[RCH]Borne d'arcade[RCH]
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
[RCH]Borne d'arcade[RCH]
Alors voila je recherche une borne d'arcade (standard ou cocktail) pour une centaine d'euro, avec de préférence l'écran fonctionnelle, je suis dans la région centre mais je peut m'arranger pour la récupérer un peu plus loin. Si quelqu'un as ça en stock
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Re: [RCH]Borne d'arcade[RCH]
Invité- Invité
PS : j'en avais choper une le gas m'avais dit ok pour 100 et plus de nouvelle trois jours plus tard elle réapparé mais a 150 €
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Salut, j'ai une borne cocktail , écran couleur, jeu Donkey kong , des sticks de chaque coté de la borne , je la vends avec tout un lot de stickers Donkey-kong (repro des stickers Arcade) non visible sur les photos, les stickers sont à mettre sur la borne à ta libre envie.
Je la vends 150€ car j'en ai eu pour 50€ de planche de décalque
Je peux l'amener jusqu'à Pierrelatte et journée la semaine (je suis de la région Alès / Nîmes dep.30)
fredolococo- Patient incurable
» Borne GameCube + Borne DS + Xbox360 Limited + Echange Vitrine Nintendo
» Borne GameCube + Borne DS + Echange Vitrine Nintendo + Xbox360 GTA IV
» Borne GameCube, Borne DSI, 3DS Chotto Peach.
» [ESTIM] Borne 360/PS2/Borne Playchoice 10
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS