SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]
+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]
La baisse de prix au Japon est surement un test, voyant que les ventes remontent il serait étonnant qu'ils ne fassent pas pareil dans le reste du monde.Quelques annonces commencent à tomber niveau jeux, et le fait qu'elle soit "compatible" avec la PS4 (crossplay, etc...) me font penser qu'elle est loin d'être morte!
Frank Drebin- Infirmier
Le jeux online est fonctionnel avec un jeux anglais sur le psn français???Lemessi a écrit:drfloyd a écrit:Virtua Tennis 4 à 7,99€ :
http://www.gamopat.com/article-bonnes-affaires-virtua-tennis-4-a-7-99-sur-ps-vita-116010446.html
Précision supplémentaire le jeu est tout en français mis a part la notice un excellent portage sur vita
L@ndo- Patient contaminé
oL@ndo a écrit:Le jeux online est fonctionnel avec un jeux anglais sur le psn français???Lemessi a écrit:drfloyd a écrit:Virtua Tennis 4 à 7,99€ :
http://www.gamopat.com/article-bonnes-affaires-virtua-tennis-4-a-7-99-sur-ps-vita-116010446.html
Précision supplémentaire le jeu est tout en français mis a part la notice un excellent portage sur vita
Oui pas de soucis j'ai fait une partie hier soir
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Azerty0210 a écrit:Acheté!
Il y a tellement rien sur PS vita..
Promis, il sera pas en allemand (private joke)
Je l'avais pas vu
Slt
J ai un gros problème, ma Ps Vita ne se recharge plus, quand je branche mon adaptateur secteur, le symbole de la pile barrée clignote et puis rien, 4 hrs après tjs au même stade, quelqu'un a eu ce problème?
J ai un gros problème, ma Ps Vita ne se recharge plus, quand je branche mon adaptateur secteur, le symbole de la pile barrée clignote et puis rien, 4 hrs après tjs au même stade, quelqu'un a eu ce problème?
Lemessi a écrit:drfloyd a écrit:Virtua Tennis 4 à 7,99€ :
bien sur, à 99% les jeux UK sont en VF à l'écran de toute façon.
Azerty0210 a écrit:Slt
Fait éventuellement un hard reset de ta vita:
http://www.psvitagen.fr/tuto-redemarrer-psvita-freeze-article-1984-1.html
La PSVita est une console qui, depuis son lancement, fait preuve d'une bonne stabilité, mais qui, quand elle freeze,
donne de belles sueurs froides à son propriétaire. Pourquoi ? Tout
simplement, car la console n'ayant pas de batterie amovible et les
touches ne répondant plus, l'utilisateur se trouve impuissant devant la
belle et il ne sait pas trop quoi faire pour arriver à la faire
redémarrer.
Si ce problème était plutôt anecdotique à ce jour, la sortie de la démo du jeu Unit 13 l'a négativement popularisé, car cette dernière faisait freezer certaines PSVita. Bien que Sony ait retiré la démo du PlayStation Store,
certains d'entre vous l'ont probablement conservé pour y rejouer
ultérieurement et si jamais elle venait encore à bloquer votre console,
appuyer simplement sur le bouton d'allumage ne servirait à rien.
Mais alors, comment faire quand la console est bloquée ? Voici donc la solution à votre problème.
Nous vous avions déjà présenté le mode recovery de la PSVita qui, en pressant simultanément sur la gâchette droite, la touche PlayStation et le bouton Power, permet de :
- Redémarrer le système ;
- Reconstruire la base de données ;
- Formater la carte mémoire ;
- Restaurer le système PSVita ;
- Mettre à jour le logiciel système (NDLR : le firmware).
La technique pour y accéder lorsque la
console est bloquée diffère légèrement, mais au final, elle est bien
plus simple. Dans un premier temps, il faut arriver à éteindre la
console et pour cela il faut alors maintenir appuyé le bouton d'allumage
pendant une trentaine de secondes. Ensuite, un appui bref pour la
rallumer devrait alors faire apparaître le menu de récupération ou,
parfois, le menu normal de la console.
À ce stade, dans le recovery menu, choisissez l'option "redémarrer le système" et vous pourrez alors avoir de nouveau accès à toutes ses fonctionnalités.
Un autre problème, normalement résolu
avec la dernière mise à jour, est que la console peut refuser de
démarrer. Cela arrive généralement après que la batterie se soit
totalement déchargée. La solution passe (ou passait si cela n'arrive
vraiment plus) par de la patience, avec une recharge complète, puis, là
aussi, par un appui long d'au moins trente secondes sur le bouton power, et enfin un appui plus bref pour la rallumer. En cas d'échec, la mettre à recharger et retenter un peu plus tard.
L@ndo- Patient contaminé
Merci mais cela ne fonctionne pas!
Je vais tenter avec le chargeur d'un pote..
Je vais tenter avec le chargeur d'un pote..
Bon alors après une bonne sueur froide, j'ai retenté de la charger.... éteinte!
Je m'explique, il semblerai que quand la vita est complètement déchargée, il est impossible de la recharger quand la console est "allumée".
Il faut donc s'assurer que la vita est éteinte, brancher le chargeur, à ce moment la le logo Ps Vita doit clignoter, puis rester fixe, attendre encore un peu et seulement la, vous pouvez espérer récupérer l'écran d’accueil...
Je m'explique, il semblerai que quand la vita est complètement déchargée, il est impossible de la recharger quand la console est "allumée".
Il faut donc s'assurer que la vita est éteinte, brancher le chargeur, à ce moment la le logo Ps Vita doit clignoter, puis rester fixe, attendre encore un peu et seulement la, vous pouvez espérer récupérer l'écran d’accueil...
Le fait que tu ne puisse pas l'allumé alors qu'elle est branché mais complétement déchargé je le savais. Beaucoup d'équipements fonctionnes comme ça (téléphone, tablettes,...
Il faut atteindre une charge mini pour pouvoir allumer l'équipement même branché au secteur.
Si tu as résolu ton problème. tant mieux
Sinon toi qui as F1 2011, tu en est content, on peut piloter avec la croix directionnelle est passer les vitesses avec les gâchettes et accélérer avec les boutons classiques?
Le jeu à besoin d'un network pass?
Merci d'avance, car je me tâte pas mal pour l'acheter.
Il faut atteindre une charge mini pour pouvoir allumer l'équipement même branché au secteur.
Si tu as résolu ton problème. tant mieux
Sinon toi qui as F1 2011, tu en est content, on peut piloter avec la croix directionnelle est passer les vitesses avec les gâchettes et accélérer avec les boutons classiques?
Le jeu à besoin d'un network pass?
Merci d'avance, car je me tâte pas mal pour l'acheter.
L@ndo- Patient contaminé
Oui mais le truc est que si ta console est sur "on", le pictogramme de la batterie barrée clignote... des heures... même sur secteur.... Bref une belle frayeur!
Je reviens vers toi pour F1 2011
Azerty0210 a écrit:
Merci d'avance
L@ndo- Patient contaminé
Salut amis gamer,
Je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir ce sujet sur la ps vita. J’avoue n’avoir pas lu les 24 pages de ce sujet, par conséquent vous ne m'en voudrez pas si mon commentaire à déjà été abordé.
J'ai une vita que ma petite femme m'a offerte au noël dernier, j'ai fini assassin creed 3 qui était pas mal pour une portable (malgré quelques petits défauts).
Cependant, comme tout bon drogué de RPG comme moi, je recommande disgaea et persona4.
Mais j'attends le remake hd de final fantasy X (l'un des rare final fantasy que je n'ai pas fini).
Que pensez vous de ce remake a venir ?
See you later !
Je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir ce sujet sur la ps vita. J’avoue n’avoir pas lu les 24 pages de ce sujet, par conséquent vous ne m'en voudrez pas si mon commentaire à déjà été abordé.
J'ai une vita que ma petite femme m'a offerte au noël dernier, j'ai fini assassin creed 3 qui était pas mal pour une portable (malgré quelques petits défauts).
Cependant, comme tout bon drogué de RPG comme moi, je recommande disgaea et persona4.
Mais j'attends le remake hd de final fantasy X (l'un des rare final fantasy que je n'ai pas fini).
Que pensez vous de ce remake a venir ?
See you later !
thundax- Patient en incubation
Salut à tous!!
Le jour J est arrivé!!!! JE L'AI!!!!!!!! ENFIIIIN!!! Ma Psvita Soul Sacrifice!!!! Elle est magnifique!! Au passage, je vais mettre le lien du site sur lequel j'ai commandé!! Prix raisonnables, grand choix d'edition collector, que ce soit des packs console ou des jeux, les fdp sont raisonnables, et la livraison super rapide!! (J'ai commandé le 17/03, et je l'ai reçue ce matin en provenance du Japon!!)
http://www.nippon-yasan.com/
Et maintenant: les photos:
Maintenant ya plus qu'à jouer!!
Le jour J est arrivé!!!! JE L'AI!!!!!!!! ENFIIIIN!!! Ma Psvita Soul Sacrifice!!!! Elle est magnifique!! Au passage, je vais mettre le lien du site sur lequel j'ai commandé!! Prix raisonnables, grand choix d'edition collector, que ce soit des packs console ou des jeux, les fdp sont raisonnables, et la livraison super rapide!! (J'ai commandé le 17/03, et je l'ai reçue ce matin en provenance du Japon!!)
http://www.nippon-yasan.com/
Et maintenant: les photos:
Maintenant ya plus qu'à jouer!!
knuklehead1981- Patient contaminé
Très belle machine ! En plus vu qu'elle dézonée, tu pourras profiter de tous les jeux.
Au moins le bundle comprend le jeu en boite, contrairement aux 3DS éditions spéciales qui ont juste le jeu "préinstallé"... :/
Au moins le bundle comprend le jeu en boite, contrairement aux 3DS éditions spéciales qui ont juste le jeu "préinstallé"... :/
Raoh- Patient incurable
et un chargeur surtout
et un 2 ème analogique qui n'est pas vendu à part :lol:
et un 2 ème analogique qui n'est pas vendu à part :lol:
fredinho67- Docteur *
Merci!! Serieux??? Ya pas le support physique ds les packs 3DS?? Moi qui voulait me prendre le pack Monster Hunter le mois prochain, je t'avoue que ça me calme un peu!! Surtout à 220€ le pack!!!
salut knuklehead1981 ,
Merci pour tes photos , elle est franchement tres belle , ça donne envi d'en racheter un de pack .
pour le jeux monster hunter , moi j'ai essayé la démo et c'est difficilement jouable , si seulement ils avaient mis un deuxieme stick .
C'est à n'y rien comprendre , dommage.
Merci pour tes photos , elle est franchement tres belle , ça donne envi d'en racheter un de pack .
pour le jeux monster hunter , moi j'ai essayé la démo et c'est difficilement jouable , si seulement ils avaient mis un deuxieme stick .
C'est à n'y rien comprendre , dommage.
yoshijd- Patient contaminé
Il est loin le temps de notre enfance, celui ou Nintendo ecrasait la concurrence, tant au niveau de la qualité des consoles qu'au niveau du gameplay de ses jeux!!
Snif!!! C'est bien la Super Famicom qui a marqué l'apogée du Big N!! Esperons que la Wii U relève le niveau des dernières productions!! DES JEUX MR NINTENDO!!!!! Et pas de vulgaires portages s'il vous plait!!!
Snif!!! C'est bien la Super Famicom qui a marqué l'apogée du Big N!! Esperons que la Wii U relève le niveau des dernières productions!! DES JEUX MR NINTENDO!!!!! Et pas de vulgaires portages s'il vous plait!!!
Et bien Big N à part la Wii a toujours fait de bonnes consoles (et encore la Wii c'est subjectif)
Facile à programmer, fiable, souvent révolutionnaire (surtout les manettes d'ailleurs).
La N64 était une superbe console, juste dans l'ombre injustifié de la PS1...
La vision de BigN a changé depuis l'arrivée de la Wii et de ses jeux Tele7jours....
Il manque en effet une ou deux nouvelles grosses licences Nintendo pour relancer la machine à rêve...
Facile à programmer, fiable, souvent révolutionnaire (surtout les manettes d'ailleurs).
La N64 était une superbe console, juste dans l'ombre injustifié de la PS1...
La vision de BigN a changé depuis l'arrivée de la Wii et de ses jeux Tele7jours....
Il manque en effet une ou deux nouvelles grosses licences Nintendo pour relancer la machine à rêve...
J'adore aussi la N64(j'en ai 3!!), mais il faut bien reconnaitre que certains hits de la PS1 lui ont fait cruellement defaut!!
En fait Nintendo perpétue notre enfance, celle ou tu attendais quelques mois avant d'avoir un nouveau jeu, que tu retournais dans tous les sens.... C'était une question de moyen.
Maintenant c'est la même chose, mais plus à cause de la raréfaction de l'offre..
Mais attendons Noël, la guerre des consoles, il se peut bien que BigN sorte son épingle du jeu et relance la machine à hit.....
Maintenant c'est la même chose, mais plus à cause de la raréfaction de l'offre..
Mais attendons Noël, la guerre des consoles, il se peut bien que BigN sorte son épingle du jeu et relance la machine à hit.....
Noeeeel????? On sera ptet tous morts d'ici là!!! Pourquoi attendre que la console ai 1 an?? Il y a là une strategie commerciale que je ne comprends pas bien!! J'ai attendu 1 an pr la Vita, et j'aurai ptet du faire pareil pr la Wii U!!
Enfin, je partage ton analyse sur l'enfance, mais j'espère aussi que Nintendo va relever la tête!!
Sinon, jviens de me prendre Sonic AllStars Racing et Fifa13 sur Vita pr 40€!!
Mais personne ne m'a conseillé de jeux encore!!!
Lesquels sont indispensables!!??
Enfin, je partage ton analyse sur l'enfance, mais j'espère aussi que Nintendo va relever la tête!!
Sinon, jviens de me prendre Sonic AllStars Racing et Fifa13 sur Vita pr 40€!!
Mais personne ne m'a conseillé de jeux encore!!!
Lesquels sont indispensables!!??
little king story, lumines, aussi!!
alphee25- Guéri miraculeux
alors si tu n'as pas fait rayman origin sur console de salon , je te le conseille (moi perso j'ai les 2 versions)
apres , tu as gravity rush , uncharted , wipeout 2048 , little big planet (enorme ce jeu), ninja gaiden sigma plus 1 et aussi le 2 qui est sorti y a pas longtemps.
j'ai fait la demo de sly cooper qui est aussi génial (dés que j'ai le budget je me le prend de suite).
voila , si tu veux prend mon id psn et ont se fera quelques partis bien sympatoch
by
apres , tu as gravity rush , uncharted , wipeout 2048 , little big planet (enorme ce jeu), ninja gaiden sigma plus 1 et aussi le 2 qui est sorti y a pas longtemps.
j'ai fait la demo de sly cooper qui est aussi génial (dés que j'ai le budget je me le prend de suite).
voila , si tu veux prend mon id psn et ont se fera quelques partis bien sympatoch
by
Yep yoshijd, invit PSN acceptée!!!
Pour info sur la promo capcom,le resident evil nemesis psone qui tourne sur vita est beugé au niveau des commandes(impossible d'avancer a la croix) le 1 et le 2 pas de soucis mais les 3 sont tous en us au contraire de ce qu'annonce le playstore :arrow:
Invité- Invité
Dead or Alive 5+ / PSVita est lancé à 28€ sur Amazon :
http://www.gamopat.com/article-bonnes-affaires-dead-or-alive-5-a-28-57-sur-psvita-116648801.html
http://www.gamopat.com/article-bonnes-affaires-dead-or-alive-5-a-28-57-sur-psvita-116648801.html