hello !!!!
+3
chama
Dada57
gameforfun57
7 participants
Page 1 sur 1
hello !!!!
salut tout le monde!
j'ai décidé de m'inscrire car je suis pasionné de jeux vidéo et ce forum qui est le seul sur lequel je suis inscrit est celui qui me correspond le mieux.
je suis un grand fan de jeux vidéo depuis l'amstrad cpc6128.
E suite j'ai enchainé avec les consoles 8 bits jusqu'à aujourd'hui avec une préférence pour l'époque 16 bits.
Je joue également aux jeux récents tels que darksiders, assassin creed, left for dead, god of war etc
Mes jeux cultes sont nombreux, il y a tout les zelda et mario, street of rage 2, chrono trigger, final fantasy 7, les silent hill,les shining force, les metroid, les project zero, ico, shadow of colossus,les sonic megadrive, les turrican et super turrican, okami, les pc kid, bref il y en a ded trop.......
j'ai décidé de m'inscrire car je suis pasionné de jeux vidéo et ce forum qui est le seul sur lequel je suis inscrit est celui qui me correspond le mieux.
je suis un grand fan de jeux vidéo depuis l'amstrad cpc6128.
E suite j'ai enchainé avec les consoles 8 bits jusqu'à aujourd'hui avec une préférence pour l'époque 16 bits.
Je joue également aux jeux récents tels que darksiders, assassin creed, left for dead, god of war etc
Mes jeux cultes sont nombreux, il y a tout les zelda et mario, street of rage 2, chrono trigger, final fantasy 7, les silent hill,les shining force, les metroid, les project zero, ico, shadow of colossus,les sonic megadrive, les turrican et super turrican, okami, les pc kid, bref il y en a ded trop.......
gameforfun57- Patient en incubation
Re: hello !!!!
je le connais par coeur ce jeu, mais quand je vois cette vidéo je suis encore hypnotisé lol, ah les impacts de coups à la bud specncer, génial!
Bienvenue :)
Dada57- Patient contaminé
gameforfun57 a écrit:je le connais par coeur ce jeu, mais quand je vois cette vidéo je suis encore hypnotisé lol, ah les impacts de coups à la bud specncer, génial!
Du coup je suis reparti dessus là …
Invité- Invité
Bienvenue à toi
chama- Patient en incubation
bienvenue a toi, fan de beaucoup de license
ulquiorra35- Guéri miraculeux
merci à tous
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Bienvenue parmi nous ! :)
exca- Patient en incubation
Salut et bienvenue à notre hopital!
LE toucher rectal fait par le Doc ne fait pas si mal crois moi, certains ici en ont redemandé!
LE toucher rectal fait par le Doc ne fait pas si mal crois moi, certains ici en ont redemandé!
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1