Bonjour
+6
mmaaffuu117
ulquiorra35
amyntor
chama
Storm1981
lebanni
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonjour à tous
Je me présente : Olivier de la région centre, grand fan de consoles et ordis en tout genre, je me lance depuis à peu près 5 ans dans une petite collection ; merci pour ce site plus que complet !!
Je me présente : Olivier de la région centre, grand fan de consoles et ordis en tout genre, je me lance depuis à peu près 5 ans dans une petite collection ; merci pour ce site plus que complet !!
lebanni- Infirmier
Re: Bonjour
Bienvenu,
espérons que ton nickname n'est pas prémonitoire.
espérons que ton nickname n'est pas prémonitoire.
Storm1981- Patient incurable
Je l'espère aussi lolll ; mais je pense pour ma part que non. Grand fan de supernes à ce que je lis? Pas mal de jeux?
lebanni- Infirmier
Fan de la snes oui mais pas énormément de jeux, juste les rpgs. :)
Storm1981- Patient incurable
Bienvenue à toi :)
chama- Patient en incubation
Merci à tous
lebanni- Infirmier
Salut à toi, quelles consoles as-tu ? Je vais parier que tu as au moins la gamecube
amyntor- Interne
bienvenue a toi
ulquiorra35- Guéri miraculeux
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Merci encore pour cet accueil chaleureux.
Oui j'ai effectivement le gamecube (bon, en 4 exemplaire lol)
Sinon, ma collection n'a rien d'extraordinaire, et principalement tout en loose.
amyntor a écrit:Salut à toi, quelles consoles as-tu ? Je vais parier que tu as au moins la gamecube
Oui j'ai effectivement le gamecube (bon, en 4 exemplaire lol)
Sinon, ma collection n'a rien d'extraordinaire, et principalement tout en loose.
lebanni- Infirmier
le loose ne me dérange pas personnellement, tant qu'on est sur cartouche, je préfère la quantité aux boites
amyntor- Interne
Shantae a écrit:welcome
Merci ! Excellent ta signature !
lebanni- Infirmier
amyntor a écrit:le loose ne me dérange pas personnellement, tant qu'on est sur cartouche, je préfère la quantité aux boites
Je te ferai qques photos à l'occaz alors ; pour l'instant, tout est en cartons
lebanni- Infirmier
j'aime les photos de collection, ça me fait rêver
amyntor- Interne
amyntor a écrit:le loose ne me dérange pas personnellement, tant qu'on est sur cartouche, je préfère la quantité aux boites
le loose tue 50% de l'intérêt d'un jeu , je trouve. Pas de manuel , pas de boite , ni de cale... bôf bôf!!! Le loose c'est guère passionnant ni motivant pour moi. Et ça fait pas très classe comparé à un jeu complet . Après c'est mon point de vue personnel
bah c'est sur que dès qu'on est sur support cd/dvd je ne prends que du complet, mais je trouve que la cartouche a plus de charme qu'une boîte. Après il est vrai que j'aimerais bien avoir les notices, mais les boîtes en carton (chez nintendo notamment), je payerais pas cher pour en avoir
amyntor- Interne
amyntor a écrit:bah c'est sur que dès qu'on est sur support cd/dvd je ne prends que du complet, mais je trouve que la cartouche a plus de charme qu'une boîte. Après il est vrai que j'aimerais bien avoir les notices, mais les boîtes en carton (chez nintendo notamment), je payerais pas cher pour en avoir
Ouais tu n'as pas ce plaisir de sortir la cartouche de la boîte , ca tue un certain charme pour ma part. Déplier la notice , tourner les pages , ranger la notice et tout ce qui s'en suit...
Shantae a écrit:Ouais tu n'as pas ce plaisir de sortir la cartouche de la boîte , ca tue un certain charme pour ma part. Déplier la notice , tourner les pages , ranger la notice et tout ce qui s'en suit...
Ouais enfin là tu me parles de quelque chose qui ne me fait pas d'effet du tout, ranger, déballer, lire... Tout ça ne me fait ni chaud ni froid. D'où probablement le fait que le complet ne m'intéresse pas plus que ça, sinon pour la déco
amyntor- Interne
bienvenue!!!
amyntor:ouep enfin tu es jeune aussi,a ton age je m'en foutais aussi des boites et compagnie sinon d'ailleurs j'aurais tout gardé et j'aurais a l'heure actuel une collection de malade
arf je regrette d'avoir etait bien con a l'epoque
quel nostalgie quand je recupere un jeux nes complet et que je l'ouvre,ca me rappel trop de souvenir
amyntor:ouep enfin tu es jeune aussi,a ton age je m'en foutais aussi des boites et compagnie sinon d'ailleurs j'aurais tout gardé et j'aurais a l'heure actuel une collection de malade
quel nostalgie quand je recupere un jeux nes complet et que je l'ouvre,ca me rappel trop de souvenir
saeba13- Infirmier
j'sais pas mais lorsque j'étais jeune je gardais tout . J'aimais pas déjà à l'époque de pas avoir tout complet. J'ai fait la connerie juste pour ma première gb car mes parents avaient dit de la jeter.
J'ai plein de jeux en boites de C64 K7 complet, d'atari st aussi complet, snes complet et megadrive, master system, n64, ps2 et gamecube ... en fait je parlais de loose pour les consoles lol
lebanni- Infirmier
tiens d'ailleurs cet aprem j'ai recup au cash un bon vieux docteur mario en boite nickel et complet avec poster et tout(hum le kiff)pour 6 euros
ca fait zizir
ca fait zizir
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:bienvenue!!!
(Attention, ce que je vais dire est à prendre sur le ton de l'humour, même si le fond est sérieux.)
Raaaah mais arrêtez avec vos conneries de "tu es jeune", ouais et alors ? Je sais quand même ce qui me plaît non ? Et puis je pense être assez vieux pour avoir un avis, j'aime avoir des jeux, les boîtes ne me font pas d'effet et je ne pense pas qu'elles m'en feront plus dans 10 ans.
Moi ce qui me rappelle des souvenirs ce sont principalement les musiques, pas la boîte qui en fin de compte n'est qu'un accessoire face au jeu (c'est parti, lynchez moi)
amyntor- Interne
lebanni:ah ok je comprend mieux
shantae:ta bien fait c'est clair mais j'espere que ta engueulé tes parents pour la gameboy quand meme:D
vous vous rappeler du premier blister rigide que vous avez ouvert?
pour ma part ce fut super mario land sur gameboy
shantae:ta bien fait c'est clair mais j'espere que ta engueulé tes parents pour la gameboy quand meme:D
vous vous rappeler du premier blister rigide que vous avez ouvert?
pour ma part ce fut super mario land sur gameboy
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:tiens d'ailleurs cet aprem j'ai recup au cash un bon vieux docteur mario en boite nickel et complet avec poster et tout(hum le kiff)pour 6 euros
ca fait zizir
excellent en effet !!
Moi je suis acheteur compulsif de dvd (2000) ca crie dans le foyer ; alors je me freine pour ... acheter des jeux loll ;
lebanni- Infirmier
lebanni a écrit:
Moi je suis acheteur compulsif de dvd (2000) ca crie dans le foyer ; alors je me freine pour ... acheter des jeux loll ;
les dvd mais je regrette qu'aujourd'hui les dvd aient de moins en moins de bonus, ils les foutent sur les blu-ray qui sont malheureusement plus chers...
amyntor- Interne
dvd?arf j''en avais environ 800 car je suis aussi un grand amateur de film mais je les revend au fur et a mesure pour completer par du bluray
entre les jeux les manga et les films plus les bornes d'arcade (j'en ai trois)ma femme pete un cable mais bon lol
entre les jeux les manga et les films plus les bornes d'arcade (j'en ai trois)ma femme pete un cable mais bon lol
saeba13- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2