[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+38
YAD
damien13100
XorionII
Alex'
luffy91
Evola
pouletmagique
juan160382
Vortex
KJBi
Sploufy
DRX1
ewok
DJU
Aymerike
painkiller830
jejej54
louloute
Amy
ryosaeba
remy75
blueblack
lessthantod
P.Wright
benlabrocante
fredinho67
kementari
Alto_3
Abraxas76
Snoz
remisenjeux018
iwillbeback
Storm1981
Shantae
Boba Fett
alphee25
drfloyd
Phils
42 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
par contre le transfert de gotze ils ont fait une grosse erreur dortmund.
J'imagine déja un bayern dortmund en finale. 2-2 à la fin des prolongations et gotze qui envoit son penalty au dessus et qui sacre le bayern. vive la polémique
J'imagine déja un bayern dortmund en finale. 2-2 à la fin des prolongations et gotze qui envoit son penalty au dessus et qui sacre le bayern. vive la polémique
fredinho67- Docteur *
Même si ma finale Barca Real est mal embarqué le Braca reste une grande équipe.
Oui elle est un peu moins forte qu'avant mais bon elle est en 1/2 de la LdC quasi Championne d'Espagne c'est pas mal. Rien n’empêche de rêver le Barça peut marquer 4 buts (ou pas) c'est la magie du football
Oui elle est un peu moins forte qu'avant mais bon elle est en 1/2 de la LdC quasi Championne d'Espagne c'est pas mal. Rien n’empêche de rêver le Barça peut marquer 4 buts (ou pas) c'est la magie du football
alphee25- Guéri miraculeux
L'actuelle équipe du Barça m'a toujours débecté. Alors, oui, il faut une très haut niveau technique pour avoir une telle conservation de balle, il n'empêche que je me suis rarement autant emmerdé en regardant un match de football que devant les matchs du FC Barcelone : ça joue à la baballe quitte à faire des passes inutiles juste pour faire une passe de plus, ça plonge au moindre contact, la prise de risque frôle le zéro absolu, les joueurs ressemblent à des robots anonymes hyper lisses, etc. Et à un moment, boum, une accélération et un but de Messi. Super ! Où sont les transversales de folie, les reprises de volée pleine lucarne, etc ? Loin, très loin. Le pire c'est que j'ai adoré Barcelone par le passé : Gullit, Rivaldo, Ronaldinho, Eto'o, etc... putain, à ces époques-là, oui, ça me faisait rêver ! Maintenant, je m'endors ou je change de chaine. C'est juste super chiant à regarder, quoi.
Invité- Invité
Je trouve que tu dis un peu n'importe quoi. Il y a vraiment que cette année ou le jeu du Barça est plus poussif.
Prise de risque proche du zéro ?? c'est la première équipe à avoir quasiment évolué en 3-4-3 avec Alvès plus proche de l'ailier que du latéral.
Ca plonge au moindre contact ?? Pour Busquets, je dis pas mais quand tu vois le nombre de pain que prend Messi ou Iniesta, je pense que certains ici ne finiraient même pas le match.
Ca joue à la baballe ?? C'est bizarre mais tous mes entraineurs m'ont toujours expliqué qu'il valait mieux s'appuyer sur les mecs de derrière et ressortir la balle proprement que de mettre des longues chuches devant. En plus, ce genre de commentaire me fait rigoler vu le nombre de buts marqués par le Barça... Notamment quand tu vois les buts comme ceux d'Alvès contre le Real, les coups francs de Messi ou encore le but de ce dernier contre Getafe il y a quelques années.
On a bien compris que tu n'aimais pas le Barça, de la à ne pas être objectif et te montrer insultant, c'est un autre soucis.
Prise de risque proche du zéro ?? c'est la première équipe à avoir quasiment évolué en 3-4-3 avec Alvès plus proche de l'ailier que du latéral.
Ca plonge au moindre contact ?? Pour Busquets, je dis pas mais quand tu vois le nombre de pain que prend Messi ou Iniesta, je pense que certains ici ne finiraient même pas le match.
Ca joue à la baballe ?? C'est bizarre mais tous mes entraineurs m'ont toujours expliqué qu'il valait mieux s'appuyer sur les mecs de derrière et ressortir la balle proprement que de mettre des longues chuches devant. En plus, ce genre de commentaire me fait rigoler vu le nombre de buts marqués par le Barça... Notamment quand tu vois les buts comme ceux d'Alvès contre le Real, les coups francs de Messi ou encore le but de ce dernier contre Getafe il y a quelques années.
On a bien compris que tu n'aimais pas le Barça, de la à ne pas être objectif et te montrer insultant, c'est un autre soucis.
pouletmagique- Interne
Et moi je trouve que, comme tu es fan de cette équipe, tu dis un peu n'importe quoi aussi. Tu vois, ça peut marcher dans les deux sens ce genre de rhétorique primaire.
Après si tu ne veux pas comprendre ce que j'essaie de t'expliquer, si tu ne peux pas accepter que des gens se fassent profondément chier devant un match du Barça, si tu refuses une argumentation totalement défendable, etc, juste parce que t'es fan et que tu ne peux pas concevoir que tout le monde ne leur bouffe pas la bite en criant au génie... et bah autant arrêter tout de suite la conversation, ça ne mènera nulle part.
Et encore une fois, je le répète parce que tu sembles avoir une propension à faire tomber des jugements hâtifs, j'aimai le FC Barcelone il y a encore quelques années mais je n'aime pas CETTE équipe. Je trouve ça extrêmement jouissif qu'il se fasse humilier par le Bayern qui propose un football bien plus champagne et spectaculaire. La fin de règne est enfin là, un peu de changement fera le plus grand bien au football.
Après si tu ne veux pas comprendre ce que j'essaie de t'expliquer, si tu ne peux pas accepter que des gens se fassent profondément chier devant un match du Barça, si tu refuses une argumentation totalement défendable, etc, juste parce que t'es fan et que tu ne peux pas concevoir que tout le monde ne leur bouffe pas la bite en criant au génie... et bah autant arrêter tout de suite la conversation, ça ne mènera nulle part.
Et encore une fois, je le répète parce que tu sembles avoir une propension à faire tomber des jugements hâtifs, j'aimai le FC Barcelone il y a encore quelques années mais je n'aime pas CETTE équipe. Je trouve ça extrêmement jouissif qu'il se fasse humilier par le Bayern qui propose un football bien plus champagne et spectaculaire. La fin de règne est enfin là, un peu de changement fera le plus grand bien au football.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:L'actuelle équipe du Barça m'a toujours débecté. Alors, oui, il faut une très haut niveau technique pour avoir une telle conservation de balle, il n'empêche que je me suis rarement autant emmerdé en regardant un match de football que devant les matchs du FC Barcelone : ça joue à la baballe quitte à faire des passes inutiles juste pour faire une passe de plus, Maintenant, je m'endors ou je change de chaine. C'est juste super chiant à regarder, quoi.
+100000000
c'est comme l'equipe d'espagne (qui est grosso modo la meme) c'est bien beau d'avoir 80% de possession mais c'est super relou à regarder...
nahnomercy- Guéri miraculeux
OZoran Tsubasa a écrit:Bah alors les salopes catalanes... elle est où la meilleure équipe du monde ?
Trop grossier, confinement....
Bravo l'arbitre ! Il siffle pas le péno et derrière le Real marque.
Et sinon, t'as pas compris ce que je te disais. Cette année, effectivement, le jeu du Barça est laborieux, mal équilibré (peut être à cause des deux latéraux qui montent) et les gens ne gardent que cela en tête car comme le match d'hier soir, le Barça a eu peu d'occaz franches.
Pourtant, et je t'invite à revoir les matchs notamment ceux ou Pep venait de reprendre l'équipe et tu verras que cela n'a rien à voir ceux de cette année.
Et sinon, t'as pas compris ce que je te disais. Cette année, effectivement, le jeu du Barça est laborieux, mal équilibré (peut être à cause des deux latéraux qui montent) et les gens ne gardent que cela en tête car comme le match d'hier soir, le Barça a eu peu d'occaz franches.
Pourtant, et je t'invite à revoir les matchs notamment ceux ou Pep venait de reprendre l'équipe et tu verras que cela n'a rien à voir ceux de cette année.
pouletmagique- Interne
PFFF ... faut vraiment pas aimer le foot pour critiquer le jeu du BARCA, probablement LA meilleure équipe de tous les temps!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
3-1 pour le BORUSSIA ... alors, rassuré?pouletmagique a écrit:Bravo l'arbitre ! Il siffle pas le péno et derrière le Real marque.
4-1...
C'est la REVOLUTION du football allemand !!!!!!!
C'est la REVOLUTION du football allemand !!!!!!!
La bundesliga va devenir le championnat n°1 si ca continue
Enorme avec l'ambiance en plus! On se régale !
Lequintal- Interne
Amy- Docteur agrégé **
lessthantod a écrit:3-1 pour le BORUSSIA ... alors, rassuré?pouletmagique a écrit:Bravo l'arbitre ! Il siffle pas le péno et derrière le Real marque.
je dirais même 4-1 !
Oui rassuré ! Si en plus on prend une valise et que le Real gagne sa 10 ième C1, je mange un chien (pas trop gros le chien).
En plus, je peux pas suivre le match car ma copine regarde Pekin express ! NARDIN
pouletmagique- Interne
Finale bayern / dortmund, sa va claquer sec.
Amy- Docteur agrégé **
Par contre comme hier soir, on peut se poser des questions sur la compo de départ du Real. Pepe dans l'axe alors que Varane / Ramos, ça fonctionnait bien, Modric en 10 alors qu'Ozil est est un phénomène, Higuain en pointe...
pouletmagique- Interne
Alors autant j'étais déçu hier pour le BARCA, autant là c'est la joie de voir la fessée que prend le REAL ... et encore c'est pas fini! :)
Lequintal a écrit:Putain, le football total des allemands...
Enorme avec l'ambiance en plus! On se régale !
Oui, c'est devenu le championnat n°1. On est à un tournant dans l'histoire du football.
Le retour du football total... qui bouffe litteralement le jeu des petites passes espagnoles....
C'est mal barré pour le PSG face à l'ogre Allemand dans les 2 ou 3 prochaines années....
La finale de rêve.
et Dortmund est le meilleur club du monde grace à son public de fou furieux
La finale de rêve.
Quelle culture foot a Dortmund !!!
Les joueurs qui vont s'assoir devant le kop apres le match.... Rien que ca.....
Unique au monde ce club
Les joueurs qui vont s'assoir devant le kop apres le match.... Rien que ca.....
Unique au monde ce club
C'est que du bonheur à voir. Je me suis régalé. J'espere que Dortmund ira au bout.
Lequintal- Interne
Bon bah voila, je voulais un bayern dortmund, pensant que seul dortmund pourrait faire chutter le bayern ... on y est presque ....
quand je vois aussi le niveau des clubs comme leverkusen , schalke qui va revenir ...je pense en effet que l'on tient un fort beau championnat en allemagne, clubs seins, infrastructures de rêve, public de passionné et pourtant familial ...
quand je vois aussi le niveau des clubs comme leverkusen , schalke qui va revenir ...je pense en effet que l'on tient un fort beau championnat en allemagne, clubs seins, infrastructures de rêve, public de passionné et pourtant familial ...
benlabrocante- Docteur *
Il ont tout fait pour, quand ils ont commencé a revonner leurs stades il y a quelques années, et de vrais rénovations, pas du travail de guignol comme en France.... Exemple : 270 millions pour rajouter 7000 place aux velodrome, le prix de presque 3x le nouveau Stade genial de la Juv !!! LOL
La clef du succès est simple :
- Avec des infrastructures
- garder ses joueurs, les joueurs allemands jouent en allemagne, ca crée de l'envie, de la volonté de gagner....
Ils ont désormais les meilleurs stade, le meilleur public, et les meilleures equipes... je pense que c'est parti pour une domination de plusieurs années.
Sinon oui seul Dortmund peut battre le Bayern, car ils n'ont pas peur d'eux, les connaissant par coeur
La clef du succès est simple :
- Avec des infrastructures
- garder ses joueurs, les joueurs allemands jouent en allemagne, ca crée de l'envie, de la volonté de gagner....
Ils ont désormais les meilleurs stade, le meilleur public, et les meilleures equipes... je pense que c'est parti pour une domination de plusieurs années.
Sinon oui seul Dortmund peut battre le Bayern, car ils n'ont pas peur d'eux, les connaissant par coeur
- garder ses joueurs
c'est la seule et unique condition pour que ça fonctionne... après 98 la france s'est fait piller ses joueurs qui préféraient parfois aller s'enliser dans des clubs anglais de seconde zone genre middlesborough, newcastle ou stoke, plutot que de jouer dans des clubs français ou ils avaient un chance d'etre champion dans leur pays, et une chance de jouer une coupe d'europe
nahnomercy- Guéri miraculeux
ça sent la finale 100% allemande
jejej54- Docteur *
Ce soir Benfica, vous pourrez voir jouer la meilleur équipe de tous les temps.
/troll_out
/troll_out
Phils- Guéri miraculeux
Oui bien sur
Nancy c'est la meilleur équipe de la galaxie :lol:
Nancy c'est la meilleur équipe de la galaxie :lol:
jejej54- Docteur *
Ah ! Ah ! Ah ! Oh putain... oh putain... j'en peux plus... je suis en train de me pisser dessus... :lol:
J'y crois pas, bordel... 4-0 au match aller... et... Ah ! Ah ! Ah ! La vache, c'est trop dur d'aligner deux phrases sans se poiler... et 0-3 au match retour en seulement 80 minutes... :lol:
Je vous présente le FC Barrederire, la plus grande équipe du monde ! :lol:
J'y crois pas, bordel... 4-0 au match aller... et... Ah ! Ah ! Ah ! La vache, c'est trop dur d'aligner deux phrases sans se poiler... et 0-3 au match retour en seulement 80 minutes... :lol:
Je vous présente le FC Barrederire, la plus grande équipe du monde ! :lol:
Invité- Invité
Toi, t'es vraiment un grand frustré quand même...
Avec Messi, c'était déjà mission impossible, alors sans lui. Puis bon, le score est anecdotique.
Avec Messi, c'était déjà mission impossible, alors sans lui. Puis bon, le score est anecdotique.
pouletmagique- Interne
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34