les trolls
+8
68000
darthroudoudou
ibanezz
lmm
Miqualke
Dragon Knight
FiFA1
nevermind
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les trolls
Tt le monde devrait pouvoir tt voir, mais seuls les membres inscrits peuvent intervenir ! si tout n'est pas accessible le forum ne pourra pas évoluer !!!
ibanezz- Patient incurable
Tt le monde devrait pouvoir tt voir, mais seuls les membres inscrits peuvent intervenir ! si tout n'est pas accessible le forum ne pourra pas évoluer !!!
sa tu ne peux pas le faire il te faut un vrai forumphpbb avec ftp pour y installer des mods la tu ne peux rien faire ou presque rien mais apres ya deja plus de 600 membres tu croit que les 600 viennes sa m'etonnerai regarde la liste des membres et compte les zero/les 1post/ou les personnes a la dernier connexion post tu verra que il ya que qql que personnes voire presque tjrs les memes qui participe a la vie du forum alors de la a dire que le forum ne peux pas evoluer c'est bete il evolue sur plein de choses mais la excuse moi sa evolue dans le mauvais sens invasion de con qui pertube le forum maintenant avec se genre de forum gratuit tu ne peux rien faire au niveaux mod phpbb parce que le doc na pas accée au table mysql donc si le doc veux changer il perdra tout sauf le site en .com donc un nom de domaine donc un ftp et des tables mais pour le forum c'est mort il perdra tout
mais aussi il ya sans dire de mal parce que le doc a une vie aussi mais quand il va chercher les trolls lui meme faut pas s'etonner qun jour ou l'autre sa parte en sucette au lieux de les mettre en salle de confinement quil les bannisses mais pas simplement bannir faut bannir par ip et par adresse mail aussi sa evite quil revienne sans cesse et aussi que le doc soit moins gentie avec les trolls moi tu vient sur mon forum tu fout la merde je bannie direct pas de pitier cyclops etais inscrit je les bannis son ip son hote ip et son mail et jai mis des raction de bannissement pour quil ne revienn plus du tout voila
donc doc reveille toi et arrete aussi d'aller les cherchers sur dautre forum de c.. si tu veux plus de monde ya dautre chose a faire pour en ramener
Invité- Invité
c'est pas faux !
68000- Patient incurable
En attendant c'est grasse aux forums de ... que pas mal de monde est attéri ici (notement moi ^^) parmis 40 cons il y aura peut etre 5 ou 6 personnes intéréssentes et je pense que ca serai bete de s'en priver!
Je trouve que ce que tu dis est un peut leger en faite! C'est pas parceque un couillon a foutu la merde qu'on doit reformer les inscription! On en a pas 50 par semaines des couillons donc je pense que ce n'est pas parceque on en chope un ou deux de temps en temps....
De plus c'est peut etre pas non plus la peine de creer un topic pour dire qu'un tel ou un tel a fait des choses mal on prévient dans les post qu'il cré ou dans lesquels ils répond et au pire on prévient le DOC!
Nous ne sommes plus des gamins, ca ne sert a rien de s'énerver au contraire ca leur fait plaisir! Regarde le troll il s'est fait un malin plaisir a t'insulter (et insulter le forum aussi) pour des cacahuette et toi tu t'es énervé pour que dalle en faisant des remarques pas toujours tres fines...
Personnelement je pense qu'il vaut mieux en rester la :)
Ps: Je n'ai biensur rien contre toi ozzy! Au contraire tu fait parti de ceux qui font vivre le forum! je dis juste ce que je pense
Je trouve que ce que tu dis est un peut leger en faite! C'est pas parceque un couillon a foutu la merde qu'on doit reformer les inscription! On en a pas 50 par semaines des couillons donc je pense que ce n'est pas parceque on en chope un ou deux de temps en temps....
De plus c'est peut etre pas non plus la peine de creer un topic pour dire qu'un tel ou un tel a fait des choses mal on prévient dans les post qu'il cré ou dans lesquels ils répond et au pire on prévient le DOC!
Nous ne sommes plus des gamins, ca ne sert a rien de s'énerver au contraire ca leur fait plaisir! Regarde le troll il s'est fait un malin plaisir a t'insulter (et insulter le forum aussi) pour des cacahuette et toi tu t'es énervé pour que dalle en faisant des remarques pas toujours tres fines...
Personnelement je pense qu'il vaut mieux en rester la :)
Ps: Je n'ai biensur rien contre toi ozzy! Au contraire tu fait parti de ceux qui font vivre le forum! je dis juste ce que je pense
Sharwyn- Patient incurable
tout a fais d'acc avec toi sharwyn c'est vrai quil ny a pas que des cons mais regarde la mauvaise reputation que jv.com a maintenant et sa va de pire en pire je plein de tout mon coeur le modo soit il est fous malibu ou soit il adore sa mais il reste qql qun de tres bien jai deja fais des affaire avec
mon default le plus grand la connerie sa c'est bien vrai lol je m'emporte trop facilement mais voila c'est lui qui a voulue sa pas moi enfin c'est vrai allez arretons la
cher amis que les affaires reprennent
mon default le plus grand la connerie sa c'est bien vrai lol je m'emporte trop facilement mais voila c'est lui qui a voulue sa pas moi enfin c'est vrai allez arretons la
cher amis que les affaires reprennent
Invité- Invité
JV.com n'est pas non plus un site de meme envergure que gamopats et surtout ne vise pas le meme public!
Déja quand on lit leur test on est..... Mort de rire? Triste? On se demande des fois s'ils sont pas payé par les éditeurs pour mettre une bonne note!
Enfin bref ici les trolls ne se dévelloperont jamais car il y a trop de chasseurs :DD
Donc a moin qu'ils arrivent par groupe de 30... et encore un bon coup de hahche parfumé a l'eucaliptus et c'est fini
Déja quand on lit leur test on est..... Mort de rire? Triste? On se demande des fois s'ils sont pas payé par les éditeurs pour mettre une bonne note!
Enfin bref ici les trolls ne se dévelloperont jamais car il y a trop de chasseurs :DD
Donc a moin qu'ils arrivent par groupe de 30... et encore un bon coup de hahche parfumé a l'eucaliptus et c'est fini
Sharwyn- Patient incurable
je serais curieux d'ailleurs de voir combien de gamopat etait inscrit sur jv.com avant d'etre ici ?
pour le moment ont a l'air d'etre trois, ozzy, sharwyn et moi
pour le moment ont a l'air d'etre trois, ozzy, sharwyn et moi
JO73- Patient contaminé
refaire le forum serait une sollution meme si on perdra tous les membres mais au moin ceux qui ne viennent plus et les trolls seront plus membres d'ici mais apres nous ne decidons pas pour drfloyd donc il trouvera surement une solution
Amstrad- Patient contaminé
BoumChaKal- Infirmier
... Un ange passe...
ibanezz- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2