[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+38
YAD
damien13100
XorionII
Alex'
luffy91
Evola
pouletmagique
juan160382
Vortex
KJBi
Sploufy
DRX1
ewok
DJU
Aymerike
painkiller830
jejej54
louloute
Amy
ryosaeba
remy75
blueblack
lessthantod
P.Wright
benlabrocante
fredinho67
kementari
Alto_3
Abraxas76
Snoz
remisenjeux018
iwillbeback
Storm1981
Shantae
Boba Fett
alphee25
drfloyd
Phils
42 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
quelques resultats (surprenants) internationaux de ce samedi soir :
Suisse 5-3 Allemagne
Portugal 0-0 Macedoine
Norvege 0-1 Angleterre
Pays-Bas 1-2 Bulgarie
Espagne 2-0 Serbie
Danemark 1-3 Bresil
Pour l'euro, y'a que l'espagne qui a assurée !!
Suisse 5-3 Allemagne
Portugal 0-0 Macedoine
Norvege 0-1 Angleterre
Pays-Bas 1-2 Bulgarie
Espagne 2-0 Serbie
Danemark 1-3 Bresil
Pour l'euro, y'a que l'espagne qui a assurée !!
Abraxas76- Docteur *
La défaite de l'ALLEMAGNE semble surprenante à première vue, mais faut pas omettre le fait qu'il n'y avait pas les joueurs allemands du BAYERN. Aprés ça n'explique pas tout certes, mais les allemands sont quand même "et sans oublier les hollandais" mes favoris pour cet EURO.Abraxas76 a écrit:Suisse 5-3 Allemagne
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le probleme des allemands vient de leur defense... et la defense du bayern est mauvaise, donc pas sur que ca aurait changé grand chose !
mais bon, ca ne reste "que" des matchs amicaux, on connait leur mental des que la vrai competition commence
mais bon, ca ne reste "que" des matchs amicaux, on connait leur mental des que la vrai competition commence
Abraxas76- Docteur *
Ouais puis les suisses ont assez bien joué, et oui la defense de l'allemagne a la ramasse faut le dire
remy75- Patient incurable
Le transfert de l'incroyable Hulk serait quasi bouclé. Le dragoes partirait rejoindre les blues. Les champions d'europe en titre debuterait cette periode de mercato estival avec des transferts 5 etoiles. Eden hazard , Hulk... Que du gros en somme.
Hulk etait deja annonce a Chelsea depuis plusieurs jours. Roman Abramovich craque bien son portefeuille
Hulk etait deja annonce a Chelsea depuis plusieurs jours. Roman Abramovich craque bien son portefeuille
Je suis dégouté pour Hulk sérieux, il méritait mieux quand meme
:) bah selon lequipe c'est 90% fait. Hulk a chelsea c'est pas surprenant car on en parlait deja l'an passe
Ouais c'est sur, c'est pas surprenant mais Chelsea quoi..
Quoi? Champion d'europe. Avec hazard , des ramires ,, ivanovic , tahiti bob ( david luiz ) etc , ils auront un equipe enorme. Par contre torres ou hulk titulaire? :)
Etant supporter des Reds devils , ca m'fait un peu peur chelsea. Bon j'espere qu'on recuperera kagawa
Etant supporter des Reds devils , ca m'fait un peu peur chelsea. Bon j'espere qu'on recuperera kagawa
Je supporte aussi Man U et j'ai toujours détesté cette équipe donc.. Après ouais l'équipe change mais pour moi c'est une équipe sans ame, ils gaspillent l'argent etc.
Après je met Hulk sans hésiter, avec hazard/mata/sturridge derrière au choix.
Après je met Hulk sans hésiter, avec hazard/mata/sturridge derrière au choix.
CHELSEA se renforce sérieusement quand même et rajeunit son effectif, ce qui était plus que nécessaire! Aprés je suis également dégouter étant donné ma haine pour ce club, surtout que j'aime bcp HULK et HAZARD!
Je me demande encore pourquoi Heden n'a pas plutôt opté pour MU étant donné l'intérêt que portait pour lui FERGUSSON?
Dernière édition par lessthantod le Ven 1 Juin 2012 - 17:09, édité 1 fois
Bah ils ont deja rajeuni avec les ramires , les mata , david luiz ,gary cahill... C'est logique . Puis avec hazard ,.hulk. Ans oublier les plus anciens. Ils ont une equipe tres competitive.
C'est vrai qu'a Man U il aurait été bien, mais peut etre plus concurrencé quand meme (Valencia Nani)
Quand FERGUSSON l'a fortement complimenté ça aurait dû le convaincre définitivement de rejoindre MU, toutes ces tergiversations de sa part ne lui ressemble pas. Il est d'ailleurs fortement critiqué en ANGLETERRE pour ces nombreux changements d'avis: l'ESPAGNE, puis TOTENHAM, puis les 2 MANCHESTER, et enfin CHELSEA!
Dernière édition par lessthantod le Ven 1 Juin 2012 - 17:13, édité 1 fois
... KAGAWA que je ne connaissais pas il y a encore peu mais qui est très apprécié de bcps, WENGER et COURBIS notamment l'aiment énormément. C'est plutôt bon signe!
Ouais ils l'appellent "la diva" maintenant, il va se faire salement siffler.
Si tu lis les journais sur les 3 derniers mois, on était sur et certain qu'il allait aller: a Man U, puis a Tott'ham, puis City, puis re-Man U, et finalement Chelsea. Un vrai chieur
Si tu lis les journais sur les 3 derniers mois, on était sur et certain qu'il allait aller: a Man U, puis a Tott'ham, puis City, puis re-Man U, et finalement Chelsea. Un vrai chieur
Bah oui . Moi perso j'pensais qu'il irait a city car il y a le belge kompany qui aurait pu avoir de l'influence.
Fergie l'aimait mais Eden a pref chelsea.
Tant pis. Sir alex recrutera kagawa , et il est bon aussi l'international nippon.
Fergie l'aimait mais Eden a pref chelsea.
Tant pis. Sir alex recrutera kagawa , et il est bon aussi l'international nippon.
J'ai été surpris également par le choix de Hazard …
A t'il choisit l'endroit pour le manque de concurrence ou pour la ville (Londres est tout de même plus attractive que Manchester )?
A t'il choisit l'endroit pour le manque de concurrence ou pour la ville (Londres est tout de même plus attractive que Manchester )?
Invité- Invité
Pour le manque de concurrence et pour l'argent, car niveau manque de concurrence y'avait clairement la place a Arsenal et Tott'ham (enfin au moins autant voire plus). Et c'est a Londres.
remy75 a écrit:Pour le manque de concurrence et pour l'argent, car niveau manque de concurrence y'avait clairement la place a Arsenal et Tott'ham (enfin au moins autant voire plus). Et c'est a Londres.
Non mais je ne parlais pas des clubs "pauvres"
Je parlais des clubs étant capables de l'acheter et de lui payer un gros salaire … Arsenal et Tottenham n'avaient pas la possibilité de l'acheter à Lille …
Sinon Miami c'est sympa aussi
Invité- Invité
Oh ça c'est ce qu'on croit, mais tott'ham a les fonds et aurait pu, et Arsenal a accumulé énormément d'argent (transfert nasri et Cesc) et est l'un des seuls "grand club" bénéficiaire, au monde.
remy75 a écrit:Oh ça c'est ce qu'on croit, mais tott'ham a les fonds et aurait pu, et Arsenal a accumulé énormément d'argent (transfert nasri et Cesc) et est l'un des seuls "grand club" bénéficiaire, au monde.
Oui mais on s'en branle puisqu'ils n'ont pas voulu (ou pu) l'acheter à Lille !!
Le choix, Hazard ne l'avait qu'entre MAN U, Man City et Chelsea.
Il me semble que Chelsea est le club qui lui offrait le plus petit salaire parmi les trois donc ton argument financier ne me paraît pas très convainquant ...
Invité- Invité
Non la je suis pas du tout d'accord, des trois c'est Man U qui offrait le moins, ensuite entre Abrahamovitch et Dubai je sais pas qui offrait le plus.
Bah j'avais lu le contraire …
Enfin bon, vu les sommes et surtout vu l'entourage du joueur (son père est un ancien joueur et c'est lui qui, paraît-il, le conseille), je ne pense pas que l'argent soit l'argument numéro 1 de Chelsea pour lui …
Enfin bon, vu les sommes et surtout vu l'entourage du joueur (son père est un ancien joueur et c'est lui qui, paraît-il, le conseille), je ne pense pas que l'argent soit l'argument numéro 1 de Chelsea pour lui …
Invité- Invité
Ok je vois, perso ca m'étonne car si on omet le facteur pognon j'aurais JAMAIS choisi chelsea a sa place (Man U pour le prestige et City car l'équipe est déja très forte)
remy75 a écrit:Ok je vois, perso ca m'étonne car si on omet le facteur pognon j'aurais JAMAIS choisi chelsea a sa place (Man U pour le prestige et City car l'équipe est déja très forte)
Son choix ne me paraît pas non plus très "logique" mais bon ...
T'es déjà allé à Londres ?
T'es déjà allé à Manchester ?
Je sais qu'il a une femme (et un gosse déjà …) et c'est le genre de chose qui peut influencer … Aussi le retour en Belgique depuis Londres est très rapide ..
Invité- Invité
A CHELSEA il a plus de chance de s'y imposer, il n'a que 21 ans et découvre un nouveau championnat. Pas sûr que FERGUSSON et MANCINI lui ait garanti un temps de jeu, et ABRAHIMOVIC lui a peut-être donné certaines garantis?
Allez, c'est reparti pour une nouvelle saison !!
je deterre un peu le topic pour commencer avec l'europa ligue et un match que tout le monde suit certainement je suppose... Eskisehirspor - Marseille !!
Bin c'est un match chiant, 0-0 avec tout de meme un but limite refusé pour les turcs en cette 1ere mi temps, pas de jeu des 2 cotés... bref, vivement les vrais matches de ligue des champion avec le top niveau :)
je deterre un peu le topic pour commencer avec l'europa ligue et un match que tout le monde suit certainement je suppose... Eskisehirspor - Marseille !!
Bin c'est un match chiant, 0-0 avec tout de meme un but limite refusé pour les turcs en cette 1ere mi temps, pas de jeu des 2 cotés... bref, vivement les vrais matches de ligue des champion avec le top niveau :)
Abraxas76- Docteur *
Notons tout de même l'ouverture du score par GIGNAC, voilà de quoi "un peu" se réjouir du côté des marseillais!
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34