Nouveau satut "recale"
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau satut "recale"
Je trouve ce statut particulierement injurieux et peut-etre que la moderation de forumactif penserait la meme chose si je lui en faisais part, donc si le Doc ne veut plus que je porte le statut de Docteur dont je n'ai absolument rien a faire, il n'a qu'a ne pas me mettre de statut du tout.
De plus, je pense que quand on a 42 ans et qu'on est admin d'un forum, on a autre chose a foutre que prendre pour des cons des membres qui ont largement contribue au developpement de ce dit-forum...
De plus, je pense que quand on a 42 ans et qu'on est admin d'un forum, on a autre chose a foutre que prendre pour des cons des membres qui ont largement contribue au developpement de ce dit-forum...
Invité- Invité
Re: Nouveau satut "recale"
Je me dis la même chose, je préfère encore pas de statut ou tout simplement le statut automatique, pas du cas par cas "à la tête du client"
Earthworm jo- Docteur *
j'ai rien compris, vous pouvez m'expliquer le problème ?
xorion banni- Patient incurable
Rien qui nous regarde, xorion, t'inquiète.
C'est quand même dommage que ça se finisse comme ça pour Shion, c'était quand même un mec vraiment intéressant...
C'est quand même dommage que ça se finisse comme ça pour Shion, c'était quand même un mec vraiment intéressant...
Invité- Invité
Shion a disparu :-( ses messages sont marqué "Invité" :-(
c'est quoi le malaise ? il avait l'air trop cool et connaisseur ...
snif
c'est quoi le malaise ? il avait l'air trop cool et connaisseur ...
snif
xorion banni- Patient incurable
À bientôt shion, c'est bien de faire des choix
Earthworm jo- Docteur *
Il était encore présent ce matin. C'est quoi ce beans? Bon on était pas toujours d'accord sur certains sujets mais bon il ne me dérangeait pas. De plus il a contribué assez régulièrement sur ce forum. C'est con de perdre progressivement les anciens enfin les gens qui participent souvent.
Shion que l'on soit d'accord ou non est un éminent du forum.
Sa collection nous laisse sans voix et il participe a la préservation de nos super joujoux !!!
Respect pour lui !
Un départ appel toujours un retour !
Mais il ne faut pas dépasser certaines limites non plus !
Gamopat EST les forum du retrogaming pour ma part !
Même si les topics de vente prennent une place de plus en plus importantes c'est vrai.
Cela dit ici pas de modérateur et une certaine liberté de parole pour tous !!!
Il faut preserver notre joli forum de toute agression inutile tout le monde connais les règles c'est les meme que dans la real life !
Et surtout celui qui attaque le DOC se prendra un lavement curatif suivit d'un traitement au suppos intensif !!!!!
Sa collection nous laisse sans voix et il participe a la préservation de nos super joujoux !!!
Respect pour lui !
Même si les topics de vente prennent une place de plus en plus importantes c'est vrai.
Il faut preserver notre joli forum de toute agression inutile tout le monde connais les règles c'est les meme que dans la real life !
Et surtout celui qui attaque le DOC se prendra un lavement curatif suivit d'un traitement au suppos intensif !!!!!
flodu45 a écrit:Shion que l'on soit d'accord ou non est un éminent du forum.
Respect pour lui !
Et quand les deux se mélangent ça donne plein de types qui partent
Earthworm jo- Docteur *
Invité a écrit: des membres qui ont largement contribue au developpement de ce dit-forum...
Et qui ont tenté de le descendre en novembre dernier... tu oublies ce detail....j'ai mis plusieurs semaines a tout retablir et à effacer vos spams.... dont 3h la nuit du 31 au 1er janvier.... tu n'en parle pas non plus.... même si tu n'a pas participé, tes "potes" l'ont fait.
Ceux qui reviennent après avoir fait ça ne peuvent plus être Docteur, désolé. A peine revenu tu commencais deja à critiquer les prix et les estims...
Oui Shion etait un super membre, un des meilleurs, mais il a écouté une bande d'ados rebelles qui a voulu casser le forum pour tenter de faire un copier coller ailleurs, des idiots qui ont rependu la fausse rumeur que je virais les gens (alors qu'ils ont supprimé eux meme leur compte... le vice absolu !), j'en suis le premier déçu. Idem pour Chrysaor qui etait un super membre egalement.
Vous pouvez revenir les ex-docteurs, mais dans ce cas vous repartez de zéro. Et vous serez bienvenue, y a pas de soucis.
Et je ne parle pas des ex-membres qui ont insulté le forum a chaque post en decembre et qui reviennent 1 fois par mois juste pour tenter de gagner quelque chose aux jeux à lots... sans dire un seul mot... sans la moindre participation. Et qui ne me repondent meme pas quand leur souhaite un bon retour.... bref...
Fin de la parenthèse