Le topic de l'étrange !
+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants
Page 13 sur 22
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Le topic de l'étrange !
Nous sommes pas tous pareil, tant physiquement bien sur que mentalement
Apres oui, l'education change enormement les personnes, on est d'accord !!
Apres oui, l'education change enormement les personnes, on est d'accord !!
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:Nous sommes pas tous pareil
Je craignais qu'on me réponde un truc de ce genre. Si tu relis ma phrase, dans le contexte, cela voulait sire que nous sommes tous humains, mêmes animaux, en aucun cas je ne voulais dire que nous sommes tous semblables. Je pensais que cela serait suffisamment clair.
amyntor- Interne
Nous ne sommes pas tous pareils, il y a le bon gamopat et la mauvais gamopat.
Le bon gamopat, il voit un jeu il joue. C'est un bon gamopat.
Le mauvais gamopat, il voit un jeu, il joue, et... c'est un mauvais gamopat quoi.
Proverbes du cyber-bouchonois.
Le mauvais gamopat, il voit un jeu, il joue, et... c'est un mauvais gamopat quoi.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Nous ne sommes pas tous pareils, il y a le bon gamopat et la mauvais gamopat.
Si, on est tous pareils, de simples mortels idiots
amyntor- Interne
Oula c'est animé par là lol
Concernant la vidéo il n'y avait pas de transistor portable a cette époque?
J'ai trouvé ça mais c'était dans les années 40
Concernant la vidéo il n'y avait pas de transistor portable a cette époque?
J'ai trouvé ça mais c'était dans les années 40
Zeldamaniak- Patient incurable
Suffit d'une bonne idée pour faire croire n'importe quoi ^^
concernant ta vidéo de circulation doc... j'avais entendu cet été qu'une panne générale de feux et indicateurs de circulation était survenue en suisse => du coup la circulation avait été nettement plus fluide, sans aucun accident, un peu à la manière de ta vidéo.
voir ce lien : https://www.contrepoints.org/2011/09/13/45697-lausanne-lefficacite-de-lanarchie-routiere
les règles, les dogmes, c'est de la merde... si l'homme était responsable, altruiste, etc. y'aurait aucun besoin de gouvernement, de règles at autres conneries.
vive l'anarchie
sinon dans les année 20, il y avait des sonoton de ce genre :
http://hearing.siemens.com/sg/10-about-us/01-our-history/milestones.jsp?year=1924
http://www.rue89.com/2010/10/31/un-telephone-portable-dans-un-film-de-chaplin-ou-alors-173960
c'est une piste... mais a mon avis on a affaire à autre chose, car il y a des choses bien plus troublantes
voir ce lien : https://www.contrepoints.org/2011/09/13/45697-lausanne-lefficacite-de-lanarchie-routiere
les règles, les dogmes, c'est de la merde... si l'homme était responsable, altruiste, etc. y'aurait aucun besoin de gouvernement, de règles at autres conneries.
vive l'anarchie
sinon dans les année 20, il y avait des sonoton de ce genre :
http://hearing.siemens.com/sg/10-about-us/01-our-history/milestones.jsp?year=1924
http://www.rue89.com/2010/10/31/un-telephone-portable-dans-un-film-de-chaplin-ou-alors-173960
c'est une piste... mais a mon avis on a affaire à autre chose, car il y a des choses bien plus troublantes
xorion banni- Patient incurable
C'est certain...mais comme disait Amyntor notre culture/pays influent énormément sur nos croyances...je pense que des hommes comme celui de la vidéo ont du avoir des villages à leur pied avec ce genre de choses...
Nous et notre société High-Tech on voit des portables en 1930
Nous et notre société High-Tech on voit des portables en 1930
Autre argument, recevable cette fois-ci : comment pourrait-elle utiliser son portable dans le monde de 1928, dépourvu de réseaux téléphoniques ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Autre argument, recevable cette fois-ci : comment pourrait-elle utiliser son portable dans le monde de 1928, dépourvu de réseaux téléphoniques ?
Le voyageur temporel a du emmener 1 ou 2 satellites...pis un pote avec qui parler
drfloyd a écrit:
je ne sais pas si il faut mettre ça dans le topik de l'étrange ?????
Elle est un peu accélérée à en voir les promeneurs qui marchent tous étrangement vite...mais ca n'enlève rien à la performance du 0 accident !
Par contre je sais pas si vous avez vu le mec qui apparait en bas a droite à 0'15 ... chaud chaud ! lol
onels4 a écrit:Faut vraiment avoir envie d'y croire, en même temps. :lol:
vous doutez encore de la réalité de la télépathie, des sorties hors du corps, de la télékinésie, des poltergesit, des NDE ?? alors un bon conseil : posez votre manette, et vivez le réel, sors au dehors, méditez, lâchez prise, plongez en vous même armés jusqu'au dents !
Vraiment vous me faites peine, la vie est tellement riche, prodigieuse... Et vous, vous êtes tellement limité par votre éducation matérialiste. Vous êtes si rigide... je me demande comment on peut en être encore là au 21 ième siècle alors que depuis 40 ans, des expériences scientifiques rigoureuses sont réalisées, dont certaines reproductible par vos soins, qui attestent ces phénomènes.
je crois que vous vous complaisez dans votre confort ... vous n'avez pas envie de creuser dans cette voie, ça remettrai trop en cause votre mode de vie. Alors vous ne savez faire qu'une chose : dénigrez ceux qui vivent ces choses.
Ou pas. :) Merci.vous doutez encore de la réalité de la télépathie, des sorties hors du corps, de la télékinésie, des poltergesit, des NDE ?? alors un bon conseil : posez votre manette, et vivez le réel, sors au dehors, méditez, lâchez prise, plongez en vous même armés jusqu'au dents !
Une crédulité presque touchante dans les propos. Pour le reste, question de point de vue. :)Vraiment vous me faites peine, la vie est tellement riche, prodigieuse... Et vous, vous êtes tellement limité par votre éducation matérialiste. Vous êtes si rigide... je me demande comment on peut en être encore là au 21 ième siècle alors que depuis 40 ans, des expériences scientifiques rigoureuses sont réalisées, dont certaines reproductible par vos soins, qui attestent ces phénomènes.
Un poil allusif pour être convaincant. Depuis 40 ans, des expériences scientifiques rigoureuses sont réalisées, dont certaines reproductibles par vos soins, qui attestent que ces phénomènes n'existent pas. Hop on peut dire n'importe quoi comme ça.
Pour ça on a déjà Xorion, qui dénigre tous ceux qui ne sont pas de son avis. :)dénigrez ceux qui vivent ces choses.
Sinon, te faire peine, ça ne nous empêche pas de dormir.
Invité- Invité
Xorion pour le coup Onels parlait de la vidéo sur la lévitation...jusqu'à preuve du contraire on a une gravité qui est assez dérangeante pour ce genre de chose...
Je vois pas trop du coup ce que la télékinésie, les projections astrales etc..viennent faire dans ton com'?
Je vois pas trop du coup ce que la télékinésie, les projections astrales etc..viennent faire dans ton com'?
Tu as raté les démonstrations de 40 ans de science, ignorant ! :lol:Xorion pour le coup Onels parlait de la vidéo sur la lévitation...jusqu'à preuve du contraire on a une gravité qui est assez dérangeante pour ce genre de chose...
Tu découvres le fourre-tout prêt à penser, au format zapping dès que ça se corse côté arguments.Je vois pas trop du coup ce que la télékinésie, les projections astrales etc..viennent faire dans ton com'?
Invité- Invité
J'implore votre pitié !
Bon...autre sujet étrange...pk Doc a mit un A un cafétAria?
ah oué Onels4, tu crois en quel phénomène ? Doc aussi est enclin à croire à certains phénomènes paranormaux.
vous n'êtes vraiment pas cohérent avec vous mêmes. vous ne devriez croire ne rien vu vos propos antérieurs.
Ces fameuses expériences existent, j'ai les sources, les références. Mais à quoi bon avec des types dans ton genre ?
sinon ça t’empêche pas de dormir tant mieux
dommage que ça t’empêche pas de poster... d'ailleurs tu es toujours ici, tu réponds au quart de tour, tu fais autre chose dans la vie que poster sur gamopat ? mdr
vous n'êtes vraiment pas cohérent avec vous mêmes. vous ne devriez croire ne rien vu vos propos antérieurs.
Ces fameuses expériences existent, j'ai les sources, les références. Mais à quoi bon avec des types dans ton genre ?
dommage que ça t’empêche pas de poster... d'ailleurs tu es toujours ici, tu réponds au quart de tour, tu fais autre chose dans la vie que poster sur gamopat ? mdr
Dernière édition par xorion le Mer 22 Fév 2012 - 17:26, édité 1 fois
Faute de frappe ? Etrange, en effet ! :lol:Zeldamaniak a écrit:J'implore votre pitié !
Il faut ?xorion a écrit:ah oué Onels4, tu crois en quel phénomène ?
A voir. Si oui, et alors ? :lol:xorion a écrit:Doc aussi est enclin à croire à certains phénomènes paranormaux.
So what ? Chacun son truc. Ha non, c'est vrai qu'on a réinventé le délit d'opinion grâce à toi. Zut.xorion a écrit:vous n'êtes vraiment pas cohérent avec vous mêmes. vous ne devriez croire ne rien vu vos propos antérieurs.
dommage que ça t’empêche pas de poster... d'ailleurs tu es toujours ici, tu réponds au quart de tout, tu fais autre choses dans la vie que posteurs sur gamopat ? mdr
Invité- Invité
attends onels4, tu me dis "ou pas ?" faudrait savoir. tu veux me faire tourner en bourrique ou quoi ?
Relis la citation en entier. Tu lis toujours ce qui t'arrange. :lol:
CQFD.
CQFD.
Invité- Invité
Désolé, je débarque un peu mais faut croire en tout ou en rien? Y a pas d'entre 2 ?
Zeldamaniak a écrit:Désolé, je débarque un peu mais faut croire en tout ou en rien? Y a pas d'entre 2 ?
si y'a un entre deux : moi ...
mais pas avec Onels4, amaintord ou doc... de purs matérialistes athées
xorion a écrit:Zeldamaniak a écrit:Désolé, je débarque un peu mais faut croire en tout ou en rien? Y a pas d'entre 2 ?
Tu ne crois pas en quoi?
onels4 a écrit:Il ne faut rien.
t'as fumé, t'as bu ? je comprends rien à ce que tu racontes.
tu dois pas être dans ton état normal, arrête un peu l'écran, et va te balader au grand air va
Pour suivre, il faut déjà une grille de lecture ouverte. Logique que tu ne comprennes pas ce qui se dit parfois.t'as fumé, t'as bu ? je comprends rien à ce que tu racontes.
tu dois pas être dans ton état normal, arrête un peu l'écran, et va te balader au grand air va
C'est interdit de ne pas partager tes convictions ?mais pas avec Onels4, amaintord ou doc... de purs matérialistes athées
Invité- Invité
Zeldamaniak a écrit:xorion a écrit:Zeldamaniak a écrit:Désolé, je débarque un peu mais faut croire en tout ou en rien? Y a pas d'entre 2 ?
Tu ne crois pas en quoi?
je ne crois pas au Nihilisme, à la zététique, à NINTENDO, ni à rael, ni aux religions monothéistes, je sais reconnaître un témoignage authentique de celui d'un usurpateur, et c'est vrai qu'il y en a... mais la plupart ici mettez tout le monde dans le même panier.
d'ailleurs à propos de religions, je ne résiste pas à citer Antonin ARTAUD : "Je chie sur le baptême"
et celui dont j’oublie le nom qui disait aussi : "Je renie le baptême. Je chie sur le nom chrétien. Je me branle sur la croix de dieu "
je pense à peu près la même chose de la science orthodoxe, de cette vision matérialiste, qui aujourd'hui ne tient plus, ou qu'a un fil à cause d'individus de votre espèce. c'en est bientôt terminé :-)
Dernière édition par xorion le Mer 22 Fév 2012 - 17:47, édité 1 fois
Nous aussi, mais pas les mêmes. Pas de souci, finalement. :)je sais reconnaître un témoignage authentique de celui d'un usurpateur
Tu es encore là ? ^^ En si piètre compagnie.je pense à peu près la même chose de la science orthodoxe, de cette vision matérialiste, qui aujourd'hui ne tient plus, ou qu'a un fil à cause d'individus de votre espèce. c'en est bientôt terminé :-)
Invité- Invité
[quote="onels4"]
Pas du tout Onels4, mais tu es un pur athée matérialiste. faut assumer mon grand !
je ne fais ici que dire une vérité, je te demande pas de changer. On est ce qu'on est, chacun fait avec ses moyens j'ai envie de dire
simplement voilà on dirait que tu aimes pas entendre dire que tu es un pur matérialiste athée.
C'est interdit de ne pas partager tes convictions ?mais pas avec Onels4, amaintord ou doc... de purs matérialistes athées
Pas du tout Onels4, mais tu es un pur athée matérialiste. faut assumer mon grand !
je ne fais ici que dire une vérité, je te demande pas de changer. On est ce qu'on est, chacun fait avec ses moyens j'ai envie de dire
simplement voilà on dirait que tu aimes pas entendre dire que tu es un pur matérialiste athée.
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22