GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 28 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Dim 3 Nov 2013 - 11:26

donc pour toi un succés serait + d'avoir 150 jeux dont 120 bouzes plutôt que 80 jeux dont 50 hits ?
regarde chez nintendo tout les poney compagnie ou les jeux de casse tête vendus pour 19.90 euros, les jeux en 3d injouables ou les jeux de sports digne d'une ps1
Sony ne se lance pas dans le casual ou les jeux qui sont voués à l'échec d'avance. au moins sur vita c'est pas la quantité mais la qualité

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 28 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par patapouf Dim 3 Nov 2013 - 11:28

Je vois pas beaucoup de jeu de merde sur 3DS , d'ailleurs je peux te cité même plus de bons jeux sur 3ds que sur Vita ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par fredinho67 Dim 3 Nov 2013 - 11:31

les jeux au budget moindre, les adaptations de spiderman ou autre super héros qu'on sait de suite qu'ils seront baclés.
Je ne dénigre en rien les monstres que sont les laytons ou autres mario/kart mais y a vraiment 2 classes chez nintendo. Les grosses franchises et le reste
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par patapouf Dim 3 Nov 2013 - 11:34

En général ce qui sort sur 3DS ( les super héros ) sort sur les autres consoles
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Cathedrale Dim 3 Nov 2013 - 11:37

je désespère

j'adore cette console mais en boite, je n'ai que 2 jeux :'(

SORTEZ DES TUERIES BON SAAAAANG SVOUPLEEEEEE
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9713

http://www.lachambredurobot.net

Message par fredinho67 Dim 3 Nov 2013 - 11:41

t'as toujours réponse à tout MDR 
uncharted est aussi sortis sur ps3 et l'opus vita est excellent ( et exclussif )
assassin creed est aussi sortis sur console de salon et l'opus vita est excellent ( et exclussif )
killzone est aussi sortis sur ps3 et l'opus vita est excellent ( et exclussif )

Toi ton truc c'est coute que coute défendre M$ et parler bête sur sony quitte à être de mauvaise fois et limite ridicule Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par patapouf Dim 3 Nov 2013 - 11:47

Assasind creed sur vita est dégueulasse ^^' ( je l'ai et je peux témoigner qu'il est vraiment ignoble et bourrer de bug )

Sur vita les jeux sont pas mauvais mais juste bourrer de bug en tout genre... et d'ailleurs en parlant de copier/coller tu sais le .... all stars battle rotale... oh tu reconnais pas ? Tu sais le fameux copier coller du super smash de nintendo !
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par fredinho67 Dim 3 Nov 2013 - 11:52

oui et ? s'ils ont fait un jeu similaire c'est qu'il y a de la demande.
Je regarde pas mon samsung en me disant tout les jours " putain y ont tout pompé chez apple "
je rejoins vaval sur l'autre topic, tu en deviens risible a limite te battre pour éssayer d'avoir raison
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par sick' Dim 3 Nov 2013 - 14:11

kaamelott34 a écrit:oui mais j'ai peur que ca passe a l'as car les 2 jeux du mois ont été changé mais concernant les 2 a l'année, c'est le calme plat niveau annonce. Ou alors je me plante de mois Very Happy 
Tu rigoles mais avec ce ps+ je n'achete pas de jeux sur vita et j'en ai plein que je n'ai pas le temps de finir. Donc pour moi la ludotheque est pas mal, je suis pas un hardcore gamer. Je finis pas les jeux en 2 jours.
Allez sony, un petit rayman legends et c'est tip top MDR
Je suis dans le meme cas , je rigolais mais qu'a moitié MDR     j'ai acheté la console megapack 10 jeux ( avec en gros le wipeout de potable et 1 ou 2 autres trucs ) , et de memoire , j'ai acheté que "miami hotline "  et "superstardust" que j'adore sur le store depuis ,il donnait monkey ball avec la console a dock games,  j'ai mis 2/3 jeux ps1 que j'avais pris sur ps3 et juste avec le ps+ depuis juin j'ai une bonne plâtrée de jeux que j'ai pas finis non plus : 

uncharted / wipeout / gravity rush / ninja gaiden / little king story / unit 13 / street fighter x tekken / motorstorm rc / rayman origins  et encore quelques autres .   

quand on ajoute a ça les jeux ps3 dont quelques trucs bien sympa  dont catherine , ico/shadow of the colossus hd / remember me et metal gear rising ce mois ci ; ça fait pas cher pour moins de 5 euros par mois au final thumleft
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274

Message par drfloyd Dim 3 Nov 2013 - 14:14

La PSVita est surtout un échec pour ceux qui ne l'ont pas achetée et qui veulent se convaincre qu'elle est nase et qu'ils ont donc raison de ne pas l'avoir.... C'est le meme principe que pour la Wii U

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par sick' Dim 3 Nov 2013 - 14:18

#hs on #  +1 , mon prochain achat c'est vraisemblablement une wii-U , je suis sur que je vais prendre pleins de bon temps dessus . # hs off #
sick'
sick'
Patient incurable

Message par patapouf Dim 3 Nov 2013 - 14:19

fredinho67 a écrit:oui et ? s'ils ont fait un jeu similaire c'est qu'il y a de la demande.
Je regarde pas mon samsung en me disant tout les jours " putain y ont tout pompé chez apple "
je rejoins vaval sur l'autre topic, tu en deviens risible a limite te battre pour éssayer d'avoir raison
Ce n'est pas parce que tu aimes sony que je devrais l'aimer aussi mec !
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par sick' Dim 3 Nov 2013 - 14:34

patapouf a écrit:Ce n'est pas parce que tu aimes sony que je devrais l'aimer aussi mec !
ne pas aimer une marque dans une époque ou toutes les marques touchent a tous les domaines , je trouve plus ça viable comme façon de penser .   
sony ils font un peu tout , j'ai bossé dans un magasin , je peux te montrer des TV sony a 5000 euros , si tu me dis que t'aimes pas , je comprendrais pas Wink 

personnellement, j'aime pas la 360, mais j'aime bien ma souris microsoft ou mon windows .
sick'
sick'
Patient incurable

Message par patapouf Dim 3 Nov 2013 - 14:36

sick' a écrit:
patapouf a écrit:Ce n'est pas parce que tu aimes sony que je devrais l'aimer aussi mec !
ne pas aimer une marque dans une époque ou toutes les marques touchent a tous les domaines , je trouve plus ça viable comme façon de penser .   
sony ils font un peu tout , j'ai bossé dans un magasin , je peux te montrer des TV sony a 5000 euros , si tu me dis que t'aimes pas , je comprendrais pas Wink 

personnellement, j'aime pas la 360, mais j'aime bien ma souris microsoft ou mon windows .
Personnellement j'ai rien de sony chez moi (  à pars les consoles pour la collection ) et ça me convient parfaitement ^^'
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par sick' Dim 3 Nov 2013 - 14:46

t'as quand même les consoles au final ^^  
 plus sérieusement , je peux comprendre que tu sois déçus par la vita ,
 mais je pense qu'avec l'arrivée de la ps4 , les éditeurs seront beaucoup plus motivés a sortir des titres cross-Plateform ou a se pencher tout court sur la vita . 

la nouvelle version de vita qui va sortir moins cher va peut etre inciter aussi les gens  (meme si je prefere le principe de la v1 de garder l'ecran OLED  et d'avoir 1 heures d'autonomie et 50 grammes en moins =)) ).
 la psp si je me rapelle bien avait pas eu un super démarrage et quand ont regarde , 
hormis la psp go qui servait a rien clairement ,
y'a quand même une sacrée ludothèque de bons jeux dessus a la fin de la console . si on en arrive a la même chose sur vita ça me va parfaitement a moi .  ( un petit god of war vita ça serait cool d'ailleurs thumleft )
sick'
sick'
Patient incurable

Message par drfloyd Dim 3 Nov 2013 - 15:05

j'aime bien cette console perso, y a assez de bons jeux pour s'amuser,

ce que je n'aime pas c'est son "port cartouche"... une trappe à carte mémoire, ridicule.

drfloyd
drfloyd

Message par airdream Dim 3 Nov 2013 - 20:22

J'ai pas lu les 33 pages du post, mais j'aimerai savoir pourquoi on a pas droit a shenmue HD sur psvita. Ils ont fait un JetSet Radio alors pourquoi pas viser plus haut?
Est ce utopique que d'attendre une conversion de ce chef d'oeuvre sur la vita?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par philip Dim 3 Nov 2013 - 20:48

drfloyd a écrit:j'aime bien cette console perso, y a assez de bons jeux pour s'amuser,

ce que je n'aime pas c'est son "port cartouche"... une trappe à carte mémoire, ridicule.
probablement inspiré par le modèle 1 de la Lynx d'Atari, un hommage. Mr. Green
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par drfloyd Dim 3 Nov 2013 - 22:23

je viens d'essayer la démo de WRC4

Certes ce n'est pas fabuleux techniquement, mais c'est quand meme pas mal, je me tate à prendre le jeu.

drfloyd
drfloyd

Message par Kaméha Dim 3 Nov 2013 - 22:28

J'ai également testé la démo, j'ai été déçu : graphismes loin de faire honneur à la Vita, maniabilité pour le moins étrange... Je passe mon tour pour le coup.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par drfloyd Dim 3 Nov 2013 - 23:09

les graphismes, bah... on peut surement mieux faire en effet, mais bon c'est la PSVita aussi... une PSP améliorée.... Wink

La maniabilité, je trouve que ca va, qu'est ce qui te gène ? Attention faut jouer sans arret du frein/frein à main, c'est du rallye, pas du need for speed :)

26e sur Amazon, je vais p'etre prendre, pour le scoring temps.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 23:18

Et bien moi je l'ai revendu il y a 15 jours la mienne, elle m'aura fait ... 2 mois :
 - Uncharted est au top je trouve
 -  gravity rush belle claque graphique mais le côté trop gnan-gnan m'a fait décrocher de plus les ennemis me faisant trop penser à Twilight princess.
 - Soul sacrifice m'a laissé sceptique
 - Jak and daxter trilogy HD : j'ai passé l'age

Apparement NFS et Assassin's creed sont assez moyen dessus. Je jouais finalement plus à des jeux PSP telechargé qu'a de vrais productions Vita (c'est triste). J'attendais FF X et le remote play de la PS4, et du coup avoir juste une extension de ma PS4 ne m'interessait pas si il n'y a rien d'autre à côté. Et ce n'ets pas l'avenir qui se profile qui m'a engagé à la garder.
Une autre chose qui m'a agacé dessus c'est le fait de devoir jouer avec les écouteurs en permanence car les HP étant placé à coté des sticks, ils se trouvent souvent obstrué par nos pouces.
 Bref Vit'acheter/Vit'à revendre, heureusement j'ai rien perdu dessus par rapport au prix d'achat. Ca n'enleve pas le côté technique qui est franchement top.

Même la WiiU a plus de titres sortis depuis 3 mois ou à venir que la Vita, c'est dire. Je retiendrais de cette console que c'est un gachis, elle avait la capacité de faire du grandiosse, c'est loupé. Certes la 3DS est hyper implanté mais quand même.
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 4 Nov 2013 - 0:39

Eu, le soucis c'est que tu as selon moi acheter 4 daubes ! 4 jeux largement surestimés par la presse.

Et je suis d'accord sur tes commentaires (sauf pour Uncharted que je trouve chiant et injouable). Gravity Rush est effectivement gnan-gnan... Soul Sacrifice kéké et Jack & Dexter pour les enfants.

Avoir des jeux comme Mortal Kombat, Dead or Alive 5, Mario & Sonic Transformed, Everybody Golf, les 2 Rayman... et là tu n'as pas à regretter ton achat !

drfloyd
drfloyd

Message par Kaméha Lun 4 Nov 2013 - 0:46

Fallait acheter les rayman, wipeout 2048, muramasa, lumines, et si l'envie t'en prenait les meilleurs jeux psp ou ps1 sur le psn store. Et en démat' tu pouvais profiter aussi de Dokuro, ou de perles indé genre Hot line Miami ou Limbo ou Guacamelee, ou encore de Jet Set Radio, des jeux parfaits pour en profiter sur une console comme la Vita.

T'as aussi les jeux de baston (perso je joue qu'au stick mais les adaptations Vita sont excellentes) : Street X Tekken, Blazeblue, Ultimate Capcom vs Marvel 3...

Et les rpg jap si tu aimes le genre : Disgae, Personae 4...

Bref tu t'es trompé de jeux Sad
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 8:03

pour soul sacrifice et Jak & Daxter j'ai fais que les demos, ca m'a suffit.
J'avais Megaman x en version Psp et FF IV. Sonic transformed j'ai eu la demo. Sympa en effet mais j'ai eu peur d'une certaine redondance.
Rayman j'ai jamais accroché et ce depuis la PS1. Je pense que la console n'est pas adapté aux jeu de baston (de toute façon j'ai plus la patience pour y jouer). Escape plan la demi m'a plu mais pareil sur le long terme je sais pas.
Je crois que c'est une critique generale du JV, mais j'ai l'impression que dans ka plupart des cas une fois la nouveauté passée, les s'essouflent tres vite coté interet.
Le soucis de la Vita c'est qu'au final, elle n'apporte que peu ou pas de plue value pour qui possede une PS de salon.
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 4 Nov 2013 - 8:10

bah le but c'est avant tout de jouer en mode portable, pas de comparer avec une console de salon.

Perso quand un jeu est bon sur console de salon, j'achete la version portable aussi :)

Mais bon, quitte à avoir une seule console portable, la 3DS est un bien meilleur choix.

drfloyd
drfloyd

Message par kirby6 Lun 4 Nov 2013 - 8:12

drfloyd a écrit:Eu, le soucis c'est que tu as selon moi acheter 4 daubes ! 4 jeux largement surestimés par la presse.

Et je suis d'accord sur tes commentaires (sauf pour Uncharted que je trouve chiant et injouable). Gravity Rush est effectivement gnan-gnan... Soul Sacrifice kéké et Jack & Dexter pour les enfants.

Avoir des jeux comme Mortal Kombat, Dead or Alive 5, Mario & Sonic Transformed, Everybody Golf, les 2 Rayman... et là tu n'as pas à regretter ton achat !
je suis pas du tout d'accord , uncharted est l'un des rares jeux qui vaux le coup pour cette console
aprer c'est question de gout car sur tous les jeux que tu cites " pour ne pas regretter l'achat " ben moi aucun ne m'interesse Mr. Green
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491

Message par kirby6 Lun 4 Nov 2013 - 8:12

le problème je pense c'est que ya trop peu d'exclue sur la vita et la console et mal exploité :s
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 8:33

drfloyd a écrit:bah le but c'est avant tout de jouer en mode portable, pas de comparer avec une console de salon.

Perso quand un jeu est bon sur console de salon, j'achete la version portable aussi :)

Mais bon, quitte à avoir une seule console portable, la 3DS est un bien meilleur choix.
je ne cherche paq la comparaison avec une console de salon, mais c'est effectivement là où je voulais en venir, c'est qu'entre les 2 la 3DS/2DS semble un choix plus judicieux
Invité
Invité

Message par L@ndo Mar 5 Nov 2013 - 20:47

drfloyd a écrit:les graphismes, bah... on peut surement mieux faire en effet, mais bon c'est la PSVita aussi... une PSP améliorée.... Wink

La maniabilité, je trouve que ca va, qu'est ce qui te gène ? Attention faut jouer sans arret du frein/frein à main, c'est du rallye, pas du need for speed :)

26e sur Amazon, je vais p'etre prendre, pour le scoring temps.
Voilà un petit moment que je n’avais pas posté sur le topic que je defend depuis pas mal de temps.
Drfloyd je suis étonné mais ravi de tes propos sur notre chère psvita, tu ne la défendait pas autant avant.

Pour ma part concernant WRC4, j'en attendais beaucoup. Comme beaucoup j'ai testé la démo mais la maniabilité ma rebuté de suite. Pourquoi fait on des jeux de caisse ou on ne peut pas paramétrer les touches comme bon nous semble.
C’était le même problème avec WRC3, obligé de passer les vitesses avec les bouton croix ou autres et obliger d'accélerer avec les gâchettes. Pff moi je joue encore avec la même conf touche que dans les jeux de caisse d'il y a 10 ans à savoir que les gâchettes passent les vitesses et le boutons classiques sont pour l'accélération, le freinage et le frein a main. Là pour moi c'est indigeste.
Enfin si jamais quelqu'un l’achète poura t'il me dire si dans la version complète on peut paramétrer les touches comme bon nous semble, mais bon je n'y crois pas.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871

Message par PtitJc Dim 17 Nov 2013 - 11:39

Pour ma part, je viens d acquerir la vita et je ne regrette pas du tout mon achat!gravity rush, malgre son coté gnangnan, apporte un vrai souffle d originalité sur les jeux actuels.everybody's golf est tres fun a jouer, et uncharted sera mon prochain achat, il me fait sacrement envie celui la...
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1534

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant