A fermer
4 participants
Page 1 sur 1
Re: A fermer
Le seul jeu qui a failli me faire acheter une console Sony à l'époque.
Mais bon sens qu'est-ce qu'il a vieilli!
Merci pour ce test, très bon, lui, qui réchauffe le samedi glacial du fan de F1 que je suis.
Mais bon sens qu'est-ce qu'il a vieilli!
Merci pour ce test, très bon, lui, qui réchauffe le samedi glacial du fan de F1 que je suis.
Invité- Invité
Hey sympa les photos ! A ce propos je crois qu'il y en a une en double à la fin.
Merci pour ce test !
Merci pour ce test !
Invité- Invité
onels4 a écrit:Hey sympa les photos ! A ce propos je crois qu'il y en a une en double à la fin.
Merci pour ce test !
Bug ? Je regarde ça
Merci à vous sinon
EDIT: Il y avait bien un bug … dans mes yeux !!
Invité- Invité
J'y avais joué à l'époque mais je ne l'ai pas du tout aimé. Il était beaucoup trop arcade à mon goût.
Je lui préférai, de très loin, Grand Prix 2 (pc) sur lequel j'ai passé des heures et des heures...
Je lui préférai, de très loin, Grand Prix 2 (pc) sur lequel j'ai passé des heures et des heures...
Storm1981- Patient incurable
Storm1981 a écrit:J'y avais joué à l'époque mais je ne l'ai pas du tout aimé. Il était beaucoup trop arcade à mon goût.
Tu résumes bien mon test, mais GP 2 a également très très mal vieilli lui aussi ...
Invité- Invité
Il est arrivé. Super test qui me donne envie de l'acheter, ainsi que sa suite d'ailleurs.
Je ne suis pas trop "course" (je met dedans tout les jeux avec de la conduite), sauf pour les bons jeux. Celui-là semble très sympa.
Merci à toi, maintenant tu peux retourner à ton parquet lustré, je ne te retiens plus ^^
Je ne suis pas trop "course" (je met dedans tout les jeux avec de la conduite), sauf pour les bons jeux. Celui-là semble très sympa.
Merci à toi, maintenant tu peux retourner à ton parquet lustré, je ne te retiens plus ^^
amyntor- Interne
C'est simple, F1/F1 97 sont tout simplement encore aujourd'hui considérés comme les meilleurs jeux de F1 toutes machines confondues... et c'est vrai que F1 97 était juste énorme...
starconsole a écrit:C'est simple, F1/F1 97 sont tout simplement encore aujourd'hui considérés comme les meilleurs jeux de F1 toutes machines confondues... et c'est vrai que F1 97 était juste énorme...
Euh….. t'as joué à F1 2011 sur XBOX 360 là … ?
En tous cas je te laisse en débattre avec Ouais_supère …
Invité- Invité
Je l'ai sur PS3... désolé mais je m'amuse plus sur ces oldies. F1 2011 est peut être bien plus beau graphiquement, mais ça fait clairement pas tout... d'ailleurs à part F1 97 quel site/magazine de test a mis 19/20 à un jeu de F1 ? ça n'est jamais arrivé et ce n'est pas un hasard car cela aurait une bonne signification.
Le grand regret il est là, si Bizzare Creations avait poursuivi son oeuvre je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait pu avoir même ne serait-ce que sur PS2, les développeurs étaient des génies !
Le grand regret il est là, si Bizzare Creations avait poursuivi son oeuvre je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait pu avoir même ne serait-ce que sur PS2, les développeurs étaient des génies !
acheté en 1996... un bon souvenir, depuis je n'ai quasiment plus jamais touché à un jeu de F1...
Celui de Codemasters sur X360 et PS3 est pas mal mais le framerate est trop pourri.
Celui de Codemasters sur X360 et PS3 est pas mal mais le framerate est trop pourri.
Ils sont trop faciles, trop de paramètres ne sont pas pris en compte, ce qui est logique.
A titre personnel, mes jeux de F1 sur console préférés sont (de loin) les F1 Pole Position sur Super Nintendo.
Ces jeux-là, sur Playstation sont peut-être plus "fun", mais ne jouent forcément plus dans la même catégorie.
Ils sont trop faciles, trop de paramètres ne sont pas pris en compte, ce qui est logique.
A titre personnel, mes jeux de F1 sur console préférés sont (de loin) les F1 Pole Position sur Super Nintendo.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Pour ce qui est de la simulation pure et dure, les jeux actuels comme F1 2011 sont bien meilleurs que ce Formula One ou son successeur.
Ces jeux-là, sur Playstation sont peut-être plus "fun", mais ne jouent forcément plus dans la même catégorie.
Complètement d'accord ... Sauf pour Pole Position... Je ne le connais que de réputation... pour l'instant.
Invité- Invité
Un de mes jeux PS1 préférés, avec le 97. Il fait partie pour moi des jeux PS1 qui ont le mieux vieilli. Les défauts d'hier sont évidemment toujours là, mais ils étaient déjà pointés du doigt à l'époque ^(IA et compromis arcade/simu, éternel débat des "simulations auto") ^^
Invité- Invité
Warhol a écrit:
Complètement d'accord ... Sauf pour Pole Position... Je ne le connais que de réputation... pour l'instant.
Je te conseille de les découvrir (mais interdiction de les tester pour Gamopat, je vais le faire, les quatre d'un coup, mais je l'ai déjà dit).
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Warhol a écrit:
Je te conseille de les découvrir (mais interdiction de les tester pour Gamopat, je vais le faire, les quatre d'un coup, mais je l'ai déjà dit).
Ne t'inquiete pas !! Je ne teste que les jeux sur lesquels j'ai passé des dizaines d'heures ... et à l'époque de leurs sorties !!
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Pour ce qui est de la simulation pure et dure, les jeux actuels comme F1 2011 sont bien meilleurs que ce Formula One ou son successeur.
F1 Pole Polition sur Snes ????? Sérieux, ils sont bons ? En mode 7 ?
C'est mon paradoxe vidéoludique: je râle contre la modernité à outrance, mais pour ce qui concerne les jeux de voiture et notamment de F1, je suis à l'affut de la moindre nouveauté améliorant le réalisme.
Pour information il y en a quatre!
C'est mon paradoxe vidéoludique: je râle contre la modernité à outrance, mais pour ce qui concerne les jeux de voiture et notamment de F1, je suis à l'affut de la moindre nouveauté améliorant le réalisme.
Invité- Invité
Surpris pour le F1 de la SNES, je pensais que c'était une bouse intergalactique.
Attention à ne pas confondre F1 Pole Position (Human Grand Prix en VO, développé par Human Entertainment, les gens de Final Match Tennis s'il vous plait) et F1 World Championship Edition, car ce dernier est, effectivement, du gros caca.
Invité- Invité
Human Entertainment on leur doit aussi l'excellent the firemen, et clock tower.
Invité- Invité
Formation Soccer, le surprenant jeu de foot en pseudo 3D... Il me le fallait car j'avais l'impression qu'on rentrerait vraiment sur le terrain, mais bon au final le gameplay etait pas top en solo...
Invité- Invité
Page 1 sur 1