GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je m’appelle... non! je me surnomme charly

+7
mmaaffuu117
amyntor
Bluntstick
zzoomm
Phils
Shantae
charly33
11 participants

Je m’appelle... non! je me surnomme charly Empty Je m’appelle... non! je me surnomme charly

Message par charly33 Sam 3 Mar 2012 - 0:11

bonjour à tous,
donc voici ma présentation (non sans blague!) premièrement mon pseudo en dis déjà pas mal: " charly33 " je m’appelle en effet Charles et je vis en gironde (c'est le département n°33 (non sans blague ! *bis) )

Sinon j'ai 16 ans, oh ! Mais alors comment est-ce que je fais pour vivre dans un monde où tous les jeunes jouent à mw3 ?
la solution est trés simple... Dans un petit coin reculé de bordeaux un jeune résiste encore et toujours à l'envahisseur des consoles haute définition, et ce jeune...
C'est moi ! (non sans blague, on s'en doutais pas tiens !)

Sinon mon aventure au sein des consoles rétros remonte à il y a environ 9 mois (attention je dis: au sein des consoles rétros mais je ne joue qu'uniquement sur la snin, quel merveille mon dieu ( et a la rigueur a la MD pour shinobi et sonic hedgedog 2)

Si je suis ici la raison est simple c'est pour acheter en masse des jeux snes ( snin plus exactement parlant ) en loose pal.
Je n'aurais sans doute qu'un seul forum, celui ou j'achète des jeux parmi la liste de mes jeux que je veux.

et voila merci beaucoup au site et au futur vendeur et à ce qui m'aiderons à me renseignez et ma famille qui me fourni argent de temps à autre pour financer ces achats et a ma console !!!
charly33
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle... non! je me surnomme charly Empty Re: Je m’appelle... non! je me surnomme charly

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 0:13

Welcome

Bonne recherche
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Je m’appelle... non! je me surnomme charly Empty Re: Je m’appelle... non! je me surnomme charly

Message par Phils Sam 3 Mar 2012 - 0:18

Salut à toi, je deviens vieux...
Tu vas voir, sur la SNES, tu en as des pépites ! Si tu veux des idées de titres, tu peux demander :p
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173

Message par zzoomm Sam 3 Mar 2012 - 0:35

welcome
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par Bluntstick Sam 3 Mar 2012 - 0:46

Bienvenue. Juste de passage, donc ? Rolling Eyes
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558

Message par amyntor Sam 3 Mar 2012 - 0:50

charly33 a écrit:bonjour à tous,
donc voici ma présentation (non sans blague!) premièrement mon pseudo en dis déjà pas mal: " charly33 " je m’appelle en effet Charles et je vis en gironde (c'est le département n°33 (non sans blague ! *bis) )

Sinon j'ai 16 ans, oh ! Mais alors comment est-ce que je fais pour vivre dans un monde où tous les jeunes jouent à mw3 ?
la solution est trés simple... Dans un petit coin reculé de bordeaux un jeune résiste encore et toujours à l'envahisseur des consoles haute définition, et ce jeune...
C'est moi ! (non sans blague, on s'en doutais pas tiens !)

Sinon mon aventure au sein des consoles rétros remonte à il y a environ 9 mois (attention je dis: au sein des consoles rétros mais je ne joue qu'uniquement sur la snin, quel merveille mon dieu ( et a la rigueur a la MD pour shinobi et sonic hedgedog 2)

Si je suis ici la raison est simple c'est pour acheter en masse des jeux snes ( snin plus exactement parlant ) en loose pal.
Je n'aurais sans doute qu'un seul forum, celui ou j'achète des jeux parmi la liste de mes jeux que je veux.

et voila merci beaucoup au site et au futur vendeur et à ce qui m'aiderons à me renseignez et ma famille qui me fourni argent de temps à autre pour financer ces achats et a ma console !!!

Je m’appelle... non! je me surnomme charly Udontsay
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par mmaaffuu117 Sam 3 Mar 2012 - 6:18

sois le bienvenu
mmaaffuu117
mmaaffuu117
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 966

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 8:46

Bienvenue. Non, sans blague.
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 3 Mar 2012 - 9:17

16 ans, je vais finir par réellement demander une autorisation des parents... ou ouvrir une creche.

Bienvenue gamin Mr. Green
Je m’appelle... non! je me surnomme charly Creche

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par ZE NEO GEEK Sam 3 Mar 2012 - 10:09

Bienvenue a toi!
cheers

Franchement,c'est étrange,surtout pour quelqu'un qui n'a pas grandit avec les jeux là.
La nostalgie,je comprend,mais de là à apprécier véritablement les vieux jeux 2D de la génération précédente (quasiment!).
Perso,je n'éprouve pas de grandes émotions devant les jeux du début des années 80.
Sur Super NES,je te conseil;AXELAY (un superbe shoot!)Castlevania 4 ( A l'époque,c'était magique....!),Mario world et Yoshi island...!
Avec,ça (surtout en 60 hertz!),je peux comprendre que tu apprécie,c'est comme la bonne musique,une question de feeling....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122

Message par NEONAC Sam 3 Mar 2012 - 12:43

Bienvenue , oiseau rare
NEONAC
NEONAC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 18:55

Bienvenue le jeune dans le vent !!

C'est vrai qu'il y a une grosse mode retrogaming chez les ados en ce moment !
C'est sympa ...
Invité
Invité

Message par Retro-Konsoles Sam 3 Mar 2012 - 19:23

Bienvenue Charly ! Very Happy
Retro-Konsoles
Retro-Konsoles
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 752