Xbox live... sans xboxlive
4 participants
Page 1 sur 1
Xbox live... sans xboxlive
Salut!
Pour faire court. Ou je vis point d'ADSL.
un dungle sur mon pc.... On oublie donc la connexion au xbox live, et pourtant beaucoup de petit jeu me tente (dont Trial..)
Alors ma question est la suivante ;
- Est il possible de télécharger les jeux à partir de mon pc (sur le site de l'éditeur/développeur) pour ensuite l'installer sur ma bobox?
Merci.
Pour faire court. Ou je vis point d'ADSL.
un dungle sur mon pc.... On oublie donc la connexion au xbox live, et pourtant beaucoup de petit jeu me tente (dont Trial..)
Alors ma question est la suivante ;
- Est il possible de télécharger les jeux à partir de mon pc (sur le site de l'éditeur/développeur) pour ensuite l'installer sur ma bobox?
Merci.
Re: Xbox live... sans xboxlive
Bah tu fais comment pour télécharger sur ton PC si t'as pas l'ADSL, c'est pareil ... De toute façon on ne peut pas je pense.
Ben j'ai du 128 ko, me suis bien téléchargé Crow via Appstore de ITUNES.... Donc pourquoi pas des jeux à installer sur xbox ou PS3?
C'est chaud 128Ko ^^ , et tu ne peux pas télécharger sur la 360 ou c'est parce que c'est long ? En plus l'intérêt de Trials HD et Evolutions c'est de comparer les temps avec tes amis XBLA et de faire mieux qu'eux, donc il faut jouer en ligne.
J'ai sérieusement envie de prendre le Evolution, il a l'air excellent, mais j'ai déjà plein de jeux XBLA pas fait, sans compter les jeux en dur ...
J'ai sérieusement envie de prendre le Evolution, il a l'air excellent, mais j'ai déjà plein de jeux XBLA pas fait, sans compter les jeux en dur ...
Pas besoin de jouer en ligne, y a des sites qui référencent les meilleurs temps et c'est déjà un sacré défi que de les battre.
La solution c'est le tipiak....là tu peux télécharger le jeu et l'installer mais de façon légale, je pense que t'es obligé de passer par le XBL.
La solution c'est le tipiak....là tu peux télécharger le jeu et l'installer mais de façon légale, je pense que t'es obligé de passer par le XBL.
perfectneo- Docteur agrégé **
Le seul truc que tu pourrais faire, c'est partager à partir de ton PC la connec de ton dongle (si je me trompe pas t'as mis un dongle 3G c'est ca ?)
Apres, un cable entre le PC et la xbox et ca roule.
Cherche "routeur windows" par exemple.
Apres, un cable entre le PC et la xbox et ca roule.
Cherche "routeur windows" par exemple.
gormux- Patient en incubation