SATURN son parasite
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SATURN son parasite
Aucune idée, je n'ai vu aucun tuto pour ça, juste des Saturn avec ce symptôme. Dont une sur le forum, d'ailleurs.
Nodoka75- Guéri miraculeux
Cela peut être l'étalage de l'alimentation qui provoque un bruit parasitaire.
Quand Neor dit que c'est surement un problème de masse ou de condensateur, je pense qu'il a probablement raison...
Perso j'ai une Saturn américaine qui fait ce bourdonnement dès l'allumage et effectivement avec une musique présente cela atténue ce bruit mais dès qu'il y a un silence tu l'entends direct...
Quand Neor dit que c'est surement un problème de masse ou de condensateur, je pense qu'il a probablement raison...
Perso j'ai une Saturn américaine qui fait ce bourdonnement dès l'allumage et effectivement avec une musique présente cela atténue ce bruit mais dès qu'il y a un silence tu l'entends direct...
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Je n'ai pas dit que Neor racontait des conneries
Mais avec les éléments cités ici on ne peut rien dire avec certitude. Par exemple on ne sait pas si le bruit est présent même quand le câble rgb n'est pas branché, ce qui se rapprocherait alors de ton cas. Par contre il faudra chercher ailleurs si ça ne concerne que le son correspondant au CD audio.
Mais avec les éléments cités ici on ne peut rien dire avec certitude. Par exemple on ne sait pas si le bruit est présent même quand le câble rgb n'est pas branché, ce qui se rapprocherait alors de ton cas. Par contre il faudra chercher ailleurs si ça ne concerne que le son correspondant au CD audio.
Nodoka75- Guéri miraculeux
alors pour info ça venait du cable péritel puisque j'ai testé avec mon autre cable et aucun son parasite
surement une soudure qui a laché dans la prise
surement une soudure qui a laché dans la prise
Page 2 sur 2 • 1, 2