GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prochain Président sera....

+49
paint-roller
Zeldamaniak
pulsare2445
Azerty0210
alphee25
Ryo Hazuki
gluttony
ECCO
DJU
gameforfun57
Evola
pckid
YAD
Alto_3
nicolpodo
remisenjeux018
Phils
johnzord88
kementari
SxT
r_songo
CnCTotoro
Bluntstick
sebikki
ToeJam
MikeeMike_2008
madkevil
Snafu
Sigmax
Echizenete
B3ND3R
fredolococo
snoopy06
acid-cry
Abraxas76
ryosaeba
Shantae
m3zkall
Lesarthois
amyntor
pocahontos
Oltobaz
xorion banni
Lequintal
Yopello
Snoz
Philou
Bouzouk
drfloyd
53 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Qui va gagner l'election Présidentielle ?

Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_lcap15%Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_rcap 15% 
[ 18 ]
Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_lcap41%Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_rcap 41% 
[ 50 ]
Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_lcap7%Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_lcap26%Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_rcap 26% 
[ 31 ]
Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_lcap11%Le prochain Président sera.... - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 13 ]

Total des votes : 121

Sondage clos

Le prochain Président sera.... - Page 7 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:12

Ouais_supère a écrit:
citylab2 a écrit:je pense que ce demandent la plupart des gens qui travaillent, c'est de gagner de quoi vivre correctement (c'est a dire acheter son logement, se soigner, s'alimenter, partir en vacances de temps en temps, acheter une voiture, se chauffer... bref ce qui devrait etre normal dans un pays riche) à l'heure actuelle avec ce qu'il se passe, ce n'est plus le cas (il y a meme des personnes qui travaillent et qui ne peuvent pas se loger... oui ça existe et ça se développe de + en +, à coté de ça nos "riches" batissent des barraques à 20 millions d'euros...)

Et bien sur du travail pour tout le monde (oui c'est possible mais pas dans configuration actuelle de la société basée sur l'escalvagisme moderne).

Tout le monde s'appauvrie à vitesse grand v, les prix augmentent de partout, et cela ne va pas cesser avec les pourris que l'on a au gouvernement. Que des riches se fassent pleins de fric je m'en moque, seulement quand cela empiete sur la majorité de la population qui s'appauvrie la c'est totalement illogique. Ils vont payer de toute façon un jour ou l'autre, car c'est eux qui nous pourissent la vie.

Avec tout ce que tu dis, moi je te conseillerais de voter.
Tes combats sont légitimes, et des candidats en parlent.

mais... tu ne comprends pas vraiment ce que je veux dire... meme si des candidats en parle, ce sont tous des mythos, que ce soit l'un ou l'autre. Le systeme actuel est pourris, bien sur que c'est facile de dire ceci cela, mais aprés il n'y a pas d'action. Je rejete toute forme de politique car dans ce milieu, et c'est triste à dire, on ne pourra pas régler nos problemes "légalement". Il y a tant de probleme qui seraient facilement réglables, et ce depuis longtemps, mais ça fait des années que cela se dégrade au nom du saint dieu "argent". Je me demande quand les gens se rendront compte que l'on est dirigé par une "caste" tellement bien organisé depuis des années que l'on est pied et mains liées, et cela, que ce soit de droite, de gauche, extreme ou autres partis à la noix.

Tout ce que j'espere c'est d'essayer de faire prendre conscience de cela aux gens, apres la solution... elle sera malheureuse mais necessaire.

De toute maniere en france, aucun autre candidats de peut gagner à part la droite ou la gauche.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 7 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:20

citylab2 a écrit:
Tout ce que j'espere c'est d'essayer de faire prendre conscience de cela aux gens, apres la solution... elle sera malheureuse mais necessaire.

C'est à dire?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:21

En politique, pas évident de faire comprendre des convictions à ceux qui n'en sont pas convaincus déjà. Vaste, le boulot.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:30

Ouais_supère a écrit:
citylab2 a écrit:

C'est à dire?

ben une révolte (oui je le dis), nécessaire à mon avis pour donner un futur correct à nos enfants. Qui mettre apres? C'est une autre histoire.

est ce choquant de penser ça? Non je ne pense pas, dans une société qui a perdue toute logique, ou des gens crevent dans la rue, ou l'argent est plus important qu'une vie humaine (dans le pays des droits de l'homme :lol: la bonne blague), non il n'est pas choquant de penser cela.

Dernière édition par citylab2 le Mer 8 Fév 2012 - 17:35, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:31

Une révolte sans programme pour l'après-révolte, c'est pas un peu risqué ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:32

Tu n'y mettrais personne parce que tu as dit toi-même que tous les hommes politiques étaient des pourris.

Moi je trouve quand même que tu devrais au moins essayer de faire confiance aux candidats qui partagent tes idées, parce que si personne ne vote pour eux, tes adversaires auront beau jeu de dire que tes idées ne sont pas les bonnes.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:34

onels4 a écrit:Une révolte sans programme pour l'après-révolte, c'est pas un peu risqué ?

oh ça ce n'est pas de mon ressort... j'essaye juste à mon niveau de faire prendre conscience aux gens.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:35

Ok, mais une révolte sans programme, la révolte pour la révolte... ça peut être repris par d'autres avec lesquels tu n'es pas d'accord. Pas évident tout ça. ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:36

onels4 a écrit:Ok, mais une révolte sans programme, la révolte pour la révolte... ça peut être repris par d'autres avec lesquels tu n'es pas d'accord. Pas évident tout ça. ^^

effectivement pas évident.... deja essayer de faire prendre conscience aux gens. il y aurais une abstention reccord ça serait deja trés bien.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:37

Quelles que soient les idées, c'est clair que ce n'est pas facile. On est inondés "d'information", et ça n'a jamais été aussi difficile alors que ça circule, justement tout circule, tout et son contraire, en vrac.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:40

Tu sais citylab, je connais plein de gens qui ont conscience de tout ce dont tu parles, plein de gens sont d'accord avec toi, et avec moi, on est plein.

Sauf qu'une bonne part d'entre nous ou ne vote pas, ou vote pour une gauche molle sous prétexte que le parti qui prône leurs idées n'a, parait-il, "aucune chance de gagner", ou parce qu'on leur a rabâché que "l'extrême gauche c'est caca comme tous les extrêmes".

Si on ne sort pas de ces réflexes-là, on ne s'en sort plus tout court.

Donc encourage les gens, une fois qu'ils ont "pris conscience", à rejoindre les urnes.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:41

citylab2 a écrit:
onels4 a écrit:Ok, mais une révolte sans programme, la révolte pour la révolte... ça peut être repris par d'autres avec lesquels tu n'es pas d'accord. Pas évident tout ça. ^^

effectivement pas évident.... deja essayer de faire prendre conscience aux gens. il y aurais une abstention reccord ça serait deja trés bien.

Non, ça, ils n'en ont rien à battre, de l'abstention.

Parce que l'abstention profite toujours plus aux oppresseurs (avide d'oppresser et qui donc, votent) qu'aux oppressés (inhibés donc qui restent chez eux).
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:42

on est surtout manipulés par l'information la plus facilemment accessible...
Invité
Invité

Message par Bouzouk Jeu 9 Fév 2012 - 14:27

citylab2 a écrit:on est surtout manipulés par l'information la plus facilemment accessible...

C'est sur que si tu lis des torchons comme le Figaro ou que tu regarde les chaines du groupe TF1 et M6... Mr. Green
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par drfloyd Ven 10 Fév 2012 - 23:21

Derniere chance de Sarkozy : récuperer l'electorat de LePen en demandant à ses moutons de ministres de balancer des saloperies racistes.

Lamentable.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par ToeJam Ven 10 Fév 2012 - 23:48

À ce petit jeu il va se faire niquer.... Je pense que les électeurs d'extrême droite préfèreront l'original à la copie, et dans ce cas c'est Lepen qu'ils choisiront. Pathétique Sarkozy, il vient de griller ses seules chances d'être au second tour...
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par drfloyd Ven 10 Fév 2012 - 23:52

ToeJam a écrit:À ce petit jeu il va se faire niquer.... Je pense que les électeurs d'extrême droite préfèreront l'original à la copie, et dans ce cas c'est Lepen qu'ils choisiront. Pathétique Sarkozy, il vient de griller ses seules chances d'être au second tour...

Est il capable de renoncer à se presenter si il stagne si bas dans les sondages afin d'eviter d'etre ridicule en mai ??????? genre je trouve une excuse à la con : "je prefere me consacrer à ma famille"

drfloyd
drfloyd

Message par Bouzouk Ven 10 Fév 2012 - 23:53

drfloyd a écrit:Est il capable de renoncer à se presenter si il stagne si bas dans les sondages afin d'eviter d'etre ridicule en mai ??????? genre je trouve une excuse à la con : "je prefere me consacrer à ma famille"

J'avoue avoir peur de ce genre de chose et de voir une candidature surprise de Copé.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par Lequintal Sam 11 Fév 2012 - 8:48

drfloyd a écrit:Derniere chance de Sarkozy : récuperer l'electorat de LePen en demandant à ses moutons de ministres de balancer des saloperies racistes.

Lamentable.

L'électorat du Fn n'est pas seulement constitué de personnes racistes bien au contraire...Sinon on tombe vite dans la caricature.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par ToeJam Sam 11 Fév 2012 - 11:41

T'es bien sur de toi Lequintal ? C'est quand même l'ossature du partie, sa colonne vertébrale... On va pas venir me faire croire que les électeurs FN ne sont pas racistes.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par Lequintal Sam 11 Fév 2012 - 12:10

ToeJam a écrit:T'es bien sur de toi Lequintal ? C'est quand même l'ossature du partie, sa colonne vertébrale... On va pas venir me faire croire que les électeurs FN ne sont pas racistes.

Les membres fondateurs du parti, peut etre, mais l'électorat du FN, c'est autre chose, ca me semble trop réducteur, c'est le même principe pour ceux qui vont voter extreme gauche, en rigolant on peut les taxer de Stalinisme ou autre vertue de la gauche communiste mais on ne le fait pas.

Moi perso, je pense qu'au premier tour je vais voter FN et pourtant j'ai toujours voter RPR ou UMP, comme je ne me vois pas voter à gauche et encore moins extreme gauche, ca laisse peu de marge de manoeuvre sur l'échiquier. Je ne parle meme pas de Bayrou.....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 12:29

Lequintal a écrit:

Les membres fondateurs du parti, peut etre, mais l'électorat du FN, c'est autre chose, ca me semble trop réducteur, c'est le même principe pour ceux qui vont voter extreme gauche, en rigolant on peut les taxer de Stalinisme ou autre vertue de la gauche communiste mais on ne le fait pas.

Je comprends ce que tu veux dire, mais, par exemple, il y a quelques jours, Marine Le Pen était à un bal, à Vienne, organisé par l'extrême droite autrichienne, à l'invitation de Martin Graf.

Or, ce Martin Graf, est une des têtes pensantes de l'Olympia, une corporation vaguement secrète mais notoirement interdite aux juifs, et clairement néo-nazie.

Du coup, quelles que soient les idées économiques, politiques, sociales de Marine Le Pen, qui, peut-être, se défendent, comment oublier ce genre d'accointance?
Comment voter pour quelqu'un qui fréquente ce genre d'individu sans, quelque part, cautionner leurs idées nauséabondes?
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 15:04

Bouzouk a écrit:
drfloyd a écrit:Est il capable de renoncer à se presenter si il stagne si bas dans les sondages afin d'eviter d'etre ridicule en mai ??????? genre je trouve une excuse à la con : "je prefere me consacrer à ma famille"

J'avoue avoir peur de ce genre de chose et de voir une candidature surprise de Copé.

Copé ne ferait pas 41%, il ne passerait meme pas le 1er tour...

Jupet au pire pourrait passer le 1er tour, et encore, il se prendrait une raclée au second...

C'est vraiment mort pour la droite, je pense que Sarko le sait, mais il est fier, il fait semblant de rien....

De toute façon ils savent bien qu'il faut alterner de temps en temps, la ca fait 3x de suite la droite, ils doivent en avoir un peu marre d'etre en avant, 5 ans dans l'opposition ca revitalisera le parti

Le seul truc qui emmerde Sarko c'est d'etre le Président de l'échec, le seul qui reussit pas à repasser... il aura son excuse : la crise.

Ou l'excuse supreme : ne pas se representer et dire qu'il se consacre à sa famille...

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:05

Ou l'excuse supreme : ne pas se representer et dire qu'il se consacre à sa famille...
C'est ça partir comme un prince ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 15:12

oui, alors qu'en fait il partira pour faire des affaires dans le privé... et que ca se terminera certainement par une séparation...

Apres il a un autre soucis : les affaires qui pourraient le rattraper... Il va devoir prier pour que Woerth la ferme... ou alors un accident de voiture arrangé par les services secrets... ???? Hum risqué.....

Si il est encore la 5 ans c'est 5 ans penard et tenter de trouver une solution... Parce que se faire passer pour zinzin à 55 ans ca va pas marcher comme pour Chirac LOL

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:13

Ils ont tous des casseroles aux fesses, c'est ça qui permet l'équilibre. Mr. Green
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Fév 2012 - 15:15

Là les services secrets doivent etre à 100% sur Hollande... Il faut lui trouver une casserole, le temps presse...

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:16

La politique est une cuisine, pour éviter les casseroles, il ne faut pas mettre les pieds dans le plat.

Hollande il est déjà enfariné, remarque.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:17

Hollande a trompé sa femme (Royale), Sarkozy fut trompé par Cecilia.

Je trouve amusant ce combat de casseroles sentimentales.
Invité
Invité

Message par Lesarthois Sam 11 Fév 2012 - 16:09

je trouve surtout que ça n'a RIEN a faire en politique, perso.
Les histoires de fesses de Sarko ou de Hollande, on s'en fout.
D'ailleurs les Présidents français ont en général des histoires de cul assez cocasses, donc un président qui est propre de ce côté-là, c'est suspect.
Surtout avec Chirac...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 16:13

Ah, là dessus, nous sommes d'accord, ça n'a rien à voir avec la politique.

Ça montre d'ailleurs bien à quel niveau les coups sont généralement portés, et la hauteur du débat politique français.
Invité
Invité

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant