GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !

+24
Alex Rogan
NotoriousJR
JimJim59
Loenji
Diabocalipte
elliav
Arioch171
Leha
SuperConnard
Bluntstick
Khan
make_me_a_sandwich
jejej54
MTL
Davy Gordon
buble54
Idole-Des-Humbles
Amy
Snoz
Shataar
Peper
psyhodelik
amyntor
DJU
28 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !  - Page 15 Empty Re: Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !

Message par Khan Dim 12 Aoû 2012 - 21:16

bah demandde a olivier de karglass ... sinon a part racheter des boitiers brand new, j'vois pas comment c'est jouable :p

Khan
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !  - Page 15 Empty Re: Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 21:56

On ne peut pas malheureusement ...

Par contre une société française fabrique et vend encore des boitiers PS1 (non officielle : pas inscrit "playstation sur la partie haute de la tranche) mais c'est cher :

http://ultimemusic.com/protections/BOITIER-CD-de-JEUX-VIDEO-pour-PS1/24_2.html
Invité
Invité

Message par Amy Dim 12 Aoû 2012 - 22:00

Warhol a écrit:On ne peut pas malheureusement ...

Par contre une société française fabrique et vend encore des boitiers PS1 (non officielle : pas inscrit "playstation sur la partie haute de la tranche) mais c'est cher :

http://ultimemusic.com/protections/BOITIER-CD-de-JEUX-VIDEO-pour-PS1/24_2.html

24 euros fdp in pour 10 boîtiers c'est vrai que c'est cher.... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Khan Dim 12 Aoû 2012 - 22:03

sur ebay on peut encore trouver des brand new officiel avec l'hologramme
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par elliav Mer 15 Aoû 2012 - 8:05

Vu qu'on en parlait récement, la derniere emission de Vané est sortie. Elle est consacrée à la boutique Gemu Otaku. Elle est disponible ici.
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080

Message par psyhodelik Mer 15 Aoû 2012 - 11:03

Trop classe ce magasin, il est tenu par James Blunt Oo"
Faut que j'aille y faire un tour ^^
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715

http://www.trials-france.fr

Message par Loenji Mer 15 Aoû 2012 - 11:56

Warhol a écrit:
amyntor a écrit:Je ne pense pas que ce soit la démarche de tous les mecs qui agissent comme ça, mais c'est vrai que la vidéo de Hedge (il me semble que c'est lui) sur retro game shop m'a bien fait rire.
Tu ne confonds pas avec sa pub d'Atlas Game Shop ?

Hedge ? Le gars qui y a pas si longtemps fourguait des chiées de cartmods de Secret of Mana 2 sur ebay à des prix indécents ?... :lol:

Tu m'étonnes qu'il se "retrouve" dans ce shop. Rolling Eyes

Je précise bien que j'attends pas d'une boutique qu'elle propose des prix forum ou brocante, mais c'est globalement très élevé, comparée à d'autres boutiques qui ont aussi une logique commerciale et des impératifs similaires...

Et là, je tombe sur ça en venant sur le site:

http://atlasgameshop.com/packs-refurbished/97-pack-ready-2-play-super-nintendo.html

Prix réduit !

149,95 €
TTC

164,80 €
TTC

(remise de 9.01 %)

au lieu de 164,80 €

Disponibilité :

Ce produit n'est plus en stock

Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !  - Page 15 1497782064 Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !  - Page 15 1497782064 Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !  - Page 15 1497782064

Bordel de Zeus !!! On va me faire croire que quelqu'un a acheter une Snes sans boîte au prix d'un pack Super Mario Kart ???? (enfin, avant que le prix soit biaisé par la dernière vente bidon sur evilbay) Rolling Eyes

La vache, j'hallucine totale.

Encore:
http://atlasgameshop.com/jeux-md/305-sonic-the-hedgehog-mega-drive.html

Ou comment multiplier par 10 le prix d'un jeu ultra commun avec la valeur ajoutée toute relative d'un traitement "refurbished" et blister souple à deux balles... :lol:

Mais bon, y a deux trois trucs intéressants tout de même sur le site. M'enfin, globalement, c'est la tendance "retro business". Dès que y a le mot retro désormais, et plus seulement "boutique de jeux vidéo, neuf et occasion", ça veut systématiquement dire prix abusés.
On le voit aussi sur les annonces de particulier, tout ceux qui vendent du "rétro gaming" ont TOUS l'intention d'afficher des prix plus élevés que la normale.

Un particulier qui vends juste de vieux jeux d'occasion, ou un connaisseur, n'a pas besoin de préciser dans ses annonces "pour collectionneur/amateur de jeux retro/passionné" etc. des termes qui signifient tous "pigeon à plumer" dans leur tête.

Et quand on voit les prix de chez Atlas, c'est du pur plumage pour la majorité des articles.

Pas étonnant que ce soit Hedge qui soit chargé de promo, tout converge ! ^^
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736

Message par Khan Mer 15 Aoû 2012 - 14:14

il faut se dire quelque chose, si les prix sont elevés, c'est qu'il y'a des acheteurs... faut pas oublier qu'autour d'un meme passe temps, il y a ceux qui la vivent avec d'autres gens, c'est a dire via forum, rencontre etc ... et ceux qui le font tout seul dans leur salon, qui jouent avec leurs potes a peine gamer, a peine nostalgiques et qui ne s'interessent pas aux forums, donc aux prix internet, ils paient en boutique, ça leur suffit

ok, c'est moche, mais puisqu'on peut ne pas passer par les boutiques, faut paas non plus trop gueuler ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par Loenji Mer 15 Aoû 2012 - 17:23

OK, mais même en boutique classique, j'ai jamais vu de Snes à plus de 70€.

Là, réussir une vente à 149€, c'est un tour de force... :lol:

Et oui, c'est sûr que tous les acheteurs n'ont pas pour vocation de devenir fins connaisseurs du marché, mais perso, à l'époque où je vendais pas mal sur LBC, je suis tombé sur des tas de gens "nostalgiques de passage" qui ont quand même hésiter avant de prendre le 1er objet venu. J'ai vendu des MD1 à 12€ par exemple (avec une manette), et je disais aux gens que ça valait guère plus, qu'il fallait pas acheter ça à 30€ ou plus. Y a des gens qui même sans connaître le marché et en passant par les occasions de particuliers (déjà pour viser moins cher qu'en boutique... Rolling Eyes ) , ont quand même eu l'intuition de sentir qu'il y avait des profiteurs qui tentaient d'abuser sur les prix.

Là, pour acheter un truc aussi commun qu'une Snes en loose (certes en bon état non jaunie, ce qui tend à devenir moins courant) à 150€ (ce qui est pas de l'argent de poche quand même), faut vraiment pas avoir la notion des valeurs. Le Mike là, il a du se frotter les mains et se régaler du putain de pigeon qui débordait de plumes. Et ça, c'est crade. Quand t'es une boutique et que tu es censé t'adresser à des gens concernés, le respect c'est de proposer des tarifs crédibles.
S'il vendait des Snes à 45 ou 50€, ça ferait un peu cher mais raisonnable, compte tenu des impératifs d'une boutique, mais 150€ je pourrais pas me regarder en face et m'adresser à la communauté des joueurs en affichant ça dans ma boutique. Parce que Atlas bidule, il fait quand même sa pub sur des topics de forums de connaisseurs, et chaque fois ça rate pas, ça montre du doigt les tarifs à la limite de l'indécence. Et cette vente est clairement au delà.

Mais bon, c'est pas tout noir pour autant, y a quand même quelques produits proposés intéressants (ex: des écrans de GB, des cales en polystyrène pour NES que pour l'instant j'ai pas vu proposées ailleurs, un port cartouche Snes, ce genre de petite babioles...), mais pour le reste, ça ne soutient pas la concurrence des autres boutiques.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Message par DJU Mar 21 Aoû 2012 - 21:55

psyhodelik a écrit:Il se sont séparer depuis un moment avec mea ^^

C'est les feux de l'amour Mr. Green Mr. Green Mr. Green , merci psyCentralisation de vos vidéos testeurs préféré !  - Page 15 3621806995 Centralisation de vos vidéos testeurs préféré !  - Page 15 3621806995 , je reviens de vacances je suis cassé du voyage mais en forme ,content de revenir parmis vousCentralisation de vos vidéos testeurs préféré !  - Page 15 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3934

Message par psyhodelik Mar 21 Aoû 2012 - 22:11

Ravi de te revoir :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par DJU Mar 21 Aoû 2012 - 22:15

psyhodelik a écrit:Ravi de te revoir :)

pareillment
DJU
DJU
Infirmier

Message par amyntor Mar 21 Aoû 2012 - 23:01

Déterrage d'une vieille vidéo de notre psyhodelik national :

J'ai bien ri, c'est bête mais marrant. ^^
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par psyhodelik Mer 22 Aoû 2012 - 0:04

Mouarf x)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par DJU Mer 22 Aoû 2012 - 6:44

il a de l'humour le psy:mrgreen:
DJU
DJU
Infirmier

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 9:12

Excellent !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:27

J'en ai marre, des vidéos de jeux vidéo...

Comment font tous ces gens pour se croire suffisamment intéressants pour parler pour ne rien dire durant plus d'une demi-heure...
Et ça concerne 99.9% des vidéo-testeurs, lets-playeurs et autres conneries, vraiment...

Je n'en peux plus, c'est consternant.

Et vas-y que je bafouille, que j'ai rien préparé, que j'ai rien à dire, ou que je te balance des platitudes, des trucs mile fois lus, entendus, sans oublier évidemment de dire des conneries, et/ou des gros mots...

J'ai envie de poster ça dans les commentaires, sur Youtube, à chaque fois:

Invité
Invité

Message par Amy Mar 28 Aoû 2012 - 20:31

Le dernier joueur du grenier est vraiment pas mal...

Le meilleuir reste quand meme le test de Dragon's Lair sur CDI... MDR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par psyhodelik Mar 28 Aoû 2012 - 20:39

La fin est ultra epic avec un cameo de fou furieux \o/
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:40

Oui, ça m'a surpris aussi.

Je crois qu'un pont est en train de se créer entre France et Etats-Unis, entre "gens qui font des vidéos".
C'est une excellente nouvelle, et le mérite en revient tout de même pas mal au JDG, n'en déplaise à ses détracteurs.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:42

Sinon, le dernier 3615 sur l'addiction est excellent, une fois de plus ... Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:43

Chut!!!
Invité
Invité

Message par Bluntstick Mar 28 Aoû 2012 - 20:44

Ouais_supère a écrit:Oui, ça m'a surpris aussi.

Je crois qu'un pont est en train de se créer entre France et Etats-Unis, entre "gens qui font des vidéos".
C'est une excellente nouvelle, et le mérite en revient tout de même pas mal au JDG, n'en déplaise à ses détracteurs.

Tu veux dire : Entre les gens qui font des Vidéos et ceux qui font des vidéos ?
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:45

Je ne réponds même pas.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:48

Ouais_supère a écrit:Oui, ça m'a surpris aussi.

Bah oui, bien. :)
Invité
Invité

Message par Bluntstick Mar 28 Aoû 2012 - 20:50

... Je voulais dire : entre ceux qui font des vidéos sur le tas en direct et ceux qui font une
préparation spécifique si tu préfères.

(J'ai quand même mis une Majuscule au premier mot "Vidéos". )
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:54

Ah, ok, non, je voulais dire entre gens qui font des vidéos préparées et de kalitay.

L'équipe du Nostalgia Critic, l'AVGN, c'est quand même souvent du boulot potable, et idem pour le JDG.

Je suis content qu'une connexion se fasse entre eux.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:54

C'est une très bonne chose. Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 20:57

Ceci dit, il y a déjà des frenchies, dans l'équipe du Nostalgia Critic, mais ils sont résidents États-uniens.
Invité
Invité

Message par Loenji Mar 28 Aoû 2012 - 21:17

Ouais_supère a écrit:J'en ai marre, des vidéos de jeux vidéo...

Comment font tous ces gens pour se croire suffisamment intéressants pour parler pour ne rien dire durant plus d'une demi-heure...
Et ça concerne 99.9% des vidéo-testeurs, lets-playeurs et autres conneries, vraiment...

Je n'en peux plus, c'est consternant.

Et vas-y que je bafouille, que j'ai rien préparé, que j'ai rien à dire, ou que je te balance des platitudes, des trucs mile fois lus, entendus, sans oublier évidemment de dire des conneries, et/ou des gros mots...

+1. Mr. Green

Exaspérant.

Le pire que j'ai vu, c'est un mec qui pond une vidéo sur le tas, complètement à l'arrache, d'après la fonction random de MAME... Genre, il sait même pas à quoi il va jouer, il le découvre en même temps qu'il film, donc absolument ZERO INTEGRAL de travail de préparation, d'expérience de jeu, bref de matière pour pouvoir dire quelque chose. C'est le degré ZERO de la passion, celle qui incite précisément à CHOISIR ce dont on va parler (fut-il maladroitement). La base minimale de la passion, c'est au minimum ça: le fait de choisir ce qui nous convient (chose impossible avec une fonction random, et impossible dans le cadre de quelque chose de forcé, comme un travail).
Aucun effort de montage, si ce n'est de réussir à maintenir sa gueule de bouffon en même temps que le jeu pendant toute la vidéo. Et genre, le gars il annonce qu'il vient devant la caméra avec la tête dans le cul, du style "je me suis levé à la bourre pour aller au taf'", non mais comme si c'était une obligation de pondre de la vidéo, de le faire à tout prix à n'importe quel moment... Donc, même pas choisir le meilleur moment, et être dans les meilleurs conditions pour le faire.

C'était à propos du jeu Phelios, et le gars au moment où il découvre le genre du jeu, il dit : "merde... un shoot'em up :|". Ahurissant.

Il a un niveau de jeu de merde, forcément, et pour parer à ça, il counter-stop direct le compteur de crédits avant même d'appuyer sur start. Oué, 99 credits histoire d'être sûr de pouvoir tenir le misérable 1/4 d'heure autorisé par son compte vidéo...

Et le mec il découvre qu'il y a des jeux avec des effets de rotation et de zoom avant la Super Nintendo, tout ahurit qu'il est dans son manque de connaissance le plus pathétique... (et c'est la grosse tare de tous les Nintendo fanboys et ceux qui sont pas allé voir plus loin que chez eux de croire que leur firme fétiche a tout inventé... Rolling Eyes )

Mais bon, je vais pas m'étendre, et Warhol l'avait prédit: tout le monde aura droit à son 1/4 d'exposition nombrilistic... :puker:

Merci le web-vidéo. clown

Dernière édition par Loenji le Mar 28 Aoû 2012 - 21:23, édité 1 fois
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Message par DJU Mar 28 Aoû 2012 - 21:22

Ah des nouvelles videos.....Confused Confused Confused que du bon .....
DJU
DJU
Infirmier

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant