THE WITCHER 2 sur XBOX 360
+2
Snoz
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
THE WITCHER 2 sur XBOX 360
je viens de recevoir The Witcher II... installé (2 DVD)... fait le didactitiel... J'y jouerai bientot si j'ai le temps...
Ca se presente sans probleme comme le meilleur jeu de role linéaire de cette génération.
Question réalisation, ca n'a rien a envier à un PC... surtout pour une console de 2005
Ca se presente sans probleme comme le meilleur jeu de role linéaire de cette génération.
Question réalisation, ca n'a rien a envier à un PC... surtout pour une console de 2005
Re: THE WITCHER 2 sur XBOX 360
je suis en train... j'ai toujours très peu de temps à consacrer aux tests de jeux récents, d'ou de nombreux speedtestings.... mais là je dois en faire un vrai test....
Ce que je peux dire c'est que ca n'a RIEN A VOIR avec Elder Scroll V, mais alors rien à voir. C'est presque autant un beat'em all qu'en jeu de role pour moi.
Deuxième surprise, la trame scénaristique exceptionnelle.
Ce que je peux dire c'est que ca n'a RIEN A VOIR avec Elder Scroll V, mais alors rien à voir. C'est presque autant un beat'em all qu'en jeu de role pour moi.
Deuxième surprise, la trame scénaristique exceptionnelle.
Bien envie de me prendre ce jeu mais je ne sais pas sur quel format... Avec la politique des DLC toujours payant de Microsoft, je me pose quelques questions. En tout cas, un jeu que j'achèterai prochainement.
ankhar- Patient contaminé
Pas de soucis sur X360... elle assure aussi bien qu'un PC récent.
Non, ce que je voulais dire: c'était qu'avec la politique de Microsoft qui ne veut apparemment pas de DLC gratuits, si CDProjeckt remet le couvert avant de passer à autre chose, serons nous obligés de repasser à la caisse alors que sur PC non?
Enfin, à la rigueur, j'espère quand même pour eux àqu'ils passeront à autre chose et d'ailleurs pressé de voir ça car ils font partie des rares studio à s'intéresser à leurs joueurs.
Enfin, à la rigueur, j'espère quand même pour eux àqu'ils passeront à autre chose et d'ailleurs pressé de voir ça car ils font partie des rares studio à s'intéresser à leurs joueurs.
ankhar- Patient contaminé
J'adore la license Elder-Scroll, et ayant terminé il y a peu Skyrim, j'attendais impatiemment la sortie de The Witcher 2.
Quelle claque que j'me suis pris, je le trouve bien supérieur à Skyrim (pas vraiment le même style de jeu), ici le scénario est vraiment excellent, les persos également, de superbes cinématiques qui donnent du rhythme au jeu et des environements majestueux.
Je suis dingue de ce jeu :thumright:
Quelle claque que j'me suis pris, je le trouve bien supérieur à Skyrim (pas vraiment le même style de jeu), ici le scénario est vraiment excellent, les persos également, de superbes cinématiques qui donnent du rhythme au jeu et des environements majestueux.
Je suis dingue de ce jeu :thumright:
Kriiis- Patient en incubation
dans Skyrim on ressent la liberté de faire ce qu'on veut, d'être dans un second monde
dans Witcher 2 on suit un super film épique et passionnant
Deux approches totalement différentes, pour les 2 meilleurs jeux d'aventure/rpg de la console.
dans Witcher 2 on suit un super film épique et passionnant
Deux approches totalement différentes, pour les 2 meilleurs jeux d'aventure/rpg de la console.
Et pour les DLC, CDProjekt a toujours refusé de les faire payer puisque ce ne sont pas des contenus méritant le nom d'extension mais de simple améliorations qui amènent peu à peu le jeu vers ce que ces concepteurs ont voulu.ankhar a écrit:Avec la politique des DLC toujours payant de Microsoft, je me pose quelques questions.
Je suis près à parier que si M$ veut les faire payer sur le XBL, CDP mettra au point son propre service dédié au DL.
Bon sur ce il fa falloir que je me décide à mettre à jour ma version PC vers l'Enhanced Edition.
barbarian_bros- Docteur *
Au passage si vous avez XBox360 et PC et que le payer 59€ (prix 'standard' Xbox360) vous fait mal... la version Premium PC est à 29,90€ dans les hypers Géant. Comme la mise à jour vers l'enhanced edition est gratuite... ça fait 30€ d'économies.
barbarian_bros- Docteur *
barbarian_bros a écrit:Au passage si vous avez XBox360 et PC et que le payer 59€ (prix 'standard' Xbox360) vous fait mal... la version Premium PC est à 29,90€ dans les hypers Géant. Comme la mise à jour vers l'enhanced edition est gratuite... ça fait 30€ d'économies.
Encore faut-il aimer jouer sur PC, ce qui n'est pas mon cas du moins
Il m'a couté 54.99 € sur 360.
Kriiis- Patient en incubation
payé 44€ chez Amazon sur 360
je prefere aussi payer plus cher pour y jouer sur X360
je prefere aussi payer plus cher pour y jouer sur X360
En ce qui concerne le jeu, il est très différent d'un jeu Bethesda. Et c'est cool. Il est bien plus linéaire, on se retrouve dans des zones de jeu avec plusieurs objectifs à remplir, sans la liberté d'un Elder Scrolls, mais avec une mise-en-scène et un scénario vraiment béton. Les jeux n'ont pas grand-chose à voire entre eux, sauf que ce sont "des erre-pé-gés et ke j'kiffe les erre-pé-gés". En tout cas, un jeu très bon, une histoire vraiment bien foutu, un perso complexe, des pnj enfin intéressants, vraiment un bon jeu, loin des ES ou des FF, unique en son genre, mais sur lequel on prend vraiment su plaisir si l'histoire a autant d'importance que le gameplay.
En ce qui concerne le jeu, il est très différent d'un jeu Bethesda. Et c'est cool. Il est bien plus linéaire, on se retrouve dans des zones de jeu avec plusieurs objectifs à remplir, sans la liberté d'un Elder Scrolls, mais avec une mise-en-scène et un scénario vraiment béton. Les jeux n'ont pas grand-chose à voire entre eux, sauf que ce sont "des erre-pé-gés et ke j'kiffe les erre-pé-gés". En tout cas, un jeu très bon, une histoire vraiment bien foutu, un perso complexe, des pnj enfin intéressants, vraiment un bon jeu, loin des ES ou des FF, unique en son genre, mais sur lequel on prend vraiment su plaisir si l'histoire a autant d'importance que le gameplay.
Page 1 sur 1