GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prochain Président sera....

+49
paint-roller
Zeldamaniak
pulsare2445
Azerty0210
alphee25
Ryo Hazuki
gluttony
ECCO
DJU
gameforfun57
Evola
pckid
YAD
Alto_3
nicolpodo
remisenjeux018
Phils
johnzord88
kementari
SxT
r_songo
CnCTotoro
Bluntstick
sebikki
ToeJam
MikeeMike_2008
madkevil
Snafu
Sigmax
Echizenete
B3ND3R
fredolococo
snoopy06
acid-cry
Abraxas76
ryosaeba
Shantae
m3zkall
Lesarthois
amyntor
pocahontos
Oltobaz
xorion banni
Lequintal
Yopello
Snoz
Philou
Bouzouk
drfloyd
53 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Qui va gagner l'election Présidentielle ?

Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_lcap15%Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_rcap 15% 
[ 18 ]
Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_lcap41%Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_rcap 41% 
[ 50 ]
Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_lcap7%Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_lcap26%Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_rcap 26% 
[ 31 ]
Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_lcap11%Le prochain Président sera.... - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 13 ]

Total des votes : 121

Sondage clos

Le prochain Président sera.... - Page 8 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:13

Ah, là dessus, nous sommes d'accord, ça n'a rien à voir avec la politique.

Ça montre d'ailleurs bien à quel niveau les coups sont généralement portés, et la hauteur du débat politique français.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 8 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:14

Heureusement on n'a pas l'exclusivité, rappelez-vous Clinton. ^^
Cela dit je vous rejoins aussi là dessus, ça n'a rien à voir ça ne devrait pas être médiatisé à ce point.
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 17:19

faut pas croire ces types veulent le pouvoir pour dominer les autres, pas pour sauver le monde.

Et qui dit domination dit pognon et femmes

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184754

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 17:19

onels4 a écrit:Heureusement on n'a pas l'exclusivité, rappelez-vous Clinton. ^^
Cela dit je vous rejoins aussi là dessus, ça n'a rien à voir ça ne devrait pas être médiatisé à ce point.

sauf que l'affaire DSK a été montée par les services secrets français......

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:20

Cool un complot. Mr. Green C'était pas un coup des russes post FMI en mode grogne ?
Invité
Invité

Message par Snoz Sam 11 Fév 2012 - 17:30

Vs découvrez aujourd'hui que c'est le fric et le cul qui dominent le monde ? xD
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:31

Snoz a écrit:Vs découvrez aujourd'hui que c'est le fric et le cul qui dominent le monde ? xD
Tu crois ? :lol:
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 18:08

onels4 a écrit:Cool un complot. Mr. Green C'était pas un coup des russes post FMI en mode grogne ?

Oui je rejoins Xorion Le prochain Président sera.... - Page 8 3621806995 les seuls complots auxquels je crois ce sont les complots pour obtenir et garder le pouvoir via les valises d'argent et le cul...

drfloyd
drfloyd

Message par Snoz Sam 11 Fév 2012 - 18:09

Jospin, ils avaient tout fait pr lui trouver des casseroles, je me rapelle ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 18:29

Au lieu de gouverner et de chercher des solutions ils passent leur temps et depensent l'argent public à descendre les parties adverses.... C'est hélas le propre de l'homme...

Nous ferions pareil à leur place.

drfloyd
drfloyd

Message par fredolococo Sam 11 Fév 2012 - 18:36

drfloyd a écrit:
onels4 a écrit:Heureusement on n'a pas l'exclusivité, rappelez-vous Clinton. ^^

sauf que l'affaire DSK a été montée par les services secrets français......

Grand bien leur en a pris !

Elire un président qui culbute chaque semaine une (voire plusieurs) prostituées différentes , franchement ç'aurait été une honte ! Evil or Very Mad
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 19:02

oui c'est mieux un Président qui vole l'argent d'une vieille riche qui a perdu la tête

De plus eliminer un concurrent en lui collent une prostituée dans sa chambre, je sais pas qui est le pire des 2.....

drfloyd
drfloyd

Message par fredolococo Sam 11 Fév 2012 - 19:43

aucun n'est pire que l'autre, sont tous des pourris, dailleurs ils sont tous issus de même grandes familles friquées, ils étaient tous ensemble dans la même école, etc ...
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Message par Shantae Sam 11 Fév 2012 - 19:57

Pour ca que j'vote pas. C'est pas ca qui changera grand chose..
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Bluntstick Sam 11 Fév 2012 - 20:40

D'ailleurs, quand ils se sont revus plus tard, ils ont eu un choc car y en avait un qu'avait pas changé d'un pet, c'est Sarkosy !!!

....Il avait pas pris un centimètre !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 22:01

quel triste monde.:puker:
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 22:31

Rejoignons les mugs et tournons nous vers la lumière. cheers

MDR
Invité
Invité

Message par Lesarthois Sam 11 Fév 2012 - 23:17

fredolococo a écrit:Elire un président qui culbute chaque semaine une (voire plusieurs) prostituées différentes , franchement ç'aurait été une honte ! Evil or Very Mad
Je vois pas pourquoi. C'est moins pire à mon sens que de laisser un bédouin planter sa tente dans les jardins de la République juste pour échouer à lui vendre des avions qui ne sont même pas fabriqués par l'Etat.
Et puis encore une fois, mais on s'en branle puissance 1000 de ce que nos (futurs) présidents font avec leur quéquette!

Heureusement d'ailleurs en France on est relativement peu regardants sur la chose, contrairement aux USA...
Même si les journalistes vont monter en boucle ce genre d'histoires.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 23:18

Et puis encore une fois, mais on s'en branle puissance 1000 de ce que nos (futurs) présidents font avec leur quéquette!
Ca c'est un sacré transfert. :lol:

Même si les journalistes vont monter en boucle ce genre d'histoires.
Pegi 18.
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 23:26

on s'en branle certes (hum) mais si pour aller 3x par jour à l'hotel au lieu de diriger le pays, moi je trouve qu'on s'en branle pas.....

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 23:27

Quelle santé. Après on parle de copinage avec les grands groupes pharma.
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 23:31

C'est facile de dire "le sexe c'est la vie privée"

OK mais si le type se tape 3 femmes de menage par jour je trouve que ca ne peut pas coller avec le status de Président.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 23:46

drfloyd a écrit:C'est facile de dire "le sexe c'est la vie privée"
Surtout qu'après, ce n'est plus privé longtemps. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Lesarthois Dim 12 Fév 2012 - 0:40

J'adore comment "sauter une soubrette a NY" devient "aller aux putes 3 fois par jour" Very Happy

Après hein le sexe ça détend, si ça peut lui permettre d'être plus efficace ce n'en est que mieux.
Regardez Bill Clinton, il se faisait dégorger le poireau ben les USA étaient relativement respectés et prospères, ensuite Bush Jr arrive. Alors lui zéro faute niveau slibard, mais grosse compensation ailleurs; sol du bureau Ovale nickel, sol de l'Afghanistan et de l'Irak vachement bouleversés.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par Abraxas76 Dim 12 Fév 2012 - 1:34

Dans un communiqué rendu public en date du 7 février 2012, le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Abdelwaheb Maâter a rappelé, sur un ton réprobateur, que LA FRANCE AVAIT CONCLU AVEC NOTRE PAYS UN PROGRAMME POUR L’EMPLOI DES CADRES EN 2008, PRÉVOYANT DE RECRUTER QUELQUE 9000 TUNISIENS PAR AN EN FRANCE.
Or, cette collaboration en matière d’emploi a atteint au meilleur des cas, 3000 postes offerts. De ce fait, le ministère tunisien de l’Emploi qualifie cette convention de mort-né, tout en ajoutant que les Tunisiens comprennent mal le retard et la nonchalance de la France à réaliser les objectifs de la révolution et à aider la Tunisie à remporter le pari de l’emploi.
« Cette situation ne peut durer, car si l’on veut renforcer l’amitié avec la Tunisie, on doit impérativement être à ses côtés dans ces moments critiques ! » a précisé M. Maâter, lors de la rencontre avec l’ambassadeur de la France en Tunisie ainsi que le président de l’Office français de l’immigration, lundi soir, 6 février 2012.
L’ambassadeur français a, de ce fait, réitéré son engagement personnel et sa disposition à concrétiser effectivement ladite convention au cours de cette année, et d’aplanir les différents obstacles.
Un accord a même été conclu entre le ministère tunisien et l’ambassade française de former UNE COMMISSION MIXTE QUI ŒUVRERA À CE QUE CES 9000 EMPLOIS PAR AN, SOIENT RÉELLEMENT OFFERTS AUX TUNISIENS.

Moi perso, j'aimerai juste que le prochain president (gauche, droite ou centre je m'en fous !!) cesse ce genre de connerie.
Attention, je precise que je n'ai absolument rien contre les tunisiens !! A la place, y'aurait eu allemand, belge, chilien ou vietnamien, ca revenait au meme.

Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Abraxas76 Dim 12 Fév 2012 - 1:36

http://www.contre-info.com/les-deputes-europeens-qui-viennent-juste-pour-pointer:

Ca aussi c'est costaud...
VIVE LA POLITIQUE :puker:

Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 21:22

haha, mais ce n'est qu'un engrenage dans cette immense mafia qu'est la politique...

mais enfin c'est pas grave, tout le monde il est content, tout le monde il est gentil...

de toute façon c'est peine perdue, tant que les gens n'auront pas eux meme touchés le fond, ils ne bougeront pas tant ils sont individualistes (n'est ce pas mallaury? :lol: ). Bandes de ploucs.

Que faire face à la déferlente médiatique qui s'abat sur nous chaques jours? les gens ont la cervelle dans le phormol...

Monde de décadance.
Invité
Invité

Message par Bouzouk Mar 14 Fév 2012 - 17:35

Abraxas76 a écrit:Dans un communiqué rendu public en date du 7 février 2012, le ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Abdelwaheb Maâter a rappelé, sur un ton réprobateur, que LA FRANCE AVAIT CONCLU AVEC NOTRE PAYS UN PROGRAMME POUR L’EMPLOI DES CADRES EN 2008, PRÉVOYANT DE RECRUTER QUELQUE 9000 TUNISIENS PAR AN EN FRANCE.
Or, cette collaboration en matière d’emploi a atteint au meilleur des cas, 3000 postes offerts. De ce fait, le ministère tunisien de l’Emploi qualifie cette convention de mort-né, tout en ajoutant que les Tunisiens comprennent mal le retard et la nonchalance de la France à réaliser les objectifs de la révolution et à aider la Tunisie à remporter le pari de l’emploi.
« Cette situation ne peut durer, car si l’on veut renforcer l’amitié avec la Tunisie, on doit impérativement être à ses côtés dans ces moments critiques ! » a précisé M. Maâter, lors de la rencontre avec l’ambassadeur de la France en Tunisie ainsi que le président de l’Office français de l’immigration, lundi soir, 6 février 2012.
L’ambassadeur français a, de ce fait, réitéré son engagement personnel et sa disposition à concrétiser effectivement ladite convention au cours de cette année, et d’aplanir les différents obstacles.
Un accord a même été conclu entre le ministère tunisien et l’ambassade française de former UNE COMMISSION MIXTE QUI ŒUVRERA À CE QUE CES 9000 EMPLOIS PAR AN, SOIENT RÉELLEMENT OFFERTS AUX TUNISIENS.

Moi perso, j'aimerai juste que le prochain president (gauche, droite ou centre je m'en fous !!) cesse ce genre de connerie.
Attention, je precise que je n'ai absolument rien contre les tunisiens !! A la place, y'aurait eu allemand, belge, chilien ou vietnamien, ca revenait au meme.

Je suis pas raciste ni le peniste ni même de droite mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi passer un tel accord alors que les Français ont déjà du mal eux même à trouvé du travaille.
Enfin bon après si ce sont dans des postes que les Français ne veulent pas, tant pis pour nous et tant mieux pour eux.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par drfloyd Mar 14 Fév 2012 - 21:32

Lesarthois a écrit:J'adore comment "sauter une soubrette a NY" devient "aller aux putes 3 fois par jour" Very Happy

Après hein le sexe ça détend, si ça peut lui permettre d'être plus efficace ce n'en est que mieux.
Regardez Bill Clinton, il se faisait dégorger le poireau ben les USA étaient relativement respectés et prospères, ensuite Bush Jr arrive. Alors lui zéro faute niveau slibard, mais grosse compensation ailleurs; sol du bureau Ovale nickel, sol de l'Afghanistan et de l'Irak vachement bouleversés.

Quelle analyse !!!!! Le prochain Président sera.... - Page 8 3621806995

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 22:45

Pourquoi les gen qui vote pour le FN ne le dise pa ?
Invité
Invité

Message par fredolococo Mar 14 Fév 2012 - 23:13

il te faut vraiment des explications ? Tu es sérieux ?

Et sinon, l'histoire des 9000 emplois réservés au tunisiens, ça me fout la gerbe !

vivement que tout se casse la gueule en France, afin que tous comprennent se qu'il se passe et ce qui ne va plus en France !
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant