Les jeux vidéos ne sont pas indispensables dans une vie donc relativisons ... Autant je suis vert de voir ce genre de comportements dans l'immobilier (à Paris c'est l'halu), autant là, je passe mon chemin. Si c'est trop cher, j'attends ... Dans 5-10 ans ça ne coûtera plus rien ...
Les jeux vidéos ne sont pas indispensables dans une vie donc relativisons ... Autant je suis vert de voir ce genre de comportements dans l'immobilier (à Paris c'est l'halu), autant là, je passe mon chemin. Si c'est trop cher, j'attends ... Dans 5-10 ans ça ne coûtera plus rien ...
Invité- Invité
c'est pas faux .... le must d'une passion et d'une collection c'est de ne pas etre a la mode, je vois mon pere qui collectionne la TSF depuis 45 ans, certaines années c'est l'enfer et 5 ans apres, c'est l'orgie .... il ne suffit de pas grand chose parfois
benlabrocante- Docteur *
kawickboy a écrit:en fait antifrog t'es un jaloux et un frustré. car la vraie vie, c'est à l'aube de la 30/40aine d'années au compteur, arracher les mario kart et les lego des mains d'un gamin de 8 ans, prendre toute une pile de fifa et de bob l'éponge pour pas qu'un enfoiré de ratisseur prenne tout, et le revendre sur lbc. bien baisé le ratisseur.
C'est du Beaudelaire
Sinon pour Ben, pourquoi tu fais pas simplement opposition sur ton chèque? Encore ce serait du liquide y'a risque de sodomie mais la bon.. elle est pas honnête (ou elle gère pas bien comme qqun l'a dit) voila tout
remy75- Patient incurable
Sinon pour Ben, pourquoi tu fais pas simplement
opposition sur ton chèque? Encore ce serait du liquide y'a risque de
sodomie mais la bon.. elle est pas honnête (ou elle gère pas bien comme
qqun l'a dit) voila tout
mais elle n'encaissera pas le cheque , et je m'en fous je ne suis pas a 25€ pres ! ce que je voulais c'est qu'elle soit franche et qu'elle me dise qu'elle l'avais vendu entre temps, pas une excuse vaseuse !!!!
je voulais juste lui foutre un peu les boules pour qu'elle ne recommence pas avec qq'un d'autre
benlabrocante- Docteur *
Une opposition ça coute 10 balles, vaut mieux qu'il attende de recevoir son chèque :)
vdp4e- Patient incurable
antifrog a écrit:Warhol a écrit:Sinon (je n'ai pas pu me retenir) c'est "frustration" et non "frustrage" ...
Les Zelda ont pris 600% en quelques mois (mais tout le rétro a pris un coup) tout ça parce que quelques newbies qui n'ont jamais vraiment joué à leur tonnes de softs et qui n'y connaissent RIEN au jeu vidéo (à part les côtes et éventuellement la gueule des boites) ont vu l'opportunité de surfer sur une mode et de se faire du fric; dans tout les cas c'est tellement minable comme manière de se faire du fric que ce n'est pas enviable comme vie -c'est du commerce mesquin de ratisseur au black, les pauvres gars doivent avoir la vie qu'ils méritent.
Mauvais karma, que les petits traders opportunistes crévent!
bravo, tu viens de définir parfaitement ce qu'est julien13 (un SYNTAX ERROR parmis tant d'autres), aprés comment ne pas en vouloir à ce genre de gugus...
Invité- Invité
Tant que ça? Ca doit différer selon les banques j'ai l'impression.
Ouais évidemment mais si vraiment ça vient pas quoi
Ouais évidemment mais si vraiment ça vient pas quoi
Une opposition ça coute 10 balles, vaut mieux qu'il attende de recevoir son chèque :)
il est meme INTERDIT de faire opposition sauf si le cheque a été perdu ou volé, je ne suis dans aucun de ces 2 cas .... la loi francaise est ainsi faite (j'ai bossé quelques mois dans une banque !)
benlabrocante- Docteur *
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/326671309.htm?ca=18_s
au vu des titres tu m'etonnes ...
désolé pour le double post
au vu des titres tu m'etonnes ...
désolé pour le double post
benlabrocante- Docteur *
Y'a quelqu'un qui a pris gran turismo 2 à 5€... :no
Mordiggian- Interne
Et surtout les FF ^^
Même pas de photo : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/321491569.htm?ca=12_s
Invité- Invité
Oui mais le prix est négociable, faudrait pas trop en demander.
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Dans la série pas assez cher mon fils :
Une Xbox 360 "arcadre avec oreillierte" : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/305415005.htm?ca=12_s
Quand on essaie de taper un prix et que ça rate parce qu'on met une fourchette ça donne ça :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/319045601.htm?ca=12_s
Un autre : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/323176200.htm?ca=12_s
Une Wii à 20000 : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/304851112.htm?ca=12_s
50000 pour les jeux PS3 : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/305832396.htm?ca=12_s
120000 heuros la Wii : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/325683755.htm?ca=12_s
Et la Xbox : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/326066035.htm?ca=12_s
Rhô : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/305793952.htm?ca=12_s
400000€ : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/308265317.htm?ca=12_s
2 millions : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/318487423.htm?ca=12_s
And the winner is : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/296885178.htm?ca=12_s
Un prix code postal : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/322655384.htm?ca=12_s
Section consoles oui, ce vélo ! :lol:
Une Xbox 360 "arcadre avec oreillierte" : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/305415005.htm?ca=12_s
Quand on essaie de taper un prix et que ça rate parce qu'on met une fourchette ça donne ça :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/319045601.htm?ca=12_s
Un autre : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/323176200.htm?ca=12_s
Une Wii à 20000 : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/304851112.htm?ca=12_s
50000 pour les jeux PS3 : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/305832396.htm?ca=12_s
120000 heuros la Wii : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/325683755.htm?ca=12_s
Et la Xbox : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/326066035.htm?ca=12_s
Rhô : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/305793952.htm?ca=12_s
400000€ : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/308265317.htm?ca=12_s
2 millions : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/318487423.htm?ca=12_s
And the winner is : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/296885178.htm?ca=12_s
Un prix code postal : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/322655384.htm?ca=12_s
Section consoles oui, ce vélo ! :lol:
Invité- Invité
Et des jeux en boite, ça intéresse quelqu'un ?
leboncoin.fr/consoles_jeux_video/327139451.htm?ca=15_s
Merci
@+
leboncoin.fr/consoles_jeux_video/327139451.htm?ca=15_s
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Dommage que ce soit en italien, c'est un jeu que j'adore, je l'aurai pris en français...
Jusensei- Patient incurable
Je les ai vu , il a aussi du hockey et du basket je crois dans le meme style
et pour l'achat des 3 il offre les FDP
et pour l'achat des 3 il offre les FDP
benlabrocante- Docteur *
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34