Une nouvelle NEO GEO pocket ????
+13
amyntor
canada411
Abraxas76
koba_999
drfloyd
cammalleri
arcadia77
ryo sakazaki
Mordiggian
toma
Sigmax
Shantae
kinder85
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nouvelle NEO GEO pocket ????
hier on eu une dreamcast aujourd'hui on a un réedition de la neo geo pocket officiel snk. pas de prix ni de date pour l'instant mais je pas pas que se soit un fake.
alors elle vous plait?
mes sources: http://andriasang.com/comzr4/neo_geo_pocket_2/
alors elle vous plait?
mes sources: http://andriasang.com/comzr4/neo_geo_pocket_2/
kinder85- Patient contaminé
Re: Une nouvelle NEO GEO pocket ????
J'ai vu ça sur jv.com, ce matin...
Elle est jolie, mais d'une part elle a des jeux intégrés et un port SD, ce qui veut dire qu'on peut encore une fois s'assoir sur une véritable console à cartouche, d'autre part je ne sais pas si j'ai envie de jouer à des jeux Neo Geo purs et durs sur une Portable.
Et attendons, en effet, que ce soit confirmé.
Elle est jolie, mais d'une part elle a des jeux intégrés et un port SD, ce qui veut dire qu'on peut encore une fois s'assoir sur une véritable console à cartouche, d'autre part je ne sais pas si j'ai envie de jouer à des jeux Neo Geo purs et durs sur une Portable.
Et attendons, en effet, que ce soit confirmé.
Invité- Invité
pour les plus jeunes(ou les moins riches), qui n'ont pas eus la chance d'avoir les vrais consoles sa permettrait de decouvrir snk par un autre moyen que kof 13
c'est bien beau mais ça ne vaut pas les sensations originales!!!
aucune réédition ne peut remplacer l'originale c'est certain
puis à voir la qualité du stick , si c'est de la qualité du stick de la ngp okay
Shantae a écrit:puis à voir la qualité du stick , si c'est de la qualité du stick de la ngp okay
Oui.
A voir également, le prix éventuel, faudrait pas que SNK pousse la nostalgie jusqu'à proposer ce truc-là au "tarif Neo-Geo" des 90's.
Invité- Invité
Faut voir le prix !
Moi ça m'intéresserait bien à prix raisonnable (dans les 50€).
Si il y avait une sortie vidéo pour jouer sur une télé ça serait nickel !
Moi ça m'intéresserait bien à prix raisonnable (dans les 50€).
Si il y avait une sortie vidéo pour jouer sur une télé ça serait nickel !
Invité- Invité
a priori la sortie video est prevue mais comme le dis ouais supère faudrait pas qu'il pousse la nostalgie jusqu'au prix.
Ouais_supère a écrit:Shantae a écrit:puis à voir la qualité du stick , si c'est de la qualité du stick de la ngp okay
Oui.
A voir également, le prix éventuel, faudrait pas que SNK pousse la nostalgie jusqu'à proposer ce truc-là au "tarif Neo-Geo" des 90's.
un prix de 50 euros couplé à un stick digne de la néo geo pocket , là je suis preneur.
Le gros point fort de cette portable, c'est qu'elle est officiellement produite par SNK-Playmore, en espérant que cela rime avec produit de qualité. Pas comme les Megadrive de merde, style H&B, ou autres chinoiseries à deux balles.
Ce qui m'intéresse, c'est la qualité du stick, et ensuite celle de l'écran, avec de belles couleurs, pas de rémanence, avec une lecture correcte si elle propose de lire des films, quoi que c'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Côté look, je la trouve magnifique, avec le gros "SNK" derrière.
Ce qui m'intéresse, c'est la qualité du stick, et ensuite celle de l'écran, avec de belles couleurs, pas de rémanence, avec une lecture correcte si elle propose de lire des films, quoi que c'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Côté look, je la trouve magnifique, avec le gros "SNK" derrière.
Sigmax- Patient incurable
Hum je trouve le design très (trop) proche de l'iphone, notamment les boutons....
On est sur que c'est pas un fake????
On est sur que c'est pas un fake????
toma- Patient incurable
toma a écrit:On est sur que c'est pas un fake????
Je ne pense pas, beaucoup d'articles en parlent, même si on n'est jamais sûr de rien; j'en ai pris un au hasard:
http://www.ufunk.net/techno/neo-geo-keitai-snk-sort-une-nouvelle-console-neo-geo-portable/
Attention, ces articles disent que SNK lui-même a fait l’annonce, mais apparemment, si j'ai bien pigé, c’est faux, toutes les sources partent d'une seule: le blog Famicom Plaza
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Attention, ces articles disent que SNK lui-même a fait l’annonce, mais apparemment, si j'ai bien pigé, c’est faux, toutes les sources partent d'une seule: le blog Famicom Plaza
J'ai lu des articles provenant de sources diverses, et il s'agit d'une fuite, tu as raison. Il faut attendre une annonce officielle de SNK, wait and see, donc...
En tout cas, si c'est pas trop cher et bien fini, ça se vendra bien, c'est certain.
Oui.
Je me demande tout de même quel public en sera client...
"Nous" (enfin, les retrogamers) j'imagine... MAis au delà de ce public finalement assez restreint, que sait le grand public, jeune notamment, de la marque SNK et de la Neo Geo?
Il faut absolument que dès demain je fasse un petit sondage au bahut.
"Nous" (enfin, les retrogamers) j'imagine... MAis au delà de ce public finalement assez restreint, que sait le grand public, jeune notamment, de la marque SNK et de la Neo Geo?
Invité- Invité
Ce sera un marché de niche, c'est certain, mais si le bouche-à-oreille fonctionne...
Par contre, pour ce qui est de l'éventualité d'un fake, un mec de NGF a souligné que le logo SNK, qui à la base est disparu y'a 10 ans, est de nos jours SYSTEMATIQUEMENT associé à Playmore sur tous les produits de la marque! En gros, SNK tout court, ça n'existe plus, donc quid de ce logo?
Ca sème le doute, ça, de même que les boutons supplémentaires sur la tranche. On verra bien!
Par contre, pour ce qui est de l'éventualité d'un fake, un mec de NGF a souligné que le logo SNK, qui à la base est disparu y'a 10 ans, est de nos jours SYSTEMATIQUEMENT associé à Playmore sur tous les produits de la marque! En gros, SNK tout court, ça n'existe plus, donc quid de ce logo?
Ca sème le doute, ça, de même que les boutons supplémentaires sur la tranche. On verra bien!
Ouais_supère a écrit:Oui.
Quand j'étais au lycée, beaucoup de personnes qui s'interessaient un peu aux consoles new gen connaissaient la Neo Geo via les émulateurs, ça reste une console mythique, mais bien moins connue qu'une mégadrive...
Mordiggian- Interne
C'est vrai, et les diverses compilations SNK ont peut-être permis de perpétuer son souvenir.
Invité- Invité
Alors je redis (sur le bon forum) que c'est très mal fake !!
Invité- Invité
Et que normalement, un produit officiel arborerait "SNK playmore".
Invité- Invité
onels4 a écrit:Et que normalement, un produit officiel arborerait "SNK playmore".
Oui déjà il devrait y avoir effectivement le logo SNK/Playmore et pas seulement SNK.
Donc cela sème le doute et les boutons supplémentaire L1,R1,L2 et R2 qui n'ont pas d'utilité dans l'émulation des jeux Neo-Geo.
Donc Fake ou pas Fake ? ou console pirate type dingoo ?
ryo sakazaki- Infirmier
ça sent trop le gros fake cette affaire, en tout cas si jamais ça ce concretise, je suis sur les starting block....
arcadia77- Patient contaminé
c'est une dingoo aux couleurs d'snk :lol:
cammalleri- Patient incurable
Si ça se concrétise :
Certaines sources parlent d'une disponibilité seulement pour le Japon. A confirmer bien sûr, comme le reste. Le fait qu'un site en parle puis plein de sites (qui se lisent tous entre eux) n'est pas systématiquement une preuve. ^^
Avec le sang pas rouge ?The games are all the North American versions with English.
Certaines sources parlent d'une disponibilité seulement pour le Japon. A confirmer bien sûr, comme le reste. Le fait qu'un site en parle puis plein de sites (qui se lisent tous entre eux) n'est pas systématiquement une preuve. ^^
Invité- Invité
ce n'est pas un fake, mais oui au final ca existe deja, c'est une Dingoo officielle SNK... ce qui est deja mieux.
Si ça sort j'achète.
Si ça sort j'achète.
bah faut voir le prix... 100€ me semble un prix maxi non ?
J'aimerais bien dans les 75 euros. 8)
ryo sakazaki- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2