RETOUR DE BROCANTE...
+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
iwillbeback
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
La manette est immonde, mais MKDD et Wave Race sont juste excellents !Zeldamaniak a écrit:Hello :) Objectif GC réussit ce matin...je me suis pourtant pointé là bas à 11H30.
6€ pour la console, 1€ le jeu
Tu pourras venir scorer à Double Dash si tu penses en être capable
En tout cas c'est un joli retour, même s'il n'est pas important.
amyntor- Interne
Je voudrais pas vous faire devenir dépressifs après tant d'entrainement Amyn
Je ferai surement un peu de scoring mais on attaque le boulot ça y est ! Je vais avoir beaucoup moins de temps
Edit : Bon du coup faut que je termine ALTTP ce soir moi...c'est con ça...
Je ferai surement un peu de scoring mais on attaque le boulot ça y est ! Je vais avoir beaucoup moins de temps
Edit : Bon du coup faut que je termine ALTTP ce soir moi...c'est con ça...
Zeldamaniak- Patient incurable
kenshiraoh a écrit:Lequintal a écrit:Mode Nekoma pour moi aujourd'hui, j'ai vu un lot de jeux SNES et NES en boite avec zapper en boite partir devant moi, le lot pour la binome de sorbeycitron , du lourd dedans, Aleste, Pang etc une vingtaine de jeux au bas mot ... Tous les jeux avaient l'air nickel ....Dans mon village en plus.... :no
Ca devient dur de lutter contre ceux qui viennent à plusieurs , faut vraiment que ca décharge sous le nez pour depenser quelques piecettes ^^
Bah c'est déjà le cas depuis un moment....lol
Je pense que tu as déjà du aller chiner dans le village des autres par contre... .
Certes
Pas assez de brocantes, tout le monde se retrouve au même endroit, j'ai pas vu de concurrence avec talkie walkie par contre , la democratisation des forfaits illimités a tué les Talkie ^^
Lequintal- Interne
il y aussi le classique je sors le smartphone devant le vendeur et je regarde sur ebé si ca vaut le coup
louloute- Interne
louloute a écrit:il y aussi le classique je sors le smartphone devant le vendeur et je regarde sur ebé si ca vaut le coup
Perso c'est plutôt le contraire j'ai dit a un mec qui me proposé une saturn en loose sans jeux a 40 euro d'allez voir sur lebon coin pour ce faire une idée du prix reel j'aurai du lui dire l'argus gamopat c'est mieux maintenant que j'y pense ^^
Invité- Invité
+1000... et s'il est cher, je le prends pas non plus même s'il m'intéresseJean-Jean a écrit:Nan mais c'est risible. Perso quand un truc ne m'intéresse pas , même s'il n'est pas cher, je ne le prends pas
mikachu- Infirmier
benlabrocante a écrit:
@benlabrocante : tu y étais à quel heure pour passer devant eux?
Car il y a des stands qui remettent des trucs vers 9 @ 10h
aux alentours de 6h, mais tu sais j'en ai fais 2 , la premiere, je devais etre la le 1er donc j'ai eu pas mal de chance, mais la seconde (MS et PS2) quand je sais qu'ils sont la, cela ne sert a rien de courir, alors je fouille dans les caisses je suis plus minutieux et ramasse ce qu'ils ont oublié en courant dans tous les sens (et comme je les ai vu avec 2 pauv' jeux de société et un jeu MS ... j'ai bien fait)
Pour l'anecdote, le lot MS , je l'ai trouvé sur un stand ou ils ont recuperé une boite de MD vide ... la vendeuse ma l'a dit apres ... mais le lot etait caché sous une platine tourne disque ....) .... resultat pour eux une boite vide, pour moi un lot MS avec des jeux pas degueu !
tu les as payé combien les jeux ms ?
pckid- Infirmier
Bjr,pour moi juste ce petit lot a 10€
avec un wonderboy monster land, street of rage, soleil, etc... pour 10€
[url=https://servimg.com/view/17088393/10][/url]
avec un wonderboy monster land, street of rage, soleil, etc... pour 10€
[url=https://servimg.com/view/17088393/10][/url]
Invité- Invité
Pour pas se faire tout prendre par les ratisseurs, il faut venir avant eux et se lever très tot. C'est sur que si vous arrivez à 8h-9h c'est déjà mort.
Il faut arrêter de faire les faux cul. Quand je vois une console ou un jeu que j'ai déjà est qui a une certaine cote, ben je prend. Si je vois trois zelda en boite ben je prend les 3. En gros je prends tout ce qui m’intéresse et ce qui a de la valeur pour revendre puis acheter ce qui m’intéresse. C'est comme ça que fonctionne 95% des collectionneurs et des gens ici. On est tous plus ou moins des ratisseurs...j'imagine le gars qui possède genre un zelda 3 en boite et qui en voit un a 2 euros en broc: "ben tient je l'ai déjà et je vais le laisser pour un autre collectionneur"...bonté d'âme... j'y crois pas une seule seconde...je collectionne les jouets et c'est la même chose...
Il faut arrêter de faire les faux cul. Quand je vois une console ou un jeu que j'ai déjà est qui a une certaine cote, ben je prend. Si je vois trois zelda en boite ben je prend les 3. En gros je prends tout ce qui m’intéresse et ce qui a de la valeur pour revendre puis acheter ce qui m’intéresse. C'est comme ça que fonctionne 95% des collectionneurs et des gens ici. On est tous plus ou moins des ratisseurs...j'imagine le gars qui possède genre un zelda 3 en boite et qui en voit un a 2 euros en broc: "ben tient je l'ai déjà et je vais le laisser pour un autre collectionneur"...bonté d'âme... j'y crois pas une seule seconde...je collectionne les jouets et c'est la même chose...
retrogreg- Patient contaminé
On trouve des trucs à 11h30.Zeldamaniak a écrit:Hello :) Objectif GC réussit ce matin...je me suis pourtant pointé là bas à 11H30.
Super, tu vas pouvoir scorer avec nous !
Invité- Invité
Jean-Jean a écrit:Nan mais c'est risible. Perso quand un truc ne m'intéresse pas , même s'il n'est pas cher, je ne le prends pas. Je me dis qu'il y aura surement un jeune papa qui sera content de prendre ça pour faire découvrir son univers à ses gosses.
Mais malheureusement la plupart des soi disant "fans" n'ont pas cette mentalité. C'est à cause de mecs comme ça que les prix gonflent, qu'on trouve de moins en moins de trucs et que le milieu du retrogaming est un milieu pourri. Et faut pas se leurrer, y'en a ici. Je citerai personne pour pas qu'on vienne me faire chier mais on sait tous que gamopat en est infesté.
+1
Pareil, quand un truc m'intéresse pas je le laisse.
Quant à ma précédente remarque, désolé, je sais reconnaître un ratisseur. En plus de ça, si je vois que le mec à un sac à dos rempli, ou un gros cabas idem, je m'incruste. C'est pas une mentalité de merde, c'est la vie.
+1 retrogreg. après quand on revend ce qu'on a, j'ai quand meme tendance a mettre un prix relativement sympa.
remisenjeux018- Guéri miraculeux
jimpqfly a écrit:Jean-Jean a écrit:Nan mais c'est risible. Perso quand un truc ne m'intéresse pas , même s'il n'est pas cher, je ne le prends pas. Je me dis qu'il y aura surement un jeune papa qui sera content de prendre ça pour faire découvrir son univers à ses gosses.
Mais malheureusement la plupart des soi disant "fans" n'ont pas cette mentalité. C'est à cause de mecs comme ça que les prix gonflent, qu'on trouve de moins en moins de trucs et que le milieu du retrogaming est un milieu pourri. Et faut pas se leurrer, y'en a ici. Je citerai personne pour pas qu'on vienne me faire chier mais on sait tous que gamopat en est infesté.
+1
Quant à ma précédente remarque, désolé, je sais reconnaître un ratisseur. En plus de ça, si je vois que le mec à un sac à dos rempli, ou un gros cabas idem, je m'incruste. C'est pas une mentalité de merde, c'est la vie.
Life is Life comme dirait l'autre.
Bien sur si tu vois un Radiant Silvergun a 3e,et que tu en as déja un, tu vas pas le prendre..Bien sur :)
remisenjeux018- Guéri miraculeux
retrogreg a écrit:Pour pas se faire tout prendre par les ratisseurs, il faut venir avant eux et se lever très tot. C'est sur que si vous arrivez à 8h-9h c'est déjà mort.
C'est plus compliqué que ça. Perso si je vois un lot de jeux PS1 à 2 euros, je le laisse. Je vais pas m'embêter à le prendre pour l'échanger, alors que ça rentre pas dans le cadre de ce que je collectionne.
Pour moi debout 5h... 120km, 3 brocantes... Pour un Mario 64 en loose à 2€, un dvd bienvenue à Zombieland à 1€ et c'est tout! Rien vu de retro ni même de nextgen intéressant! Blasé!
Heureusement il y avait un vendeur de bretzels délicieux pour nous remonter le moral :lol:
Heureusement il y avait un vendeur de bretzels délicieux pour nous remonter le moral :lol:
Yopello- Patient incurable
Ouep :) Faut dire que c'était le genre de brocante super bordélique avec des stands partout, des trous de 50 mètres etc... j'ai trouvé ça dans une petite rueonels4 a écrit:On trouve des trucs à 11h30.Zeldamaniak a écrit:Hello :) Objectif GC réussit ce matin...je me suis pourtant pointé là bas à 11H30.
Super, tu vas pouvoir scorer avec nous !
Zeldamaniak- Patient incurable
jimpqfly a écrit:Jean-Jean a écrit:Nan mais c'est risible. Perso quand un truc ne m'intéresse pas , même s'il n'est pas cher, je ne le prends pas. Je me dis qu'il y aura surement un jeune papa qui sera content de prendre ça pour faire découvrir son univers à ses gosses.
+1
idem quand je vois un fifa 2007 ou un PES 2008, je laisse pour les autres!
jimpqfly a écrit:retrogreg a écrit:Pour pas se faire tout prendre par les ratisseurs, il faut venir avant eux et se lever très tot. C'est sur que si vous arrivez à 8h-9h c'est déjà mort.
C'est plus compliqué que ça. Perso si je vois un lot de jeux PS1 à 2 euros, je le laisse. Je vais pas m'embêter à le prendre pour l'échanger, alors que ça rentre pas dans le cadre de ce que je collectionne.
ben oui parce que ca vaut rien ou pas assez interressant a la revente, on est bien d'accord!
remisenjeux018 a écrit:jimpqfly a écrit:Jean-Jean a écrit:Nan mais c'est risible. Perso quand un truc ne m'intéresse pas , même s'il n'est pas cher, je ne le prends pas. Je me dis qu'il y aura surement un jeune papa qui sera content de prendre ça pour faire découvrir son univers à ses gosses.
+1
Bien sur si tu vois un Radiant Silvergun a 3e,et que tu en as déja un, tu vas pas le prendre..Bien sur :)
Déjà je l'ai pas
Ensuite si je vois un truc VRAIMENT intéressant, je pourrais l'échanger. Je n'ai jamais rien vendu à ce jour. On n'a pas tous la même mentalité, c'est sûr.
Tu ferais quoi si tu voyais un mec avec un énorme sac à dos, blindé de trucs, acheter un Vectrex à 5 euros, sachant que tu l'as déjà vu avec un stand ?
Désolé, moi je lui plante sa vente (avec mon smartphone pour conseiller le vendeur).
C'est pas parce qu'on cherche des "bonnes affaires" qu'on doit escroquer les gens.
ben oui parce que ca vaut rien ou pas assez interressant a la revente, on est bien d'accord!
NON !!!!
Parce que je ramasse pas TOUT comme un vieux mort et que je ne pense pas qu'à la valeur des choses mais bien à ce qui m'intéresse ...
Et si tu penses vraiment "à la revente", tu n'es pas très futé car c'est bien maintenant le bon moment pour acheter des jeux PS1 et PS2 vu qu'ils ne valent rien pour le moment mais que dans quelques années ça va remonter ...
tu me fait un truc comme tu mange ton smart phone...tu n'as pas besoin de jouer les zorro. C'est le genre d'attitude la pire en brocante. Pire que tout les ratisseurs reunis desolé
Faudra que tu me dises ce que tu penses de speed challenge, je ne connais pas du tout.Zeldamaniak a écrit:Ouep :) Faut dire que c'était le genre de brocante super bordélique avec des stands partout, des trous de 50 mètres etc... j'ai trouvé ça dans une petite rue
amyntor- Interne
jimpqfly a écrit:
NON !!!!
Parce que je ramasse pas TOUT comme un vieux mort et que je ne pense pas qu'à la valeur des choses mais bien à ce qui m'intéresse ...
Et si tu penses vraiment "à la revente", tu n'es pas très futé car c'est bien maintenant le bon moment pour acheter des jeux PS1 et PS2 vu qu'ils ne valent rien pour le moment mais que dans quelques années ça va remonter ...
Je suis pas dans l'optique d'amasser pour une future cote dans quelques années, je te parle du présent. Si je ne suis pas très futé comme tu dis , au moin je suis honnête.
J'ai pas dit ça non plus.remisenjeux018 a écrit:jimpqfly a écrit:Jean-Jean a écrit:Nan mais c'est risible. Perso quand un truc ne m'intéresse pas , même s'il n'est pas cher, je ne le prends pas. Je me dis qu'il y aura surement un jeune papa qui sera content de prendre ça pour faire découvrir son univers à ses gosses.
+1
Je critiquais surtout les mecs qui ratissent genre 10 consoles sur une seul broc, genre un gars du forum qui porte le prénom d'un chanteur de pop tué par son docteur suivi de son code postal (pour ne pas le citer) et les autres crevures comme ça...
Y'a une différence entre profiter d'un truc rare et pas cher et TOUT prendre. Si y'en a qui voient pas la différence, je peux rien faire pour eux.
Jean-Jean- Patient incurable
retrogreg a écrit:tu me fait un truc comme tu mange ton smart phone...tu n'as pas besoin de jouer les zorro. C'est le genre d'attitude la pire en brocante. Pire que tout les ratisseurs reunis desolé
La liberté s'arrête là où commence celle des autres, donc je serai dé-so-lé pour toi :)
Vivement qu'on se rencontre en brocante, j'ai hâte de voir ça ! :)
J'ai pas dit ça non plus.
Je critiquais surtout les mecs qui ratissent genre 10 consoles sur une seul broc, genre un gars du forum qui porte le prénom d'un chanteur de pop tué par son docteur suivi de son code postal (pour ne pas le citer) et les autres crevures comme ça...
Y'a une différence entre profiter d'un truc rare et pas cher et TOUT prendre. Si y'en a qui voient pas la différence, je peux rien faire pour eux.
Idem
jimpqfly je t'aime bien ^^
jimpqfly a écrit:retrogreg a écrit:tu me fait un truc comme tu mange ton smart phone...tu n'as pas besoin de jouer les zorro. C'est le genre d'attitude la pire en brocante. Pire que tout les ratisseurs reunis desolé
La liberté s'arrête là où commence celle des autres, donc je serai dé-so-lé pour toi :)
Vivement qu'on se rencontre en brocante, j'ai hâte de voir ça ! :)
Ca risque pas on est pas trop dans le même coin. Mais si un jour je vois un vieux chinois avec une barbe blanche acheter une vectrex sur une brocante, je le pourris
ca devient vraiment lourd cet eternel debat qui debarque tous les ans a la meme periode, vous polluez et rien d'autre.
Invité- Invité
Chacun fait sa brocante.
moi non plus je ne prends pas les lots de jeux ps1 a 2 euros....
j'ai dejà vu de la bagarre pour moins que ça. Perso, je fais de la manière dont je souhaite faire la brocante et les autres font comme ils souhaitent, j'ai vu un mec acheter une montre qui vaut au moins 500 euros, a quelques secondes, je l'avais, un beau modele, j'ai pas commencé a essayer de de faire la pute.
Je m'occupe d'abords de mes affaires et bizarement, j'arrive a faire de tps en tps de tres bonne prise.... et je suis tres tres rarement emmerdé.
j'ai dejà vu de la bagarre pour moins que ça. Perso, je fais de la manière dont je souhaite faire la brocante et les autres font comme ils souhaitent, j'ai vu un mec acheter une montre qui vaut au moins 500 euros, a quelques secondes, je l'avais, un beau modele, j'ai pas commencé a essayer de de faire la pute.
Je m'occupe d'abords de mes affaires et bizarement, j'arrive a faire de tps en tps de tres bonne prise.... et je suis tres tres rarement emmerdé.
louloute- Interne
Voila. Y'a pas de règles, on est d'accord. Mais les pollueurs existent, ont toujours existé et c'est juste un constat qu'on faisait ici. C'est triste de se dire que si on veut trouver des choses bien faut se lever à 5 heures parce que des gars vont passer tout vider pour tout revendre sur lbc ou autre. On dit juste que c'est déplorable. En tout cas moi je le dis. Je trouve ça naze, surtout quand ces mêmes rapaces font les beaux sur des forums de soi-disant passionnés.louloute a écrit:Chacun fait sa brocante.
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34