Le topic de l'étrange !
+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Le topic de l'étrange !
C'est exactement le modèle que je veux !!
(mais je suis bien un humain, hein !)
(mais je suis bien un humain, hein !)
Bluntstick- Interne
commence à chercher du pognon maintenant, il sont à 15 000 € aujourd'hui alors dans dans quelque année $.$
make_me_a_sandwich- Patient incurable
la théorie des reptiliens et de tout le bordel complotiste gouvernementalo élitique ça me donne envie d'une seule chose:
PICOLER
PICOLER
Sanjuro- Patient incurable
Hs : concernant le bus 15.000 c'est jouable mais c'est pas non plus un truc mint (on a un joli T2a de '71 à la maison )
On dérive un peu, je crois... (raaah, le combi split limousine rouge chromé!)
Bluntstick- Interne
:8I: :8I: :8I: :8I: :8I:
C'est à se demander comment tu fais.
C'est à se demander comment tu fais.
Bluntstick- Interne
Da fuq ! Ho, yes, It's a fake !
"De fait les lucanes apparaissent au mieux vers la mi-juin, et sauf quelques retardataires au demeurant souvent bien "fatigués", on peut dire que la fin août représente le seuil normal de leur longévité. "
J'en ai une sacrement balaise devant ma porte d'entrée la... ca fait partie du domaine de l'etrange qu'elle soit deja la fin mai ?!!
J'en ai une sacrement balaise devant ma porte d'entrée la... ca fait partie du domaine de l'etrange qu'elle soit deja la fin mai ?!!
Abraxas76- Docteur *
Fake ! :lol:
Apprendre sur Gamopat, sur un topic chelou, le nom de cet insecte alors que ça fait des années que je me demande comment qui s'appelle...Carrément n'importe quoi
drfloyd a écrit:Les aliens ont pris du plomb dans l'aile ces dernieres années :
- depuis que chacun peut trafiquer les video et faire des montages soi même,
- le triangle belge démonté (l'auteur a avoué), là c'est un coup énorme porté aux croyants,
- les crop circles : y a des tuto sur internet
.....
C'est surement un complot du gouvernement pour cacher l'horrible vérité. L'invasion finale a déjà commencée.
les OVNI et aliens ont pris du plomb dans l'aile ? je pense exactement l'inverse !
Le fait que la photo du triangle belge a été démonté n’enlève rien à cette vague d'une ampleur exceptionnelle. Un peu comme celle de 1954 en France.
- les photos et vidéos sont toujours mauvaises, car le Phénomène s'arrange toujours pour ne pas laisser de preuves irréfutables. ils sont plus malin que nous !
- de plus en plus de gouvernements, de scientifiques, d’organismes officiels commencent a divulguer. Car on atteint la masse critique, ça craque de totu côté, on ne pourra plus cacher encore longtemps ! voir les toutes récentes révélation de Yves Sillard, ancien Directeur Général du CNES et du GEIPAN (voir le nouveau numéro du monde de l'inconnu).
bien que de nombreux OVNI sont des méprises ou des canulars (comme les crop circle) il y en a quand même une part importante de réel qui échappent à toute explications rationnelles.
je dois partir désolé, j'y reviendrai.
je vous conseille un livre accessible qui explique bien ce mystère . ET : l'enquête par staphane ALLIX.
Le phénomène OVNI/ET est bien réel, Objectif, mais il n'a toujours, 70 ans après , reçu aucune explication !
Gzirug- Patient en incubation
Oui et moi je suis porsuivit par les agent de la CIA en collaboration avec la DGSE et interpole car je suis la 3ème réincarnation du grands chef de la planet G'bogjhuil, k'rotp. Ce qui me donne donc le pouvoir de quitté mon corps et de posséder les gens, et leur souvenir. Bien sur je suis humain mais les race supérieur n'ont que ça a foutre de nous regarde de haut sans se montrer car ce sont des gros pervers
Gzirug a écrit:
les OVNI et aliens ont pris du plomb dans l'aile ? je pense exactement l'inverse !
Le fait que la photo du triangle belge a été démonté n’enlève rien à cette vague d'une ampleur exceptionnelle. Un peu comme celle de 1954 en France.
- les photos et vidéos sont toujours mauvaises, car le Phénomène s'arrange toujours pour ne pas laisser de preuves irréfutables. ils sont plus malin que nous !
- de plus en plus de gouvernements, de scientifiques, d’organismes officiels commencent a divulguer. Car on atteint la masse critique, ça craque de totu côté, on ne pourra plus cacher encore longtemps ! voir les toutes récentes révélation de Yves Sillard, ancien Directeur Général du CNES et du GEIPAN (voir le nouveau numéro du monde de l'inconnu).
bien que de nombreux OVNI sont des méprises ou des canulars (comme les crop circle) il y en a quand même une part importante de réel qui échappent à toute explications rationnelles.
je vous conseille un livre accessible qui explique bien ce mystère . ET : l'enquête par staphane ALLIX.
Le phénomène OVNI/ET est bien réel, Objectif, mais il n'a toujours, 70 ans après , reçu aucune explication !
Tiens, salut Xorion!
Invité- Invité
Ça ne peut pas être xorion, il n'a insulté personne et fait moins de fautes que lui. ^^Ouais_supère a écrit:Tiens, salut Xorion!
amyntor- Interne
Ouais_supère a écrit:Gzirug a écrit:
Tiens, salut Xorion!
Oui, moi aussi j'ai pensé à lui ! Mais par maniaquerie, il n'aurait pas changé son âge, donc je suis persuadé que ce n'est pas lui !
Moi les extra-terrestres, j'avoue y accorder plus de crédibilité que le dieu et l'au delà, car rien ne nous empêche de croire qu'il n'y a pas d'autres êtres vivants. Parce que nous, on existe bien ! Ce qui est plus difficile, c'est de définir l'être vivant si on venait à découvrir d'autres créatures, avec autre chose que la "pensée", autre chose que des "sens", tout ce que nous, nous possédons.
D'ailleurs, s'imaginer que les E.T. sont des petits bonhommes verts ou jaunes aux yeux globuleux, je n'y crois pas du tout. Dans tout l'univers, il serait improbable d'avoir des êtres (relativement) semblables à nous avec deux bras, deux jambes. Si on venait à rencontrer un E.T., je suis sûr qu'on buguerait tous sur place rien qu'en le voyant, tellement cette entité serait éloignée de ce que l'on voit et de ce que l'on connait !
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:Dans tout l'univers, il serait improbable d'avoir des êtres (relativement) semblables à nous avec deux bras, deux jambes.
Je n'en suis pas certain du tout, sur une planète offrant des conditions un peu similaires à la notre.
Lorsque l'on se promène dans un musée d'histoire naturelle, je trouve que l'une des choses les plus frappantes, c'est à quel point la nature a retenu une sorte de "modèle de base" commun à de multiples espèces.
Il est possible qu'il n'y ait pas une infinité de solutions pour maintenir un être en vie, à partir d'un certain gabarit.
Lorsque l'on regarde un gros animal un minimum doté d'intelligence, présent ou passé, qu'il soit reptilien, mammifère, ou autre, on constate que le principe reste souvent le même, et c'est celui des vertébrés.
Sur une planète offrant, encore une fois, des conditions un peu similaires à la notre, la probabilité que des être vivants doués d'intelligence soient, globalement, un peu fichus comme nous ne me semble pas négligeable.
Mais je suis bien conscient qu'il existe d'autres types de planètes, en des lieux où les lois ne sont plus du tout les mêmes.
Invité- Invité
Donc tu penses, qu'à quelques centaines de millions de milliers de milliards d'années lumières, les codes de notre terre avec les êtres vivants dont nous faisons partie, auront un rapport de codes avec nous ?
Donc, l'être vivant serait plus ou moins déjà prédéfini !
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:
Moi les extra-terrestres, j'avoue y accorder plus de crédibilité que le dieu et l'au delà, car rien ne nous empêche de croire qu'il n'y a pas d'autres êtres vivants. Parce que nous, on existe bien ! Ce qui est plus difficile, c'est de définir l'être vivant si on venait à découvrir d'autres créatures, avec autre chose que la "pensée", autre chose que des "sens", tout ce que nous, nous possédons.
D'ailleurs, s'imaginer que les E.T. sont des petits bonhommes verts ou jaunes aux yeux globuleux, je n'y crois pas du tout. Dans tout l'univers, il serait improbable d'avoir des êtres (relativement) semblables à nous avec deux bras, deux jambes. Si on venait à rencontrer un E.T., je suis sûr qu'on buguerait tous sur place rien qu'en le voyant, tellement cette entité serait éloignée de ce que l'on voit et de ce que l'on connait !
100% d'accord avec tes propos.
Ouais_supère, comme Bluntstick je ne pense pas qu'il existe d'autres êtres vivants constitués de près ou de loin "comme nous" (humains et monde animal), je pense que la vie sur Terre est un miracle qui n'a pas pu ou ne peut pas se reproduire 2 fois. Ou alors cela ce serait produit en même temps que la création de notre planète, lors du Big Bang...
Brice1612- Interne
Bluntstick a écrit:Donc tu penses, qu'à quelques centaines de millions de milliers de milliards d'années lumières, les codes de notre terre avec les êtres vivants dont nous faisons partie, auront un rapport de codes avec nous ?
Attention, je dis bien que c'est sur une planète un peu comme la notre, ce qui est déjà une faible probabilité.
Sur une planète soumises à d'autres conditions, voire, pourquoi pas, d'autres lois, j'imagine que la vie se développerait totalement différemment, avec d'autres principes.
Invité- Invité
brice1612 a écrit:
Ouais_supère, comme Bluntstick je ne pense pas qu'il existe d'autres êtres vivants constitués de près ou de loin "comme nous" (humains et monde animal), je pense que la vie sur Terre est un miracle qui n'a pas pu ou ne peut pas se reproduire 2 fois. Ou alors cela ce serait produit en même temps que la création de notre planète, lors du Big Bang...
Sauf si la vie a été créée par une espèce extra-terrestre.
Enfin moi j'dis ça... J'me comprends!
Invité- Invité
Argumentations à la noix : faute de preuve on remplace ça par des convictions. Les ET et tout ça, ce n'est jamais prouvé, le reste n'est qu'une affaire de convictions, croyances, foi...
Invité- Invité
Promettez de donner la solution. ^^Ouais_supère a écrit:brice1612 a écrit:
Sauf si la vie a été créée par une espèce extra-terrestre.
Enfin moi j'dis ça... J'me comprends!
Bon ça, ça déplace le problème, héhéhé.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Argumentations à la noix : faute de preuve on remplace ça par des convictions. Les ET et tout ça, ce n'est jamais prouvé, le reste n'est qu'une affaire de convictions, croyances, foi...
C'est aussi pour ça qu'on utilise du conditionnel !
Et même sans preuve d'autres êtres vivants que nous sur Terre, le simple fait que l'on existe laisse la possibilité qu'il y en ait d'autres, quelque part plus loin. Enfin, c'est ce que je pense.
Bluntstick- Interne
Pas toujours. ^^C'est aussi pour ça qu'on utilise du conditionnel !
Reprenons : de quoi est-il question : de vie ailleurs, loin ou de vaisseaux qui débarquent nous enlever de temps en temps, après un shampooing aux champignons ?Et même sans preuve d'autres êtres vivants que nous sur Terre, le simple fait que l'on existe laisse la possibilité qu'il y en ait d'autres, quelque part plus loin. Enfin, c'est ce que je pense.
Une vie ailleurs pourquoi pas, statistiquement, mais contact : compte tenu des distances et du temps nécessaire : infime.
Invité- Invité
Ah oui, j'étais juste sur "des êtres ailleurs, pareils ou différents".
Les distances, j'y ai pas pensé une seule seconde ! Donc après, rien ne nous dit que les E.T. ont trouvé des solutions type téléportation, ou autre, mais bon...
Les distances, j'y ai pas pensé une seule seconde ! Donc après, rien ne nous dit que les E.T. ont trouvé des solutions type téléportation, ou autre, mais bon...
Bluntstick- Interne
Des êtres ? Non parce que des bactéries ou autres, tu augmentes la probabilité, bon elles ne nous rendront pas visite demain, mais un truc genre nous... héhé.
C'est pratique la téléportation. Et l'immortalité, le voyage dans le temps, la télékinésie (enfin ce qu'on appelle communément télékinésie), etc.
C'est pratique la téléportation. Et l'immortalité, le voyage dans le temps, la télékinésie (enfin ce qu'on appelle communément télékinésie), etc.
Invité- Invité
C'est facile pour la pratique, mais dur a mettre en pratique !
Bluntstick- Interne
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22