[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état
Salut les p'tits loups,
alors voilà, si vous avez des jeux MD JAP (rares ou pas) complets et en bon état à vendre, manifestez-vous.
Cordialement,
Tsubasa 8)
alors voilà, si vous avez des jeux MD JAP (rares ou pas) complets et en bon état à vendre, manifestez-vous.
Cordialement,
Tsubasa 8)
Invité- Invité
Re: [ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état
Salut j'ai ca Fpout si ca t'interesse:
_Lot de 3 jeux MD jap en boite et notice. Ils ne sont pas parfait mais en bon etat general Sonic et Wrestleball ont un tres tres leger sunfade sur la tranche.
12 euros.
Je dois avoir 3 ou 4 autres jeux en stock mais de dois vérifier, ca me permettrai de te faire un llot encore plus interessant niveau tarif.
_Lot de 3 jeux MD jap en boite et notice. Ils ne sont pas parfait mais en bon etat general Sonic et Wrestleball ont un tres tres leger sunfade sur la tranche.
12 euros.
Je dois avoir 3 ou 4 autres jeux en stock mais de dois vérifier, ca me permettrai de te faire un llot encore plus interessant niveau tarif.
Akira Shin- Patient contaminé
Ok, j'attends de voir ce que t'as d'autre l'ami.
Invité- Invité
Le brouteur a écrit:Tu cherches que des jeux complet ?
Cher ami, je t'invite à (re)lire le titre du topic.
Invité- Invité
j'ai lu , juste que j'avais des jeux complet et incomplet et je voulais me débarrasser du tout en un seul bloc , bref tampi la prochaine fois je m'abstiendrais
Invité- Invité
Ne le prends pas mal, je ne te disais pas ça méchamment. C'est juste que le titre est explicite, point.
Sinon, propose toujours ce que t'as et on verra ce qu'on peut faire.
Sinon, propose toujours ce que t'as et on verra ce qu'on peut faire.
Invité- Invité
Voila ce que j'ai trouve d'autre:
Sonic 2 et Phantsy Star 2 complets
Sonic 2 et Phantsy Star 2 complets
Ce sont des petits jeux mais qui sont toujours très sympa à avoir et je ne les ai pas dans ma collection. Par contre, je vois qu'il y a des étiquettes de prix sur le Super Monaco GP. Sont-elles sur la boite (auquel cas, aucun problème) ou bien sont-elles directement sur l'insert (plus embêtant) ? Et, si c'est le cas, y a-t-il d'autres jeux dans ton lot qui ont des étiquettes de prix collées sur l'insert ? De plus, les notices sont-elles en bon état et pourrais-tu me fournir une photo de ces dernières ? Quant aux cartouches, les sticker avant/arrière ne sont abimés sur aucune et ne se décollent pas non plus ?
Si tout est OK, combien me demandes-tu pour le lot ?
Cordialement,
Tsubasa
Cordialement,
Tsubasa
Invité- Invité
Salut.
J'ai ces jeux dont je n'ai plus besoin (pour certains d'entre eux depuis l'acquisition d'une AES) !
A la vente ou à l'échange
Du bon jeu de baston & de plateforme ^^
Tout est en très bon état exepté la notice du DBZ
DBZ
Art of fighting
Fatal fury 2 (exclu jap)
Assault suit Leynos (1er volet de la série)
Eswat cyber police
J'ai ces jeux dont je n'ai plus besoin (pour certains d'entre eux depuis l'acquisition d'une AES) !
A la vente ou à l'échange
Du bon jeu de baston & de plateforme ^^
Tout est en très bon état exepté la notice du DBZ
DBZ
Art of fighting
Fatal fury 2 (exclu jap)
Assault suit Leynos (1er volet de la série)
Eswat cyber police
Invité- Invité
Salut dovob,
J'ai déjà le Art Of Fighting et le Eswat. En revanche, ce dernier souffre malheureusement d'un sunfade sur la tranche et je voudrai donc en changer. Dommage que ta notice du DBZ sois manquante/abîmée, le jeu m'intéressait.
Du coup, combien me demandes-tu pour Assault suit Leynos, Eswat et Garou Densetsu 2 ?
J'ai déjà le Art Of Fighting et le Eswat. En revanche, ce dernier souffre malheureusement d'un sunfade sur la tranche et je voudrai donc en changer. Dommage que ta notice du DBZ sois manquante/abîmée, le jeu m'intéressait.
Du coup, combien me demandes-tu pour Assault suit Leynos, Eswat et Garou Densetsu 2 ?
Invité- Invité
Salut !
J'ai BlockOut JAP et Granada JAP, tout les deux complet.
Je te l'ai fait 20€ FDPOUT
J'ai BlockOut JAP et Granada JAP, tout les deux complet.
Je te l'ai fait 20€ FDPOUT
Dernière édition par dehorvie le Jeu 1 Mar 2012 - 14:27, édité 2 fois
dehorvie- Infirmier
OZoran Tsubasa a écrit:Ce sont des petits jeux mais qui sont toujours très sympa à avoir et je ne les ai pas dans ma collection. Par contre, je vois qu'il y a des étiquettes de prix sur le Super Monaco GP. Sont-elles sur la boite (auquel cas, aucun problème) ou bien sont-elles directement sur l'insert (plus embêtant) ? Et, si c'est le cas, y a-t-il d'autres jeux dans ton lot qui ont des étiquettes de prix collées sur l'insert ? De plus, les notices sont-elles en bon état et pourrais-tu me fournir une photo de ces dernières ? Quant aux cartouches, les sticker avant/arrière ne sont abimés sur aucune et ne se décollent pas non plus ?
Cordialement,
Tsubasa
Les étiquettes sont sur la boite pas sur l'insert donc ca s’enlève sans probleme. Je vais prendre des photos plus détaillés de tout ca tout a l'heure.
OZoran Tsubasa a écrit:Salut dovob,
35 out
Je te MP.
Invité- Invité
dovob --> répondu !
dehorvie --> désolé, ces titres ne m'intéressent pas.
dehorvie --> désolé, ces titres ne m'intéressent pas.
Invité- Invité
Salut,
Je ne peux pas faire de mp et je ne me voyais pas créer un sujet pour un jeu, mais si le Sonic 2 est nickel (cartouche + notice), selon le prix, je suis preneur après qui de droit.
Merci
Je ne peux pas faire de mp et je ne me voyais pas créer un sujet pour un jeu, mais si le Sonic 2 est nickel (cartouche + notice), selon le prix, je suis preneur après qui de droit.
Merci
Invité- Invité
Salut,
il me reste un hard drivin si tu veux
il me reste un hard drivin si tu veux
nous2bis- Interne
Salut j'ai des jeux md jap a vendre d'ailleurs tu avais déjà posté dans mon topic mais les jeux étaient à l'échange ,maintenant il sont à la vente
alessandro13- Infirmier