GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+38
YAD
damien13100
XorionII
Alex'
luffy91
Evola
pouletmagique
juan160382
Vortex
KJBi
Sploufy
DRX1
ewok
DJU
Aymerike
painkiller830
jejej54
louloute
Amy
ryosaeba
remy75
blueblack
lessthantod
P.Wright
benlabrocante
fredinho67
kementari
Alto_3
Abraxas76
Snoz
remisenjeux018
iwillbeback
Storm1981
Shantae
Boba Fett
alphee25
drfloyd
Phils
42 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 0:08

Shantae a écrit:Ribery bon? Tu as pas du voir tous ses matches...Il est souvent mediocre depuis quelques saisons. Okay sa saison est correcte mais loin d'etre geniale. Robben lui est largement superieur.

Justement si !! Je regarde très souvent la Bundesliga et très souvent le Bayern !! Ribéry est, selon moi, plus fort que Robben, surtout cette saison. Ceux qui pensent que Ribéry est médiocre sont ceux qui ne regardent que la C1…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Abraxas76 Jeu 26 Avr 2012 - 0:12

drfloyd a écrit:Ribery c'est un gros con... Blanc a été vraiment idiot de le reprendre en equipe de France.

heureusement il a pris evra aussi... comme ca ribery n'est plus le seul gros con en EDF ! :cool-blue:
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 0:15

Ayant vu des matches en.bundesliga j'ai pas trouve ribery excellent. Bon c'est tout. Face aux gros il est souvent passe a cote. Ce soir c'est robben qui goale. Ribery est encore a chier. Franckenstein est fini pour moi. Au niveau international il est inexistant
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 0:24

Shantae a écrit:Ayant vu des matches en.bundesliga j'ai pas trouve ribery excellent. Bon c'est tout. Face aux gros il est souvent passe a cote. Ce soir c'est robben qui goale. Ribery est encore a chier. Franckenstein est fini pour moi. Au niveau international il est inexistant

Et où tu as lu que je le trouvais excellent ? J'ai juste dit qu'il était bon. J'ai même dit qu'il était con et d'ailleurs je ne l'aime pas !!

Par contre toi tu te contredis, comme souvent :

Shantae a écrit:Ribery bon? Tu as pas du voir tous ses matches...

Shantae a écrit: j'ai pas trouve ribery excellent. Bon c'est tout.

Tu fais du xorion là MDR

Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 26 Avr 2012 - 0:30

Abraxas76 a écrit:
drfloyd a écrit:Ribery c'est un gros con... Blanc a été vraiment idiot de le reprendre en equipe de France.

heureusement il a pris evra aussi... comme ca ribery n'est plus le seul gros con en EDF ! :cool-blue:

les super connards ! [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 3621806995

Evra c'est encore pire... Ribery est juste un peu bête.... Evra c'est un sournois.....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184760

http://www.gamopat.com

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 0:31

Evra n'est pas si con, il est juste ultra megalo … c'est pire MDR
Invité
Invité

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 0:35

Non jme contredis pas. Il est bon quelques matches face a des equipes nazes.
Puis inexistants face a des gros ou des equipes plus costaudes. Ce joueur est clairement surevalué. Il est fini et c'est un gogol , ca c'est clair.

Et tu dis ribery plus fort que Robben. C'est juste abusé et suis totalement pas d'accord. S'il etait meilleur que robben , il serait tres bon ribery MDR ce qui est pas le cas. Robben est decisif lui ( ici il marque le goal qui les pousse aux penos ). Ribery a ete bon en 2006. Depuis , pepins phsiques , scandales avec zahia , coupe du monde de merde et fouteur de merde... Bref ce joueur est en declin total. Et en 2006 s'il a ete bon en cdm , il y avait juste ZIDANE qui etait tres bon. Comme par hasard il n'a continué a briller par la suite.
Au niveau europeen , et international , il est fini.

Jserai pour Chelsea en finale car j'ai pas envie de voir cette tete de con gagner la c1.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 0:36

J'ai oublie que ribery en est venu aux poings avec Robben l'autre jour. Comme quoi ce type c'est un con
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 0:43

Chelsea merite davantage vu leur mach heroique. Par contre Le bayern jouera a domicile...pour une finale ca peut jouer un peu sur le plan mental. Un avantage. Les munichois l'attendaient et en revaient. C'est ptet ca qui a fait la difference ce soir face aux merengues. :/

Puis ca serait cool pour chelsea meme j'les aime pas qu'ils remportent enfin la c1. Un titre qu'ils n'ont encore pas. C'est Roman Abramovitch qui va doubler les primes Razz . Chelsea carbure fort depuis que Villas boas ait ete limoge.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 0:54

Shantae a écrit:J'ai oublie que ribery en est venu aux poings avec Robben l'autre jour. Comme quoi ce type c'est un con

Pourquoi 3 post ? t'es pas nouveau !!

Sinon je te signale que Robben en est venu aux mains avec plusieurs de ses coéquipiers dans chacun de ses clubs, et Ribéry n'est pas le premier au Bayern. Oui, Ribéry est très con mais Robben encore plus !! Et si Ribéry est surévalué, Robben l'est tout autant !! D'ailleurs, les offres ne se sont jamais bousculées à Munich pour lui …

Invité
Invité

Message par alphee25 Jeu 26 Avr 2012 - 8:26

rahh je suis un peu deg' pour le real, enfin surtout pour la mou enfin pour la finale je suis pour chelsea
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367

Message par drfloyd Jeu 26 Avr 2012 - 10:20

Les titres de joueur de l'années ca se joue à rien :

Si Messie ne tire pas 2 fois sur le poteau, il est le dieu de la demi finale...

Si le Real se prend pas un but con, Ronaldo est le dieu de la demi finale avec 2 buts...

Le joueur de l'année ca va etre Pastore qui va faire un triplé ce WE à Lille Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Boba Fett Jeu 26 Avr 2012 - 11:16

Le truc c'est que si Cricri fait pas un bon Euro, ba on va avoir Messi pour le record de 4 ballons d'or d'affilés. Pitié !!!

Pour la finale, je serai pour Chelsea mais j'apprécie beaucoup le Bayern également donc dans les 2 cas je serai content. Juste que je trouverai immérité qu'un type comme Ribéry remporte la Ligue des Champions.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 11:38

drfloyd a écrit:Le joueur de l'année ca va etre Pastore qui va faire un triplé ce WE à Lille Mr. Green

Et aussi grâce à ses supers buts en C1 de septembre à decembre 2012 MDR
Invité
Invité

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 12:38

Robben n'est pas plus con que ribery. Lui peut se permettre. Puis Ribery parle meme pas correctement. Et faut etre debile d'appeler son fils SEIF EL ISLAM , le meme prenom que le fils a Khadaffi. Puis l'islam lui il me fait bien rire avec son hygiene de vie pourrie , il va regulierement aux tepus , boire etc.. Alors que tu n'aimes pas robben okay , de le a le comparer a ce connard de ribery faut pas exager. Footballistiquement c'est pas comparable. Robben est decisif. Ribery n'est rien du tout. Il fait toujours pareil sans reussite. De plus si tu dis que personne veut de robben , alors ribery qui en veut a part l'om , et encore? MDR
Le probleme de Robben c'est qu'il se blesse regulierement. C'est un tres bon joueur . J'vois pas d'ou il est surevalué. Apres le probleme d'ego , il n'y a pas que lui.

Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 13:21

Shantae a écrit: Puis Ribery parle meme pas correctement.

Tu ne sais pas si Robben parle mieux et de plus, tu ne sembles pas être un modèle du genre ("Ribéry ne parle même pas") Razz
Je te mets en gras tes "Ribéry" dans ta phrase suivante …

Shantae a écrit: Et (il) faut etre debile d'(pour) appeler son fils SEIF EL ISLAM , le meme prenom que le fils a Khadaffi. Puis l'islam lui il me fait bien rire (pas Français) avec son hygiene de vie pourrie , il va regulierement aux tepus , boire etc..

Alors déjà "Seif El Islam" est un prénom comme un autre pour les musulmans, rien à voir avec Khadaffi … (donc allusion ridicule)
Et puis en quoi ça te regarde ? Toi tu es bien ouvertement raciste envers les Japonais et tu joues à leurs jeux, participe à leur culture Mr. Green
Je juge seulement le footballeur moi.

Shantae a écrit:Alors que tu n'aimes pas robben okay , de le a le comparer a ce connard de ribery faut pas exager.

Je n'aime ni l'un, ni l'autre. Je n'en préfère aucun ...

Shantae a écrit:Footballistiquement c'est pas comparable. Robben est decisif. Ribery n'est rien du tout. Il fait toujours pareil sans reussite. De plus si tu dis que personne veut de robben , alors ribery qui en veut a part l'om , et encore? MDR

Si on cumule buts + passes (c'est ça être décisif), Ribéry est devant ...

Shantae a écrit:Le probleme de Robben c'est qu'il se blesse regulierement. C'est un tres bon joueur . J'vois pas d'ou il est surevalué. Apres le probleme d'ego , il n'y a pas que lui.

Oui et "Le probleme de Ribéry c'est qu'il se blesse regulierement. C'est un tres bon joueur . J'vois pas d'ou il est surevalué. Apres le probleme d'ego , il n'y a pas que lui."

Invité
Invité

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 15:10

Moui décisif Ribery? Alors rappelle moi quand il a été décisif durant un grand match stp? Faire 4 passes pourries dans un match contre une équipe de branquignoles...

Pour dire que ribery est un très bon joueur , c'est que tu n'as pas du voir beaucoup de ses matches . En EDF , Ribery enchaîne les prestations médiocres. Face aux grosses écuries de Bundesliga ou en C1 , il était inexistant. J'crois que tu as une poutre dans les yeux si tu regardes ses matches et trouves bon Ribery. Il est simplement à chier. Ou nous n'avons pas la même conception d'être bon sur un terrain. ( tu dis suivre la BUNDESLIGA en plus ).
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 15:25

Concernant le prénom de son fils , c'est pour moi assez marrant. Tout simplement parce que Franckenstein Ribéry n'est pas un vrai musulman ou il est tellement bête qu'il ne la comprend pas cette religion. Okay il serait blanc comme neige , je ne trouverais pas cela choquant , mais quand ce connard va voir les prostituées , se saoûle , et j'en passe , je ne crois pas que cela soit toléré dans sa religion. De ce fait je trouve cela assez pitoyable de sa part. Tu parles d'allusion ridicule? Moi je vois cela comme une provocation surtout qu'au moment où il l'a appellé son fils , on parlait assez à la tv de Khadaffi. Après tant mieux s'il trouve ça beau «l'épee de l'Islam»

Pour revenir aux jeux , oui je joue aux jeux nippons. Je ne garde que les trucs qui me plaisent bien que je n'aime pas les japonais. Puis en Asie on n'aime pas les japonais c'est comme ca. Je ne vais pas revenir pourquoi , comment. L'histoire parle d'elle-même. Apres que tu ne puisses pas comprendre , okay.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 15:35

-Tu me réponds comme si j'étais fan de Ribéry alors que je ne l'aime pas. Tu ne me convaincras pas que Ribéry n'est pas bon …

-Je m'en fous de tes explications sur Ribéry et l'Islam ou sur toi et le Japon. Justement, si tu avais compris un minimum mon propos (et faut reconnaître que t'es plutôt du genre à foncer tête baissée sans réfléchir, d'où les doubles post), je t'expliquais que la sphère privée ne m'intéresse pas et que je ne m'en sers pas dans un topic de foot …

Et sinon, concernant les "doubles post", t'as une excuse ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 15:46

Shantae serait plus crédible avec d'autres avatars, pour tenir ce type de discours. :lol:
Invité
Invité

Message par benlabrocante Jeu 26 Avr 2012 - 16:05

les double posts cela doit etre la faute de ribery :lol:
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:44

Effectivement messieurs … MDR
Invité
Invité

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 21:53

Match de dingue entre atletic bilbao et sporting. Du beau jeu des buts. Quel sispens.

Score aller 2-1 pour sporting. Le score a la mi temps 2.1 pour bilbao. Pour le moment on va aux prolos. 2 pions avant la mi temps.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 22:19

1 poteau de chaque côté. Quel suspens
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par drfloyd Jeu 26 Avr 2012 - 22:25

dire que ce week end on va se retaper des Ajaccio-Thonon Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:36

Quand je pense qu'on a lâché la C3 à Paris ...
Je les trouve belles les rencontres de cette coupe. Les premiers tours sont obsolètes mais dès les 8èmes ça envoie !!!
Invité
Invité

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 22:42

Clair.

Franchement on a eu des matches de c1 et d'europa league assez exceptionnels en terme de but , suspens , de qualite de jeu.
Le retour a la ligue 1 sera effectivement dur vu le niveau de jeu...
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:42

drfloyd a écrit:C'est une bonne idée, mais ton intro est mauvaise.... On annonce pas un sujet comme ça.

J'ai aussi changé le titre pour plus de fun

fote d'ortografe incluse?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:46

les deux "NN" oui... je me demandais limite si c'était fait exprès ...
Invité
Invité

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 22:49

Mr. Green
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Shantae Jeu 26 Avr 2012 - 22:51

But de LLORENTE 88eme
Finale athletico madrid , atletic bilbao.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant