Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !
+24
Alex Rogan
NotoriousJR
JimJim59
Loenji
Diabocalipte
elliav
Arioch171
Leha
SuperConnard
Bluntstick
Khan
make_me_a_sandwich
jejej54
MTL
Davy Gordon
buble54
Idole-Des-Humbles
Amy
Snoz
Shataar
Peper
psyhodelik
amyntor
DJU
28 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !
Fans de jeux videos evidement
DJU- Infirmier
On sait jamais.
amyntor- Interne
regarde quelques épisodes tu vas être accro
DJU- Infirmier
NotoriousJR a écrit:Pas un nouveau dans le milieu mais j'aime bien ce que fait Sizefac. Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné dans ce topic (pas envie de me taper 20 pages), mais c'est vraiment quelqu'un que j'aime bien regarder sur YT. Même si le côté amateur est bien présent, c'est totalement assumé et fait sans prétention, juste l'envie de faire partager un jeu.
De plus, le mec est super sympa, je vais souvent sur le forum Blork.net, et c'est quelqu'un avec qui l'on peut facilement discuter, ou faire une partie de MH3 pour le fun.
Oui Sizefac fait des vidéos très plaisantes. C'est dommage que l'on entende vraiment qu'il lit son texte pendant le test. Pourtant dans les scènes "jouées" il a un ton très naturel.
elliav- Patient incurable
elliav a écrit:NotoriousJR a écrit:Pas un nouveau dans le milieu mais j'aime bien ce que fait Sizefac. Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné dans ce topic (pas envie de me taper 20 pages), mais c'est vraiment quelqu'un que j'aime bien regarder sur YT. Même si le côté amateur est bien présent, c'est totalement assumé et fait sans prétention, juste l'envie de faire partager un jeu.
De plus, le mec est super sympa, je vais souvent sur le forum Blork.net, et c'est quelqu'un avec qui l'on peut facilement discuter, ou faire une partie de MH3 pour le fun.
Oui Sizefac fait des vidéos très plaisantes. C'est dommage que l'on entende vraiment qu'il lit son texte pendant le test. Pourtant dans les scènes "jouées" il a un ton très naturel.
Yep', ça fait partie du côté amateur dont je parlais. Mais franchement ça me gène pas, je préfère le contenant au contenu, et on sent qu'il sait de quoi il parle. J'ai beaucoup aimé son dossier sur l'âge d'or de Squaresoft, notamment le passage sur Secret of Mana. On sent que ce jeu l'a marqué, et j'adore vraiment écouter des personnes qui savent te raconter le jeu, comme ils l'ont perçu une vingtaine d'année auparavant.
NotoriousJR- Patient contaminé
je viens de voir avec certe du retard la video de notre videotesteur made in Gamopat psyhodelik sur le castelvania les yeux bandés ,c'etais pas mal . Jouer les yeux fermé prendt tout son sens
DJU- Infirmier
Merci beaucoup.
Tiens ca me fait penser que j'ai peut etre quelque chose pour toi DJU te connaissant assez difficile dans le monde des youtuber. Il s'agit d'un petit concours ou il faut reconnaitre toute les apparitions que font les personnage pendant un run en no hit sur Mega Man 2.
Je t'invite a jeter un oeil, les integration sont vraiment bien realisé ^^
et sinon je ne sais pas si tu a vu mon integral sur un des jeu les plus difficile de la planete que tu peux retrouver ici
Ha est une dernière chose qui a réussi a me faire rire au larme :lol:
Tiens ca me fait penser que j'ai peut etre quelque chose pour toi DJU te connaissant assez difficile dans le monde des youtuber. Il s'agit d'un petit concours ou il faut reconnaitre toute les apparitions que font les personnage pendant un run en no hit sur Mega Man 2.
Je t'invite a jeter un oeil, les integration sont vraiment bien realisé ^^
et sinon je ne sais pas si tu a vu mon integral sur un des jeu les plus difficile de la planete que tu peux retrouver ici
Ha est une dernière chose qui a réussi a me faire rire au larme :lol:
Merci psy je vais me pencher sur ces videos ce soir
DJU- Infirmier
barbiechetif est vraiment grave ,je regardais hier ces vides greniers il a un côté un peu inquiétant quand même
super la video catéchisme
super la video catéchisme
DJU- Infirmier
Je me fais chier devant 90% de ses vidéos. Je n'arrive à regarder que celles sur les brocantes/poubelles.
Ses review de merde me font chier (hohoho) au bout de 5 minutes.
Ses review de merde me font chier (hohoho) au bout de 5 minutes.
amyntor- Interne
Moi, dans ses vidéos vide-grenier, ses phrases du type "sale Chinois de revendeur", ou autre (y en a quelques unes, récurrentes, du même style), j'ai beau me douter que c'est de la blague, non, désolé, je peux pas supporter.
Invité- Invité
beinh il a un coté qui me fait bien rire et un autre qui m'inquiéte aussi .
C'est pas un videotesteur comme les autres
C'est pas un videotesteur comme les autres
DJU- Infirmier
Ouais, il a expliqué dans une de ses vidéos que c'était pour se moquer de ceux qui traitaient les revendeurs de "sales arabes".Ouais_supère a écrit:Moi, dans ses vidéos vide-grenier, ses phrases du type "sale Chinois de revendeur", ou autre (y en a quelques unes, récurrentes, du même style), j'ai beau me douter que c'est de la blague, non, désolé, je peux pas supporter.
amyntor- Interne
Je sais, je sais, il n'est pas raciste pour deux sous.
C'est juste que ça "agresse" mes oreilles.
C'est juste que ça "agresse" mes oreilles.
Invité- Invité
Oui, je peux comprendre. Ça ne me dérange pas à partir du moment où c'est pour rire.
amyntor- Interne
N'empeche il est un des rare a proposer un "univers" différent de la masse ^^
C'est pas un univers, plutôt une façon de faire.
Mais c'est carrément dur d'accrocher, je trouve. Et dans ses vidéos, j'espère qu'en vrai ce n'est pas le cas, on dirait que c'est un mec aigri et qui ne peut pas s'empêcher de "tacler" dès qu'il peut. Ça passe pas toujours très bien pour moi, il devient lourd.
Cependant il tente effectivement quelque chose de différent, je respecte son choix.
Mais c'est carrément dur d'accrocher, je trouve. Et dans ses vidéos, j'espère qu'en vrai ce n'est pas le cas, on dirait que c'est un mec aigri et qui ne peut pas s'empêcher de "tacler" dès qu'il peut. Ça passe pas toujours très bien pour moi, il devient lourd.
Cependant il tente effectivement quelque chose de différent, je respecte son choix.
amyntor- Interne
Ah oui BARBIECHETIF ben moi je l'aime bien souvent je me regarde une review de merde le soir tranquille.
Il en a fait des tonnes le bougre !
Les moins = Barbie doit être un joueur frustré souvent il couine par ce que il ne comprend pas le jeu ou qu'il n'est pas abordable dans l’immédiat.
Les plus = son ton critique, son franc parlé, sa différence et ne se prend pas au sérieux ,il a une sacrée collection !
Je rajouterai que c'est aussi un vrai joueur qui n'utilise pas ses vidéo pour se faire mousser et arpenter les CONventions du style Japan Expo en signant des autographes et en se fesant prendre en photo par tout un tas de mongols prépubéres .
(enfin moi ce que j'en dit..)
Il en a fait des tonnes le bougre !
Les moins = Barbie doit être un joueur frustré souvent il couine par ce que il ne comprend pas le jeu ou qu'il n'est pas abordable dans l’immédiat.
Les plus = son ton critique, son franc parlé, sa différence et ne se prend pas au sérieux ,il a une sacrée collection !
Je rajouterai que c'est aussi un vrai joueur qui n'utilise pas ses vidéo pour se faire mousser et arpenter les CONventions du style Japan Expo en signant des autographes et en se fesant prendre en photo par tout un tas de mongols prépubéres .
(enfin moi ce que j'en dit..)
Hello les gens, je vous propose Une vidéo d'Ocarina of Time violé finie en 35 minute
On t'arrête pas toi
DJU- Infirmier
Si vous voulez voir des speedruns d'OOT (ou d'autres jeux, SM64, Majora's Mask, SMS, Super Meat Boy...), je vous conseille d'aller voir sur http://fr.twitch.tv/ ya une interactivité possible avec les speedrunners et puis c'est cool. :)
amyntor- Interne
Oui je suis tout le temps fourré au Kawaii Café ^^
psyhodelik a écrit:Oui je suis tout le temps fourré au Kawaii Café ^^
Ta femme est au courant que tu es fourré.. au kawai café???
DJU- Infirmier
prends pas de mauvaises habitude apres tu deviendra pilier de bar kawai:mrgreen:
DJU- Infirmier
Je crois que je suis déjà un des pillier du Kawaii x)
Comme sur gamopat quoi:face: ,un pilier
DJU- Infirmier
Petit point noir de la vidéo, l'intro présente de petits problèmes d'entrelacement. C'est pas bien grave mais c'est le genre de petits détails qui me dérangent, je me permets donc de te le faire remarquer :
Sinon il jouait sur GC c'est ça ? Parce que j'ai vu une gamecube. C'est bizarre.
Sinon il jouait sur GC c'est ça ? Parce que j'ai vu une gamecube. C'est bizarre.
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Petit point noir de la vidéo, l'intro présente de petits problèmes d'entrelacement. C'est pas bien grave mais c'est le genre de petits détails qui me dérangent, je me permets donc de te le faire remarquer :
Ouais Intolérable,INADMISSIBLE !!!
Recommences moi cette vidéo et correctement cette fois !
T'as compris !?
Plutôt que de trainer les bars..................
Oui oui, je sais d'ou viens le probleme. Mais comme un con j'ai effacer le fichier master trop tot... Et comme il était 8h00 du mat, j'avais la flemme de refaire l'intro juste pour 40 seconde d'intro x)
Oui j'ai était un peu fénéant sur ce coup là x)
Oui j'ai était un peu fénéant sur ce coup là x)
C'est pas grave, mais tu peux désentrelacer avec virtualdub, par exemple, pour régler ce problème.
Enfin je dis ça au cas où ça t'arrive sur une vidéo IRL plus longue. Là tu bouges pas trop et ça dure moins d'une minute, mais 40 minutes comme ça je ne supporterais pas. ^^
Enfin je dis ça au cas où ça t'arrive sur une vidéo IRL plus longue. Là tu bouges pas trop et ça dure moins d'une minute, mais 40 minutes comme ça je ne supporterais pas. ^^
amyntor- Interne
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21