GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état

4 participants

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état Empty [ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 20:21

Salut les p'tits loups,

alors voilà, si vous avez des jeux MD JAP (rares ou pas) complets et en bon état à vendre, manifestez-vous.

Cordialement,
Tsubasa 8)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état Empty Re: [ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état

Message par Akira Shin Dim 26 Fév 2012 - 21:42

Salut j'ai ca Fpout si ca t'interesse:

_Lot de 3 jeux MD jap en boite et notice. Ils ne sont pas parfait mais en bon etat general Sonic et Wrestleball ont un tres tres leger sunfade sur la tranche.

12 euros.

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état P1020911
[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état P1020912

Je dois avoir 3 ou 4 autres jeux en stock mais de dois vérifier, ca me permettrai de te faire un llot encore plus interessant niveau tarif.
Akira Shin
Akira Shin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état Empty Re: [ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 5:20

Ok, j'attends de voir ce que t'as d'autre l'ami. 😉
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 13:21

UP
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 13:41

Tu cherches que des jeux complet ?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 14:01

Le brouteur a écrit:Tu cherches que des jeux complet ?

Cher ami, je t'invite à (re)lire le titre du topic. Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 14:08

j'ai lu , juste que j'avais des jeux complet et incomplet et je voulais me débarrasser du tout en un seul bloc , bref tampi la prochaine fois je m'abstiendrais Confused
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 14:15

Ne le prends pas mal, je ne te disais pas ça méchamment. C'est juste que le titre est explicite, point. 😉
Sinon, propose toujours ce que t'as et on verra ce qu'on peut faire.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 3:25

7UP !!!
Invité
Invité

Message par Akira Shin Jeu 1 Mar 2012 - 9:40

Voila ce que j'ai trouve d'autre:

Sonic 2 et Phantsy Star 2 complets

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état P1030010
[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état P1030011
Akira Shin
Akira Shin
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 12:56

Ce sont des petits jeux mais qui sont toujours très sympa à avoir et je ne les ai pas dans ma collection. Par contre, je vois qu'il y a des étiquettes de prix sur le Super Monaco GP. Sont-elles sur la boite (auquel cas, aucun problème) ou bien sont-elles directement sur l'insert (plus embêtant) ? Et, si c'est le cas, y a-t-il d'autres jeux dans ton lot qui ont des étiquettes de prix collées sur l'insert ? De plus, les notices sont-elles en bon état et pourrais-tu me fournir une photo de ces dernières ? Quant aux cartouches, les sticker avant/arrière ne sont abimés sur aucune et ne se décollent pas non plus ?
Si tout est OK, combien me demandes-tu pour le lot ?

Cordialement,
Tsubasa
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 13:05

Salut.

J'ai ces jeux dont je n'ai plus besoin (pour certains d'entre eux depuis l'acquisition d'une AES) !

A la vente ou à l'échange 😉

Du bon jeu de baston & de plateforme ^^
Tout est en très bon état exepté la notice du DBZ

DBZ
Art of fighting
Fatal fury 2 (exclu jap)
Assault suit Leynos (1er volet de la série)
Eswat cyber police

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état 1211210
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 13:19

Salut dovob,

J'ai déjà le Art Of Fighting et le Eswat. En revanche, ce dernier souffre malheureusement d'un sunfade sur la tranche et je voudrai donc en changer. Dommage que ta notice du DBZ sois manquante/abîmée, le jeu m'intéressait.

Du coup, combien me demandes-tu pour Assault suit Leynos, Eswat et Garou Densetsu 2 ?
Invité
Invité

Message par dehorvie Jeu 1 Mar 2012 - 14:10

Salut !

J'ai BlockOut JAP et Granada JAP, tout les deux complet.

Je te l'ai fait 20€ FDPOUT

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état Img_0231

[ACH] Jeux Megadrive JAP complets et bon état Img_0232

Dernière édition par dehorvie le Jeu 1 Mar 2012 - 14:27, édité 2 fois
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par Akira Shin Jeu 1 Mar 2012 - 14:11

OZoran Tsubasa a écrit:Ce sont des petits jeux mais qui sont toujours très sympa à avoir et je ne les ai pas dans ma collection. Par contre, je vois qu'il y a des étiquettes de prix sur le Super Monaco GP. Sont-elles sur la boite (auquel cas, aucun problème) ou bien sont-elles directement sur l'insert (plus embêtant) ? Et, si c'est le cas, y a-t-il d'autres jeux dans ton lot qui ont des étiquettes de prix collées sur l'insert ? De plus, les notices sont-elles en bon état et pourrais-tu me fournir une photo de ces dernières ? Quant aux cartouches, les sticker avant/arrière ne sont abimés sur aucune et ne se décollent pas non plus ?
Si tout est OK, combien me demandes-tu pour le lot ?

Cordialement,
Tsubasa

Les étiquettes sont sur la boite pas sur l'insert donc ca s’enlève sans probleme. Je vais prendre des photos plus détaillés de tout ca tout a l'heure.
Akira Shin
Akira Shin
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 14:23

OZoran Tsubasa a écrit:Salut dovob,

J'ai déjà le Art Of Fighting et le Eswat. En revanche, ce dernier souffre malheureusement d'un sunfade sur la tranche et je voudrai donc en changer. Dommage que ta notice du DBZ sois manquante/abîmée, le jeu m'intéressait.

Du coup, combien me demandes-tu pour Assault suit Leynos, Eswat et Garou Densetsu 2 ?

35 out

Je te MP.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 14:38

dovob --> répondu ! 😉

dehorvie --> désolé, ces titres ne m'intéressent pas.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 6:04

UP
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 23:57

Salut,
Je ne peux pas faire de mp et je ne me voyais pas créer un sujet pour un jeu, mais si le Sonic 2 est nickel (cartouche + notice), selon le prix, je suis preneur après qui de droit.
Merci
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 0:14

7UP 8)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 11:41

UP !
Invité
Invité

Message par nous2bis Mar 27 Nov 2012 - 12:05

Salut,

il me reste un hard drivin si tu veux Wink
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

Message par alessandro13 Mar 27 Nov 2012 - 14:56

Salut j'ai des jeux md jap a vendre d'ailleurs tu avais déjà posté dans mon topic mais les jeux étaient à l'échange ,maintenant il sont à la vente
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3405